CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Sondage] Hu Tao une must have dans votre team (Keqing pyro)

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 54
04 mars 2021 à 11:07:59

Must have = fortement conseillé de l'avoir :hap:

Ce topic a pour but de vous donné une idée sur son utilité donc ça reste un topic objectif
Je proposerai quelque compo bien sur elle pour la rendre utile (je citerai pas tout )
Il est possible que je me trompe :hap: (veuillez me corrigé si ça arrive au lieu de me vomir dessus :hap: )

Je parlerai pas des armes/artefacts sur lui, suffit de posez vos questions et quelqu'un pourra vous aidez (ou moi :hap: )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hu Tao est légal (19 ans :hap: ), C'est une pyro qui joue à la lance , ce qui veut dire que vous pouvez faire la résonance pyro (+25% atk)

Elle fait + mal que diluc (Normalement, je l'ai testé et elle est très violente :hap: )

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Son E (elemental skill) : Elle perd 30% de ses pv restant (et non max) pour un avoir un boost ATK en fonction de ses pv et son arme a une infusion pyro (Chongchad ne pourra pas mettre une infusion cryo sur Hu tao = Infusion Hu Tao > Infusion Chongchad)

Ne vous inquiétez pas elle ne mourra, même si vous avez 100/10000 pv elle perdra que 30 pv et non 3000 pv :hap: (si vous avez mal comprit ses pertes de pv)

Le buff du E dure 9 sec , pendant ce temps, l'animation de votre attaque chargé change, elle s'applique plus rapidement que la normale :hap:, en appliquant une attaque chargé vous appliquer un poison qui dure 8 sec (qui proc tous les 4 sec donc 2 poison au total, non cumulable, mais sa reset les 8 sec si vous appliquez une nouvelle fois le poison) qui applique des dommages pyro :hap:

Ainsi on peut spam son attaque chargé comme keqing, il suffit de faire un cancel animation (en gros attaque chargé puis directement vous sautez ou esquivez :hap:

Son Q (Ulti) : elle applique un AOE pyro (pyro en zone de cercle) autour d'elle qui applique un sorte de vol de vie, elle récupère des pv en fonction des ennemis touché (max 5), si elle est en dessous de 50% la régénération augmente et son atk ainsi :hap:

En gros faut jouer Hu tao en dessous de 50% de ses pv tout le temps :hap: (vue le passif aussi) pour maximiser ses dommages

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Son passif :

Quand elle active son E sa team a un boost de 12% crit rate, ce qui est un bon boost pour les support (Sub DPS)

Quand elle est en dessous de 50% pv , elle obtient un boost de 33% Dmg pyro

Donc il faut lacher un ulti en dessous de 50% pv, il faut pas le spam dès qu'on l'a :hap: (genre applique un ulti à 80% pv c'est useless :hap: )

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Compo

Hu Tao/Xintrap/Diona/Xiangling : xinqiu est top tier pour Hu Tao, vous allez appliqué en masse la réaction évaporation :hap: , xiangling est là pour la résonnance pyro :hap: et faire mal (pouvez mettre bennet si vous voulez mais ça rend useless le passif de hu tao).

L'ulti de Diona applique cryo de temps en temps, donc vous pourrez faire gel + fonte avec Hu tao quand elle genre 10 ou 20% de ses pv, le bouclier vous protègera lorsque vous serez en danger de mort avec Hu tao)

Hu Tao/Zhongli/mona ou xinqiu/venti : Une team AOE :hap: , l'ulti de venti se transforme en hydro et EZ evaporation
SI vous gérez pas l'ordred d'application du E/Q sur cette compo vous roulez vous détruisez tout :hap:

Hu Tao/Bennet/Ganyu/Chongchad : double résonnance, vous appliquer cryo tout le temps, ce qui permet de profiter de la réso cryo :hap: + fonte :hap:

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon voilà, moi je l'ai déjà choppé :hap: , manque plus qu'a le monté :hap:

Que les constellations vous bénissent lors de vos pull :hap:

edit : oublié de dire que lorsqu'elle esquive, elle peut passer à travers les mobs (je sais si ça fonctionne sur les gros) ce qui est fort utile pour bien placer son ulti avec les support (genre Zhongli/Venti si vous voyez ce que je veux dire :hap: )

Meilleur esquive du jeu :hap:

Message édité le 04 mars 2021 à 11:12:27 par chiasse-supreme
Daenysos Daenysos
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 11:08:47

Monaed c1 sur le 50/50 https://www.noelshack.com/2021-09-4-1614849155-1607179275-paimon.png

Jeanbon_Beurre Jeanbon_Beurre
MP
Niveau 8
04 mars 2021 à 11:09:17

je la voulais j'ai eco sur 2 bannière et j'ai drop diluc (qui est très bien mais je voulais Hu tao) :snif2:

KankiDeNoel KankiDeNoel
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 11:10:05

Le 04 mars 2021 à 11:08:47 Daenysos a écrit :
Monaed sur le 50/50 https://www.noelshack.com/2021-09-4-1614849155-1607179275-paimon.png

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 54
04 mars 2021 à 11:10:45

Le 04 mars 2021 à 11:08:47 Daenysos a écrit :
Monaed c1 sur le 50/50 https://www.noelshack.com/2021-09-4-1614849155-1607179275-paimon.png

C'est pas keqing au moins :hap:

Rip

Piozix Piozix
MP
Niveau 16
04 mars 2021 à 11:17:21

Si jamais je drop son arme je vais tenter de l'avoir sinon c'est skip

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 54
04 mars 2021 à 11:19:33

https://www.youtube.com/watch?v=7NlJomJ1Z0w&ab_channel=Xlice

Une comparaison entre armes 4* :hap:

Pampille blanche R5 est très bon sur elle aussi (arme 3* qui donne % crit rate)

SInon pour les constellations, aller jusque C2 max :hap: , après si vous avez les moyens C6 :hap:

Message édité le 04 mars 2021 à 11:22:22 par chiasse-supreme
Shokoala Shokoala
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 11:26:51

Je suis plus que satisfait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608342691-hutao-yo.png

Branford77 Branford77
MP
Niveau 6
04 mars 2021 à 11:38:55

Au départ j'aimais bien son gameplay mais après réflexion, je suis pas méga fan.
Pour profiter au max de ses dégâts, il faut la garder en dessous de 50% de pv. C'est pas le style de gameplay que je préfère.
Autant Xiao ça me dérange pas du tout, son ult a beau lui drainer ses PVs, tu lui fous un heal (genre Barbara avec Thrilling Tales of Dragon Slayers pour boost les dégâts, Qiqi (:hap:) ou encore mieux : Bennett) et ça passe crème, autant ici c'est assez risky.
Je dis pas que c'est de la merde, je dis juste que c'est pas trop mon style. :(
Sans parler que sa C1 est plus que conseillée si tu veux profiter des attaques chargées au max avec le cancel.
Bref, pas un perso pour moi. :noel:

Dans tous les cas je comptais pas pull de toutes façons, mais au moins je me dis que je ne passe pas forcément à côté de quelque chose qui aurait pu m'intéresser (cc Ganyu :snif:).

HordiNerf HordiNerf
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 11:59:31

Je la joue avec Bedo et le Zhong pour l'instant mona mais Xintrap a l'air mieux

Correctif Correctif
MP
Niveau 12
04 mars 2021 à 12:26:48

elle est super avec xingqiu, mais tombe facilement KO, ça demande d'être plus vigilant, son ulti donne pas assez de vie je trouve

ZoSooo ZoSooo
MP
Niveau 7
04 mars 2021 à 12:46:06

Tous l’monde parle que hu tao est viable que sous 50% pv mais c’est faux, elle déchire à 100%pv puis se qui disent que bennett n’est pas viable non plus avec elle, bah âpres plusieurs test sous l’ulti de bennett ça change rien, que hu tao sois à -50% pv ou sous ulti de bennett c’est pareils, ça fait même légèrement plus de dégâts.

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 54
04 mars 2021 à 12:49:49

Le 04 mars 2021 à 12:46:06 ZoSooo a écrit :
Tous l’monde parle que hu tao est viable que sous 50% pv mais c’est faux, elle déchire à 100%pv puis se qui disent que bennett n’est pas viable non plus avec elle, bah âpres plusieurs test sous l’ulti de bennett ça change rien, que hu tao sois à -50% pv ou sous ulti de bennett c’est pareils, ça fait même légèrement plus de dégâts.

tu peux jouer avec bennet mais tu enleve tes %HP sur lui :hap: , pour pas qu'il heal trop vite

Et 33% dmg pyro c'est pas négligeable :hap: + ulti bennet = réduit en atomes les mobs :hap:

du coup l'ulti de bennet sera optimal sur l'ulti de Hu Tao sous 50%, après si t'as le temps de faire des coups avant de dépasser les 50% c'est free bonus :hap:

Unilux Unilux
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 15:14:16

Le 04 mars 2021 à 11:19:33 chiasse-supreme a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7NlJomJ1Z0w&ab_channel=Xlice

Une comparaison entre armes 4* :hap:

Pampille blanche R5 est très bon sur elle aussi (arme 3* qui donne % crit rate)

SInon pour les constellations, aller jusque C2 max :hap: , après si vous avez les moyens C6 :hap:

je pensais pas que l'arme qui donne EM serait la meilleur arme 4* (si on joue xinqiu)

ça va monté xinqiu sec https://www.noelshack.com/2021-09-4-1614867246-jvc-gi1.png

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
04 mars 2021 à 16:56:58

Vous pouvez vous mettre en première page, futur topic a 200 posts donc 90 up de l’OP.

goldow1 goldow1
MP
Niveau 54
04 mars 2021 à 17:24:59

Le 04 mars 2021 à 16:56:58 BusterCall a écrit :
Vous pouvez vous mettre en première page, futur topic a 200 posts donc 90 up de l’OP.

je vois pas où est le problème, c'est un topic utile comparé aux autres qui sont complètement inutile voir qui pollue le forum ....

Et déjà il up pas autant que ça comme dans ses autres topics ..., donc stop rager

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 54
04 mars 2021 à 17:31:47

Le 04 mars 2021 à 17:24:59 goldow1 a écrit :

Le 04 mars 2021 à 16:56:58 BusterCall a écrit :
Vous pouvez vous mettre en première page, futur topic a 200 posts donc 90 up de l’OP.

je vois pas où est le problème, c'est un topic utile comparé aux autres qui sont complètement inutile voir qui pollue le forum ....

Et déjà il up pas autant que ça comme dans ses autres topics ..., donc stop rager

J'ai oublié de précisé que j'up le topic jusqu'à la fin de la bannière (comme dans mes autres topics :hap: ) pour + de lisibilité. (j'up une fois par jour ou deux jours :hap: )

J'ai trop rush ce topic :hap:

Sinon comme d'hab faut toujours des mecs qui soient pas content malgré le topic qui est "neutre".

Message édité le 04 mars 2021 à 17:33:59 par chiasse-supreme
Meego Meego
MP
Niveau 38
04 mars 2021 à 18:17:46

Il est neutre mais il sert à rien, comme tous les autres.
Il y a déjà de longs topics très travaillés avec même un soupçon de theorycraft pour les plus intéressés, dans le tien tu racontes que dalle à part des généralités dignes d'une story snapchat.
J'vois pas l'intérêt de te self-up en permanence alors que t'aides personne, t'as juste de la chance de tomber sur une modération qui n'en a rien à foutre sinon ça fait longtemps que t'aurais des cadenas sur chacun de tes étrons, sans être méchant.
Bref, pour être aussi précis et exhaustif que l'auteur, on va dire que Hu Tao elle est... heu... bien. Voilà.

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 54
04 mars 2021 à 18:37:17

Le 04 mars 2021 à 18:17:46 Meego a écrit :
Il est neutre mais il sert à rien, comme tous les autres.
Il y a déjà de longs topics très travaillés avec même un soupçon de theorycraft pour les plus intéressés, dans le tien tu racontes que dalle à part des généralités dignes d'une story snapchat.
J'vois pas l'intérêt de te self-up en permanence alors que t'aides personne, t'as juste de la chance de tomber sur une modération qui n'en a rien à foutre sinon ça fait longtemps que t'aurais des cadenas sur chacun de tes étrons, sans être méchant.
Bref, pour être aussi précis et exhaustif que l'auteur, on va dire que Hu Tao elle est... heu... bien. Voilà.

C'est ton avis si tu trouve bien ou pas le topic :hap:
Sinon je t'invite à faire mieux :hap: , heureusement que t'es pas modérateur sur ce forum à vouloir mettre des cadenas en mode random :hap:
Je sais que tu m'aime bien mais faut se contrôler un peu :hap:

Sinon pour rester dans le contexte Hu Tao > Diluc :hap: (encore ça dépend des situations, mais en général Hu tao le dépasse)

Message édité le 04 mars 2021 à 18:37:46 par chiasse-supreme
Meego Meego
MP
Niveau 38
04 mars 2021 à 18:41:49

Le 04 mars 2021 à 18:37:17 chiasse-supreme a écrit :

Le 04 mars 2021 à 18:17:46 Meego a écrit :
Il est neutre mais il sert à rien, comme tous les autres.
Il y a déjà de longs topics très travaillés avec même un soupçon de theorycraft pour les plus intéressés, dans le tien tu racontes que dalle à part des généralités dignes d'une story snapchat.
J'vois pas l'intérêt de te self-up en permanence alors que t'aides personne, t'as juste de la chance de tomber sur une modération qui n'en a rien à foutre sinon ça fait longtemps que t'aurais des cadenas sur chacun de tes étrons, sans être méchant.
Bref, pour être aussi précis et exhaustif que l'auteur, on va dire que Hu Tao elle est... heu... bien. Voilà.

C'est ton avis si tu trouve bien ou pas le topic :hap:
Sinon je t'invite à faire mieux :hap: , heureusement que t'es pas modérateur sur ce forum à vouloir mettre des cadenas en mode random :hap:
Je sais que tu m'aime bien mais faut se contrôler un peu :hap:

Sinon pour rester dans le contexte Hu Tao > Diluc :hap: (encore ça dépend des situations, mais en général Hu tao le dépasse)

Rien que la dernière phrase par exemple, c'est basé sur quoi ? Parole d'évangile ? Source évian ?
C'est pas que je t'aime bien ou pas car je ne juge pas une personne que je ne connais absolument pas, je ne m'exprime que sur ce que tu postes et non sur qui tu es, et je dis juste qu'entre toi, evil_sephiroth et l'autre vancliff machin le forum est une poubelle.
Sur ce on attend toujours ton screen, j'espère qu'en collectionnant les must have tu fais mieux que 8:30 restantes au 12-3 au moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment