CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ganyu une must have dans votre team (Amber cryo)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
28 janvier 2021 à 12:07:25

Anémo peut briser n'importe quelle bouclier élémentaire (pas aussi rapide que les autres) t'as pas besoin de switch de perso :hap:

Sinon met la DPS, faut pas rater une bonne occasion de défoncer tous les mobs du jeu EZ :hap:

dikins2 dikins2
MP
Niveau 6
28 janvier 2021 à 12:13:13

Après faut préciser que Ganyu est pas top tier dps, elle est god tier DPS et même encore au dessus de ça si associée à venti.

Elle est en effet pas must pull si tu la joue support mais sinon pour une position MDPS c'est le meilleur perso du jeu actuellement :hap:

etnah etnah
MP
Niveau 14
28 janvier 2021 à 12:47:37

Le 28 janvier 2021 à 12:07:25 chiasse-supreme a écrit :
Anémo peut briser n'importe quelle bouclier élémentaire (pas aussi rapide que les autres) t'as pas besoin de switch de perso :hap:

Sinon met la DPS, faut pas rater une bonne occasion de défoncer tous les mobs du jeu EZ :hap:

Géo aussi il me semble que c'est la même puissance que anemo vis à vis d'un Shield il me semble donc pas sûre.

J'ai loupe venti le précédent vrai op je vais pas louper celle ci :-)))

Le 28 janvier 2021 à 12:13:13 Dikins2 a écrit :
Après faut préciser que Ganyu est pas top tier dps, elle est god tier DPS et même encore au dessus de ça si associée à venti.

Elle est en effet pas must pull si tu la joue support mais sinon pour une position MDPS c'est le meilleur perso du jeu actuellement :hap:

Oui exactement je veux pas faire comme mon venti fail et voir après coup des vidéo de clear de ceci cela en 30s avec ganyu et me dire oh flûte :hap:

Surtout que je peux easy faire une bonne team avec elle, vue que j'ai des supports pour diluc en vapo melt :ok:

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
29 janvier 2021 à 12:15:49

Le 28 janvier 2021 à 12:13:13 Dikins2 a écrit :
Après faut préciser que Ganyu est pas top tier dps, elle est god tier DPS et même encore au dessus de ça si associée à venti.

Elle est en effet pas must pull si tu la joue support mais sinon pour une position MDPS c'est le meilleur perso du jeu actuellement :hap:

elle est un must tout court :hap: pour ceux qui ont pas de cryo ou bon dps :hap:

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
31 janvier 2021 à 10:41:14

Up reste presque plus rien en terme de temps :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2021 à 11:18:09

Demain après les dayli, trente ou quarante pull, j'en ai déjà fait à peu près autant sur des précédentes donc je dois pas être trop mal pour la pity. Si je l'obtiens pas tempis mais ça doit me garantir un cinq étoiles.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2021 à 10:25:22

Les mecs je viens de faire 30 pull sur la bannière Ganyu, je l'ai pull c1 avec la c1 de Xingiu et la c2 de Noël(elle je m'en fou). J'ai jamais eu autant de chance depuis la sortie du jeu, limite maintenant ça me fait moins chier de pas avoir Diluc et Mona.

Du coup j'ai le choix entre l'arc de chasse verdoyant, dernière corde r2, arc de chasse de chasse de chasse de favonius r1 ou l'arc à poulie.

Pour son stuff, un full cryo c'est bien ? Je dois viser quels main/sub-stats pour la rendre la plus violente possible ?
En terme de formation, les résonances sont des buff passif ? Une équipe avec Ganyu, Xingqiu, Bennet et Xiangling, c'est fonctionnel ou Sucrose est plus profitable à Xiangling ? J'ai posté ma box une ou deux pages plus tôt si vous voulez.

Vus les primos investie et le fait que c'est ma seule 5 étoiles avec Jean, hors de question de pas la rentabiler.

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
01 février 2021 à 10:39:41

arc de chasse verdoyant si tu veux qu'elle soit dps (violente quoi :hap: )

Vue que t'aura pas mal de %TC c'est possible que tu passe en 2piece cryo + 2 p gladiateur, du coup faudrait une résonnance cryo (diona si tu as c'est bien) pour boost encore les %TC + pyro qui boost l'attaque

Tu peux quand même prendre 4 pièce cryo si tu as la flemme d'avoir des très bon artefact sur les 2P/2P

Tu pourra pas gel vue que je te demande de jouer diona (ou un autre cryo) mais t'aura assez de %TC (t'aura pas besoin de profiter du 4P cryo entièrement, ou bien quand je t'ai dit avant 2P gladia + 2P cryo)

Sub stats : %atk > %Dmg crit > %TC > Maitrise élémentaire :hap:
Stats principale : %DMg crit, %dmg cryo, %Atk

Lixarine Lixarine
MP
Niveau 31
01 février 2021 à 10:41:43

Pour un compte F2P c'est quoi le mieux ? l'arc protoype ou bien ce nouvel arc qui vient de sortir dans la boutique ? Arc Royal ? Sachant que avec l'arc Royal je sais que j'aurai des critiques quoi qu'il arrive même si mes artefacts puent

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
01 février 2021 à 10:42:33

Le 01 février 2021 à 10:41:43 Lixarine a écrit :
Pour un compte F2P c'est quoi le mieux ? l'arc protoype ou bien ce nouvel arc qui vient de sortir dans la boutique ? Arc Royal ? Sachant que avec l'arc Royal je sais que j'aurai des critiques quoi qu'il arrive même si mes artefacts puent

prototype est le mieux apparemment :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 février 2021 à 10:59:45

Yep, j'ai Diona c1, à la base elle devait être avec Razor mdps, c'est pour jouer en abyss majoritairement, mais à coté j'ai six ou sept personnages de stuff(juste à up les artefacts de quelque uns). Les deux équipes sont pas encore clairement définie donc les formations peuvent évoluer et en terme de soin mes heal font tous le taf large.
Mine de rien ça fait pas mal quand j'y pense après je cherche pas spécialement des artefacts god-tier mais un

Du coup plus sur un 2p cryo 2p glad, j'ai de bonnes pièces glad normalement, jamais touché le donjon cryo. Le 2p chevalerie ensanglanté concerne que les dégat physique alors que glad impacte l'élémentaire en prime, j'ai bon ?

Ca me fait une bonne base de départ mine de rien, j'irais check le topic de team building quand elle sera up pour vérifier les team avant de retâter l'abyss.

Spyynoxx Spyynoxx
MP
Niveau 9
02 février 2021 à 20:36:57

Je n'ai pas réussi à avoir une couronne dgt crit (je farm depuis fin décembre..) mais j'ai trouvé un artéfact atk% avec des substats intéressantes : https://www.noelshack.com/2021-05-2-1612294565-artefact-ganyu.jpg
Vous pensez que je peux m'arrêter là où je dois continuer à cherche des dégâts critiques en main stats ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 février 2021 à 23:07:21

Si tu la joues 4p, tu peut mettre une autre couronne avec dégât critiques et mettre les quatre pièces en set cryo non ?

Ou alors les couronnes sont particulières par rapport aux autres pièces ?

Spyynoxx Spyynoxx
MP
Niveau 9
03 février 2021 à 11:28:30

Le 02 février 2021 à 23:07:21 Validecetruc a écrit :
Si tu la joues 4p, tu peut mettre une autre couronne avec dégât critiques et mettre les quatre pièces en set cryo non ?

Ou alors les couronnes sont particulières par rapport aux autres pièces ?

Je n'ai pas de coupe du set cryo qui a des dégâts Cryo :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2021 à 10:45:56

Ca vaut le coup de monter Ganyu mdps jusqu'au dernier niveau d’ascension ? J'hésite à la bloquer lv80 sans ascension ou la bloquer avec. Je me demande si ça apportera vraiment quelque chose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2021 à 10:35:28

Pour Ganyu c'est bien une pièce avec de la maitrise élémentaire en main stat ? c'est indispensable un artefact dégât critique en main stat ? Je suis tombé sur plusieurs pièces avec des sub correcte en tc/dc sur quasiment toute les pièces de sont kit. farm ses artefacts commence un poil à me gonfler donc je me demande si c'est bien pour elle.
Pour le moment lv0 sans prise en compte de son taux à elle et du bonus de l'arc de chasse verdoyant elle est à 33.3% tc pour 100% dc sur son kit actuel.

J'hésite sérieusement à continuer, j'ai une couronne chevalerie ensanglanté dc main stat avec tc en sub(et elle est sur la razor mdps la pièce) mais ça me force à remplacer la pièce attaque % du set cryo par-ce que la pièce degât cryo vient déjà d'un autre set. Donc ça revient plus ou moins à trouver une à deux pièces de set cryo en remplacement au final.

Et la j'avoue que ça me gonfle un peut pour le coup et j'aimerais bien passé à l'amélioration d'un autre personnage. Je sais pas trop quoi faire du coup.

Désolé si le message est pas hyper clair, j'ai un peut de mal à me concentrer ce matin.

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
12 février 2021 à 10:46:30

Sur genshin, faire des coups critique est une priorité absolue pour les DPS :hap: (SubDPs aussi)

Le minimum qu'il faut c'est 55% TC et 150% dmg crit pour être un minimum opti :hap:

C'est pas facile à atteindre vue qu'il faut que farm pour avoir des bon artefacts :hap:

Sinon maitrise elementaire c'est pas ce qu'il faut pour la chèvre :hap: (en stats princaple)

Sinon Full %ATk + %Dmg cryo pour être dans la moyenne :hap:

C'est un gatcha, moi je suis en F2P j'ai été chanceux d'avoir des artefacts parfait (et presque parfait) sur 3 perso :hap:
Faut de la patience et continuer à avancer pour chopper des artefacts :hap:

Lyan53 Lyan53
MP
Niveau 42
12 février 2021 à 10:47:18

Franchement le dgt crit c'est ce qui revele le vrai potentiel de Ganyu je pense (surtout en 4p cryo).
Sans, les dégâts sont pas aussi ouf sauf si vous la jouez maîtrise, mais dans ce cas faut proc une réaction (fonte/evap de preference) ce qui va être plus chiant/contraignant à jouer et loin d'être opti

Après dans un 1er temps, vous pouvez equiper une ou 2 pieces en violet sur les 5 en attendant mieux si vous bloquez là-dessus et retourner farmer leur version legendaire plus tard (si vous avez besoin de farm d'autres trucs aussi)

Une fois une base propre et le perso jouable avec son set, rien ne vous empeche de partager les resines journalieres en 2, garder une moitié pour le farm d'artefacts plus opti pour Ganyu, et l'autre pour ce que vous avez à faire à côté, ça permet de continuer de faire evoluer sa box sans rester à stagner à cause d'une pièce à le con qui veut pas tomber et ça calme un peu la frustration de ne pas pouvoir progresser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2021 à 10:31:38

Je viens de pull ailes de la voute d'azur, c'est mieux que l'arc de chasse verdoyant sur Ganyu ?

Chino Chino
MP
Niveau 18
01 avril 2021 à 21:30:38

Salut les kheys,

Une team Ganyu, Diona, Venti, Xingqiu (j'ai pas Mona) ça le fait ou pas?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment