CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ganyu une must have dans votre team (Amber cryo)

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
unilux unilux
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 12:34:34

Je peux comprendre ton doute, j'ai été dans le même cas aussi, mais je pense que c'est le prototype le mieux pour elle

y'avait des statistique qui ont prouvé , après si t'as 80% taux crit où même + je pense que t'as raison à ce moment là

(pour ça qu'il y'avait beaucoup de débat) : du coup 4 p de l'artefact cryo + résonnance cryo et l'arc % dmg crit peut être viable

YouvDeeDee YouvDeeDee
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 12:59:54

Vous avez vu ce que ça donne le q avec le passif de l'arc BP ? Ahi

GfM-Nigthmare GfM-Nigthmare
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 13:17:16

Perso dans la team ou je joue Ganyu, avec le 4p cryo + résonance cryo, je crit tout le temps sans aucun artefacts boostés au TC :hap:

Donc l’arc du BP serait de l’overkill. Surtout que pour Ganyu qui se joue à la visée, le passif du prototype est dingue :noel:

Après oui, si tu joues Ganyu sans résonance cryo et le set cryo, il faut bien aller chercher du TC quelque part :hap:

GfM-Nigthmare GfM-Nigthmare
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 13:20:56

Du coup l’arc de la boutique par contre peut être intéressant à ce moment, pour faire encore plus mal en crit :hap:

Selon moi c’est : Arc boutique / Prototype > BP
Avec le prototype plus simple à raffiner :oui:

YouvDeeDee YouvDeeDee
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 13:21:59

Sans MM parler du tc regardez ce que vs pouvez faire avec le passif https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact/comments/kw7v51/viridescent_hunt_ganyu_test/

YouvDeeDee YouvDeeDee
MP
Niveau 8
14 janvier 2021 à 13:24:14

Pr ganyu support c'est op de fou et pr dps c'est très frais aussi

GfM-Nigthmare GfM-Nigthmare
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 13:27:30

Le 14 janvier 2021 à 13:21:59 YouvDeeDee a écrit :
Sans MM parler du tc regardez ce que vs pouvez faire avec le passif https://www.reddit.com/r/Genshin_Impact/comments/kw7v51/viridescent_hunt_ganyu_test/

Ça reste quand même situationnel je trouve :(

Déjà si t’as Venti c’est useless :hap:
Et en plus ça ne prend effet que sur des petits mobs, et c’est pas la majorité de ce qui est rencontré
Et puis comme je dis, la substat TC est franchement pas ouf si tu joues avec 4p cryo + résonance cryo.

Face à un Fatui, gros Bruto etc, tu vises la tête et tu choppes un boost d’ATK grâce au passif du prototype

GfM-Nigthmare GfM-Nigthmare
MP
Niveau 10
14 janvier 2021 à 13:28:19

Le 14 janvier 2021 à 13:24:14 YouvDeeDee a écrit :
Pr ganyu support c'est op de fou et pr dps c'est très frais aussi

Pour une Ganyu orientée support c’est en effet intéressant.
Je dirais viable pour dps, mais loin d’être le plus adéquat

LeMoyenChoupi LeMoyenChoupi
MP
Niveau 6
14 janvier 2021 à 14:00:52

https://www.youtube.com/watch?v=WaVRUvUnT6M&pbjreload=101
J'ai pris en vidéo ce que je colle sur du pyro sans team autour ( j'ai un boost de 20% dégàts cryo avec la fiole )

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
14 janvier 2021 à 17:03:07

Le 14 janvier 2021 à 12:34:34 Unilux a écrit :
Je peux comprendre ton doute, j'ai été dans le même cas aussi, mais je pense que c'est le prototype le mieux pour elle

y'avait des statistique qui ont prouvé , après si t'as 80% taux crit où même + je pense que t'as raison à ce moment là

(pour ça qu'il y'avait beaucoup de débat) : du coup 4 p de l'artefact cryo + résonnance cryo et l'arc % dmg crit peut être viable

c'est à cause du passif qui proc (le BP) et l'arc de la boutique pour moi est mieux, mais bon faut encore prouver car je vois pas mal de débat dessus :hap:

Celui du Bp permet de pas jouer 4P blizzard, donc tu fais 2P blizzard + 2 P gladia, y'a tellement de variété pour elle :hap:

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
14 janvier 2021 à 18:29:25

Up voici un lien comparatif sur les build/artefacts de la chèvre

à vous de voir ce que vous voulez jouer :hap:

https://www.hoyolab.com/genshin/article/135738

goldow1 goldow1
MP
Niveau 56
15 janvier 2021 à 13:42:38

elle est fumé ce perso ils ont pensé à quoi pour faire un perso aussi peté ..., mais bon je vais pas me plaindre je viens de la chopper ...

ChaosControl07 ChaosControl07
MP
Niveau 30
15 janvier 2021 à 13:44:35

non j'ai testé :hap: , même dans la communauté ça été dit (bon ça se contre dit de temps en temps, mais j'ai testé aussi) l'arme prototype c'est le dernier arc à avoir :hap:

Le passif de l'arc de la boutique le dépasse largement :hap: (ici je parle pas de la difficulté d'obtention)

Bon après je me peux me trompé mais je suis sûr à 90% :hap:

Les 2 sont pas mauvaise pour elle.
Outre le passive, c'est surtout à toi de faire le choix entre du DC ou de l'atq%

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
16 janvier 2021 à 11:52:45

Le 15 janvier 2021 à 13:44:35 Chaoscontrol07 a écrit :

non j'ai testé :hap: , même dans la communauté ça été dit (bon ça se contre dit de temps en temps, mais j'ai testé aussi) l'arme prototype c'est le dernier arc à avoir :hap:

Le passif de l'arc de la boutique le dépasse largement :hap: (ici je parle pas de la difficulté d'obtention)

Bon après je me peux me trompé mais je suis sûr à 90% :hap:

Les 2 sont pas mauvaise pour elle.
Outre le passive, c'est surtout à toi de faire le choix entre du DC ou de l'atq%

ça dépend de ta situation sur le perso :hap:

les deux sont presque identiques, donc tu perd rien au final (sauf en accessibilité)

Message édité le 16 janvier 2021 à 11:53:24 par chiasse-supreme
unilux unilux
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 14:23:38

je préfère le prototype, ça demande du skill pour avoir du bon boost https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610803384-jvc-gi1.png

ceux qui joue la chèvre sur mobile https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610803384-jvc-gi1.png

chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
16 janvier 2021 à 16:49:44

Le 16 janvier 2021 à 14:23:38 Unilux a écrit :
je préfère le prototype, ça demande du skill pour avoir du bon boost https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610803384-jvc-gi1.png

ceux qui joue la chèvre sur mobile https://www.noelshack.com/2021-02-6-1610803384-jvc-gi1.png

rip à ceux qui joue sur mobile :hap:

terrybleuh terrybleuh
MP
Niveau 18
16 janvier 2021 à 16:55:58

Arc BP ou Arc prototype les kheys?

ShoebiIl ShoebiIl
MP
Niveau 11
16 janvier 2021 à 17:16:09

Arc BP ou Arc prototype les kheys?

Ca dépend de ton taux de crit, moi par exemple j'ai dû faire la transition arc BP :d) arc proto parce que j'avais beaucoup trop de crit

Sinon pour en revenir au sujet plus haut arc proto > arc rochenoire

Tu ne pourras jamais tirer parti efficacement du passif du rochenoire dans les étages les plus chaud des abysses actuelles, vu qu'il y a que des gros mobs ou des mini-boss et dans ce genre de situation le passif de l'arc proto est une valeur sur

Message édité le 16 janvier 2021 à 17:17:04 par ShoebiIl
chiasse-supreme chiasse-supreme
MP
Niveau 56
16 janvier 2021 à 21:14:22

Le 16 janvier 2021 à 17:16:09 ShoebiIl a écrit :

Arc BP ou Arc prototype les kheys?

Ca dépend de ton taux de crit, moi par exemple j'ai dû faire la transition arc BP :d) arc proto parce que j'avais beaucoup trop de crit

Sinon pour en revenir au sujet plus haut arc proto > arc rochenoire

Tu ne pourras jamais tirer parti efficacement du passif du rochenoire dans les étages les plus chaud des abysses actuelles, vu qu'il y a que des gros mobs ou des mini-boss et dans ce genre de situation le passif de l'arc proto est une valeur sur

il fait pas que les abysses :hap:

Les deux sont bon, ça dépend de sa situation :hap:

darlinginthe002 darlinginthe002
MP
Niveau 13
17 janvier 2021 à 16:09:58

Avec Wanderer troupe 4p je dois viser combien de taux de critique? 50% en incluant la résonance Cryo puis full DCC?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment