CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~ Glou Glou ~ La Taverne de Part-Dieu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 43»
Page suivanteFin
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
24 novembre 2021 à 11:32:57

ouais j'ai bien hate de quitter mon appart :bave:

Ouais je te dirais ça, pour l'instant comme j'ai dit je suis conquis par le système de jeu mais j'ai plus de mal sur le côté DA / ambiance un peu loufoque..

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
24 novembre 2021 à 11:40:55

Le 24 novembre 2021 à 11:32:57 :
ouais j'ai bien hate de quitter mon appart :bave:

Ouais je te dirais ça, pour l'instant comme j'ai dit je suis conquis par le système de jeu mais j'ai plus de mal sur le côté DA / ambiance un peu loufoque..

Yes pas de soucis, perso il m'intrigue beaucoup et j'espère une sortie sur Play par la suite.

Faut que je platine SMT Nocturne encore de mon côté.
J'ai fini ma première run en Hard directement et c'était bien bien chaud, j'ai pas enchainé de suite une seconde run pour reposer un peu mes nerfs :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
24 novembre 2021 à 21:44:28

j'me tate à enchainer la trilogie DkS pour les platiner, je l'avais pas fais à l'époque :(

Mmh, juste après la trilogie GTA, ou alors déjà ma PG sur FFIX, ou platine de SMT que j'ai à finir du coup, j'me tâte :hap:

Message édité le 24 novembre 2021 à 21:44:50 par Dav_In
ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
24 novembre 2021 à 22:16:31

Le platine de Dark Souls 1 est plutôt rapide, par contre les autres demande du farm... Du coup, à ta place je mélangerais les genres.

Un GTA, un Souls, SMT, FFIX, et ainsi de suite :hap:
Franchement je me sentirais pas de platiner tous ces jeux à la suite. J'ai dû platiner Dark Souls 3 un ou deux ans après l'avoir fini la première fois :hap:

De mon côté le choix de jeux est plus restreint sur PS4. J'ai le choix entre Othercide qu'il faut que je recommence à zéro parce que je suis bloquée face au boss de fin, Pathfinder Kingmaker qui va me rendre chèvre tant il est chaud à prendre en main et Let it Die qui fête son 5ème anniversaire dès demain avec tout un tas de nouvelles quêtespour l'occaz :noel:

Message édité le 24 novembre 2021 à 22:16:58 par ashe_valkyrie
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
24 novembre 2021 à 22:59:12

Bin c'est mieux de mélanger les genres mais sur des trilogie comme GTA ou DkS pour le coup j'aime bien la continuité dans le gameplay, et en gros je garde un bon niveau quand j'enchaine le même type de jeu.

Y'a que si ça me saoule que je change, sinon j'enchaine :hap:

Mais ce qui est bien en ce moment c'est que j'enchaine quasiment que des anciens jeux que j'ai envie de refaire, ça me fait des économies ces derniers mois :noel:

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
24 novembre 2021 à 23:32:37

De mon côté je suis arrivé à bout de GTA SA :cool: . Bon courage pour la platine car à mon avis y a beaucoup plus de taff que pour les autres . Y a de quoi bien s occuper.

Le platine de Dark Souls 1 est plutôt rapide, par contre les autres demande du farm

C'est marrant j essaye de me motiver à relancer Dark soul remaster. J'avais commencé avant de passer sur GTA et j ai un peu abandonné lol. La platine j y pense même pas Je vais juste essayer de me frayer un chemin jusqu'au boss de fin .

Mais pas facile d avancer déjà parce que c'est dur :rire2: et j'ai du mal à identifier la "route" principal et savoir ou aller . Un peu perturbé de pas pouvoir me TP entre les feux aussi . Mais le level design est excellent faut bien le reconnaître :oui: et faut que je m'accroche . :noel: Un remake de bluepoint de la trilogie DS ça aurait de la gueule je pense surtout avec quelques petites touches de modernité par ci par la

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
24 novembre 2021 à 23:41:36

Le 24 novembre 2021 à 23:32:37 :
De mon côté je suis arrivé à bout de GTA SA :cool: . Bon courage pour la platine car à mon avis y a beaucoup plus de taff que pour les autres . Y a de quoi bien s occuper.

Ah GG pour le platine :-)))

Et ouep ça va le faire, y'a moyen que ça prenne un peu plus de temps mais entre les 3 ça se joue à pas grand chose pour la complétion, c'est pratiquement kif-kif à quelques heures près :oui:

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
25 novembre 2021 à 00:22:56

Ah GG pour le platine

Ahah non j ai fini le jeu / l histoire principal c'est tout . En jouant "normalement" j ai débloqué 13 succès/ trophée sur les 34 dispo. D ou mon bon courage pour la platine. :-)))
Mais je note tout de même que pour l'instant je fais partie des 0.45% de joueurs qui ont terminé "end of the Line" soit la dernière mission du jeu. :cool:

Roi-ozymandias- Roi-ozymandias-
MP
Niveau 18
25 novembre 2021 à 00:31:25

Par contre fais gaffe pour SA il me semble qu'il y a des succès qui se débloque uniquement lors de mission principale. Donc si tu échoue à récupérer le succès( du genre ne pas être détecté) mais que tu réussi la mission et avance dans le jeu t es b..#*é et tu peux recommencer le jeu
Faut mieux avoir plusieurs save ou vérifier les missions concernées. En tout cas dav in tu auras été prévenu :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
25 novembre 2021 à 00:43:39

Le 25 novembre 2021 à 00:31:25 :
Par contre fais gaffe pour SA il me semble qu'il y a des succès qui se débloque uniquement lors de mission principale. Donc si tu échoue à récupérer le succès( du genre ne pas être détecté) mais que tu réussi la mission et avance dans le jeu t es b..#*é et tu peux recommencer le jeu
Faut mieux avoir plusieurs save ou vérifier les missions concernées. En tout cas dav in tu auras été prévenu :noel:

Ah d'accord j'ai répondu trop vite je suis trop dans mes platines de la Trilogy là :noel: :rire:

Et yes c'est comme pour le III et VC (j'viens d'avoir le trophée de la mission Demolition Man. avec l'hélico ^^), pour ceux-là je note juste le nom des missions avec les trophées à récupérer comme ça quand je tombe dessus je fais la mission legit et si le trophée ne pop pas alors je refais la mission une seconde fois avec la condition requise :ok:

B-nji_RC B-nji_RC
MP
Niveau 7
25 novembre 2021 à 13:50:55

Ca c'est bien calmé sur le forum n'empêche. Le calme avant la tempête :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
25 novembre 2021 à 14:44:29

Attends que la sortie se rapproche :hap:

L'effet beta s'est vite estompé, c'est normal.

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
25 novembre 2021 à 14:50:52

Il faut en profiter. La tempête arrivera bien assez vite :noel:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
25 novembre 2021 à 14:55:56

Shitstorm is comin’ :noel:

quake-thefirst quake-thefirst
MP
Niveau 8
25 novembre 2021 à 14:59:02

Le 24 novembre 2021 à 21:44:28 :
j'me tate à enchainer la trilogie DkS pour les platiner, je l'avais pas fais à l'époque :(

Mmh, juste après la trilogie GTA, ou alors déjà ma PG sur FFIX, ou platine de SMT que j'ai à finir du coup, j'me tâte :hap:

DKS I et III ça va assez vite pour les platiner, par contre DKS II c'est un peux plus compliquer, tu as des ascettes pour passer une zone en NG+ de feu en feu, par contre pour les sorts tu dois impérativement te faire un DLC, sachant que tu les feras aussi, puis pour certains sorts d'un certain PNJ, il te faut être en NG ++ réel sans ascette!

Ensuite le système des ascettes ça te permet d'autres actions très intéressantes, si tu collectionnes certains items uniques, obtenables que en NG ++!

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 53
25 novembre 2021 à 17:37:48

Nan mais t'inquiètes, j'aurai pas de mal à les platiner hein :hap:

J'me demande juste si je m'y mets directement après la trilogie GTA ou après ma PG sur FF IX.

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 09:47:14

Du coup si vous n'avez pas encore de nom pour le topic de modé ça aurait peut-être été plus judicieux de laisser celui-ci ouvert jusqu'à la création du prochain nom ? :hap:

Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 09:54:38

Le 26 novembre 2021 à 09:47:14 :
Du coup si vous n'avez pas encore de nom pour le topic de modé ça aurait peut-être été plus judicieux de laisser celui-ci ouvert jusqu'à la création du prochain nom ? :hap:

Ya un peu de ça, après le topic était pas spécialement actif :noel:
On devrait ouvrir le suivant aujourd'hui, donc il manquera pas trop!

IAmAHerooo IAmAHerooo
MP
Niveau 10
26 novembre 2021 à 10:05:25

J'attends la découverte du nom avec impatience :noel:

ashe_valkyrie ashe_valkyrie
MP
Niveau 44
26 novembre 2021 à 10:20:22

Vous inquiétez pas, le nom va être top :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 43»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.22€ PS5 45.18€ PS5 49.24€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment