CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : "Link est muet parce que c'est un avatar auquel on s'identifie"

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 janvier 2023 à 11:10:07

On va essayer de s'y préparer, mentalement.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
28 janvier 2023 à 11:39:02

Qu'il parle Soneau ou Français, j'ai complétement hâte pour ça. :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 janvier 2023 à 11:41:49

Il peut parler mono, aussi.

...

:dehors:

koopalings_sr koopalings_sr
MP
Niveau 10
28 janvier 2023 à 14:31:03

Je trouve plus intéressant de justifier son mutisme que de le faire parler comme tant d'autres persos. Je vois toujours pas ce que ça apporterait, à part du changement pour du changement :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
28 janvier 2023 à 17:37:34

Je trouve plus intéressant de justifier son mutisme que de le faire parler comme tant d'autres persos

Vu comme ça, t'as pas complètement tort.

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
28 janvier 2023 à 23:03:23

Le 28 janvier 2023 à 14:31:03 :
Je trouve plus intéressant de justifier son mutisme que de le faire parler comme tant d'autres persos. Je vois toujours pas ce que ça apporterait, à part du changement pour du changement :hap:

Simplement passer reconnaître qu'il n'est plus un simple avatar depuis bien longtemps plutôt que de nier la réalité. :hap:

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 27
29 janvier 2023 à 00:00:45

Les devs ont réussi à justifier son silence et perso je trouve que le mutisme de Link le rend d'autant plus attachant. Avoir un protagoniste qui parle pour ne rien dire ça ne m'intéresse pas, surtout que ces mêmes protagonistes ont souvent deux de tension et comprennent les choses 10 ans après tout le monde.

Link s'illustre de par ses actes héroïques et non pas par de belles paroles. :sournois:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
29 janvier 2023 à 11:49:02

Snake, le début de ta phrase est laborieux. :noel:

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
31 janvier 2023 à 11:47:20

Tant qu'ils ne le font pas parler pour ne rien dire et donner des indices sur les énigmes au bout de 5 secondes (coucou God of War), ça me va je suppose.

Je tends à dire que le mutisme a quand même du bon, à une époque où l'on commence à faire parler les personnages un peu trop à mon goût (surtout quand c'est en prenant le joueur pour un demeuré).

Par contre ça pourrait être un beau pied de nez si il se mettait à parler pendant la cinématique de fin de TotK par exemple. Genre pour dire un mot ou autre. Pas sûr que les joueurs soient ravis cependant :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
31 janvier 2023 à 11:54:20

et donner des indices sur les énigmes au bout de 5 secondes

Ah oui, sur ce point, je suis d'accord.
Ça c'est juste horrible.

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
31 janvier 2023 à 13:04:44

Le 31 janvier 2023 à 11:54:20 :

et donner des indices sur les énigmes au bout de 5 secondes

Ah oui, sur ce point, je suis d'accord.
Ça c'est juste horrible.

Si t'as fait un triple A récent sur PS5, tu sais de quoi je parle. Apparemment sur Horizon c'est encore pire :fou:

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 27
31 janvier 2023 à 14:53:04

Par contre ça pourrait être un beau pied de nez si il se mettait à parler pendant la cinématique de fin de TotK par exemple. Genre pour dire un mot ou autre. Pas sûr que les joueurs soient ravis cependant :hap:

Je ne souhaite pas voir Link parler, car pour moi cela fait partie du personnage et de son charme. Après tout personne ne demande à ce que Mario se rase la moustache.

Cependant s'il venait malgré tout à prononcer quelques mots à la fin du jeu, et bah franchement... why not si c'est bien fait. Je suis ouvert à l'idée à partir du moment qu'il ne le fasse pas parler de manière récurrente comme la plupart des protagonistes.

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
31 janvier 2023 à 15:19:11

Le 31 janvier 2023 à 14:53:04 :

Par contre ça pourrait être un beau pied de nez si il se mettait à parler pendant la cinématique de fin de TotK par exemple. Genre pour dire un mot ou autre. Pas sûr que les joueurs soient ravis cependant :hap:

Je ne souhaite pas voir Link parler, car pour moi cela fait partie du personnage et de son charme. Après tout personne ne demande à ce que Mario se rase la moustache.

Cependant s'il venait malgré tout à prononcer quelques mots à la fin du jeu, et bah franchement... why not si c'est bien fait. Je suis ouvert à l'idée à partir du moment qu'il ne le fasse pas parler de manière récurrente comme la plupart des protagonistes.

Peut-être qu'après Odyssey et le chapeau qui sert d'arme / protagoniste, le prochain sera focus sur la pilosité faciale de Mario, qui sait :hap:
Sinon d'accord avec toi. Je ne suis pas spécialement pour; mais vu qu'il est clairement indiqué dans le lore de BotW que notre Link a une voix, c'est maintenant ou jamais. Mais un mot ou deux, pas plus.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
31 janvier 2023 à 15:21:03

Avez-vous déjà envisagé la possibilité que Link soit muet parce que c'est une carpe ?

koopalings_sr koopalings_sr
MP
Niveau 10
31 janvier 2023 à 15:38:04

Le 28 janvier 2023 à 23:03:23 :

Le 28 janvier 2023 à 14:31:03 :
Je trouve plus intéressant de justifier son mutisme que de le faire parler comme tant d'autres persos. Je vois toujours pas ce que ça apporterait, à part du changement pour du changement :hap:

Simplement passer reconnaître qu'il n'est plus un simple avatar depuis bien longtemps plutôt que de nier la réalité. :hap:

Ben justement les fans le reconnaissent déjà comme un perso à part entière avec des traits qui sont propres à chacune de ses incarnations, c'est déjà un des persos les plus populaire et apprécié de tout le média et le rendre plus bavard n'y apportera pas grand chose (bien au contraire selon moi).

Par contre ça pourrait être un beau pied de nez si il se mettait à parler pendant la cinématique de fin de TotK par exemple. Genre pour dire un mot ou autre. Pas sûr que les joueurs soient ravis cependant :hap:

Oui une approche similaire à Metroid Dread par exemple ça marcherait bien, à savoir le faire parler à un moment-clé qui fait sens pour le perso et qui rendrait la scène d'autant plus marquante.

Zaanta Zaanta
MP
Niveau 59
31 janvier 2023 à 15:39:38

Un passage à la Metroid Dread je dis oui tous les jours évidemment.

Message édité le 31 janvier 2023 à 15:39:50 par Zaanta
Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
31 janvier 2023 à 15:41:11

Vous venez de me rappeler que je n'ai toujours pas fait Metroid Dread, merci. Je pense que je vais démissionner, plus trop le choix si je veux tester tout ce que je veux tester :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
02 février 2023 à 13:42:13

Si t'as fait un triple A récent sur PS5, tu sais de quoi je parle. Apparemment sur Horizon c'est encore pire :fou:

Y a pas moyen de régler cela dans les options ?

Fharonesque Fharonesque
MP
Niveau 69
02 février 2023 à 13:56:15

Le 31 janvier 2023 à 15:21:03 :
Avez-vous déjà envisagé la possibilité que Link soit muet parce que c'est une carpe ?

https://objection.lol/objection/4788483

Fragueur76245 Fragueur76245
MP
Niveau 31
02 février 2023 à 14:45:38

Le 02 février 2023 à 13:42:13 :

Si t'as fait un triple A récent sur PS5, tu sais de quoi je parle. Apparemment sur Horizon c'est encore pire :fou:

Y a pas moyen de régler cela dans les options ?

Tu peux réduire le délai avant de recevoir de l'aide de la part des PNJ. Mais bon... parfois ils me guidaient quand même au bout de cinq secondes littéralement :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 51.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment