CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Hu Tao une must have dans votre team (Keqing pyro)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
04 mars 2021 à 18:48:37

Le 04 mars 2021 à 18:41:49 Meego a écrit :

Le 04 mars 2021 à 18:37:17 chiasse-supreme a écrit :

Le 04 mars 2021 à 18:17:46 Meego a écrit :
Il est neutre mais il sert à rien, comme tous les autres.
Il y a déjà de longs topics très travaillés avec même un soupçon de theorycraft pour les plus intéressés, dans le tien tu racontes que dalle à part des généralités dignes d'une story snapchat.
J'vois pas l'intérêt de te self-up en permanence alors que t'aides personne, t'as juste de la chance de tomber sur une modération qui n'en a rien à foutre sinon ça fait longtemps que t'aurais des cadenas sur chacun de tes étrons, sans être méchant.
Bref, pour être aussi précis et exhaustif que l'auteur, on va dire que Hu Tao elle est... heu... bien. Voilà.

C'est ton avis si tu trouve bien ou pas le topic :hap:
Sinon je t'invite à faire mieux :hap: , heureusement que t'es pas modérateur sur ce forum à vouloir mettre des cadenas en mode random :hap:
Je sais que tu m'aime bien mais faut se contrôler un peu :hap:

Sinon pour rester dans le contexte Hu Tao > Diluc :hap: (encore ça dépend des situations, mais en général Hu tao le dépasse)

Rien que la dernière phrase par exemple, c'est basé sur quoi ? Parole d'évangile ? Source évian ?
C'est pas que je t'aime bien ou pas car je ne juge pas une personne que je ne connais absolument pas, je ne m'exprime que sur ce que tu postes et non sur qui tu es, et je dis juste qu'entre toi, evil_sephiroth et l'autre vancliff machin le forum est une poubelle.
Sur ce on attend toujours ton screen, j'espère qu'en collectionnant les must have tu fais mieux que 8:30 restantes au 12-3 au moins.

Tu peux aller voir Tenha qui le confirme lui même ( I think she's better than diluc C6) donc imagine un diluc C0
:hap:
https://www.youtube.com/watch?v=Sh6uQUVFmxk&ab_channel=Tenha
ou d'autre vidéo youtube qui font des comparatifs :hap:
Mais on va attendre demain (ou après demain pour avoir une confirmation finale, car comme je l'ai dit ça dépend de la situation )

J'avais oublié que t'était un fan hardcore de moi :hap: avec autant d'amour que tu me donne dans tes messages :hap: , comme au bon vieux temps avec tous les attardés qui m'envoyaient des messages d'amour :hap:

Sur ce ciao :hap:

Message édité le 04 mars 2021 à 18:50:17 par chiasse-supreme
unilux unilux
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 19:02:31

Y'a toujours des rageux contre chiasse https://www.noelshack.com/2021-09-4-1614880856-jvc-gi1.png

C'est limite un fan club qui s'est crée là https://www.noelshack.com/2021-09-4-1614880856-jvc-gi1.png

Chiasse l'aimant à mouche https://www.noelshack.com/2021-09-4-1614880856-jvc-gi1.png

Sinon le topic est toujours utile comparé aux autres topic useless qu'on voit par des randoms https://www.noelshack.com/2021-09-4-1614880856-jvc-gi1.png

Meego Meego
MP
Niveau 39
04 mars 2021 à 19:03:59

Le 04 mars 2021 à 18:48:37 chiasse-supreme a écrit :

Le 04 mars 2021 à 18:41:49 Meego a écrit :

Le 04 mars 2021 à 18:37:17 chiasse-supreme a écrit :

Le 04 mars 2021 à 18:17:46 Meego a écrit :
Il est neutre mais il sert à rien, comme tous les autres.
Il y a déjà de longs topics très travaillés avec même un soupçon de theorycraft pour les plus intéressés, dans le tien tu racontes que dalle à part des généralités dignes d'une story snapchat.
J'vois pas l'intérêt de te self-up en permanence alors que t'aides personne, t'as juste de la chance de tomber sur une modération qui n'en a rien à foutre sinon ça fait longtemps que t'aurais des cadenas sur chacun de tes étrons, sans être méchant.
Bref, pour être aussi précis et exhaustif que l'auteur, on va dire que Hu Tao elle est... heu... bien. Voilà.

C'est ton avis si tu trouve bien ou pas le topic :hap:
Sinon je t'invite à faire mieux :hap: , heureusement que t'es pas modérateur sur ce forum à vouloir mettre des cadenas en mode random :hap:
Je sais que tu m'aime bien mais faut se contrôler un peu :hap:

Sinon pour rester dans le contexte Hu Tao > Diluc :hap: (encore ça dépend des situations, mais en général Hu tao le dépasse)

Rien que la dernière phrase par exemple, c'est basé sur quoi ? Parole d'évangile ? Source évian ?
C'est pas que je t'aime bien ou pas car je ne juge pas une personne que je ne connais absolument pas, je ne m'exprime que sur ce que tu postes et non sur qui tu es, et je dis juste qu'entre toi, evil_sephiroth et l'autre vancliff machin le forum est une poubelle.
Sur ce on attend toujours ton screen, j'espère qu'en collectionnant les must have tu fais mieux que 8:30 restantes au 12-3 au moins.

Tu peux aller voir Tenha qui le confirme lui même ( I think she's better than diluc C6) donc imagine un diluc C0
:hap:
https://www.youtube.com/watch?v=Sh6uQUVFmxk&ab_channel=Tenha
ou d'autre vidéo youtube qui font des comparatifs :hap:
Mais on va attendre demain (ou après demain pour avoir une confirmation finale, car comme je l'ai dit ça dépend de la situation )

J'avais oublié que t'était un fan hardcore de moi :hap: avec autant d'amour que tu me donne dans tes messages :hap: , comme au bon vieux temps avec tous les attardés qui m'envoyaient des messages d'amour :hap:

Sur ce ciao :hap:

Encore une fois je ne parle pas de toi mais de tes posts.
Ce que tu postes est souvent à chier à tel point que ça risque d'induire des débutants en erreur, et je trouve ça dangereux. Par contre ce que tu es, je n'en ai aucune idée et ça ne me regarde pas. Là est la différence.
Te baser sur la vidéo d'une énorme whale qui, comme quasiment tout youtuber axé full wish, ne sait pratiquement pas jouer au jeu, c'est pas la meilleure idée non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mars 2021 à 19:41:05

Je voulais savoir si deatchmatch est meilleur que dragonban (tous les deux R0), dans ta video on montre R5 dragon

J'hésite entre les deux ... (j'ai juste regarder le résultat final ...)

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
05 mars 2021 à 19:04:39

Le 04 mars 2021 à 19:41:05 Nixmus a écrit :
Je voulais savoir si deatchmatch est meilleur que dragonban (tous les deux R0), dans ta video on montre R5 dragon

J'hésite entre les deux ... (j'ai juste regarder le résultat final ...)

deathmatch est meilleur normalement, en R5 le bonus du dragon est intéressante :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 mars 2021 à 13:49:31

Le 05 mars 2021 à 19:04:39 chiasse-supreme a écrit :

Le 04 mars 2021 à 19:41:05 Nixmus a écrit :
Je voulais savoir si deatchmatch est meilleur que dragonban (tous les deux R0), dans ta video on montre R5 dragon

J'hésite entre les deux ... (j'ai juste regarder le résultat final ...)

deathmatch est meilleur normalement, en R5 le bonus du dragon est intéressante :hap:

ouai la majorité le dit, merci quand même

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
06 mars 2021 à 13:51:07

Le 06 mars 2021 à 13:49:31 Nixmus a écrit :

Le 05 mars 2021 à 19:04:39 chiasse-supreme a écrit :

Le 04 mars 2021 à 19:41:05 Nixmus a écrit :
Je voulais savoir si deatchmatch est meilleur que dragonban (tous les deux R0), dans ta video on montre R5 dragon

J'hésite entre les deux ... (j'ai juste regarder le résultat final ...)

deathmatch est meilleur normalement, en R5 le bonus du dragon est intéressante :hap:

ouai la majorité le dit, merci quand même

je suis pas trop actif sur ce forum donc je répond "en retard"

Sinon vu le résultat du rerun du live 1.4 pas mal vont pull Hu Tao et l'arme :hap:

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
07 mars 2021 à 18:52:11

Bon ben je l'ai en C1 par chance :hap: avec chongyun/xiangling C6 et xintrap C5 (que j'arrive pas à chopper sa dernière Constellations :hap: )

C'est une keqing pyro version amélioré vue que je peux spam l'attaque chargé :hap:

J'espère choppé son arme si j'ai de la chance :hap:, je tente pas xintrap mieux vaut mettre un peu dans les armes jusqu'à la fin de la bannière :hap:

Message édité le 07 mars 2021 à 18:52:58 par chiasse-supreme
Papinette Papinette
MP
Niveau 27
07 mars 2021 à 18:55:29

Persoent----> skip pour le trap

ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 11:32:39

Yo, j’ai besoin de conseil pour ma team hu tao reso géo pour les abysses.
Je compte jouer hu tao avec xigqiu zhongli est pour mon 4ème j’hésite entre albédo et Noëlle pour la reso géo sachant que cette team je la jouerais que dans les abysses .

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 11:41:11

https://youtu.be/sCFxa1rZ4s8

On a confirmation que Hu Tao >>>>>>> Klee >> Diluc

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
10 mars 2021 à 11:50:03

Sinon chiasse je ne l'aimais pas spécialement au début quand il expliquait comment dégager les artefacts des autres avec Venti (enfin non pas que je ne l'aimais pas, mais surtout que je trouvais ça fourbe)

Mais avec le temps je me suis rendu compte que c'est un mec bien, contrairement à certains, il ne prend jamais les autres de haut, il n'est pas là pour faire genre c'est le meilleur joueur de la terre etc. Non c'est juste un mec qui vient partager de l'info, c'est la base d'un forum après tout non ?

Message édité le 10 mars 2021 à 11:51:05 par Coudebou
Lixarine Lixarine
MP
Niveau 31
10 mars 2021 à 12:56:41

On peut m'expliquer le passif bouffe de Hu Tao ? ^^ Elle fait proc de la bouffe pourrie qui soigne moins que l'original xD A moins que ca ne fonctionne que pour son plat principal ?

Framaaw Framaaw
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 13:07:14

Elle fait proc de la bouffe pourrie qui soigne moins que l'original xD

C'est exactement ça :hap:

A moins que ca ne fonctionne que pour son plat principal ?

En soit sur son plat spécial c'est pareil, elle a aussi une chance de proc en bonus de la bouffe qui soigne moins

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
10 mars 2021 à 13:44:35

Le 10 mars 2021 à 12:56:41 Lixarine a écrit :
On peut m'expliquer le passif bouffe de Hu Tao ? ^^ Elle fait proc de la bouffe pourrie qui soigne moins que l'original xD A moins que ca ne fonctionne que pour son plat principal ?

c'est pour pas dépasser les 50% de pv, car ulti + bouffe normal tu dépasse largement les 50%

C'est pour rester constamment en dessous des 50% :hap:

Le 10 mars 2021 à 11:41:11 CouDeBou a écrit :
https://youtu.be/sCFxa1rZ4s8

On a confirmation que Hu Tao >>>>>>> Klee >> Diluc

Je me disais bien, quand je l'ai testé au début elle était violente (mais j'étais pas sûr si c'était la meilleur pyro :hap: )
Rip au pro-diluc :hap:

Donc hu tao > les pyro :hap:

Le 10 mars 2021 à 11:50:03 CouDeBou a écrit :
Sinon chiasse je ne l'aimais pas spécialement au début quand il expliquait comment dégager les artefacts des autres avec Venti (enfin non pas que je ne l'aimais pas, mais surtout que je trouvais ça fourbe)

Mais avec le temps je me suis rendu compte que c'est un mec bien, contrairement à certains, il ne prend jamais les autres de haut, il n'est pas là pour faire genre c'est le meilleur joueur de la terre etc. Non c'est juste un mec qui vient partager de l'info, c'est la base d'un forum après tout non ?

ça reviendra les topics cancer juste la flemme d'en faire pour l'instant :hap:
Sinon ouai je "partage" les infos, j'oblige personne à faire tel truc, je donne des idées, j'oriente jamais quelqu'un dans le forçage :hap:

Sinon up, j'ai oublié l'existence de ce topic :hap:

ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 14:06:25

Est moi j’existe ? 🤔😞

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
10 mars 2021 à 14:35:37

Le 10 mars 2021 à 11:32:39 ZoSooo a écrit :
Yo, j’ai besoin de conseil pour ma team hu tao reso géo pour les abysses.
Je compte jouer hu tao avec xigqiu zhongli est pour mon 4ème j’hésite entre albédo et Noëlle pour la reso géo sachant que cette team je la jouerais que dans les abysses .

Si tu joue bien tu met albatard sinon si tu ramase trop en abysse tu met noelle :hap:

SuSanOO_0 SuSanOO_0
MP
Niveau 17
10 mars 2021 à 15:29:44

Moi perso je la joue avec Diona c'est vraiment pas mal H24 le petit shield, état cryo perma sur les ennemis pour bénéficier à max fonte et le petit heal au cas où y'a vraiment danger (ce qui arrive jamais)

ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
10 mars 2021 à 18:02:28

Bon va pour albédo est au pire sont set d’artefacts peut-être recycler sur Noëlle, par contre je comprends pas très bien le set 4p roche anciennes ?
Si je crée une cristallisation pyro est que je la ramasse cela donne 35% de dégâts pyro à toutes mon équipe ?

Chino Chino
MP
Niveau 18
10 mars 2021 à 18:59:58

J'ai drop Homa et j'ai choppé un Diluc sur le 50/50 de Hu Tao (ça me le fait c1 du coup), je me tâte de fou à la pull :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment