CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Votre avis sur l'Event "Poursuite de la boucle"

Sondage
Sondage fermé
Votre avis ?
23 %
L'event est très bon (beaucoup aimer/amusant/autre...)
35 %
Neutre (Sympa/juste pour les primmo/passe temps)
30 %
Eclatax bordel (Pas aimer)
12 %
Skip tier
171 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
lovebeam lovebeam
MP
Niveau 30
15 janvier 2022 à 09:33:35

j'ai fait 2 parties ça m'a saoulé

TendosauveurE3 TendosauveurE3
MP
Niveau 9
15 janvier 2022 à 10:00:33

C'est tellement mal équilibré c'est un enfer
Le chasseur peut presque pas perdre (a moins d'être vraiment naze)
Je gagne toutes mes parties chasseurs en moins de 2 min
Et pour gagner en tant que chassé, a moins de me cacher en haut d'un arbre c'est impossible
Je trouve par exemple que donné le bonus pour localiser TOUT LE MONDE c'est cherté.
Et aussi il devrait pas y avoir de bonus pour le chasseur quand il reste qu'une seule personne
M'enfin, ça reste sympa a faire une fois par an

safetydance safetydance
MP
Niveau 31
15 janvier 2022 à 10:11:50

Le 15 janvier 2022 à 07:40:15 :
La dernière fois on pouvait abuse du dash Mona ct super drôle mais ils l'ont enlevé...dc je trouve ça chiant maintenant.

Le chasseur est hyper avantage avec le bonus final. Dc C hyper frustrant qd ta passé ton temps à l emmerder avec des leurres et que tout d'un coup ta une colonne bleue sur ta gueule.

Mais le pire c'est qune fois transformé on ne peut plus redevenir humain si on prend le leurre. La blague putain...

Tu peux revenir en forme humaine si tu reste appuyé sur la compétence :(

Rekosmos_ Rekosmos_
MP
Niveau 13
15 janvier 2022 à 10:18:13

Je fais mes deux trois parties journalières histoire d'avoir mes récompenses et puis fini. C'est sympathique mais c'est pas le mini-jeu que je ferais tout le temps quoi.
Même si c’est le genre de mini-jeu qui devrait devenir permanent, mais y'a des améliorations à effectuer.

Mais c'est toujours amusant de tomber sur des chasseurs complètements incompétents, dans la map Camp Kujou je suis resté sur le toit avec un autre rebelle pendant que le chasseur a passé 2m30 a essayer d'avoir la faveur qui est apparue sur une tour au milieu de la carte.. il l'a jamais eu car il arrivait pas à monter, c'était ridicule. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642195886-miam1.png

Koroseptembre Koroseptembre
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 10:37:52

Le 15 janvier 2022 à 10:18:13 :
Je fais mes deux trois parties journalières histoire d'avoir mes récompenses et puis fini. C'est sympathique mais c'est pas le mini-jeu que je ferais tout le temps quoi.
Même si c’est le genre de mini-jeu qui devrait devenir permanent, mais y'a des améliorations à effectuer.

Ah oui y'en a assez des events qui durent une semaine et qu'on revoie plus pendant des mois quand ils sont bien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/6/1561156967-picsart-06-22-12-15-33.png
Il a fallu que ce soit le housing qui soit permanent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/6/1561156967-picsart-06-22-12-15-33.png

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
15 janvier 2022 à 11:30:48

Le chasseur est clairement plus fort que dans la première version, oui, mais il ne faut pas exagérer non plus.
A vous écouter on pourrait croire qu'il est presque impossible de gagner en tant que rebelle.
Perso je gagne très facilement 9 parties sur 10 que ce soit en rebelle comme en chasseur.

Spliffou4064 Spliffou4064
MP
Niveau 20
15 janvier 2022 à 11:32:52

Au niveau du village à Mondstadt je me met dans la cascade, j'ai jamais été trouver une seule fois :hap:
Mais sinon c'est bien de la merde, je fais pour les primos et tchao

Squall-Leon Squall-Leon
MP
Niveau 48
15 janvier 2022 à 11:54:09

J'aime bien mais à petite dose... :hap:
Faut dire que quand tu te fais courser par une Rosaria enragée à la fin du timer et que tu es le dernier survivant, c'est vite stressant... :hap:

Derbaran Derbaran
MP
Niveau 8
15 janvier 2022 à 12:11:52

Pire event ever, l'ennui total.

Je lance une partie, je prie pour être rebelle (3 chance sur 4), je me met sur le bord du cercle camouflé en objet, et go Honkai faire ma boucle pendant ce temps.

Rebelote jusqu’à être capé jetons, j'ai fait une game en chasseur ça ma fait chier, mais surprise c'était des débiles tout le monde capturé en moins de 120 secondes, aller 900 pts.

Je voulais AFK en chasseur aussi, mais on se prend une pénalité https://www.noelshack.com/2018-13-4-1522325846-jesusopti.png

Message édité le 15 janvier 2022 à 12:13:41 par Derbaran
bandef-17 bandef-17
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 12:15:44

Pas faisable entre ami pour les recompenses = nul

[HuTao] [HuTao]
MP
Niveau 8
15 janvier 2022 à 12:16:49

probablement un des event que j'aime le moins, mon gameplay se résume à poser un leurre, me camoufler puis afk quelque part et tant pis si je finis spotted, je répète jusqu'à avoir les primos/moras/livres et j'y touche plus https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608188763-hu-tao-smug.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2022 à 12:23:39

Moi j'aime bien, je dois être le seul.

Je me cache toujours dans un arbre ou sur un toit comme la dernière fois avec diona/sayu, on me trouve jamais sauf si le chasseur a le confinement et que j'ai pas de chance de tomber dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Et en chasseur je perds presque jamais non plus, en plus on va beaucoup plus vite qu'avant je crois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

J'me suis même amusé sur une map où le chasseur commence à côté d'une petite maison mais très dur d'accès (faut escalader un épouvantail), j'me suis pas caché je l'ai regardé pendant 3 minutes à essayer de monter sans y arriver :rire:

Message édité le 15 janvier 2022 à 12:25:03 par
JeanMimitoss JeanMimitoss
MP
Niveau 13
15 janvier 2022 à 12:49:24

Marrant mais comme dit plus haut c'est trop fort en chasseur :hap:

La faveur est bien trop forte et la plupart du temps les rebelles ont peur d'aller la prendre, la seule fois où j'ai gagné en rebelle c'est quand j'ai privé le chasseur du bonus de la faveur en allant la prendre moi même :hap:

Et franchement le fait de ne gagner aucun point avec nos amis c'est une connerie juste pour forcer a jouer avec des randoms

SweetRain SweetRain
MP
Niveau 36
15 janvier 2022 à 16:26:27

Impo de perdre en étant chasseur
La dernière fois c’était plus équilibré

Fotmhero Fotmhero
MP
Niveau 26
15 janvier 2022 à 16:41:42

Un event qui m'oblige à jouer avec des gens que je connais pas pour avoir les récompenses c'est par défaut un event de merde

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
15 janvier 2022 à 17:05:49

C'est du multi, même pas j'y touche avec un baton.

etnah etnah
MP
Niveau 14
15 janvier 2022 à 17:14:57

Évent sympa 5mn mais pas plus.

J'ai passé l'âge du cache cache... Mais ça donne des primo en demandant 0 effort du coup c'est bien mais bon il pourrait faire mieux. Déjà plus équilibré car bon en chasseur tu chope la faveur et finito.

C'était plus drôle la dernière fois où justement tu avais des emplacements débile.

Je préfère l'évent musical perso.

Yotaroo Yotaroo
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 17:15:43

Le 15 janvier 2022 à 10:18:13 :
Je fais mes deux trois parties journalières histoire d'avoir mes récompenses et puis fini. C'est sympathique mais c'est pas le mini-jeu que je ferais tout le temps quoi.
Même si c’est le genre de mini-jeu qui devrait devenir permanent, mais y'a des améliorations à effectuer.

c'est le genre d'event que j'aime pas, mais ça plait beaucoup à certains qui joue entre amis et j'ai pensé la même chose que toi qu'il devrait être permanent sans récompense importante avec une map par semaine

en plus pour ceux qui n'aiment pas ça force à devoir le faire une dizaine de fois pour les récompenses

tesshu78 tesshu78
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 17:21:44

Je viens de battre un russe au cache cache j'était le dernier rebelle, il a pas réussi a me trouver.

Je risque quoi? :peur:

Ralio Ralio
MP
Niveau 14
15 janvier 2022 à 17:47:50

Le 15 janvier 2022 à 12:15:44 :
Pas faisable entre ami pour les recompenses = nul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment