CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 119»
Page suivanteFin
Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 54
14 février 2021 à 03:03:23

Salut foulapre :hello:

Noelle pour la résonance Géo et le heal
Xinyan et Xiangling pour la résonance Pyro
Double shield donc

Sinon si le heal de Noelle ne convient pas (manque de C1...), tu peux opter pour le voyageur Géo et Barbara à la place de Xiangling :ok:

foulapre foulapre
MP
Niveau 5
14 février 2021 à 03:24:56

Le 14 février 2021 à 03:03:23 Zoshlog a écrit :
Salut foulapre :hello:

Noelle pour la résonance Géo et le heal
Xinyan et Xiangling pour la résonance Pyro
Double shield donc

Sinon si le heal de Noelle ne convient pas (manque de C1...), tu peux opter pour le voyageur Géo et Barbara à la place de Xiangling :ok:

Super merci de ta réponse ! :oui:
Par contre tu saurais m'expliquer ce qu'est la "résonance" ? Je crois pas qu'on m'ait expliqué ça sur le jeu :(

foulapre foulapre
MP
Niveau 5
14 février 2021 à 03:30:36

Ah je viens de voir la résonance ça apparait dans l'onglet formation de l'équipe, ça à l'air giga fort en tout cas :oui: !

Raetyr Raetyr
MP
Niveau 8
14 février 2021 à 17:45:51

Bonjour à tous je commence le jeu et j'aurai besoin d'un peu d'aide juste pour faire une team
Un ami m'a filé un de ses rerolls avec
Zhongli
Ningguang
Razor
Kaeya
Amber
Le protagoniste
Lisa
Noëlle
Xinyan
Benett

Je voulais savoir si y avait une team possible à peu près viable avec Zhongli ! Merci d'avance de vos réponses

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 54
14 février 2021 à 18:15:10

Le 14 février 2021 à 17:45:51 Raetyr a écrit :
Bonjour à tous je commence le jeu et j'aurai besoin d'un peu d'aide juste pour faire une team
Un ami m'a filé un de ses rerolls avec
Zhongli
Ningguang
Razor
Kaeya
Amber
Le protagoniste
Lisa
Noëlle
Xinyan
Benett

Je voulais savoir si y avait une team possible à peu près viable avec Zhongli ! Merci d'avance de vos réponses

Salut, reroll sympa !
Ninnguang MDPS avec Zhongli en support pour la résonance seront le core de ta team
Après, je verrais bien Xinyan et Bennett pour la résonance et le heal nécessaire :ok:

JeanMimitoss JeanMimitoss
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 14:14:28

Bonjour a tous,

J'aurais quelques questions au sujet de mes teams niveau optimisation :noel:

Je joue avec ces teams là :

1: Xiao, Fischl, Zhongli, Jean
2: Ganyu, Mona, Sucrose, Diona

Ma première question se porte sur la team 1: J'ai mis Fischl parce que je l'avais déjà montée mais je pense qu'il serait peut-être plus pertinent de mettre un perso géo pour la résonance et donner un boost de dégats sur Xiao. Or j'aurais besoin de vos avis sur qui me focaliser, histoire de pas dépenser mes ressources dans le vent :hap:

A ma disposition en géo j'ai :
Noelle C5 (Armes disponibles : Espadon rituel, Fierté de la voute, Tombe-neige, Epée horloge, proto 2m non utilisé)
Ningguang C2 (Armes disponibles :un proto que j'ai pas encore utilisé, oeil de la perception R5, mémoires de rituels)
MC Géo (Armes disponibles :Flute R5, Epée rituelle R5, Rugissement du lion, Epée de Favonius, proto 1m non utilisé)

Et ma dernière question : Pour un Diluc, qui a la meilleur synergie entre Mona C0 et Xingqiu C6 ?

Merci de votre aide. :noel:

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
17 février 2021 à 14:27:23

Or j'aurais besoin de vos avis sur qui me focaliser, histoire de pas dépenser mes ressources dans le vent

Ningguang C2 est excellente avec le Zhong et génère énormément de particules tout en permettant un subdps très intéressant vu les phases "à vide" du X sans ult !
Le MC est également excellent avec Zhong (les structures de son Q offrent une résonance non limitée par les "3 structures" habituelles).
Par contre tu rencontreras un souci non négligeable : plus de swirl. La ou Oz t'offre sur un plateau des dégâts de dispersion continu..
Du coup j'ai du mal à dire si c'est contrebalancé par la réso géo ou non.

Et ma dernière question : Pour un Diluc, qui a la meilleur synergie entre Mona C0 et Xingqiu C6 ?

Xingqiu, même s'il était C0, donc à C6 la question ne se pose même pas tu peux y aller sans stress https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606395256-pray-diluc.png

JeanMimitoss JeanMimitoss
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 15:51:05

Le 17 février 2021 à 14:27:23 NedSixNed a écrit :

Or j'aurais besoin de vos avis sur qui me focaliser, histoire de pas dépenser mes ressources dans le vent

Ningguang C2 est excellente avec le Zhong et génère énormément de particules tout en permettant un subdps très intéressant vu les phases "à vide" du X sans ult !
Le MC est également excellent avec Zhong (les structures de son Q offrent une résonance non limitée par les "3 structures" habituelles).
Par contre tu rencontreras un souci non négligeable : plus de swirl. La ou Oz t'offre sur un plateau des dégâts de dispersion continu..
Du coup j'ai du mal à dire si c'est contrebalancé par la réso géo ou non.

Et ma dernière question : Pour un Diluc, qui a la meilleur synergie entre Mona C0 et Xingqiu C6 ?

Xingqiu, même s'il était C0, donc à C6 la question ne se pose même pas tu peux y aller sans stress https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606395256-pray-diluc.png

Merci de ton avis, je pense aller sur Ning alors :hap:
De toute manière c'est vrai que d'un côté ça sera pas un gâchis en ressources, elle pourra toujours servir comme mdps dans une autre team en fonction de mes besoins et sur le long terme je l'aurais surement C6 + une bonne arme :hap:

Merci pour Xingqiu vs Mona je m'en doutais mais tu confirmes mes pensées :noel:
Donc je vais laisser Mona avec Ganyu et m'occuper de Diluc et Xingqiu une fois que j'aurais fini de stuff tout ce petit monde (dans au moins 6 mois :hap:)

MONlKA MONlKA
MP
Niveau 12
17 février 2021 à 19:22:17

https://www.noelshack.com/2021-07-3-1613585570-sans-titre.png Des idées de compositions pour ma boite eco+ ? ( Je viens d'avoir le Diluc pas eu le temps de farm ses objets ) :hap:

https://www.noelshack.com/2021-07-3-1613585706-sans-titre.jpg

Fischl a été mon carry depuis le tout début du jeu :hap:

Niveau constellation c'est :

Fischl C4
Noelle C4
Barbara C5
Lisa C2
Xiangling C1
Amber C1 ( :rire: )
Bennet C4

C'est normal d'avoir si peu de perso en étant AR 46 ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 février 2021 à 21:10:58

Le 17 février 2021 à 19:22:17 MONlKA a écrit :
C'est normal d'avoir si peu de perso en étant AR 46 ? :rire:

Disons que c'est pas improbable ^^.

Ceci étant Bennett est un must-have en tant que support(buff et soin) dans toutes les formation ou presque, avec Diluc tu as le boost de la résonnance et Xingqiu apporte l'évaporation à Diluc ce qui est très bien.

Ganyu est un des meilleurs dps du jeu, ceux qui diront le contraire l'ont mal build ou sont de mauvaise foi, Noelle en support puis Ningguang sont de bonnes options pour une composition autour d'elle. Ning est un dps et Noelle un healer ceci dit.
Razor est un bon dps mais c'est une perte de temps le build quand on a Diluc et Ganyu.

Pour le quatrième personnage, n'importe qui peut faire l'affaire.

C'est un bon point de départ.

04654818615468 04654818615468
MP
Niveau 34
17 février 2021 à 22:50:57

Yo les kheys,
Des conseils de team abysses? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/3/1613598268-team.jpg

Pour l'instant je suis sur Keqing/Klee/Barbara/Xiangling et Ganyu/Fischl/Kaeya/Benett

Je sais pas si je dégage Barbara pour mettre Benett pour la résonance feu et Sucrose pour Klee ou Chongyun pour les boucliers a la place de Xiangling. Barbara j'aime bien comme heal mais contre les cryo c'est vraiment chiant et y en a presque partout

Et j'hésite de dégager Kaeya pour mettre Qiqi pour la résonance et le heal et mettre un perso pour les shields

Bon je suis full f2p donc niveau armes c'est du forgeron ou si j'ai de la chance avec un truc 4* qui traine dans mon sac

Message édité le 17 février 2021 à 22:51:13 par 04654818615468
Bombx Bombx
MP
Niveau 40
18 février 2021 à 15:06:15

Bonjur , voila j'ai un soucis je trouve ma team pourris :/

Je suis AR 42 et voici les perso que j'ai :

Venti lvl 70
Fischl lvl 70
Keqing lvl 70
Razor lvl 44
Chongyun lvl 70
Ningguang lvl 60
Barbara lvl 60
Xiangling lvl 54
Ganyu lvl 50
Bennett lvl 45
Main lvl 40
Xingqiu lvl 40
Amber lvl 40
Noelle lvl 20
Sucrose lvl 20
Kaeya lvl 15
Lisa lvl 15
Diona lvl 1

A votre avis quelle serait la meilleurs team ? car pour le moment je galere pas mal les MOb lvl 70 me poutre en 2 sec
5 si ils vous faut un screen des mes armes ou mes perso etc... dite le moi )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2021 à 17:24:51

Pour la première équipe :

Ganyu est un must have en terme de dps(le savoir c'est bien, le voir en jeu, ça fait un autre effet^^), en combo avec Diona pour le bouclier qui permet de pas trop se faire stopper les flèche chargé ensuite tu peux prendre barbara pour appliquer le cryo et le soin. Diona apporte aussi du soin sur son ulti.
La compétence élémentaire de barbara plus la fleur de Ganyu permet de geler l'ennemie sans se geler soit-même de manière plus efficace qu'avec Xingqiu(l'idéal étant Mona mais tu l'as pas), j'ai testé, en dernier Venti peut-être, je crois qu'il combote très bien avec Ganyu. Ca peut avoir l'air étrange trois archées dans un compo mais ça moyen d'être

Pour la seconde équipe :
Keqing ou Razor selon ta préférence avec en support Xingqiu pour l'électrocution via l'application hydro(et la c'est plus efficace que Barbara), Bennet pour le soin et le buff de d'attaque(si tu l'as c1 le buff proc aussi pendant le soin). Pour le quatrième Sucrose pour la même utilisation que Venti(contrôle de l’ennemie, dispersion) mais je la connais moins bien que Venti.

En dps Ningguang est aussi un option viable et Noelle peut être un support soin plus bouclier également.

J'espère que ça pourra t'aider un peu. Profite que c'est inutile de farm les artefacts avant l'ar45 pour mettre à niveau les supports utile. Et c'est juste un point de départ, pas un truc absolue, juste une ébauche de ce que ça pourrait être.

Message édité le 18 février 2021 à 17:28:48 par
Matthieuf Matthieuf
MP
Niveau 8
19 février 2021 à 09:12:15

Bonjour, je suis ar48 f2p avec seulement Qiqi comme healer.

[url=http://www.noelshack.com/2021-07-5-1613721731-20210218-180518.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2021/07/5/1613721731-20210218-180518.png[/img][/url]

En arme, je dispose de :

[url=http://www.noelshack.com/2021-07-5-1613721898-resized-20210218-180703-174.jpg][img]http://image.noelshack.com/minis/2021/07/5/1613721898-resized-20210218-180703-174.png[/img][/url]

Pour les constel :
Keqing C1
Qiqi C1
Diona C1
Ning C3
Barbara C2
Sucrose C3
Xingling C1
Amber C1
Beidou C1
Fischl C1
Noël C1

J'ai tenté d'avoir benett mais il me fuit à toutes les bannières. Je ne peux monter que 1 ou 2 supports 60 avec les ressources que j'ai.

Albedo,Ning et Keqing sont bien build.
Il me faut un autre heal/support mais j'hésite entre Diona et Barbara sachant que je n'ai aucun perso avec nobless oblig actuellement.

Barbara paraît pas mal car le bouquin qui up l'att lors d'un switch + nobless pourrait faire très mal.

Si vous avez une idée de compo pour les abysses, je suis preneur...!

Pour donner un ordre d'idée aux autres f2p, environ 160h de jeu et j'ai eu 6 persos 5 étoiles et 2 armes 5 étoiles dommage pour la C1 de keqing et de Qiqi.

rafsardu rafsardu
MP
Niveau 4
22 février 2021 à 13:06:52

Yo j'ai repris le jeu y'a un peu plus d'une semaine et je suis actuellement ar 43 f2p. A l'époque j'avais mis toutes mes primos sur la bannière arme jusqu'à atteindre la pity et avoir une MDL (contre toute attente je visais la prière perdue aux vents sacrés, le catalyste). En revenant j'ai remarqué que j'avais fait uniquement 10 voeux sur 20 sur la bannière débutants avec Noëlle du coup j'ai fait une multi et j'ai chatté Mona.

Jusque-là je jouais une compo Lisa(mdps) :noel: /Xiangling(subdps)/benett/barbara donc j'ai viré barbara pour mettre Mona que je monte petit à petit, je prévois de la jouer burst support.

Je cherche surtout à me faire une seconde team pour les abysses et commencer à farm quelques mats pour elle avant de passer 45 et tout claquer dans les artefacts. :ok:

Ma box https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1613994577-screenshot-2021-02-22-12-47-40-299-com-mihoyo-genshinimpact.jpg

J'ai des constellations sur Xiangling (C1), Razor (C1), Noëlle (C1) et Barbara (C1).

J'avais pensé à Razor/Xingqiu/Chongyun/Noëlle comme compo n°2 mais je sais pas si Razor/Chongyun synergise si bien que ça parce-que sur le papier avec la superconduction ça m'a l'air top ? Je voulais profiter de ma C1 pour heal avec Noëlle parce-que se faire perma freeze avec Barbara c'est tellement tiltant.

Je galère pas du tout dans l'overworld actuellement, y'a juste les fatui electro qui sont très long à tuer mais j'en croise pas tant que ça donc ce serait vraiment pour les abysses.

Merci d'avance ! :-)

Message édité le 22 février 2021 à 13:09:26 par rafsardu
AroldDeCheshire AroldDeCheshire
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 14:29:19

Hello, je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ça mais j'aurais besoin d'avis pour mes futurs roll :

Je suis un tout nouveau joueur F2P (pour l'instant en tout cas) qui a repris le jeu en ayant pu avoir Keqing sur sa bannière actuelle (mon personnage de coeur) avec Bennet C3 et Ningguang C0. J'ai accumulé de quoi faire 60 rolls et ça risque encore de grimper d'ici la fin de la bannière de Keq... Etant donné qu'elle est mon personnage de cœur, que je pourrais aisément avancer dans les constel de Bennet et celles de Ningguang que j'apprécie aussi pas mal j'ai très envie de tout dépenser pour avoir Keq C1 voir éventuellement un autre 5* permanent (ce qui ne me dérangerait pas du tout étant donné que Keq est à l'heure actuelle mon seul 5*)
Bref je me dis que c'est pas une mauvaise idée de roll vu mon trio Bennet / Keq / Ningg mais je me sens un peu mal de tout lâcher principalement pour un personnage que j'ai déjà en C0 et qui surtout est disponible en permanence... Dois-je écouter mon coeur ou bien tenter d'avoir les constel de ma Keq et Ning/Bennet plus tard ?

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 54
25 février 2021 à 17:09:15

Le 25 février 2021 à 14:29:19 AroldDeCheshire a écrit :
Hello, je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ça mais j'aurais besoin d'avis pour mes futurs roll :

Je suis un tout nouveau joueur F2P (pour l'instant en tout cas) qui a repris le jeu en ayant pu avoir Keqing sur sa bannière actuelle (mon personnage de coeur) avec Bennet C3 et Ningguang C0. J'ai accumulé de quoi faire 60 rolls et ça risque encore de grimper d'ici la fin de la bannière de Keq... Etant donné qu'elle est mon personnage de cœur, que je pourrais aisément avancer dans les constel de Bennet et celles de Ningguang que j'apprécie aussi pas mal j'ai très envie de tout dépenser pour avoir Keq C1 voir éventuellement un autre 5* permanent (ce qui ne me dérangerait pas du tout étant donné que Keq est à l'heure actuelle mon seul 5*)
Bref je me dis que c'est pas une mauvaise idée de roll vu mon trio Bennet / Keq / Ningg mais je me sens un peu mal de tout lâcher principalement pour un personnage que j'ai déjà en C0 et qui surtout est disponible en permanence... Dois-je écouter mon coeur ou bien tenter d'avoir les constel de ma Keq et Ning/Bennet plus tard ?

Étant F2P, je te conseille de garder tes primos pour un autre 5* qui te plairait, mais c'est toi qui choisis vu que "Keqing est ton 5* de coeur" :o))
Tu as déjà Bennett en C3 et Keqing en MDPS btw, est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que tu en as vraiment envie ?

AroldDeCheshire AroldDeCheshire
MP
Niveau 10
25 février 2021 à 17:25:40

Le 25 février 2021 à 17:09:15 Zoshlog a écrit :

Le 25 février 2021 à 14:29:19 AroldDeCheshire a écrit :
Hello, je ne sais pas si je suis sur le bon topic pour ça mais j'aurais besoin d'avis pour mes futurs roll :

Je suis un tout nouveau joueur F2P (pour l'instant en tout cas) qui a repris le jeu en ayant pu avoir Keqing sur sa bannière actuelle (mon personnage de coeur) avec Bennet C3 et Ningguang C0. J'ai accumulé de quoi faire 60 rolls et ça risque encore de grimper d'ici la fin de la bannière de Keq... Etant donné qu'elle est mon personnage de cœur, que je pourrais aisément avancer dans les constel de Bennet et celles de Ningguang que j'apprécie aussi pas mal j'ai très envie de tout dépenser pour avoir Keq C1 voir éventuellement un autre 5* permanent (ce qui ne me dérangerait pas du tout étant donné que Keq est à l'heure actuelle mon seul 5*)
Bref je me dis que c'est pas une mauvaise idée de roll vu mon trio Bennet / Keq / Ningg mais je me sens un peu mal de tout lâcher principalement pour un personnage que j'ai déjà en C0 et qui surtout est disponible en permanence... Dois-je écouter mon coeur ou bien tenter d'avoir les constel de ma Keq et Ning/Bennet plus tard ?

Étant F2P, je te conseille de garder tes primos pour un autre 5* qui te plairait, mais c'est toi qui choisis vu que "Keqing est ton 5* de coeur" :o))
Tu as déjà Bennett en C3 et Keqing en MDPS btw, est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que tu en as vraiment envie ?

C'est clairement pas le plus raisonnable, la C1 de Keq me semble pas extraordinaire je crois que j'ai envie de tout lâcher seulement par caprice mais je me disais que ça pourrait être rentable vu que c'est le perso que j'utilise h24 et que ça pourrait boost encore + mon Bennet et Ning :mort:
Je vais essayer de contenir mes pulsions

Ze_Ro Ze_Ro
MP
Niveau 2
27 février 2021 à 11:10:23

bonjour
je voudrais savoir quelle equipe serait la meilleur pour farme les boss/ les profondeur/ pas trop galerer sur les events
jai comme perso
voyager et xiao niv 70
amber lisa et noelle niv 50
xiangling niv 44
fischl niv 43
diona kaeya et chongyun niv 40
bennett niv 38
beidou xingqiu barbara et xinyan niv 20
je suis niv 36 daventure
merci d'avance pour vos conseils :hap:

ps: deso pour les fautes etc jai suppr tous mon message sans faire expres :hum:

Vaan59 Vaan59
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 00:38:53

Bonjour je pense commencer le jeu demain, des conseils, astuces pr le début du jeu ? Apparemment il y a un nouveau perso qui sort mais j'avoue avoir vu des photos avec un perso avec la tenue d'Anubis qui pourrait probablement sortir il me hype bien lui.

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment