CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Topic Central] Avis de Teambuilding, sur vos Rerolls etc...

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 119»
Page suivanteFin
Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
28 février 2021 à 00:47:49

Le 28 février 2021 à 00:38:53 Vaan59 a écrit :
Bonjour je pense commencer le jeu demain, des conseils, astuces pr le début du jeu ? Apparemment il y a un nouveau perso qui sort mais j'avoue avoir vu des photos avec un perso avec la tenue d'Anubis qui pourrait probablement sortir il me hype bien lui.

Salut, il viendra dans très longtemps ce Anubis, sinon joue comme il te plaît, mais :

  • ne monte que les personnages que tu joues (notamment ton main DPS) car les ressources se font rare
  • n'invoque sur la bannière temporaire avec tes primo-gemmes (prochainement Hu Tao)

Bienvenue dans la boucle en tout cas :o))

Message édité le 28 février 2021 à 00:48:08 par Zoshlog
Vaan59 Vaan59
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 10:04:06

Le 28 février 2021 à 00:47:49 Zoshlog a écrit :

Le 28 février 2021 à 00:38:53 Vaan59 a écrit :
Bonjour je pense commencer le jeu demain, des conseils, astuces pr le début du jeu ? Apparemment il y a un nouveau perso qui sort mais j'avoue avoir vu des photos avec un perso avec la tenue d'Anubis qui pourrait probablement sortir il me hype bien lui.

Salut, il viendra dans très longtemps ce Anubis, sinon joue comme il te plaît, mais :

  • ne monte que les personnages que tu joues (notamment ton main DPS) car les ressources se font rare
  • n'invoque sur la bannière temporaire avec tes primo-gemmes (prochainement Hu Tao)

Bienvenue dans la boucle en tout cas :o))

Merci pour la réponse, bon j'ai le tps pour ce Anubis alors, par contre je viens de lire que sur PS5 je peux pas à avoir mon cpte Android ça c'est complètement débile par contre. Le jeu est prêt sur android je commence aujourd'hui

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 18:14:51

Salut tt le monde.
Je vais présenter ma box avant tte chose.

Team A
Diluc c1 prototype 90/90 comp 9/8/9
Xingqiu c1 épée de jade 80/80 comp 3/8/8
Qiqi c1 épée du lion 80/80 comp 3/7/7
Fischl c6 dernière corde 80/90 comp 4/11/10

Team B
Childe c0 arc rouillé 90/90 comp 3/10/8
Sucrose c6 ?? 80/80 comp 3/5/8
Bennett c4 ?? 80/80 comp 3/5/9
Xia c0 lance BP 90/90 comp 9/7/8

Je compte pull pour HuTao. J ai déjà le bâton d homa.
Je pense remplacer sucrose par hu tao. Et sûrement xiao par albédo que j ai c1. Monte 80/80 comp 3/7/7.

Déjà est ce que les remplacement vous semblent intéressant ?
Et du coup si je fait ça je vais une troisième team.

Team C
Xiao.
Sucrose.
??
??

Qui vous semblent intéressant à mettre dans les deux place qu il me reste ?
J ai tt le 4star. Dont beidou Ningguang et barbara c6.
J ai un chongyun c3 80/80.
J ai aussi mona pas montée du tt.

En soit Xiao n a besoin de personne pour être joué surtout que sa recharge énergie pour me donner l ulti avec 2 dash spécial.

Dans mon idée sucrose marcherait vraiment bien avec mona je pense pour la maitrise élémentaire. Baisser la def pour hydro avec mona etc.
En plus les deux peuvent packer ce qui est vraiment bien avec xiao.
Et.pour le quatrième je sais pas du coup...
Chongyun pour geler ???
Mais j aimerais vraiment avoir un healer du coup j ai que barbara qui ferait l affaire.
Ou alors albédo pour mettre xiao sous bouclier......
Je sais vraiment pas quoi faire.
Vous mettriez qui ?
Voilà merci d avoir pris le temps de me lire.

Cabernet-Chenin Cabernet-Chenin
MP
Niveau 2
28 février 2021 à 21:27:39

Bonjour,

Je viens de passer AR35 et me pose quelques questions concernant ma team,

Je suis casu et F2P donc je cherche juste à prendre du plaisir à jouer et pas m'embeter à farm comme un porc même si je fais un minimum pour up mes perso.

En ce moment je joue :
Beidou Main DPS C3 Lvl 60
Jean Second DPS/support C0 Lvl 60
Xiangling Support C2 Lvl 60
Xingqui Support C1 Lvl 50

Je possède:
Keqing C0
Diona C0
Sucrose C0
XinyanC0

Aventurier
Barbara C2
Kaeya C0
Amber C1
Mona C1
Lisa C0

Je viens de drop Keqing que je trouve très sympa à jouer mais ayant déjà Beidou j'hésite à m'en servir/remplacer Beidou (je n'ai pas l'impression que 2 électro en vaille la peine)
Je pensais peut etre remplacer xiangling par Diona également afin de combo eau/gel/Foudre mais je ne sais pas quoi penser de ce perso.

Si vous avez des idées de compo ou des tips de jeu je suis preneur,

Merci d'avance :hap:

Sanagi-Torajiro Sanagi-Torajiro
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 13:20:06

Salutapons

Tout d'abord ma box
https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614600362-genshin-impact-01-03-2021-13-05-28.jpg

Je cherche à former une team autour de Ningguang (C3) pour l'open-world ainsi que les world-boss
A priori je vais partir sur Xingqiu (C5) et Bennett (C2) en support quand j'aurai terminé de les monter
Toutefois, j'hésite sur le dernier support entre Noëlle (C6) pour la résonance et Diona (C0) pour le bordel qu'elle est capable de faire entre son bouclier et son ulti

J'aurai aussi besoin de conseils pour faire deux teams potables pour les abysses. Cela ne m'intéresse pas trop pour le moment, mais va falloir que je m'y mette quand même un jour ou l'autre (je suis à l'étage 7-3 pour le moment). Merci d'avance pour votre aide

Les autres persos -
Tartaglia C0
Xiangling C6
Qiqi C0
Voyageuse C6
Mona C0
Fischl C4
Beidou C6
Barbara C4
Ganyu C0
Diluc C1
Sucrose C5
Chongyun C2
Lisa C1
Kaeya C2
Amber C0

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
01 mars 2021 à 15:23:40

Le 01 mars 2021 à 13:20:06 Sanagi-Torajiro a écrit :
Salutapons

Tout d'abord ma box
https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614600362-genshin-impact-01-03-2021-13-05-28.jpg

Je cherche à former une team autour de Ningguang (C3) pour l'open-world ainsi que les world-boss
A priori je vais partir sur Xingqiu (C5) et Bennett (C2) en support quand j'aurai terminé de les monter
Toutefois, j'hésite sur le dernier support entre Noëlle (C6) pour la résonance et Diona (C0) pour le bordel qu'elle est capable de faire entre son bouclier et son ulti

J'aurai aussi besoin de conseils pour faire deux teams potables pour les abysses. Cela ne m'intéresse pas trop pour le moment, mais va falloir que je m'y mette quand même un jour ou l'autre (je suis à l'étage 7-3 pour le moment). Merci d'avance pour votre aide

Les autres persos -
Tartaglia C0
Xiangling C6
Qiqi C0
Voyageuse C6
Mona C0
Fischl C4
Beidou C6
Barbara C4
Ganyu C0
Diluc C1
Sucrose C5
Chongyun C2
Lisa C1
Kaeya C2
Amber C0

Alors pour la team explo avec ning faut que tu mette un deuxième geo pour le bonus donc pour moi tu dois mettre noel.

Pour les deux team abyss
Diluc / Tartaglia / Qiqi / fischl
C est une de mes team préférée tu peux tt faire avec.
Diluc et tarta combote avec évaporation
Qiqi et diluc avec fonte
Diluc et fischl
Tarta et fischl

Bref une tuerie

Pour la deuxième je sais pas trop
Je dirais
Mona
Sucrose
Bennett
Et peut-être ganyu je l'a l ai pas du coup je suis pas sur.

Sanagi-Torajiro Sanagi-Torajiro
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 16:20:07

Le 01 mars 2021 à 15:23:40 Maohi98 a écrit :

Le 01 mars 2021 à 13:20:06 Sanagi-Torajiro a écrit :
Salutapons

Tout d'abord ma box
https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614600362-genshin-impact-01-03-2021-13-05-28.jpg

Je cherche à former une team autour de Ningguang (C3) pour l'open-world ainsi que les world-boss
A priori je vais partir sur Xingqiu (C5) et Bennett (C2) en support quand j'aurai terminé de les monter
Toutefois, j'hésite sur le dernier support entre Noëlle (C6) pour la résonance et Diona (C0) pour le bordel qu'elle est capable de faire entre son bouclier et son ulti

J'aurai aussi besoin de conseils pour faire deux teams potables pour les abysses. Cela ne m'intéresse pas trop pour le moment, mais va falloir que je m'y mette quand même un jour ou l'autre (je suis à l'étage 7-3 pour le moment). Merci d'avance pour votre aide

Les autres persos -
Tartaglia C0
Xiangling C6
Qiqi C0
Voyageuse C6
Mona C0
Fischl C4
Beidou C6
Barbara C4
Ganyu C0
Diluc C1
Sucrose C5
Chongyun C2
Lisa C1
Kaeya C2
Amber C0

Alors pour la team explo avec ning faut que tu mette un deuxième geo pour le bonus donc pour moi tu dois mettre noel.

Pour les deux team abyss
Diluc / Tartaglia / Qiqi / fischl
C est une de mes team préférée tu peux tt faire avec.
Diluc et tarta combote avec évaporation
Qiqi et diluc avec fonte
Diluc et fischl
Tarta et fischl

Bref une tuerie

Pour la deuxième je sais pas trop
Je dirais
Mona
Sucrose
Bennett
Et peut-être ganyu je l'a l ai pas du coup je suis pas sur.

Merci pour m'avoir aidé à trancher, je vais voir ce que ça donnera quand j'aurai plus de temps

KheyMenta KheyMenta
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 22:32:57

salut je joue depuis peu, j'ai eut deux qiqi (quel plaisir :hap:) et une keqing.
pour l'instant je joue kequing en main dps, barbara, fischl et qiqi.

vous pensez que je peux mieux faire ?

comment je devrai améliorer mes persos ? gros all in sur keqing ou alors améliorer certains jusqu'à un certain level, je sais pas du tout quoi focus si vous avez des tips je suis preneur :(
https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614634090-capture-d-ecran-77.jpg

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
01 mars 2021 à 23:20:17

Le 01 mars 2021 à 22:32:57 KheyMenta a écrit :
salut je joue depuis peu, j'ai eut deux qiqi (quel plaisir :hap:) et une keqing.
pour l'instant je joue kequing en main dps, barbara, fischl et qiqi.

vous pensez que je peux mieux faire ?

comment je devrai améliorer mes persos ? gros all in sur keqing ou alors améliorer certains jusqu'à un certain level, je sais pas du tout quoi focus si vous avez des tips je suis preneur :(
https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614634090-capture-d-ecran-77.jpg

Salut, Barbara ne sert pas à grand chose vu que tu as déjà Qiqi en heal à part te faire geler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607625428-barbaraglagla.png :o))

Plus sérieusement, il y a mieux que d'avoir les réactions Gel et Électrocution :oui:

En open-world, tu vas avoir énormément besoin du Main Character/Amber, tu constateras cela par toi-même :ok:

Sinon, tu pourras remplacer Barbara par Xingqiu que tu peux acheter au prix de 34 astéries dans le shop :bave:

Améliore toujours en priorité ton main DPS (Keqing ici) au niveau max, son arme aussi niveau max
Les supports viennent après (Fischl, Xingqiu et Qiqi)
Ne t'occupe pas des persos que tu ne joues pas pour l'instant, les ressources sont rares sur Genshin :)

KheyMenta KheyMenta
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 23:47:07

Le 01 mars 2021 à 23:20:17 Zoshlog a écrit :

Le 01 mars 2021 à 22:32:57 KheyMenta a écrit :
salut je joue depuis peu, j'ai eut deux qiqi (quel plaisir :hap:) et une keqing.
pour l'instant je joue kequing en main dps, barbara, fischl et qiqi.

vous pensez que je peux mieux faire ?

comment je devrai améliorer mes persos ? gros all in sur keqing ou alors améliorer certains jusqu'à un certain level, je sais pas du tout quoi focus si vous avez des tips je suis preneur :(
https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614634090-capture-d-ecran-77.jpg

Salut, Barbara ne sert pas à grand chose vu que tu as déjà Qiqi en heal à part te faire geler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607625428-barbaraglagla.png :o))

Plus sérieusement, il y a mieux que d'avoir les réactions Gel et Électrocution :oui:

En open-world, tu vas avoir énormément besoin du Main Character/Amber, tu constateras cela par toi-même :ok:

Sinon, tu pourras remplacer Barbara par Xingqiu que tu peux acheter au prix de 34 astéries dans le shop :bave:

Améliore toujours en priorité ton main DPS (Keqing ici) au niveau max, son arme aussi niveau max
Les supports viennent après (Fischl, Xingqiu et Qiqi)
Ne t'occupe pas des persos que tu ne joues pas pour l'instant, les ressources sont rares sur Genshin :)

ok super merci, pour l'instant amber je m'en suis servi vite fait juste pour peter quelques barils, cramer quelques ronces et allumer quelques flambeaux :)

ok j'ai pas encore 34 asteries, ya moyen que je pull sur la new banniere pour essayer de les chopper, de toute maniere je suis au plus loin de la pity donc je risque pas de droper sauf enorme coups de bol :hap:

apres j'ai cru comprendre meme si c'est pour plus tard qu'elle ce build electro ou physique, ca ce joue electro meme en constellation 0 ou c'est nul ?

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
02 mars 2021 à 00:40:01

Le 01 mars 2021 à 23:47:07 KheyMenta a écrit :

Le 01 mars 2021 à 23:20:17 Zoshlog a écrit :

Le 01 mars 2021 à 22:32:57 KheyMenta a écrit :
salut je joue depuis peu, j'ai eut deux qiqi (quel plaisir :hap:) et une keqing.
pour l'instant je joue kequing en main dps, barbara, fischl et qiqi.

vous pensez que je peux mieux faire ?

comment je devrai améliorer mes persos ? gros all in sur keqing ou alors améliorer certains jusqu'à un certain level, je sais pas du tout quoi focus si vous avez des tips je suis preneur :(
https://www.noelshack.com/2021-09-1-1614634090-capture-d-ecran-77.jpg

Salut, Barbara ne sert pas à grand chose vu que tu as déjà Qiqi en heal à part te faire geler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607625428-barbaraglagla.png :o))

Plus sérieusement, il y a mieux que d'avoir les réactions Gel et Électrocution :oui:

En open-world, tu vas avoir énormément besoin du Main Character/Amber, tu constateras cela par toi-même :ok:

Sinon, tu pourras remplacer Barbara par Xingqiu que tu peux acheter au prix de 34 astéries dans le shop :bave:

Améliore toujours en priorité ton main DPS (Keqing ici) au niveau max, son arme aussi niveau max
Les supports viennent après (Fischl, Xingqiu et Qiqi)
Ne t'occupe pas des persos que tu ne joues pas pour l'instant, les ressources sont rares sur Genshin :)

ok super merci, pour l'instant amber je m'en suis servi vite fait juste pour peter quelques barils, cramer quelques ronces et allumer quelques flambeaux :)

ok j'ai pas encore 34 asteries, ya moyen que je pull sur la new banniere pour essayer de les chopper, de toute maniere je suis au plus loin de la pity donc je risque pas de droper sauf enorme coups de bol :hap:

apres j'ai cru comprendre meme si c'est pour plus tard qu'elle ce build electro ou physique, ca ce joue electro meme en constellation 0 ou c'est nul ?

Elle se joue mieux en physique, mais à ton niveau tu fais comme tu peux :ok:
2 pièces berserker + 2pièces d'un set qui donne +18% d'atq avec une coup DGT électro, sablier atq% et chapeau Taux Crit :oui:

ça fait largement le taff pré-AR 45 (où le farm d'artéfacts commence :peur:)

Pseudo supprimé
Niveau 1
02 mars 2021 à 21:22:57

Pour le combo xingqiu + diluc.
Xingqiu je mets full noblesse ou 2p noblesse et 2p âme du naufragé ?

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 53
03 mars 2021 à 10:22:57

Le 02 mars 2021 à 21:22:57 Ziboost a écrit :
Pour le combo xingqiu + diluc.
Xingqiu je mets full noblesse ou 2p noblesse et 2p âme du naufragé ?

Cela dépend si tu as déjà un porteur du 4p Noblesse, si oui mets lui 2p Hydro 2p Noblesse sinon 4p Noblesse

GokuNoir GokuNoir
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 12:25:17

Salut, j’aurais besoin d’un conseil :(
Ma team actuellement : xiao c0, benett c1, fischl c2, sucrose c1
Hier j’ai invoquer xingqiu, le perso à l’air super cool mais je sais pas comment l’intégrer à l’équipe :(
Vous me conseillez d’enlever qui? Entre sucrose benett et fischl? :hap:

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 12:25:37

Petite question rapide
J ai choper l arc de la voute d azur sur la perma.
Sur qui il va le mieux ?
Sur tarta j ai l arc rouillé r4 et j ai pas envie de le remplacer.
Sur fischl la je me.pose la question par contre .
J ai derniere corde ca vaut le coup de le remplacer par la voute d azur ?
Je joue fischl juste pour mettre le corbeau et après je switch sur un autre perso .
Merci d avance .

RIPsitas RIPsitas
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 14:14:58

Salut les experts,

Je suis full F2P et AR 32. Les poches pleines de primos en attendant un perso sur lequel j'ai envie de all in.

En attendant, je ne sais pas trop comment m'orienter.

Voici ma box:

Team active

  1. Ningguang lvl 60, mDPS
  2. Xiangling lvl 60, subDPS
  3. Barbara lvl 50, heal et parfois pour la réac élém (péter les shields, humilier le boss fleur de feu...)
  4. Noelle lvl 35 pour bouclier/réso géo (& boss cube géo + minage)

Globalement ça se passe plutôt bien pour le moment, avec quelques difficultés:

  • Pas d'archer = relou pour certains mobs/boss
  • Noelle fait clairement de la figuration...
  • Barbara pratique mais génère tellement peu d'énergie que même le heal bot est pas si efficace (sauf si on aime être gelé)
  • Noelle et Barabara ont des armes 3*

Et la team des Hexperts de l'Hexpédition:

  1. Lisa/Kaeya/Amber/Voyageur
  2. Benett que je viens de drop

Du coup vous feriez quoi à ma place ?

  • Je ne sais pas trop quoi faire de Benett... remplacer Barbara parait "osé" surtout en laissant une Noelle non montée dans la team principale. Mais perdre Noelle pour une réso feu, bof avec Ning en mdps...
  • Que vaut MC géo ? (à la place de Noelle du coup) Comme j'ai pas d'autre perso Anemo ce serait du coup plus galère en open world...

Merci par avance pour vos conseils !

Vaaarial2 Vaaarial2
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 16:03:04

Le 03 mars 2021 à 14:14:58 RIpsitas a écrit :
Salut les experts,

Je suis full F2P et AR 32. Les poches pleines de primos en attendant un perso sur lequel j'ai envie de all in.

En attendant, je ne sais pas trop comment m'orienter.

Voici ma box:

Team active

  1. Ningguang lvl 60, mDPS
  2. Xiangling lvl 60, subDPS
  3. Barbara lvl 50, heal et parfois pour la réac élém (péter les shields, humilier le boss fleur de feu...)
  4. Noelle lvl 35 pour bouclier/réso géo (& boss cube géo + minage)

Globalement ça se passe plutôt bien pour le moment, avec quelques difficultés:

  • Pas d'archer = relou pour certains mobs/boss
  • Noelle fait clairement de la figuration...
  • Barbara pratique mais génère tellement peu d'énergie que même le heal bot est pas si efficace (sauf si on aime être gelé)
  • Noelle et Barabara ont des armes 3*

Et la team des Hexperts de l'Hexpédition:

  1. Lisa/Kaeya/Amber/Voyageur
  2. Benett que je viens de drop

Du coup vous feriez quoi à ma place ?

  • Je ne sais pas trop quoi faire de Benett... remplacer Barbara parait "osé" surtout en laissant une Noelle non montée dans la team principale. Mais perdre Noelle pour une réso feu, bof avec Ning en mdps...
  • Que vaut MC géo ? (à la place de Noelle du coup) Comme j'ai pas d'autre perso Anemo ce serait du coup plus galère en open world...

Merci par avance pour vos conseils !

Salut :)

Je ne saurai m'improviser grand conseiller en terme de compos etc, mais ce que je peux t'assurer:

Bennett est un excellent support, de loin le meilleur 4* à ce rôle.
Pour Barbara, mets lui le catalyseur 3* "Histoire des chasseurs de dragon", raffiné au max, ça fait largement le taff pour ce qu'on attend d'elle :ok:

Sachant que tu as eu Bennett, une équipe avec Xiangling en main dps et Bennett en support pour la résonance feu me paraît pas mal du tout, après j'imagine que tu peux garder Ningguang en mdps et placer Bennett à la place de xiangling ou même barbara, ça doit pouvoir fonctionner aussi

De toute façon à terme tu auras besoin de deux équipes pour les abysses, donc rien n'est perdu, et tu as déjà quelques persos sympa autour de qui jouer

Message édité le 03 mars 2021 à 16:05:17 par Vaaarial2
RIPsitas RIPsitas
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 16:11:10

Merci l'ami !

J'avoue que Bennett m'a l'air intéressant, après son heal semble moins "direct" et surtout régulier que celui de Barbara. Après comme Ninguang a ses shields et occupe le terrain, ça passe pas trop mal en général mais contre certains boss le heal de Barb est quand même très très utile.

Peut-être que je vais en effet tenter ce que ça se fait de le faire remplacer Barbara et de repositionner Xiangling un peu plus en DPS que full support (aujourd'hui orientée full regen élémentaire et 0 dégât)... bon il va falloir bien tâtonner encore ^^

Pas facile de s'y retrouver dans ce jeu !

Message édité le 03 mars 2021 à 16:11:35 par RIPsitas
Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 20:33:03

Le 03 mars 2021 à 12:25:37 Maohi98 a écrit :
Petite question rapide
J ai choper l arc de la voute d azur sur la perma.
Sur qui il va le mieux ?
Sur tarta j ai l arc rouillé r4 et j ai pas envie de le remplacer.
Sur fischl la je me.pose la question par contre .
J ai derniere corde ca vaut le coup de le remplacer par la voute d azur ?
Je joue fischl juste pour mettre le corbeau et après je switch sur un autre perso .
Merci d avance .

Dsl je m auto quote.
Mais j aimerais vraiment votre avis. J ai pas trop envie de monter un truc pour me rendre compte au final que c est pas vraiment mieux.

mythos60 mythos60
MP
Niveau 32
03 mars 2021 à 21:32:12

Bonsoir,

Sa serait quoi le meilleur set artéfact pour une Keqing électro ?
- 4x dompteur de tonnerre (RÉS Électro up de 40% + DGT infligés aux ennemis affectés par Électro up de 35%)
- 2x gladiateur + 2x colère de tonnerre (ATQ up de 18% + DGT Électro up de 15%)
- 4x colère de tonnerre (DGT Électro up de 15% + les DGT Surcharge, Électrocution et Supraconduction up de 40%*)
Sachant qu'elle sera secondé par Xingqui (hydro + électro), Fischl (sup dps + batterie), Bennett (support + healer)

Autre question, qu'elle serai la meilleur arme 4* pour Diluc ?
- Espadon prototype R3 (actuellement)
- Tombe-neige (j'y crois pas trop)
- Ossature du dragon (prochaine BP)
- Espadon de Rochenoire (achat possible)

Merci !

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 119»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment