CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La 1.04 sera tout aussi nulle que la 1.03 ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Recuperation Recuperation
MP
Niveau 60
26 février 2021 à 16:01:54

De ce que j'ai compris ça sera aussi un festival mais à Mondstat cette fois, donc on aura aucun changement si je ne me trompe ? C'est le néant déjà sur le jeu actuellement là ils font plus trop d'efforts.... :(

Appalling Appalling
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 16:04:15

46 quêtes fedex ou tu fais les courses pour Kaeya :hap:

Hate de voir les ahuris matrixéd dire que c'est trop bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Sh1nkyro1025 Sh1nkyro1025
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 16:07:06

De ce que j'ai compris y'aura pleins de mini jeux.

zfakez zfakez
MP
Niveau 24
26 février 2021 à 16:09:29

Yes et le pire c'est que le patron de mihoyo nous expliques que genshin à besoin de 200M de dollars par an pour l'ajout de nouveau contenu dans le jeu :oui:

Je me demande d'ou il sort ce chiffre car même avec 700 personnes à payer, avec des salaires admettons de 3000$ à 5000$ par personne, ça fait a peine 50M

donc j'imagine que faire des "maj" (qui sont finalement des events) avec ajout d'une arme, d'un personnage et d'une cinématique ça coûte 150M

mettre dans une ligne de code récompense x2 sur des fleurs énergétiques, créer un event web eclatax, ça aussi ça dois coûter extrêmement cher en programmation :sarcastic:

Ayaaa on dirait les gouvernements qui nous expliques qu'ils ont besoin de 45M pour faire un croisement en bas de chez toi pour améliorer la circulation :hum:

Correctif Correctif
MP
Niveau 12
26 février 2021 à 16:12:23

faut qu'ils se bougent le cul à faire des nouvelles zones, le jeu perd de son intérêt, personne veut farm pour un jeu solo / coop sans but autre que l'histoire qui est vraiment sympa

ah oui j’oubliais qu'ici certains cherchent à avoir le meilleur build pour OS des boss qu'un enfant de 5 ans pourrait faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/6/1506198999-neko.png

Appalling Appalling
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 16:13:13

Le 26 février 2021 à 16:09:29 Zfakez a écrit :
Yes et le pire c'est que le patron de mihoyo nous expliques que genshin à besoin de 200M de dollars par an pour l'ajout de nouveau contenu dans le jeu :oui:

Je me demande d'ou il sort ce chiffre car même avec 700 personnes à payer, avec des salaires admettons de 3000$ à 5000$ par personne, ça fait a peine 50M

donc j'imagine que faire des "maj" (qui sont finalement des events) avec ajout d'une arme, d'un personnage et d'une cinématique ça coûte 150M

mettre dans une ligne de code récompense x2 sur des fleurs énergétiques, créer un event web eclatax, ça aussi ça dois coûter extrêmement cher en programmation :sarcastic:

Ayaaa on dirait les gouvernements qui nous expliques qu'ils ont besoin de 45M pour faire un croisement en bas de chez toi pour améliorer la circulation :hum:

Les devs ont besoin d'une ferrari par mois pour stimuler leur créativité :oui:

Ils méritent bien ce petit caprice vu les events de génie qu'ils nous sortent :oui:

Faudra réfléchir avant de faire le complotiste le low :hap:

Risichancla10 Risichancla10
MP
Niveau 7
26 février 2021 à 16:14:56

Le 26 février 2021 à 16:01:54 Recuperation a écrit :
De ce que j'ai compris ça sera aussi un festival mais à Mondstat cette fois, donc on aura aucun changement si je ne me trompe ? C'est le néant déjà sur le jeu actuellement là ils font plus trop d'efforts.... :(

Ils ont récolté tout le pognon maintenant ils font le minimum. Quand il perdront pas mal de joueurs ils mettront inazuma pour les faire revenir dans la boucle.

Sh1nkyro1025 Sh1nkyro1025
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 16:16:11

Le 26 février 2021 à 16:14:56 Risichancla10 a écrit :

Le 26 février 2021 à 16:01:54 Recuperation a écrit :
De ce que j'ai compris ça sera aussi un festival mais à Mondstat cette fois, donc on aura aucun changement si je ne me trompe ? C'est le néant déjà sur le jeu actuellement là ils font plus trop d'efforts.... :(

Ils ont récolté tout le pognon maintenant ils font le minimum. Quand il perdront pas mal de joueurs ils mettront inazuma pour les faire revenir dans la boucle.

Faut vraiment que je me fasse un sticker Bennett avec un chapeau en alu.

Au début le déni sur le jeu maintenant le complotisme a base de "Mihoyo ces escrocs"

Message édité le 26 février 2021 à 16:16:44 par Sh1nkyro1025
Destiny-arca Destiny-arca
MP
Niveau 22
26 février 2021 à 16:21:30

Ce sont des rats comme tous les devs de gacha.

Je ne payerai plus pour invoquer les persos, j'ai déjà tout ce qu'il faut.

Message édité le 26 février 2021 à 16:21:57 par Destiny-arca
[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
26 février 2021 à 16:34:56

Encore pire

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 février 2021 à 16:41:21

Le 26 février 2021 à 16:16:11 Sh1nkyro1025 a écrit :

Le 26 février 2021 à 16:14:56 Risichancla10 a écrit :

Le 26 février 2021 à 16:01:54 Recuperation a écrit :
De ce que j'ai compris ça sera aussi un festival mais à Mondstat cette fois, donc on aura aucun changement si je ne me trompe ? C'est le néant déjà sur le jeu actuellement là ils font plus trop d'efforts.... :(

Ils ont récolté tout le pognon maintenant ils font le minimum. Quand il perdront pas mal de joueurs ils mettront inazuma pour les faire revenir dans la boucle.

Faut vraiment que je me fasse un sticker Bennett avec un chapeau en alu.

Au début le déni sur le jeu maintenant le complotisme a base de "Mihoyo ces escrocs"

Tu feras attention, t'es en train de changer de camp https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Diamonite Diamonite
MP
Niveau 10
26 février 2021 à 17:02:19

Le 26 février 2021 à 16:09:29 Zfakez a écrit :
Yes et le pire c'est que le patron de mihoyo nous expliques que genshin à besoin de 200M de dollars par an pour l'ajout de nouveau contenu dans le jeu :oui:

Je me demande d'ou il sort ce chiffre car même avec 700 personnes à payer, avec des salaires admettons de 3000$ à 5000$ par personne, ça fait a peine 50M

donc j'imagine que faire des "maj" (qui sont finalement des events) avec ajout d'une arme, d'un personnage et d'une cinématique ça coûte 150M

mettre dans une ligne de code récompense x2 sur des fleurs énergétiques, créer un event web eclatax, ça aussi ça dois coûter extrêmement cher en programmation :sarcastic:

Ayaaa on dirait les gouvernements qui nous expliques qu'ils ont besoin de 45M pour faire un croisement en bas de chez toi pour améliorer la circulation :hum:

Au vu de la 1.3 je dirais que c est 5m pour les devs et 195m pour le marketing

https://www.noelshack.com/2021-08-5-1614355323-images-2.jpg

BANH BANH
MP
Niveau 60
26 février 2021 à 17:14:25

Si je pose la question c'est parce que j'ai pas trop compris en quoi la 1.03 était une mise à jour sachant qu'il n'y a rien eu de nouveaux dedans tout est déjà parti et la prochaine mise à jour aussi.
Aucun contenue end game alors que tout le monde commence à être AR50 mini c'est incroyable quand même de profiter de l'argent tout en faisant le moins possible

zfakez zfakez
MP
Niveau 24
26 février 2021 à 17:35:30

Le 26 février 2021 à 17:14:25 BANH a écrit :
Si je pose la question c'est parce que j'ai pas trop compris en quoi la 1.03 était une mise à jour sachant qu'il n'y a rien eu de nouveaux dedans tout est déjà parti et la prochaine mise à jour aussi.
Aucun contenue end game alors que tout le monde commence à être AR50 mini c'est incroyable quand même de profiter de l'argent tout en faisant le moins possible

ils ont pris les millions et ils sont partis à Ibizza, Dubaï

laissant derrière eux les stagiaires de 15 ans à qui ont apprend à faire des quêtes fedex :oui:

[MisterJingles] [MisterJingles]
MP
Niveau 33
26 février 2021 à 17:38:32

Le 26 février 2021 à 16:09:29 Zfakez a écrit :
Yes et le pire c'est que le patron de mihoyo nous expliques que genshin à besoin de 200M de dollars par an pour l'ajout de nouveau contenu dans le jeu :oui:

Je me demande d'ou il sort ce chiffre car même avec 700 personnes à payer, avec des salaires admettons de 3000$ à 5000$ par personne, ça fait a peine 50M

donc j'imagine que faire des "maj" (qui sont finalement des events) avec ajout d'une arme, d'un personnage et d'une cinématique ça coûte 150M

mettre dans une ligne de code récompense x2 sur des fleurs énergétiques, créer un event web eclatax, ça aussi ça dois coûter extrêmement cher en programmation :sarcastic:

Ayaaa on dirait les gouvernements qui nous expliques qu'ils ont besoin de 45M pour faire un croisement en bas de chez toi pour améliorer la circulation :hum:

Donc pour toi dans une entreprise de jeux vidéo, le salaire est l'unique charge de l'entreprise ? :)

Je croyais qu'on apprenait en seconde les charges de l'entreprise, à moins que tu sois encore plus jeune

NopeNope NopeNope
MP
Niveau 9
26 février 2021 à 17:50:10

Le 26 février 2021 à 16:07:06 Sh1nkyro1025 a écrit :
De ce que j'ai compris y'aura pleins de mini jeux.

Tirer sur des ballons avec un archer, quel fun (sachant que le principe existe déjà sur la map)

Lusitanosslb Lusitanosslb
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 19:00:28

Le problème c’est que le jeu n’avance pas a bon rythme j’étais un bon cash playeur, mais là j’ai clairement ralentie avoir des persos ou armes dans une box et ne rien faire c’est assez particulier...

AnkheshEnpatoon AnkheshEnpatoon
MP
Niveau 42
26 février 2021 à 19:39:07

Le 26 février 2021 à 19:00:28 lusitanosslb a écrit :
Le problème c’est que le jeu n’avance pas a bon rythme j’étais un bon cash playeur, mais là j’ai clairement ralentie avoir des persos ou armes dans une box et ne rien faire c’est assez particulier...

Pas a bon rythme ?

On a une maj toutes les 6 semaines, la plupart des jeux, c'est tous les 3-4 mois (quand c'est pas totalement aléatoire). Et comme tous les jeux, peu importe l'écart entre les maj, il ne peux pas y avoir que des grosses majs. Tout simplement parce que c'est pas possible de développer de gros contenus dans des laps de temps aussi court, même en alignant les biftons avec de grosses équipes. Il y en a plein par ici qui n'ont aucune idée de comment ça se développe un JV, ni le temps que certaines choses, qui peuvent paraitre insignifiantes dans le jeu d'un point de vu joueur, peuvent prendre.

Fed41 Fed41
MP
Niveau 35
26 février 2021 à 20:04:44

Le 26 février 2021 à 19:39:07 AnkheshEnpatoon a écrit :

Le 26 février 2021 à 19:00:28 lusitanosslb a écrit :
Le problème c’est que le jeu n’avance pas a bon rythme j’étais un bon cash playeur, mais là j’ai clairement ralentie avoir des persos ou armes dans une box et ne rien faire c’est assez particulier...

Pas a bon rythme ?

On a une maj toutes les 6 semaines, la plupart des jeux, c'est tous les 3-4 mois (quand c'est pas totalement aléatoire). Et comme tous les jeux, peu importe l'écart entre les maj, il ne peux pas y avoir que des grosses majs. Tout simplement parce que c'est pas possible de développer de gros contenus dans des laps de temps aussi court, même en alignant les biftons avec de grosses équipes. Il y en a plein par ici qui n'ont aucune idée de comment ça se développe un JV, ni le temps que certaines choses, qui peuvent paraitre insignifiantes dans le jeu d'un point de vu joueur, peuvent prendre.

J'en peux plus de ces arguments claqués au sol. Heureusement que vous êtes largement minoritaires.

Vancliff002 Vancliff002
MP
Niveau 6
26 février 2021 à 21:39:01

Elle sera aussi nulle oui

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment