CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur hub central selon vous ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
toutax toutax
MP
Niveau 23
19 juillet 2021 à 18:02:30

La zic de majula me donnait des entorses au cerveau à force. Je hais majula. J ai mis le lige feu de ds3, hésité avec le reve du chasseur.
Edit : et puis majula c est moche.

Message édité le 19 juillet 2021 à 18:03:09 par toutax
Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 32
20 juillet 2021 à 16:32:36

Majula pour la mer, les effets de lumière, la gardienne d'émeraude, le monument, et la musique qui est une de mes préférées de la trilogie (mais les 4 musiques des hub de DS (puisqu'il y en a 2 différentes dans le 3) sont toutes magiques je trouve).

J'ai adoré les Lige feu (petite préférence pour celui du 3), j'ai pas trop aimé le rêve du chasseur, et j'ai pas joué à Demon's Souls mais j'ai vu des vidéos et que ce soit l'original ou le remake je trouve le Nexus moche. Après j'ai pas la musique en tête et je ne connais pas les PNJ donc je ne peux pas réellement juger.

Pour résumer :

Majula > Lige Feu 3 > Lige Feu 1 > Rêve du chasseur > à priori Nexus

Message édité le 20 juillet 2021 à 16:33:07 par Asabiyya
JaimepasUbisoft JaimepasUbisoft
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 16:55:00

Le 19 juillet 2021 à 18:02:30 :
La zic de majula me donnait des entorses au cerveau à force. Je hais majula. J ai mis le lige feu de ds3, hésité avec le reve du chasseur.
Edit : et puis majula c est moche.

En vrai j'aime bien le style de majula mais l'ost bordel les 4 premières fois c'est bien mais après ça fou une migraine :malade:

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 32
20 juillet 2021 à 20:01:03

Le 20 juillet 2021 à 16:55:00 :

Le 19 juillet 2021 à 18:02:30 :
La zic de majula me donnait des entorses au cerveau à force. Je hais majula. J ai mis le lige feu de ds3, hésité avec le reve du chasseur.
Edit : et puis majula c est moche.

En vrai j'aime bien le style de majula mais l'ost bordel les 4 premières fois c'est bien mais après ça fou une migraine :malade:

Ahi plusieurs personnes ont l'air d'en avoir rapidement marre de cette musique, qu'est-ce qu'elle a de si terrible par rapport à celles des Lige-feu par exemple ? C'est la plus discrète des 3 en plus. Trop lente, trop répétitive, pas aussi mélancolique que les autres (je ne suis pas d'accord avec ça mais peut être que certains le pensent ?) ?

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
20 juillet 2021 à 20:43:44

Le meilleur hub c'est le Nexus de Demon's Souls => beau, fonctionnel, presque tout à proximité
Ensuite le Rêve du chasseur => fonctionnel, vraiment tout à proximité

Lige feu => ya rien, c'est pas un hub
Majula => un forgeron, des routes interminables et moches, ambiance à se tirer une balle
Lige Feu DkS3 => trop grand, ressemble à rien, regroupement de PNJs on ne sait pourquoi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 juillet 2021 à 15:34:27

J'ai pas fait Demon's Soul, mais en les classant :

4/ Lige-Feu DS1 : je le trouve trop brouillon, il manque justement ce côté "hub central". On dirait plus une zone calme qu'un vrai hub, je trouve ça dommage (bien que sa position géographique soit dingue).

3/ Majula : jamais compris la hype autour de cette zone. C'est plutôt joli, c'est une plage, mais je lui trouve pas une ambiance folle non plus.

2/ Lige-Feu DS3 : une catastrophe en termes de map, c'est un bordel pas possible, sur ma première run j'ai vraiment mis du temps avant de comprendre clairement comment fonctionnait cette salle. Et la musique en boucle a fini par vraiment me lasser... par contre j'adore l'ambiance, les 5 trônes surplombant la Flamme, c'est vraiment prenant.

1/ Rêve du Chasseur : mon préféré je crois. Simple, beau, possède une vraie ambiance, un côté irréel assez déroutant. je ne me souviens plus de la musique, mais rien que pour l'atelier et la Poupée et son accent bien anglais ("Welcome hewme good huntah"), c'est vraiment une super zone.

SueurdeGland SueurdeGland
MP
Niveau 5
21 juillet 2021 à 18:21:10

Du meilleur au moins bon pour ma part :
Rêve du Chasseur
Lige-Feu 1
Nexus
Lige-Feu 3
Majula

Message édité le 21 juillet 2021 à 18:22:08 par SueurdeGland
SueurdeGland SueurdeGland
MP
Niveau 5
21 juillet 2021 à 18:23:14

Le 20 juillet 2021 à 20:43:44 :
Le meilleur hub c'est le Nexus de Demon's Souls => beau, fonctionnel, presque tout à proximité
Ensuite le Rêve du chasseur => fonctionnel, vraiment tout à proximité

Lige feu => ya rien, c'est pas un hub
Majula => un forgeron, des routes interminables et moches, ambiance à se tirer une balle
Lige Feu DkS3 => trop grand, ressemble à rien, regroupement de PNJs on ne sait pourquoi...

"ambiance à se tirer une balle" :rire: putain mais tellement, t'as trouvé les mots que je cherchaient

Henrietta_Croce Henrietta_Croce
MP
Niveau 31
21 juillet 2021 à 18:44:24

Il y a quand même un mec qui s'est pendu dans le puit, c'est pas un hasard. ^^

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
25 juillet 2021 à 18:41:23

Majula, je pense, même si le Nexus et le rêve du chasseur dans BB étaient pas mal non plus :oui:

Dfadasa Dfadasa
MP
Niveau 9
25 juillet 2021 à 18:42:09

je suis étonné que le nexus a que 8% :(

toutax toutax
MP
Niveau 23
31 juillet 2021 à 02:29:34

Le 20 juillet 2021 à 20:01:03 :

Le 20 juillet 2021 à 16:55:00 :

Le 19 juillet 2021 à 18:02:30 :
La zic de majula me donnait des entorses au cerveau à force. Je hais majula. J ai mis le lige feu de ds3, hésité avec le reve du chasseur.
Edit : et puis majula c est moche.

En vrai j'aime bien le style de majula mais l'ost bordel les 4 premières fois c'est bien mais après ça fou une migraine :malade:

Ahi plusieurs personnes ont l'air d'en avoir rapidement marre de cette musique, qu'est-ce qu'elle a de si terrible par rapport à celles des Lige-feu par exemple ? C'est la plus discrète des 3 en plus. Trop lente, trop répétitive, pas aussi mélancolique que les autres (je ne suis pas d'accord avec ça mais peut être que certains le pensent ?) ?

Justement je la trouve pas discrete du tout d où le fait que j ai dis ça^^
Sûrement les notes qui sont tres aiguës par rapport aux autres ost de nexus. Et l espacement entre chaque note... comme si tu devenais impatient entre chacune d entre elles en sachanr pertinemment que l ineluctable arrive : la prochaine note va te gonfler sévère.
Non vraiment cette musique a le pouvoir de faire saigner des ongles.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.18€ PS4 42.35€ PS5 47.78€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment