CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des infos sur le jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
LaTriforce14 LaTriforce14
MP
Niveau 42
03 octobre 2021 à 12:12:30

Le 03 octobre 2021 à 08:44:46 :
J'imagine que le jeu ne sera pas doublé. Pour les non anglophones comme moi c'est un énorme frein. À l'heure où des The Witcher ou même Cyberpunk te font des traduction aussi complète que possible je vois mal pourquoi SR n'y aurait pas droit aussi.
En tout cas si on a vrai retour aux sources façon Saints Row 2 avec le gameplay du 3 moi je valide. Il y a moyen que le jeu soit très bon. La seul point noir reste le scénario et les personnages pour l'instant

Volition c'est pas les mêmes moyens que CD Projekt, et vu les trads des sous-titres de Saints Row 3 et 4, je préfère m'abstenir d'avoir un doublage intégral si c'est pour avoir un massacre.

Bon après s'ils le font je m'en fous tant qu'ils proposent le choix de jouer avec les voix originales.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
03 octobre 2021 à 15:35:45

Le 03 octobre 2021 à 12:12:30 :

Le 03 octobre 2021 à 08:44:46 :
J'imagine que le jeu ne sera pas doublé. Pour les non anglophones comme moi c'est un énorme frein. À l'heure où des The Witcher ou même Cyberpunk te font des traduction aussi complète que possible je vois mal pourquoi SR n'y aurait pas droit aussi.
En tout cas si on a vrai retour aux sources façon Saints Row 2 avec le gameplay du 3 moi je valide. Il y a moyen que le jeu soit très bon. La seul point noir reste le scénario et les personnages pour l'instant

Volition c'est pas les mêmes moyens que CD Projekt, et vu les trads des sous-titres de Saints Row 3 et 4, je préfère m'abstenir d'avoir un doublage intégral si c'est pour avoir un massacre.

Bon après s'ils le font je m'en fous tant qu'ils proposent le choix de jouer avec les voix originales.

C'est tout à fait ça, la VO de Saints Row était déjà excellent. Après le seul soucis même si c'est un reboot, c'est que le casting pour les voix du boss ne seront plus les mêmes que dans les précédents mais bon du moment que c'est bien fait, ça me va.

Pour la VF, je ne suis pas contre qu'ils nous en propose mais si c'est imposé en plus d'avoir un doublage dégueulasse, je trouverai ça nul perso.
De toute façon c'est confirmé qu'il n'y aura pas de VF et qu'il y aura que les voix anglaises donc au moins ça ne changera pas.

PrettySavage PrettySavage
MP
Niveau 4
06 octobre 2021 à 11:53:20

Excusez moi mais je ne suis pas du tout le projet. On ne pourra pas du tout créer notre personnage principal c’est ça ?

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
06 octobre 2021 à 12:21:18

Le 06 octobre 2021 à 11:53:20 :
Excusez moi mais je ne suis pas du tout le projet. On ne pourra pas du tout créer notre personnage principal c’est ça ?

Si justement surtout que la personnalisation sera plus aboutie (d'après les devs) :)

PrettySavage PrettySavage
MP
Niveau 4
06 octobre 2021 à 12:49:50

Le 06 octobre 2021 à 12:21:18 :

Le 06 octobre 2021 à 11:53:20 :
Excusez moi mais je ne suis pas du tout le projet. On ne pourra pas du tout créer notre personnage principal c’est ça ?

Si justement surtout que la personnalisation sera plus aboutie (d'après les devs) :)

Merci beaucoup ! Super nouvelle :-p

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
06 octobre 2021 à 12:53:02

Du gameplay exclusif (pre-alpha) à été dévoilé de la part de Game Informer
https://www.youtube.com/watch?v=rus2nbjUOl0

Même si la vidéo est courte, on peut voir le HUD du jeu avec :
- La mini-map (qui ne montre pas les routes mais juste les icones avec les notoriété gans et flics). La map devrait être plus lisible dans le jeu final
- Il y a 2 jauges de santés (La jauge bleu pour le bouclier ?) et la jauge rouge pour la santé
- Il y à une jauge de PV pour les ennemis et les voitures (apparemment les jauges seront désactivables)
- La map semble être assez vivante car on peut voir pas mal de PNJ a 0:35
- Idem pour les trafics a 0:50
- Dans la vidéo, on voit également un gang faire des tags dans un bus, il est possible que les tags pourrait donc faire leur retour

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
06 octobre 2021 à 14:35:35

https://www.noelshack.com/2021-40-3-1633523298-gn74kzi8trr71.jpg

Ici on peut voir de nouveau le Boss qui est coucher sur le toit d'une voiture pour tiré sur les ennemis. Confirmation donc que ce n'est pas juste un élément lié à une cinématique.
Maintenant, reste à voir si c'est lié à une activité spécifique ou alors si c'est une nouveauté de gameplay que l'on pourra faire librement dans l'open world.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
10 octobre 2021 à 09:53:56

- Tout comme Saints Row 1 et 2, le jeu aura 12 stations de radio ! (Saints Row 3 en avait 9 et Saints Row 4 en avait 7)
- La meilleure nouveauté de Saints Row 4, à savoir la possibilité d'écouter la radio n'importe où (:hap:), reviendra dans cet opus !

+ On aura du nouveau gameplay demain !

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
10 octobre 2021 à 13:50:33

Bonne nouvelle le fait de devoir écouter n'importe où la radio, j'imaginerai bien le boss porter un casque pendant que la musique se met en route, ça serait plus cohérent. Cependant, dans mes souvenirs, il me semble qu'on pouvait déjà écouter les musiques en dehors de la voiture dans le 1 mais avec les musiques qu'on avait achetés dans le jeu.

Pour les radios, j'espère au moins le retour de The Mix ou une autre station radio de ce style :ange:

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
11 octobre 2021 à 22:45:09

Du gameplay à été dévoilé et nous montre la ville de Santo Ileso
https://www.youtube.com/watch?v=649OXm6Mx-s

On aura du gameplay mercredi qui sera centré sur les combats en voitures

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
12 octobre 2021 à 08:17:42

La map a l'air superbe ! Par contre, 2 minutes ce n'est pas assez et j'aurai préféré avoir une vidéo qui nous présente chaque quartier de Santo Ileso :(

Sinon, sur l'image ci-dessous, on peut voir une autre enseigne bien connu de la licence qui fait son retour ainsi que des femmes peu habillées donc potentiellement des prostituées.

https://www.noelshack.com/2021-41-2-1634019268-cipfanh5gvs71.png

Bref, contrairement à ce que l'on pouvait penser au début, la censure n'est pas aussi catastrophique que ça.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
12 octobre 2021 à 18:04:16

Nouvelle vidéo de présentation de la map
https://www.youtube.com/watch?v=hAForu70Hb8

D'ailleurs à 0:49 on peut avoir un petit indice sur la taille de la map car on peut la voir presque entièrement même si ça reste vague.
Pour ma part, je trouve que la map à l'air excellente surtout dans les endroits urbaines et la variété de cette map donne envie d'en voir plus. :oui:

Autre info, Game Informer aurait de plus en plus de vidéo de gameplay à nous montrer pendant 2 semaines environ dont 1 demain sur les combats en voitures.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
13 octobre 2021 à 08:27:32

On peut voir dans la vidéo :
- Le retour du magasin de vêtements Branded, présent uniquement dans les deux premiers Saints Row.
- Que les jeux de mots en rapport avec le sexe sont toujours présents (BeeDSM, Blue Ball, Pawn Hub, ...)
- Retour du F-69 VTOL.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
13 octobre 2021 à 21:24:54

Nouvelle video de gameplay sur la conduite et les gunfights
https://www.youtube.com/watch?v=cDMZwX5oJvA

Plutôt fan des bruitages lors des gunfights et le jeu me semble bien fun (si les musiques était présent :hap: )
Par contre, je trouve les collisions plutôt hasardeuses et la représentation des flammes m'a l'air moins jolie que dans SRTT Remaster, je dirai même que c'est moche :rire: .

b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
13 octobre 2021 à 22:09:54

Bon, la physique des véhicules a l'air toujours aussi mauvaise que dans les opus précédents :hap:

En revanche avec les dernières vidéos on en voit un peu plus sur la ville, et je dois admettre que ça me rassure énormément.

Pour moi la ville est un pilier dans un open world. Avoir un environnement immersif et surtout varié va donner envie de l'explorer, de le découvrir, de le parcourir de fond en comble pour en trouver tous les secrets.

C'était d'ailleurs un des énormes points positifs de SR2, un monde reconstruit, très varié, avec beaucoup de lieux insolites. Au contraire, l'absence d'un "bon" monde marquait un des gros points négatifs de SR3, qui avait une ville plate, peu variée et grandement monotone, qui ne donnait aucunement envie de l'explorer car rien à découvrir.

J'espère qu'on pourra rentrer dans pas mal de bâtiments aussi.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 34
13 octobre 2021 à 22:50:11

Le 13 octobre 2021 à 22:09:54 :
Bon, la physique des véhicules a l'air toujours aussi mauvaise que dans les opus précédents :hap:

En revanche avec les dernières vidéos on en voit un peu plus sur la ville, et je dois admettre que ça me rassure énormément.

Pour moi la ville est un pilier dans un open world. Avoir un environnement immersif et surtout varié va donner envie de l'explorer, de le découvrir, de le parcourir de fond en comble pour en trouver tous les secrets.

C'était d'ailleurs un des énormes points positifs de SR2, un monde reconstruit, très varié, avec beaucoup de lieux insolites. Au contraire, l'absence d'un "bon" monde marquait un des gros points négatifs de SR3, qui avait une ville plate, peu variée et grandement monotone, qui ne donnait aucunement envie de l'explorer car rien à découvrir.

J'espère qu'on pourra rentrer dans pas mal de bâtiments aussi.

Le jeu va être bon, il y’a encore du peaufinage à faire et des choses à régler, à voir

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
14 octobre 2021 à 12:00:34

Arrêtez-moi si je me trompe mais il me semble que sur Saints Row 3 et 4 il n'y avait pas autant de PNJ flics variés (hommes/femmes, maigres/obèses, plusieurs couleurs de peau,...).

Et en plus, il y a le retour de la matraque utilisable comme arme car, oui, elle n'est plus apparu depuis Saints Row 2 !

Ca fait sacrément plaisir de voir pas mal de contenu et qualités des deux premiers revenir dans le reboot.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
14 octobre 2021 à 16:00:52

Comme quoi, le feeling des 2 premiers est bien plus présent qu'il n'y parait.
On devrait avoir du gameplay sur les 2 missions proposés dans la version pré-alpha dans quelques jours, ce qui va peut être nous donner une idée du scenario si les cinématiques seront montrés.

jbriff6x jbriff6x
MP
Niveau 34
14 octobre 2021 à 18:26:50

Le 14 octobre 2021 à 16:00:52 :
Comme quoi, le feeling des 2 premiers est bien plus présent qu'il n'y parait.
On devrait avoir du gameplay sur les 2 missions proposés dans la version pré-alpha dans quelques jours, ce qui va peut être nous donner une idée du scenario si les cinématiques seront montrés.

J’espère juste pas avoir un saints row 3 bis, même mécanique pour les territoires à savoir faire les activités, gameplay, déjà quand je regarde pour rentré dans une voiture comme saint row 3, je suis pas rassuré…

Message édité le 14 octobre 2021 à 18:27:38 par jbriff6x
b-boy-dark5tar b-boy-dark5tar
MP
Niveau 36
14 octobre 2021 à 18:33:40

Le 13 octobre 2021 à 22:50:11 :

Le 13 octobre 2021 à 22:09:54 :
Bon, la physique des véhicules a l'air toujours aussi mauvaise que dans les opus précédents :hap:

En revanche avec les dernières vidéos on en voit un peu plus sur la ville, et je dois admettre que ça me rassure énormément.

Pour moi la ville est un pilier dans un open world. Avoir un environnement immersif et surtout varié va donner envie de l'explorer, de le découvrir, de le parcourir de fond en comble pour en trouver tous les secrets.

C'était d'ailleurs un des énormes points positifs de SR2, un monde reconstruit, très varié, avec beaucoup de lieux insolites. Au contraire, l'absence d'un "bon" monde marquait un des gros points négatifs de SR3, qui avait une ville plate, peu variée et grandement monotone, qui ne donnait aucunement envie de l'explorer car rien à découvrir.

J'espère qu'on pourra rentrer dans pas mal de bâtiments aussi.

Le jeu va être bon, il y’a encore du peaufinage à faire et des choses à régler, à voir

Pour l'instant il a l'air bon. Après on en sait clairement pas assez pour établir un bon jugement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment