CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Saints Row (2022)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des infos sur le jeu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
02 septembre 2021 à 09:13:02

Je me suis dit qu'il fallait faire le travail des fanboys car, visiblement, ils s'en foutent. Bon hormis sur les personnages et sur les gangs, il ne faut pas déconner non plus :hap:

- Le jeu relatera les origines des Saints. Au début nos personnages seront des "monsieur tout le monde", à la fin il seront les plus gros gangster de la ville.
- Au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu, la couleur violette, qui caractérisait les Saints dans les jeux précédent, apparaitra.
- Pour bâtir notre empire criminelle on pourra construire plusieurs bâtiments tel qu'un hôpital, un dojo ou une blanchisserie.
- La nouvelle ville, Santo Ileso, serait la plus grande de la série et construit à la même manière que Stilwater, c'est-à-dire que chaque quartier aura une thématique.
- L'activité Fraude à l'assurance sera de la partie.
- Il n'y aura aucun retour de personnage.
- Même si c'est un reboot, il y aura tout de même des références aux précédents jeux. Ainsi, Le Dojo à le logo des Ronin, le dépôt de déchets toxique a un panneau Stilwater.
- Pour la première fois dans la licence, il y aura des animaux sauvages.
- La personnalisation serait la plus puissante de la licence. On pourra toujours personnalisés nos véhicules et armes et on aura le choix entre huit voix pour notre Boss.
- Nouveaux véhicules confirmés : Hoverboard et Kart
- On pourra faire du Wingsuit
- Retour des VTOL. Confirmation du retour du Specter.
- Confirmation de plusieurs autres retour de véhicules : Atlasbreaker, Bear/APC, Challenger, Churchill, Miami (confirmation donc de la présence des bateaux), Thompson et Titan.
- Les flics ont des voitures différentes en fonction de s'ils sont en ville ou s'ils sont dans le désert.
- Le gameplay en véhicule est toujours arcade mais a été améliorer sur le côté combat.
- On pourra toujours faire le jeu de A à Z avec un autre joueur en ligne.
- Il y aura une maj "next-gen" gratuite pour ceux qui ont acheter la version PS4/ONE.

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
02 septembre 2021 à 10:01:33

Le 02 septembre 2021 à 09:13:02 :
Je me suis dit qu'il fallait faire le travail des fanboys car, visiblement, ils s'en foutent. Bon hormis sur les personnages et sur les gangs, il ne faut pas déconner non plus :hap:

- Le jeu relatera les origines des Saints. Au début nos personnages seront des "monsieur tout le monde", à la fin il seront les plus gros gangster de la ville.
- Au fur et a mesure que l'on avance dans le jeu, la couleur violette, qui caractérisait les Saints dans les jeux précédent, apparaitra.
- Pour bâtir notre empire criminelle on pourra construire plusieurs bâtiments tel qu'un hôpital, un dojo ou une blanchisserie.
- La nouvelle ville, Santo Ileso, serait la plus grande de la série et construit à la même manière que Stilwater, c'est-à-dire que chaque quartier aura une thématique.
- L'activité Fraude à l'assurance sera de la partie.
- Il n'y aura aucun retour de personnage.
- Même si c'est un reboot, il y aura tout de même des références aux précédents jeux. Ainsi, Le Dojo à le logo des Ronin, le dépôt de déchets toxique a un panneau Stilwater.
- Pour la première fois dans la licence, il y aura des animaux sauvages.
- La personnalisation serait la plus puissante de la licence. On pourra toujours personnalisés nos véhicules et armes et on aura le choix entre huit voix pour notre Boss.
- Nouveaux véhicules confirmés : Hoverboard et Kart
- On pourra faire du Wingsuit
- Retour des VTOL. Confirmation du retour du Specter.
- Confirmation de plusieurs autres retour de véhicules : Atlasbreaker, Bear/APC, Challenger, Churchill, Miami (confirmation donc de la présence des bateaux), Thompson et Titan.
- Les flics ont des voitures différentes en fonction de s'ils sont en ville ou s'ils sont dans le désert.
- Le gameplay en véhicule est toujours arcade mais a été améliorer sur le côté combat.
- On pourra toujours faire le jeu de A à Z avec un autre joueur en ligne.
- Il y aura une maj "next-gen" gratuite pour ceux qui ont acheter la version PS4/ONE.

merci c est super de tout résumer et c est très clair :ok:

Finalement à voir les prochains trailer :ok:

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
02 septembre 2021 à 13:14:24

De rien :ok:

A noté que beaucoup de ces informations viennent de Youtuber fans de la licence qui ont été invités pour assister à une présentation du gameplay. Tous s'accordent à dire que la campagne marketing est catastrophique car la vidéo qu'on leur a montrer était plus hypante car plus détaillé (mode de personnalisation, gameplay du wingsuit, gameplay de la "construction" des bâtiments, etc...) et, au final, faisait plus "Saints Row-esque" que les deux vidéos que l'on connait.

A voir donc.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
02 septembre 2021 à 13:18:15

Bon bah a voir qu'on aura plus d'info ^^

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
02 septembre 2021 à 14:06:35

Le 02 septembre 2021 à 13:14:24 :
De rien :ok:

A noté que beaucoup de ces informations viennent de Youtuber fans de la licence qui ont été invités pour assister à une présentation du gameplay. Tous s'accordent à dire que la campagne marketing est catastrophique car la vidéo qu'on leur a montrer était plus hypante car plus détaillé (mode de personnalisation, gameplay du wingsuit, gameplay de la "construction" des bâtiments, etc...) et, au final, faisait plus "Saints Row-esque" que les deux vidéos que l'on connait.

A voir donc.

C'est nice.Ils voulaient peut être attirer la génération Fortnite :ok:

Merci en tout cas continue comme ça c'est nice d'avoir les infos condensées :ok:

Message édité le 02 septembre 2021 à 14:06:50 par UltraNexus9
Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 septembre 2021 à 14:29:35

Merci l'op :ok:

- Le jeu relatera les origines des Saints. Au début nos personnages seront des "monsieur tout le monde", à la fin il seront les plus gros gangster de la ville.

Qui vous dit que ce sont des "monsieur" ? Ou même des personnes ? Ou même qu'ils sont comme "tout le monde" ? On est en 2021 il s'agirait d'évoluer :(

- La nouvelle ville, Santo Ileso, serait la plus grande de la série et construit à la même manière que Stilwater, c'est-à-dire que chaque quartier aura une thématique.

Bonne nouvelle :oui:

Le 02 septembre 2021 à 13:14:24 :
De rien :ok:

A noté que beaucoup de ces informations viennent de Youtuber fans de la licence qui ont été invités pour assister à une présentation du gameplay. Tous s'accordent à dire que la campagne marketing est catastrophique car la vidéo qu'on leur a montrer était plus hypante car plus détaillé (mode de personnalisation, gameplay du wingsuit, gameplay de la "construction" des bâtiments, etc...) et, au final, faisait plus "Saints Row-esque" que les deux vidéos que l'on connait.

A voir donc.

Ca pour être catastrophique... :rire:

Message édité le 02 septembre 2021 à 14:32:04 par Clementyne
LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 19:04:58

Le 02 septembre 2021 à 13:14:24 :
De rien :ok:

A noté que beaucoup de ces informations viennent de Youtuber fans de la licence qui ont été invités pour assister à une présentation du gameplay. Tous s'accordent à dire que la campagne marketing est catastrophique car la vidéo qu'on leur a montrer était plus hypante car plus détaillé (mode de personnalisation, gameplay du wingsuit, gameplay de la "construction" des bâtiments, etc...) et, au final, faisait plus "Saints Row-esque" que les deux vidéos que l'on connait.

A voir donc.

Plutôt rassurant en soit donc.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
02 septembre 2021 à 19:06:07

On rigole et on crache notre venin à cause de ces personnages et gangs au niveau crédibilité zéro mais si ça trouve ils vont nous ramener des activités comme Fight Club, Destruction Derby et Gros Bras ainsi que les jobs (ambulancier, chauffeur de taxi, pompier, etc...) qui faisaient le charme du meilleur jeu de tous les temps Saints Row 2. :noel:

Votre réaction si c'est le cas ? :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
02 septembre 2021 à 19:58:38

Le 02 septembre 2021 à 19:06:07 :
On rigole et on crache notre venin à cause de ces personnages et gangs au niveau crédibilité zéro mais si ça trouve ils vont nous ramener des activités comme Fight Club, Destruction Derby et Gros Bras ainsi que les jobs (ambulancier, chauffeur de taxi, pompier, etc...) qui faisaient le charme du meilleur jeu de tous les temps Saints Row 2. :noel:

Votre réaction si c'est le cas ? :hap:

Ce serait pas mal, + rendre les activités obligatoires pour progresser serait d'ailleurs un gros plus plutôt que de permettre de rusher le scénario, mais je viens de refaire Saints Row 2 alors tout ça me manque pas vraiment :noel:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
02 septembre 2021 à 20:03:34

J'attends de voir d'autres informations et vidéos sur le jeu pour me faire un véritable avis bien que je suis déçu des vidéos présentées pour le moment. :(

Ces nouvelles informations sont intéressantes. Sur le papier, ça a l'air top !

Il faudrait juste un relooking des nouveaux personnages quitte à ne pas pouvoir les remplacer puisque le développement doit être bien avancé.

Sur cette image : https://www.aroged.com/wp-content/uploads/2021/08/Volition-has-released-a-new-video-about-Saints-Row-2022.png Je trouve que la femme au volant est très bien comme elle est. Les lunettes de soleil lui donne un style particulier que j'aime bien mais je ne sais pas s'il s'agit d'une version custom du boss ou de Neenah. Si c'est Neenah, tant mieux car elle est bien mieux ainsi que dans la vidéo ainsi que sur l'autre image des 4 personnages réunis. Pour les deux autres, il faut les relooker pour les rendre plus intéressant. :(

Je pense que Volition peut encore sauver les meubles. Du moins, je l'espère car j'aime beaucoup cette licence. Cela me ferait mal de lui tourner le dos sauf si rien ne change.

Par contre, le gang des Idols (gang rose bonbon avec les têtes de chats) m’irrite toujours autant. :malade: Comment ont-ils pu se dire que c’était une bonne idée, sérieux ? :malade:

LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 23:20:42

Il faudrait juste un relooking des nouveaux personnages quitte à ne pas pouvoir les remplacer puisque le développement doit être bien avancé.

Sur cette image : https://www.aroged.com/wp-content/uploads/2021/08/Volition-has-released-a-new-video-about-Saints-Row-2022.png Je trouve que la femme au volant est très bien comme elle est. Les lunettes de soleil lui donne un style particulier que j'aime bien mais je ne sais pas s'il s'agit d'une version custom du boss ou de Neenah. Si c'est Neenah, tant mieux car elle est bien mieux ainsi que dans la vidéo ainsi que sur l'autre image des 4 personnages réunis. Pour les deux autres, il faut les relooker pour les rendre plus intéressant. :(

Honnêtement black en noeuf pap' me fait rire, c'est vraiment le look de fils à papa. :hap:

L'autre à l'arrière je suis moins fan cela dit.

Après au lieu d'un relooking total des persos, le plus crédible je pense ce serait qu'on puisse customiser le look des persos secondaires. Les déclarations des développeurs sur la customisation allaient dans ce sens, et je serais très fan de l'idée pour le coup.

Par contre, le gang des Idols (gang rose bonbon avec les têtes de chats) m’irrite toujours autant. :malade: Comment ont-ils pu se dire que c’était une bonne idée, sérieux ? :malade:

Perso je trouve pas ça plus pété sur la papier que les Deckers qui étaient en mode émo/kikoo-jap. Les Deckers c'était cela dit pas le meilleur gang de la série selon moi, loin de là.

FatPrincessDu68 FatPrincessDu68
MP
Niveau 37
04 septembre 2021 à 09:55:21

Les membres du gang de Los Panteros peuvent se la jouer Wolverine et il est probable qu'on puisse faire de même au vu de la réponse du compte officiel de Saints Row.

:d) https://twitter.com/SaintsRow/status/1433897284610187267?s=20

Il se peut également qu'il y est le retour du système de vêtements de Saints Row 1 et 2. C'est-à-dire que l'on peut, par exemple, porter un t-shirt customisé en même temps qu'un costume.

:d) https://i.redd.it/ov8fr0kwccl71.jpg

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
07 septembre 2021 à 22:24:04

Mouai à voir...j'espère qu'on aura le fond comme SR2 et pas seulement la forme comme SR3, je parle de gameplay et d'un tas de détail lié à ça qui font de SR2 un bijou la ou j'ai très vite revendu SR3 qui pour moi n'est qu'une merde sans non.

coconutsu2 coconutsu2
MP
Niveau 48
07 septembre 2021 à 22:36:51

Vidéo qui regroupe les différents moments de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=DHnok72LwyQ

Bon ça a l'air sympa mais je note que les rues sont vide...j'ai pas envie d'être dans une ville ou il n'y a presque personne comme sur leur dernier jeu.

J'espère aussi qu'on tuera pas les passants en un seul coup de point ou une seul balle à la SR3...sur SR2 c'était mieux foutu et bien plus fun à tout les niveaux.

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
10 septembre 2021 à 22:49:45

Nouvelles infos concernant les origines de Saints Row, la présentation des persos et sur la customisation du boss
Le système de vêtements à la Saints Row 1 et 2 (vêtements superposés) devrait bien faire son retour :fete:

https://saintsrow.com/news/santo-ileso-news-sep-21

SX6-Underground SX6-Underground
MP
Niveau 5
13 septembre 2021 à 15:21:10

Salut

Donc cest un reboot du 1 avec quelques trucs en plus ou cest un reboot du 1 mais plus avec le wtf du 4 ?

Car si cest le vrai 1 , a la mode daujoudhui ( maniabilité , graphismes , plus de contenu ) ca risque d'être de la bombe ..

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
13 septembre 2021 à 18:30:02

Cool pour le custom , j'ai hâte moi :hap:

Clementyne Clementyne
MP
Niveau 49
13 septembre 2021 à 19:28:15

Le 13 septembre 2021 à 15:21:10 :
Salut

Donc cest un reboot du 1 avec quelques trucs en plus ou cest un reboot du 1 mais plus avec le wtf du 4 ?

Car si cest le vrai 1 , a la mode daujoudhui ( maniabilité , graphismes , plus de contenu ) ca risque d'être de la bombe ..

C'est pas le reboot du 1 ni d'aucun épisode, juste un reboot de la licence :oui:

Blunyon14 Blunyon14
MP
Niveau 8
13 septembre 2021 à 19:32:21

Le 13 septembre 2021 à 15:21:10 :
Salut

Donc cest un reboot du 1 avec quelques trucs en plus ou cest un reboot du 1 mais plus avec le wtf du 4 ?

Car si cest le vrai 1 , a la mode daujoudhui ( maniabilité , graphismes , plus de contenu ) ca risque d'être de la bombe ..

A vu des previews de la presse et de certains youtubers fan de la saga ça a l'air de se rapprocher un peu plus du 3 au niveau du gameplay mais un peu plus sérieux que le 3 au niveau du scénario (un peu comme Saints Row 1 et 2) avec certainement un peu de WTF mais plus équilibré entre le WTF et sérieux.
ça laisse plus penser que le jeu va être un mélange du 2 et du 3 mais une chose est sur, on s'éloignera complètement du délire du 4.

LaTriforce15 LaTriforce15
MP
Niveau 8
13 septembre 2021 à 19:33:49

Le 13 septembre 2021 à 15:21:10 :
Salut

Donc cest un reboot du 1 avec quelques trucs en plus ou cest un reboot du 1 mais plus avec le wtf du 4 ?

Car si cest le vrai 1 , a la mode daujoudhui ( maniabilité , graphismes , plus de contenu ) ca risque d'être de la bombe ..

C'est un reboot de la licence : rien à voir avec le 1, le 2, le 3 ou le 4 en terme d'histoire, pour ce qu'on en sait c'est une timeline complètement différente, même si l'univers a des similarités (on sait que Stilwater existe, comme certains marques imaginaires comme Freckle Bitch's).

En terme d'esprit, les développeurs ont dit vouloir plutôt ciblé quelque chose entre Saints Row 2 et 3. On peut s'attendre à quelque chose d'assez déjanté, mais qui se permet quelques moments dramatiques et qui n'ira pas au niveau de bordel total qu'avait atteint Saints Row 4. Niveau humour ils ont aussi déclaré vouloir faire quelque chose de moins gras (plus de batte-godemichet, par exemple), mais le côté absurde va rester.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kasumi7182
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment