CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous aimez le gameplay de KLEE ?

Sondage
Klee tu aime le gameplay ?
Non pas ouf !
Oui !
180 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Majinken Majinken
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 22:16:32

Tous les ignorants sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Klee sans cancel en 1 min : 66 attaques normales
Yanfei en 1 min : 78 attaques normales
Klee avec cancel en 1 min : 100 attaques normales

"Yanfei est rapide et dynamique"
"Klee est le personnage le plus lent du jeu"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ekko667 Ekko667
MP
Niveau 37
14 juin 2021 à 22:26:06

Le 14 juin 2021 à 22:16:32 :
Tous les ignorants sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Klee sans cancel en 1 min : 66 attaques normales
Yanfei en 1 min : 78 attaques normales
Klee avec cancel en 1 min : 100 attaques normales

"Yanfei est rapide et dynamique"
"Klee est le personnage le plus lent du jeu"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On s'en branle ça reste chiant à jouer 😹😹

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 22:42:15

Le 14 juin 2021 à 22:26:06 :

Le 14 juin 2021 à 22:16:32 :
Tous les ignorants sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Klee sans cancel en 1 min : 66 attaques normales
Yanfei en 1 min : 78 attaques normales
Klee avec cancel en 1 min : 100 attaques normales

"Yanfei est rapide et dynamique"
"Klee est le personnage le plus lent du jeu"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

On s'en branle ça reste chiant à jouer 😹😹

Bah bien sûr c'est connu que les gameplays les plus dynamiques sont les plus chians à jouer :)

Meninblack08 Meninblack08
MP
Niveau 16
14 juin 2021 à 22:48:55

Jai pull klee car je voulais fischl mais finalement j'ai gagné mon 50-50 et ai pull klee :hap: a 50 vœux, bon je la voulais pas mais elle a l'air sympa a jouer. Ma question est pour ceux qui la joue avec cancel : vous faites comment pour bien la jouer ?

PirekachuLeDieu PirekachuLeDieu
MP
Niveau 6
14 juin 2021 à 23:06:07

Citez un perso fun et viable pour voir votre définition de "fun" un peu

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
14 juin 2021 à 23:56:39

Même avec les cancels c'est vite chiant de jouer Klee , ta stamina se fait violé a une vitesse si tu as pas de chance sur les proc du passif ... C'est le seul perso du jeu a avoir une RNG dégueulasse inclu dans le gameplay comme ça ?

Le 14 juin 2021 à 23:06:07 :
Citez un perso fun et viable pour voir votre définition de "fun" un peu

Jean : Super fun de jouer avec son E , j’espère vraiment chopper sa C1 un jour
Beidou : Son contre est super fun , son ulti est cool et permet de faire plein de réaction
Eula : Attaques rapides et puissantes , E chargé très agréable a utilisé , gros chiffre sur l'ulti
Diluc : Son E est cool , vraiment dommage qu'il ait pas de meilleur AA

FG2999 FG2999
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 00:00:14

Sucrose avec le tome rituel et le triple E c'est archi fun
Avec les constellations qui réduisent le cd du E toutes les 7 auto ça le devient encore plus

Majinken Majinken
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 01:08:11

Le 14 juin 2021 à 22:48:55 :
Jai pull klee car je voulais fischl mais finalement j'ai gagné mon 50-50 et ai pull klee :hap: a 50 vœux, bon je la voulais pas mais elle a l'air sympa a jouer. Ma question est pour ceux qui la joue avec cancel : vous faites comment pour bien la jouer ?

Tu peux cancel tes attaques normales de plusieurs manières. En voici 3 :

  • Walk cancel : tu maintiens une direction et tu appuies sur le bouton attaques à intervalle régulier. Si Klee avance pas avant d'attaquer c'est que tu as fais un frame perfect.
  • Jump cancel : tu lances une attaque, tu cancels avec un jump, tu relances une attaque à l’atterrissage, etc... . C'est un poil plus lent que la 1ère méthode mais c'est plus consistant (plus rapide si tu fais pas de frame perfect avec le walk cancel). L'avantage c'est que ça peut te permettre d'esquiver des attaques. Ce cancel devient plus efficace que le premier dès lors que Klee a un boost de vitesse de déplacement (car ça influe aussi sur la vitesse des jumps).
  • Double attaque jump cancel : C'est la manière de cancel qui permet de faire le plus d'attaque dans un court laps de temps. Tu envoies deux attaques et tu jump cancel tout juste après avoir appuyé sur le bouton de la 2ème attaque. Klee enverra une 2ème bombe au même moment que le jump. Je préfère ce cancel car il augmente les chances de faire proc son passif.

Tu peux cancel une attaque normale par son skill/attaque chargée/ulti (il suffit d'appuyer directement après l'attaque normale).
Le skill et l'attaque chargée peuvent également ce cancel par attaque normale/skill/attaque chargée/jump. Pour le jump cancel après un skill/attaque chargée c'est seulement plus rentable de le faire si Klee a un boost de vitesse de mouvement. Sinon il vaut mieux faire une attaque normale/chargée/skill.

Pour bien la jouer ça demande déjà un minimum de pratique pour bien se familiariser avec les cancels (savoir dans quelles situations utiliser tel ou tel cancel). Pour faire des gros dégâts tu peux par exemple faire : attaque normale > skill * 2 > ulti > (attaque normale > attaque chargée) * 4. Ensuite ta barre d'endurance sera basse donc soit tu switch de perso, soit tu temporises avec un des 3 cancels que j'ai décris plus haut (pour faire proc son passif, sachant qu'il a un cooldown de 3s entre chaque apparition).

Ce que j'ai décrit dans le paragraphe d'au dessus c'est contre un ennemi qui ne se fait pas propulser par les attaques chargées et quand t'as pas besoin d'esquiver. Quand un ennemi se fait propulser par une attaque chargée, t'as pas forcément besoin de le poursuivre avec un dash et gâcher ton endurance. Tu peux utiliser le 3ème cancel que j'ai décris en avançant vers lui lors du jump. Ça te permettra de continuer à DPS tout en étant de nouveau proche de lui. Pour les esquives c'est mieux d'utiliser le plus possible le jump (en cancel après une attaque) pour économiser l'endurance :d) ça marche bien mais il faut être réactif et sauter assez tôt.

Bon je pourrais en dire plus mais c'est difficile à l'écrit :hap:

Le 14 juin 2021 à 23:56:39 :
Même avec les cancels c'est vite chiant de jouer Klee , ta stamina se fait violé a une vitesse si tu as pas de chance sur les proc du passif ... C'est le seul perso du jeu a avoir une RNG dégueulasse inclu dans le gameplay comme ça ?

Je suis pas d'accord avec la stamina. J'ai jamais de problème et j'arrive maintenir un bon dps de manière constante. Il y a plein de techniques pour temporiser (skill/ulti/attaque*2 > jump cancel/attaque normale>attaque chargée/...).

Message édité le 15 juin 2021 à 01:10:04 par Majinken
aaaaaaaaaaaaa14 aaaaaaaaaaaaa14
MP
Niveau 3
15 juin 2021 à 01:29:01

moi je trouve que ça va bien avec son caractère xD du coup ca me fait trop rire

machinegun, machinegun, machinegun hopla saut !!! sprint avion !!! Dodoko Go !!!

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
15 juin 2021 à 02:47:54

Super klee , hutao par contre gameplay pas terrible après c'était un énième lancier donc bon . Après chacun son style

Schwi Schwi
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 06:06:14

J'ai monté klee mais finalement elle va me servir uniquement contre tt ce que je peux pas buter avec ganyu. En plus dès que y a une pente j'arrive plus à toucher les mobs :-(

bandef-12 bandef-12
MP
Niveau 38
15 juin 2021 à 07:49:18

perso squishy, besoin d'endu donc on dodge mal, se casser la tete h24 avec des cancels au lieu de jouer chill, tape en perma feu alors que diluc offre le choix entre feu et neutre

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 07:50:30

Je suis pas d'accord avec la stamina. J'ai jamais de problème et j'arrive maintenir un bon dps de manière constante. Il y a plein de techniques pour temporiser (skill/ulti/attaque*2 > jump cancel/attaque normale>attaque chargée/...).

En Open World ? Oui c'est gérable .
En Abysse ? Clairement non , tous les défauts du perso sont amplifier quand tu vas dans les étages 11/12 des abysses , c'est juste insupportable et le niveau 0 du fun , cancel ça fonctionne bien contre un ennemi seul pas contre des groupes d'ennemi .
Alors forcement si tu joue ta Klee avec le bouclier a 30K PV de Zhongli et L'ult ultra pété de Venti tu n'aura pas de problème mais si tu joue sans ...

Le 15 juin 2021 à 06:06:14 :
J'ai monté klee mais finalement elle va me servir uniquement contre tt ce que je peux pas buter avec ganyu. En plus dès que y a une pente j'arrive plus à toucher les mobs :-(

Ses AA sont assez lente aussi , des fois ça passe a coté d'un mob qui se déplace , ce plaisir :hap:

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
15 juin 2021 à 08:29:50

A part pour les pentes ou les falaises elle est vraiment sympa à jouer :oui:

[killrich] [killrich]
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 08:35:15

J'ai pas le perso mais niveau classe/design/cuteness il y a pas a dire elle est SSS

Arknight Arknight
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 08:51:49

Le 14 juin 2021 à 19:30:20 :
Les catalyseurs ont le pire gameplay c pas nouveau

Tu disais ça pour les archers avant.. quand tu trashais Ganyu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Message édité le 15 juin 2021 à 08:55:47 par Arknight
Majinken Majinken
MP
Niveau 10
15 juin 2021 à 09:56:30

Le 15 juin 2021 à 07:49:18 :
perso squishy, besoin d'endu donc on dodge mal, se casser la tete h24 avec des cancels au lieu de jouer chill, tape en perma feu alors que diluc offre le choix entre feu et neutre

Se casser la tête ? Ça devient très rapidement des automatismes. Au même titre que les autres perso tu peux toujours la jouer "chill". Il n'y a que dans les contenus difficile où il faut faire un peu plus attention que d'autres perso car effectivement elle est fragile. Mais à moins que tu sois une whale, ce genre de contenu n'est généralement pas chill qu'importe le perso.

Le 15 juin 2021 à 07:50:30 :

Je suis pas d'accord avec la stamina. J'ai jamais de problème et j'arrive maintenir un bon dps de manière constante. Il y a plein de techniques pour temporiser (skill/ulti/attaque*2 > jump cancel/attaque normale>attaque chargée/...).

En Open World ? Oui c'est gérable .
En Abysse ? Clairement non , tous les défauts du perso sont amplifier quand tu vas dans les étages 11/12 des abysses , c'est juste insupportable et le niveau 0 du fun , cancel ça fonctionne bien contre un ennemi seul pas contre des groupes d'ennemi .
Alors forcement si tu joue ta Klee avec le bouclier a 30K PV de Zhongli et L'ult ultra pété de Venti tu n'aura pas de problème mais si tu joue sans ...

Le 15 juin 2021 à 06:06:14 :
J'ai monté klee mais finalement elle va me servir uniquement contre tt ce que je peux pas buter avec ganyu. En plus dès que y a une pente j'arrive plus à toucher les mobs :-(

Ses AA sont assez lente aussi , des fois ça passe a coté d'un mob qui se déplace , ce plaisir :hap:

J'ai solo la 1ère salle des trois étages de l'abyss 12 avec Klee (les abyss précédents, j'ai pas encore essayé de solo avec les abyss actuels). J'utilise autant les cancels contre des groupes d'ennemi que contre des ennemi solo, je vois pas le problème :(

"insupportable et le niveau 0 du fun" ? Le problème vient peut-être de toi ?
Et non pas besoin de Zhongli et Venti pour être efficace avec elle. Une compo basique avec Sucrose et Benett + Kaeya/Xingqiu/Fischl suffit amplement.

Saphyro63 Saphyro63
MP
Niveau 9
15 juin 2021 à 10:29:53

J'ai solo la 1ère salle des trois étages de l'abyss 12 avec Klee (les abyss précédents, j'ai pas encore essayé de solo avec les abyss actuels). J'utilise autant les cancels contre des groupes d'ennemi que contre des ennemi solo, je vois pas le problème :(

"insupportable et le niveau 0 du fun" ? Le problème vient peut-être de toi ?

Et non pas besoin de Zhongli et Venti pour être efficace avec elle. Une compo basique avec Sucrose et Benett + Kaeya/Xingqiu/Fischl suffit amplement.

Rien de ce que tu dis contredis ce que je dis :hap:
On parle de fun , pas d'efficacité , j'ai jamais dis que Klee pouvait pas finir les abysse ou qu'elle était nulle (un catalyste pyro ne peut pas être nul de toute façon , merci fonte / evap ) mais Klee dans les abysse sans un gros bouclier (Zhongli) et un perso pour bien pack les mob (Venti) c'est pour moi la pire expérience que ce jeu puisse offrir niveau gameplay , bordel je préfère encore jouer Amber ...
Tu as le droit d’être en désaccord mais ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis .

YouvDeeDee YouvDeeDee
MP
Niveau 8
15 juin 2021 à 10:42:31

Je l'ai depuis la premier bannière les cancel c'est hyper gratifiant au debut grâce a la sensation de progression de ton dps a l'époque sur les premières abysses 12 avec le buff 75% pyro les progrès étaient giga flagrants sur timer c'était vrm cool

Ojd je supporte plus la jouer sa portée négative, sa rigidité son semi dynamisme... (soutenir que le cancel la rends dynamique c'est vrm poudre aux yeux)

Ylbin93 Ylbin93
MP
Niveau 7
15 juin 2021 à 11:49:24

Avec les Hop cancels et les combos pour gagner des frames (les spells lancés pendant une annimation partent en buffer), c'est assez dynamique en vrai
Mais c'est pas facile et l'effort n'est récompensé que par un léger gain de DPS et de mobilité; et des quotes marrante du perso.

Le perso est ptete sorti trop tôt car il va se faire dépasser (s'est fait dépassé) par des Pyro qui demandent moins de skills.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment