CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des infos sur le jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SX6-Underground SX6-Underground
MP
Niveau 5
13 septembre 2021 à 19:35:45

Ok super...

La je suis hype ....

Enfin un reboot de cette licence sans le wtf trop prononcé sur les consoles new gen , ça risque de enfin palier le manque de jeu "gta"...

Javais adorer les 2 premiers....

Je vais le surveiller celui la...

Merci des réponses...

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
16 septembre 2021 à 09:24:36

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer comme on dit car on sait déjà qu'il y aura des STAG 2.0 avec le retour des armes à feu "laser" et des motos volantes mais en pire avec l'ajout de gadget SF comme une sorte de piège qui lance un lasso laser pour t'attraper et un robot tueur ayant l'apparence du boss de ce "gang" :hap:

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
16 septembre 2021 à 20:53:52

Les devs ont fait une FAQ en donnant quelques nouvelles infos.
https://twitter.com/SaintsRow/status/1438558358609485833

- Il sera toujours possible de recruter des membres du gang un peut partout dans le jeu, on pourra en recruter de plus en plus en avançant dans le jeu et il sera possible de les customisés (Sauf pour les 3 qu'on connait j'imagine :hap: )
- La customisation des véhicules sera toujours de la partie et sera plus complet
- Selon eux, peut importe comment les persos sont habillés, Il peuvent faire partit d'un gang car il ont les "bonnes compétences" en rajoutant que les plus dangereux sont ceux auxquels ont soupçonne le moins
- Les personnages principaux ont tous un casier judicaire et certains ont déjà fait partit d'un gang ennemi avant la création des SAINTS.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
18 septembre 2021 à 12:05:47

Quelques nouvelles infos :

- On pourra toujours se balader à poil (cependant, il n'y a pas de confirmation pour le mini-jeu Streaking)
- Le gameplay du car-jacking est celui du 3. C'est-a-dire que l'on peut voler une voiture en sautant par la vitre.
- Le chat que l'on a aperçu s'appel Snickerdoodle.
- La dépanneuse est de retour.
- L'exclusivité de l'EGS dura un an.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
19 septembre 2021 à 16:03:02

Certains fans ont décortiquer les vidéos pour voir le moindre détails et ont trouver quelque chose d'intéressant au niveau des armes et véhicules, c'est que les développeurs sont en train ramener des éléments qu'on avait pas vu depuis plusieurs épisodes.

Au niveau des armes : il y aurait la NR4 (présente dans le 1 et 2), SKR7 (présente uniquement dans le 1) et Tombstone (présente dans le 1 et 2).

Au niveau des véhicules présent uniquement à Stiwater : Capshaw, Cheetah, Komodo, Shaft, Shard, Socialite et Voxel. Sans oublier le retour des trains qui fonctionnent ! (Steelport cette ville de morts...) :hap:

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
19 septembre 2021 à 17:32:06

Le 19 septembre 2021 à 16:03:02 :
Certains fans ont décortiquer les vidéos pour voir le moindre détails et ont trouver quelque chose d'intéressant au niveau des armes et véhicules, c'est que les développeurs sont en train ramener des éléments qu'on avait pas vu depuis plusieurs épisodes.

Au niveau des armes : il y aurait la NR4 (présente dans le 1 et 2), SKR7 (présente uniquement dans le 1) et Tombstone (présente dans le 1 et 2).

Au niveau des véhicules présent uniquement à Stiwater : Capshaw, Cheetah, Komodo, Shaft, Shard, Socialite et Voxel. Sans oublier le retour des trains qui fonctionnent ! (Steelport cette ville de morts...) :hap:

A mon avis, les trains pourraient faire office d'un voyage rapide comme dans le 1 étant donné que la map serait "la plus grande" de la saga, ce qui pourrait être sympa

Pour les armes, je ne pense pas qu'on aura le même feeling que les 2 premiers en terme de gameplay mais cool que ces armes semble revenir si c'est le cas.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
20 septembre 2021 à 08:04:56

Ou alors le train sera pilotable comme dans le meilleur GTA !

Pour les armes, ça va être le gameplay de Saints Row 3/4, comme tout le reste. Par contre, au vu de tout ces retours, je pense que l'on peut dire adieu aux armes trop WTF comme le Dubstep Gun (je dois avouer qu'elle me manquera :-( ) et le Bounce Rifle.
Et au niveau des retours des vieilles armes, j'espère qu'ils ramèneront aussi le défibrillateur cardiaque et la Pimp Slap !

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
20 septembre 2021 à 08:35:25

Aussi, le retour de la dépanneuse me fait espérer qu'ils ramènent aussi les Jobs. C'était tellement nul qu'ils aient supprimer ça à partir de Saints Row 3 :(

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
20 septembre 2021 à 13:24:29

Honnêtement, le gameplay du 3 de me dérangeais pas du tout donc si c'est la même en mieux, perso je suis conquis. :-)

Au niveau des armes, ça ne m'étonnerais pas qu'il vont garder ou rajouter des armes WTF en plus des armes classiques, au moins il y en aura pour tout le monde et bizarrement je pense que le retour du Dubstep Gun n'est pas impossible grâce aux gang des Idols.

Pour les mini-jobs, je serait pas contre un petit retour sur les activités style Taxi, etc. Je trouvais ça cool dans le 2 et c'est ce qui manquait cruellement dans le 3.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
20 septembre 2021 à 15:59:08

On verra, on verra.

Leak de la vidéo présentation qu'on eu les influenceurs :d) https://www.youtube.com/watch?v=53JzdEvzlXI (dépêchez-vous avant qu'elle soit supprimer)

https://www.noelshack.com/2021-38-1-1632145606-3j9rri6ogno71.png

Ici on peut voir Loanshark d'écrit sur le bâtiment. C'est intéressant car le Loan Shark était une sorte d'activité exclusif au premier Saints Row qui nous permettait d'emprunter de l'argent et où l'on avait un certains nombre de jours pour rembourser la totalité de la somme. Si on ne le faisait pas, deux usuriers venaient nous attaquer avec des véhicules et armes de plus en plus puissantes au fur et à mesure que l'on les tuait !

Bref, soit ce sera une simple référence comme le panneau de Stilwater et le logo des Ronin, soit il y aura encore une chose de retour des bons vieux Saints Row...

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
20 septembre 2021 à 16:10:00

Franchement, cette vidéo est bien meilleur que celle du gameplay qu'il ont mis ces dernières semaines car elle est plus détaillé et nous montre plus de choses, je trouve ça dommage qu'ils ne l'ont pas mis avant même si ça ne vas pas non plus rassuré tout le monde mais je trouve qu'ils auraient dû mettre ça à la place trailer de gameplay de 7 minutes :honte: .

Après oui on verra, on ne sera pas à l'abri d'une déception mais j'ai envie de lui laissé une chance sans trop me hyper non plus.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
20 septembre 2021 à 16:20:15

C'est clair. Mais en tout cas, ce qui est sûr c'est que la ville a déjà plus de gueule que Steelport.

+ https://www.noelshack.com/2021-38-1-1632147576-sans-titre.png :ange:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
25 septembre 2021 à 14:11:35

Le 20 septembre 2021 à 15:59:08 :
On verra, on verra.

Leak de la vidéo présentation qu'on eu les influenceurs :d) https://www.youtube.com/watch?v=53JzdEvzlXI (dépêchez-vous avant qu'elle soit supprimer)

Pour la voir :d) https://www.reddit.com/r/SaintsRow/comments/pqqfbn/comment/hdcuh30/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3

Et j'avoue que la map a l'air sympa, en tout cas les lieux autre que les endroits purement desertiques :oui:

Message édité le 25 septembre 2021 à 14:14:23 par Clementyne
jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
25 septembre 2021 à 22:03:33

Vous pensez que les développeurs vont faire des changements, à cause du bad buzz ?

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
25 septembre 2021 à 22:47:05

Le 25 septembre 2021 à 22:03:33 :
Vous pensez que les développeurs vont faire des changements, à cause du bad buzz ?

ça m'étonnerai car ils ont dis qu'ils n'allait pas faire machine arrière.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
25 septembre 2021 à 23:01:05

Le 25 septembre 2021 à 22:47:05 :

Le 25 septembre 2021 à 22:03:33 :
Vous pensez que les développeurs vont faire des changements, à cause du bad buzz ?

ça m'étonnerai car ils ont dis qu'ils n'allait pas faire machine arrière.

Faut voir jusqu’a la sortie, mais en tous cas, notre personnage est personnalisable à 100% comme d’hab.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
26 septembre 2021 à 12:19:20

Deux petites infos venant Twitter :

- Jim Robs ce n'est pas seulement un changement de jeu de mots c'est aussi le nom d'un personnage que l'on croisera en chair et en os.
- Il n'y a pas de robots dans le jeu. Donc, ce que l'on pensait être des robots du "boss" des Marshall sont probablement des grosses armures.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
27 septembre 2021 à 08:35:01

Perso, je suis de plus en plus hype car si je met de côté les personnages principaux (chara design douteux, traits de personnalités ridicule,..) les dernières infos me rassure beaucoup.

- On a de nouveau une belle ville avec des lieux bien variés.
- On a le retour de plusieurs armes et véhicules des deux premiers Saints Row.
- On a le retour des vêtements superposés.
+ Le retour de la dépanneuse qui pourrait signifier le retour des Jobs.
+ Le bâtiment Loanshark qui pourrait signifier le retour des Usuriers.

Bref, tout ça pour dire que, malgré les apparences, j'ai vraiment l'impression qu'ils veulent faire plaisir aux fans de la premières heure :hap:

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 36
02 octobre 2021 à 19:30:39

https://www.noelshack.com/2021-39-6-1633195802-31913f07-0e22-453c-9c04-aef3f4e29cd4.jpeg

Rien avoir avec les ados de l’université, donc à mon avis c’est voulu par les développeurs, pour être dans l’immersion, une évolution sur les personnages sera visible à mon avis

Message édité le 02 octobre 2021 à 19:32:05 par jbriff6x
jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
03 octobre 2021 à 08:44:46

J'imagine que le jeu ne sera pas doublé. Pour les non anglophones comme moi c'est un énorme frein. À l'heure où des The Witcher ou même Cyberpunk te font des traduction aussi complète que possible je vois mal pourquoi SR n'y aurait pas droit aussi.
En tout cas si on a vrai retour aux sources façon Saints Row 2 avec le gameplay du 3 moi je valide. Il y a moyen que le jeu soit très bon. La seul point noir reste le scénario et les personnages pour l'instant

Message édité le 03 octobre 2021 à 08:45:47 par jacky328
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment