CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La 1.04 sera tout aussi nulle que la 1.03 ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Vancliff002 Vancliff002
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 21:40:12

Le 26 février 2021 à 16:21:30 Destiny-arca a écrit :
Ce sont des rats comme tous les devs de gacha.

Je ne payerai plus pour invoquer les persos, j'ai déjà tout ce qu'il faut.

Tu ne pourras pas t'en empêcher

Sh1nkyro1025 Sh1nkyro1025
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 21:41:08

Le 26 février 2021 à 19:39:07 AnkheshEnpatoon a écrit :

Le 26 février 2021 à 19:00:28 lusitanosslb a écrit :
Le problème c’est que le jeu n’avance pas a bon rythme j’étais un bon cash playeur, mais là j’ai clairement ralentie avoir des persos ou armes dans une box et ne rien faire c’est assez particulier...

Pas a bon rythme ?

On a une maj toutes les 6 semaines, la plupart des jeux, c'est tous les 3-4 mois (quand c'est pas totalement aléatoire). Et comme tous les jeux, peu importe l'écart entre les maj, il ne peux pas y avoir que des grosses majs. Tout simplement parce que c'est pas possible de développer de gros contenus dans des laps de temps aussi court, même en alignant les biftons avec de grosses équipes. Il y en a plein par ici qui n'ont aucune idée de comment ça se développe un JV, ni le temps que certaines choses, qui peuvent paraitre insignifiantes dans le jeu d'un point de vu joueur, peuvent prendre.

Tu veux être mon copain et lutter contre les médisants du forum ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607179275-paimon.png

Vancliff002 Vancliff002
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 21:41:30

Le 26 février 2021 à 17:35:30 Zfakez a écrit :

Le 26 février 2021 à 17:14:25 BANH a écrit :
Si je pose la question c'est parce que j'ai pas trop compris en quoi la 1.03 était une mise à jour sachant qu'il n'y a rien eu de nouveaux dedans tout est déjà parti et la prochaine mise à jour aussi.
Aucun contenue end game alors que tout le monde commence à être AR50 mini c'est incroyable quand même de profiter de l'argent tout en faisant le moins possible

ils ont pris les millions et ils sont partis à Ibizza, Dubaï

laissant derrière eux les stagiaires de 15 ans à qui ont apprend à faire des quêtes fedex :oui:

Ibiza !

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
26 février 2021 à 21:46:33

encore plus nul car on aura pas toutes les primogemmes ni le tower défense ni le nouveau boss

Scaramuccia Scaramuccia
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 21:55:24

Le 26 février 2021 à 21:46:33 KidChameleon a écrit :
encore plus nul car on aura pas toutes les primogemmes ni le tower défense ni le nouveau boss

dans le sondage ils demandent s'il l'on souhaite que le TD soit permanent

KidChameleon KidChameleon
MP
Niveau 53
26 février 2021 à 22:13:56

Le 26 février 2021 à 21:55:24 Scaramuccia a écrit :

Le 26 février 2021 à 21:46:33 KidChameleon a écrit :
encore plus nul car on aura pas toutes les primogemmes ni le tower défense ni le nouveau boss

dans le sondage ils demandent s'il l'on souhaite que le TD soit permanent

oui mais si ils le laissent faut qu'il y ait une récompense à la fin contre 20 résines

moi depuis qu'il y a plus de récompense j'y joue plus hein
le mode de jeu est cool mais voila quoi une fois que t'as tout eu y a plus d'intérêt

Tensar Tensar
MP
Niveau 54
26 février 2021 à 22:47:21

Le 26 février 2021 à 19:39:07 AnkheshEnpatoon a écrit :

Le 26 février 2021 à 19:00:28 lusitanosslb a écrit :
Le problème c’est que le jeu n’avance pas a bon rythme j’étais un bon cash playeur, mais là j’ai clairement ralentie avoir des persos ou armes dans une box et ne rien faire c’est assez particulier...

Pas a bon rythme ?

On a une maj toutes les 6 semaines, la plupart des jeux, c'est tous les 3-4 mois (quand c'est pas totalement aléatoire). Et comme tous les jeux, peu importe l'écart entre les maj, il ne peux pas y avoir que des grosses majs. Tout simplement parce que c'est pas possible de développer de gros contenus dans des laps de temps aussi court, même en alignant les biftons avec de grosses équipes. Il y en a plein par ici qui n'ont aucune idée de comment ça se développe un JV, ni le temps que certaines choses, qui peuvent paraitre insignifiantes dans le jeu d'un point de vu joueur, peuvent prendre.

Sauf que c'est un Gacha, tout les gacha que j'ai vu c'est limite une maj par semaine (même si c'est ne serait-ce que l'ajout d'un petit event).
Genshin n'a rien qui nous fait tenir à par les journa, sauf que ça nous étouffe. Pendant 6 semaines on répète exactement la même chose.

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
26 février 2021 à 23:01:47

Genshin on finit par y jouer uniquement pour le gacha, là mon but c'est d'avoir un perso de la tempo, et en attendant je farm du stuff mais c'est tout

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment