CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression VILLA

airborne-tomy
airborne-tomy
Niveau 5
28 février 2020 à 17:38:39

Bonjour à tous, petit topic pour partager votre progression dans la villa. Personnellement pour découvrir et en auto (🙄) je suis arrivé tour 10
Et vous ça donne quoi ?

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
28 février 2020 à 17:40:42

Mission 5, je fais élément par éléments. On s'amuse, toute façon on a du temps pour faire l'ensemble ^^

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
28 février 2020 à 17:46:43

échelon 8 :(

airborne-tomy
airborne-tomy
Niveau 5
28 février 2020 à 18:18:40

Oui on a le temps :)
Mais je trouve que pour une fois c’est un vrai challenge ! Niveau gestion de perso etc, je trouve ça sympa :)

SawadaTakeshi
SawadaTakeshi
Niveau 6
28 février 2020 à 18:41:03

8 car j'ai lancé sans lire qu'on ne pouvait pas changer de duos en cours de route une fois les 9 choisis :)

Diablo600
Diablo600
Niveau 25
28 février 2020 à 18:57:26

[18:41:03] <SawadaTakeshi>
8 car j'ai lancé sans lire qu'on ne pouvait pas changer de duos en cours de route une fois les 9 choisis :)

on est deux :hap:

airborne-tomy
airborne-tomy
Niveau 5
28 février 2020 à 19:25:21

Mdr je crois qu’on a tous lancé comme ça, à chaque épreuve je prenais un duo attaquant correspondant aux dégâts 😂
Au bout d’un moment j’avais plus que des attaquants 🙄

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
28 février 2020 à 19:32:28

Pareil échelon 10 le Chelours ma défoncé car j'avais plus rien et pas un seul duo combat :hap:

link-auron
link-auron
Niveau 10
28 février 2020 à 19:32:55

J'ai voulu faire le malin et j'ai lancé mon équipe de farm directement (Poussifeu-Giovanni-Kalem) sans vérifier la puissance de l'équipe adverse, en pensant que j'allais rouler sur le mode :hap:

SexyDedi
SexyDedi
Niveau 8
28 février 2020 à 19:47:53

Le 28 février 2020 à 18:57:26 Diablo600 a écrit :

[18:41:03] <SawadaTakeshi>

on est deux :hap:

on est trois :hap: :hap:

Palarticho
Palarticho
Niveau 10
28 février 2020 à 20:11:59

Echelon 10 sans forcer ou en lisant les astuces de team de reddit ?

je vois pas l'intéret de rush le mode et de regarder ce qui fonctionne le mieux, ça fait du bien de désactiver l'auto et de chercher soi-même ses teams.

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
28 février 2020 à 20:23:23

Perso sans forcer, j'ai juste pris Majaspic et Noctunoir en support le reste j'ai même pas pris en fonction des faiblesses mais juste les meilleurs duos que j'avais Red, Alyxia, Giovanni etc

C'est pour ça que je me suis fait retourner face au Chelours de Elvis car mes support étaient K.O. et j'avais plus que Zéblitz et Lougaroc :hap:

Message édité le 28 février 2020 à 20:23:51 par markdauldgsce
BikerASH
BikerASH
Niveau 3
28 février 2020 à 20:56:56

9 mais pareil j avais pas lu qu on pouvait pas changer les 9 de bases ^^" jtrouve en tout cas que la tour est vraiment bien faite la difficulté est bonne ca donne envie de la faire tout les jours le jeu gagne beaucoup en qualite dernierement

mortimer09
mortimer09
Niveau 8
28 février 2020 à 21:23:24

Niveau, 8 même chose, a lancé sans lire les infos ->

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
28 février 2020 à 21:48:48

Même en connaissant les règles cela reste compliqué car on est limité à 9 duos uniquement ce qui est peu.

J'avais bien compris ça perso avant de lancer mais il y tellement de missions et d'ennemis avec des Pokémon différents que c'est très compliqué de prédire quels duo sera utile dans 3 matchs ou quel duo sera utile dans 5 matchs car en plus souvent les dresseurs on 2 types de Pokémon et parfois un dresseur (souvent le boss) peut avoir jusqu'à 3 Pokémon de type différent ^^

Du coup c'est obligé de perdre au bout d'un moment même si on est parfaitement préparé et en plus on rajoute à cela les problèmes de status, les crit aléatoires, les boosts ennemis, la hax et on obtient un cocktail assez ardu :hap:

Message édité le 28 février 2020 à 21:49:52 par markdauldgsce
SawadaTakeshi
SawadaTakeshi
Niveau 6
28 février 2020 à 23:07:44

C'est dans ce mode que le pikachu avec le plateau qui boost les potions et son nombre d'utilisations est utile :)

Pikachu + Dracaufeu + 3ème au choix, ça doit casser des culs :)

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
28 février 2020 à 23:11:24

Le 28 février 2020 à 23:07:44 SawadaTakeshi a écrit :
C'est dans ce mode que le pikachu avec le plateau qui boost les potions et son nombre d'utilisations est utile :)

Pikachu + Dracaufeu + 3ème au choix, ça doit casser des culs :)

Au début oui mais quand tu atteins des niveaux supérieurs vers l'échelon 15 il faut obligatoirement jouer sur les faiblesses du coup même Dracaufeu va se faire défoncer si tu tombes sur un adversaire qui possède des attaques roches ou qui n'est pas sensible au type feu.

Avec Majaspic - Dracaufeu - Lakmecygne je me suis mangé un stop à l'échelon 10 :rire:
Bon après je n'avais plus aucun boost avec Dracaufeu donc c'est aussi pour ça :hap:

Message édité le 28 février 2020 à 23:12:02 par markdauldgsce
2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
28 février 2020 à 23:47:54

Echelon 9 pour ma part. :hap:

9 pas réussi je précise.

J'y suis pas allé en auto. J'ai commencé par bien respecter les types et tout... Mais du coup, ça m'a fait sortir Frédo, Tili, des duos nazes dès que ça commence à dépasser les 12K de puissance. [[sticker:p/1kkr]]

Et à la fin, j'ai sack Dracaufeu bêtement, du coup j'avais plus que Lougaroc et des soutiens pour passer Agatha. Et Ectoplasma prend rien sur le physique. :hap:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
28 février 2020 à 23:53:52

Heureusement qu'on a 18 jours, ça permet de bien ciblé. Faut aujoud'hui ou dans 10 jours ça revient au même je trouve ^^. Hâte de continuer demain même si le type combat à part lucario... c'est tire langue ^^

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
28 février 2020 à 23:56:03

Même Lucario, c'est bof, ça tanke très mal. [[sticker:p/1kkq]]

En solo, c'est sans doute moins gênant cela dit. Mais quand même, t'as toujours les attaques duo qui claquent.

La vidéo du moment