CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Votre avis sur l'Event "Poursuite de la boucle"

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
Sondage
Sondage fermé
Votre avis ?
23 %
L'event est très bon (beaucoup aimer/amusant/autre...)
35 %
Neutre (Sympa/juste pour les primmo/passe temps)
30 %
Eclatax bordel (Pas aimer)
12 %
Skip tier
171 votes
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
ShineySmiley ShineySmiley
MP
Niveau 14
15 janvier 2022 à 18:45:01

J'avais déjà pas aimé l'évent la première fois c'est encore pire là :rire:

Le chasseur qui comprend pas qu'il doit chasser :rire:

Tous les glitchs possibles pour gagner à coup sûr :rire:

Et encore perso je me mets juste en lampe et je cours me cacher dans un buisson ça marche :rire:

Merci pour les primos gratuites :rire:

RandomUser02 RandomUser02
MP
Niveau 7
15 janvier 2022 à 19:32:07

Faut vraiment être nul pour perdre en tant que rebelle (des tonnes de cachettes presque introuvables sur chaque map) ou chasseur (des buffs cheatés).

CerveauDeCell CerveauDeCell
MP
Niveau 41
15 janvier 2022 à 19:33:24

Le 15 janvier 2022 à 19:32:07 :
Faut vraiment être nul pour perdre en tant que rebelle (des tonnes de cachettes presque introuvables sur chaque map) ou chasseur (des buffs cheatés).

C'est incohérent ce que tu dis mais bon

RandomUser02 RandomUser02
MP
Niveau 7
15 janvier 2022 à 19:35:34

Le 15 janvier 2022 à 19:33:24 :

Le 15 janvier 2022 à 19:32:07 :
Faut vraiment être nul pour perdre en tant que rebelle (des tonnes de cachettes presque introuvables sur chaque map) ou chasseur (des buffs cheatés).

C'est incohérent ce que tu dis mais bon

Non, parce que j'ai jamais perdu en étant rebelle, ni en étant chasseur.

Syaoran1 Syaoran1
MP
Niveau 31
15 janvier 2022 à 20:38:48

Mé t'ai tro faurt! Tu veu bien joué avec moa. Ça va être tro bien !

Gaya-IG Gaya-IG
MP
Niveau 15
15 janvier 2022 à 22:46:24

j'avais ADORE le premier mais la seule modif interessante c'est de ne pas laisser voir aux chasseyrs les rebelles aller se cacher. sinon ils onr restreint plein de trucs qui ont pas amélioré l'expérience, genre plus d'endroits abusax (murs super hauts qui font perdre du temps au chasseur qui doit choisir entre te chercher ou gagner du temps avec les autres) et maps moins fun, beaucoup d'avantages donnés aux chasseurs sur cette version.

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
16 janvier 2022 à 18:04:12

Up :hap:

eyesdeuxo eyesdeuxo
MP
Niveau 10
16 janvier 2022 à 18:17:08

simple

je me co si je suis chasseur j'afk si je suis rebelle je me cache comme un sac et j('afk , jamais je joue a cette merde

Tintinbatelier Tintinbatelier
MP
Niveau 13
16 janvier 2022 à 18:49:11

Gagné toutes mes parties en tant que chasseur, et quasi toute en tant que rebelle.
Faut juste pas être mauvais, certaines map sont à l'avantage des rebelles. Même avec le truc qui te rend visible. Il suffit d'aller se mettre sur un point en hauteur avant le moment ou la faveur Pop, rush dessus avant le chasseur, au pire tu te fais avoir mais tes alliés seront pas attrapé si t'as eu la faveur.
Perso j'aime bien, c'est un moyen sympa de mettre du multi dans le jeu.

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 48
18 janvier 2022 à 11:55:00

C'est moi ou il y'a de plus en plus de chasseurs qui trouvent rien de mieux à faire que de pas vouloir capturer de rebelles ? Le pattern c'est "Don't worry I will not catch you ^_^"

Je joue le minimum syndical et pourtant je dois en être au moins à la 3ème personnes qui me fait le coup... :pf:

Message édité le 18 janvier 2022 à 11:55:54 par Squall-Leon
Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
18 janvier 2022 à 12:16:01

J'aime plutôt bien cet event, c'est bien le seul que j'aime faire, malgré qu'il n'y à pas de récompenses (une fois obtenu), je le trouve vraiment cool

Donc l'appréciation de l'event + récompense = epic win

En plus, c'est aussi un bon moyen de faire un peu de multi, sans devoir passer par la case "on ce fait une session multi, aujourd'hui" (et en général, c'est pour faire quelque chose de consistant), là c'est directement incorporer dans ta partie

Quand aux éléments de l'event en lui-même, j'ai vois que certains disent que c'est pas mal déséquilibrer
Bien que je sois quelque peu d'accord sur certaines choses (comme la boite, qui te maintient prisonnier un plutôt long moment... à moins que le chasseur voit pas le rectangle bleu autour de nous ?), je le suis pas autant que ce qui est dis
Ca reste quand même un mini-jeu qui va nous demander d'être en constant mouvement, d'essayer de brain le chasseur ect., comme le témoigne les récompenses débloqué en faisant tel ou tel action

Même chose pour la faveur, certes c'est assez fort (c'est un peu la solution du désespoir), et ça te pousse d'autant plus à essayer de la contest, au lieu de simplement regarder le chasseur aller la récupérer
Ca pousse à prendre des risques au lieu de rester passif, et c'est justement l'intérêt (et c'est probablement le but), après ça dépend évidemment des gens avec qui tu tombe (j'en ai eu quelqu'unes où tout le monde jouait bien, et c'était excellent... peut-être le fait qu'il y à plus de primo à gagner fait qu'il y à plus de gens qui y joue parce qu'ils aiment bien et moins de ceux qui y jouent en mode osef, je sais pas)
Faut juste peut-être un peu d'équilibrage ou des map mieux construite, mais en l'état, je trouve ça bien, surtout comparativement à ce que font Mihoyo d'habitude, à ce niveau :hap:

Message édité le 18 janvier 2022 à 12:17:09 par Gany2
Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 48
19 janvier 2022 à 10:58:18

Bon bah je finis sur une très belle partie.
Dans le manoir de Ayaka en tant que rebelle, dès le début j'ai cru que c'était mal engagé car j'ai perdu un camarade 5s après le début... ensuite le sacrifice d'un soldat russe inconnu alors qu'il restait + de 2mn du timer m'a fait prendre conscience que ça puait du fion pour moi... :peur:

Du coup j'y suis allé au culot et des que la faveur à pop sur le toit j'ai foncé la chopper puis je suis reparti à mon spot sur les toits et miracle le chasseur m'a pas vu... j'étais en apnée pendant 1mn30 à me dire est ce qu'il m'a vu, est ce qu'il va comprendre ou je suis avec le sixième sens ? Mais faut croire que j'ai eu du fion et il m'a jamais trouvé... :hap:

Putain ce petit moment de thrill quand je suis allé chopper la faveur :content:

https://www.noelshack.com/2022-03-3-1642586212-poursuite-de-la-boucle-la-der-des-ders.jpg

Ça m'a fait un bon 810 pts :content:

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
22 janvier 2022 à 18:10:14

Toujours pas fait cet event eclatax :hap:

ce skip de qualité :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2022 à 19:39:43

c'est pas compliqué à faire, tu rentre dans l'event et tu fais autre chose en attendant :(
le seul event où tu gagne des primmo en faisant rien :(

Message édité le 22 janvier 2022 à 19:40:24 par
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment