CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression VILLA

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 mars 2020 à 12:35:21

Chelours passez, la suite "ça va" jusqu'au 14 (donc tu rattrapes un peu le retard), mais faut vraiment que je monte pikachu mais j'ai la flemme d'obtenir des sphères pour lui.... c'est trop long à farm XD.

Sur le niveau dragon, j'ai eu de la chance à mon deuxième essaie j'ai fait 100% avec dracolosse ^^. Là je me prépare pour le 14, faut que je vois comment bien commencer. Est ce que je sors dracaufeu directe ou j'entame d'abord avec nostenfer...

Message édité le 02 mars 2020 à 12:35:53 par Naunau89
markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
02 mars 2020 à 12:36:12

Les gars c'est super tranquille la COOP !
Je pensais personnellement que c'était les mêmes mécaniques que le SOLO c'est à dire que l'on était limité à 9 duos par jours avec nos Pokemon qui restaient blessés ou k.o. jusqu'au prochain reset à 7:00.

Mais non pas du tout en fait c'est exactement comme une mission tout à fait normale de la campagne ou d'un event en COOP.

En gros si vous terminé le niveau et bien vous pouvez relancé autant de fois que vous voulez et tous vos duos sont full life et full PP :coeur:

Du coup aucune pression perso pour la 1ere j'ai juste sorti mon Roucarnage et j'ai lancé avec les ia et ça passe sans problème !

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/1/1583148888-screenshot-20200302-122904-pokmon-masters.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/1/1583148898-screenshot-20200302-122843-pokmon-masters.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/1/1583148952-screenshot-20200302-123629-pokmon-masters.jpg

Par contre la 2ème mission COOP se débloque une fois l'échelon 25 terminé en solo du coup je n'y aurais accès que demain.

Message édité le 02 mars 2020 à 12:37:58 par markdauldgsce
NiaGaara91dec
NiaGaara91dec
Niveau 2
02 mars 2020 à 12:47:39

Je me suis fait éclater au 25 aussi, dernier run demain pour finir tranquillement, j'aurais du utiliser les objets de soin avant le 24, j'ai tout perdu sur alligatueur.

La coop pour le moment y a que SAM avec son scarabrute mais même avec l'IA c'est assez facile, roucarnage le clean rapidement.
Par contre c'est à faire une seule fois, je l'ai fait deux fois la deuxième = 0 récompenses :rire:

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
02 mars 2020 à 12:53:09

Par contre déception il y a juste des récompenses pour la 1ère fois :snif:
Du coup c'est complètement inutile de jouer en Battle Villa COOP une fois que vous avez terminé les niveaux 1 fois :(

C'est vraiment dommage je m'attendais à pouvoir farm je sais pas des biscuits ou autres rouleaux ^^'

Message édité le 02 mars 2020 à 12:53:54 par markdauldgsce
markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
02 mars 2020 à 12:54:50

Le 02 mars 2020 à 12:47:39 NiaGaara91dec a écrit :
Je me suis fait éclater au 25 aussi, dernier run demain pour finir tranquillement, j'aurais du utiliser les objets de soin avant le 24, j'ai tout perdu sur alligatueur.

La coop pour le moment y a que SAM avec son scarabrute mais même avec l'IA c'est assez facile, roucarnage le clean rapidement.
Par contre c'est à faire une seule fois, je l'ai fait deux fois la deuxième = 0 récompenses :rire:

GG à toi kheyou !
Vivement demain pour écraser cette Villa :sournois:

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
02 mars 2020 à 12:56:48

Le 02 mars 2020 à 12:31:32 link-auron a écrit :
Tu finis la villa 3 jours après pendant que tout le monde galère clairement avec le Chelours et tu t'étonnes qu'il n'y a encore personne ? :noel:

Bien joué cela dit pour avoir déjà tout fini, et bon courage pour tes coop.

Merci à toi ^^
Finalement la COOP c'est vraiment simple donc pas de pression ^^

Bon courage à toi pour continuer la Battle Villa mais franchement ça va avec du recul tout le monde peut finir ce mode de jeu avant le 16 mars c'est sûr.

Courage à vous tous !

Message édité le 02 mars 2020 à 12:57:12 par markdauldgsce
NiaGaara91dec
NiaGaara91dec
Niveau 2
02 mars 2020 à 13:03:56

Le 02 mars 2020 à 12:54:50 markdauldgsce a écrit :

GG à toi kheyou !

Ouaip, à finir demain, ça reste un vrai ajout sympa, à part le farm pur et dur, on avait plus grand chose, le mode fait plaisir.
Par contre après jusqu'au 16 mars après, c'est rebellotte :fou:
Pour le COOP je suis bien déçu quand même, à voir si après le niveau 25 y a quelque chose de plus mais ça apporte rien.

Par contre sans dracaufeu, ça aurait été bien chaud à plusieurs moments. J'ai une crainte sur ce mode c'est qu'ils mettent des niveaux (presque) infaisables sans un personnage bien précis. En espérant que des GOD TIERS sortent pas à chaque reset de la VILLA sinon les cristaux vont vite partir :gni:

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
02 mars 2020 à 13:13:33

Le 02 mars 2020 à 13:03:56 NiaGaara91dec a écrit :

GG à toi kheyou !

Ouaip, à finir demain, ça reste un vrai ajout sympa, à part le farm pur et dur, on avait plus grand chose, le mode fait plaisir.
Pour le COOP je suis bien déçu quand même, à voir si après le niveau 25 y a quelque chose de plus mais ça apporte rien.

Par contre sans dracaufeu, ça aurait été bien chaud à plusieurs moments. J'ai une crainte sur ce mode c'est qu'ils mettent des niveaux (presque) infaisables sans un personnage bien précis. En espérant que des GOD TIERS sortent pas à chaque reset de la VILLA sinon les cristaux vont vite partir :gni:

C'est vrai que ça fait peur de s'imaginer ça ^^'
Genre ils augmentent la difficulté de certains échelons, changent les Boss et faiblesses et sortent un nouveau duo God tier avec son arbre juste pour le passer facilement...

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas tomber dans cette pratique :peur:

Après si cela nous ralenti juste et que la Battle Villa reste à chaque facilement terminale en 2 semaines ça va encore, les gens qui auront drop la nouvelle unité god tier la finirons juste un peu plus vite ^^

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 mars 2020 à 13:24:17

Bon allez je me suis fait violence, j'ai au moins déjà la potion pour pikachu. Je verrais pour le second resiste avec 1 pv ^^.

Et j'ai trouvé mon combat auto, Test canette rouge difficile avec pikachu , tarinorm et lakmécygne, ça charge bien et ça fait une attaque duo à chaque fois.

NiaGaara91dec
NiaGaara91dec
Niveau 2
02 mars 2020 à 13:27:16

Le 02 mars 2020 à 13:13:33 markdauldgsce a écrit :

Le 02 mars 2020 à 13:03:56 NiaGaara91dec a écrit :

GG à toi kheyou !

C'est vrai que ça fait peur de s'imaginer ça ^^'
Genre ils augmentent la difficulté de certains échelons, changent les Boss et faiblesses et sortent un nouveau duo God tier avec son arbre juste pour le passer facilement...

J'espère vraiment qu'ils ne vont pas tomber dans cette pratique :peur:

Après si cela nous ralenti juste et que la Battle Villa reste à chaque facilement terminale en 2 semaines ça va encore, les gens qui auront drop la nouvelle unité god tier la finirons juste un peu plus vite ^^

Si ce n'est que ça, il n'y aurait pas à se plaindre, ils auraient (enfin) trouvé une incitation au pull qui ne soit pas abusive et qui ne rendrait pas le jeu p2w tout en poussant les hard tryer à pull plus régulièrement. Bon sans dracaufeu, l'idée c'est que ça aurait pris 6 grosses journées au lieu de 4, ça reste raisonnable.

Après, par curiosité, j'ai regardé un peu ceux qui ont fait les 25 étages en 2 jours, j'ai vu systématiquement motisma et dracaufeu avec des sync grid niveau 3 minimum.

CUCKIPASTA2
CUCKIPASTA2
Niveau 41
02 mars 2020 à 13:54:42

Motisma est vraiment fort, en fait c'est le meilleur tank du jeu mais surtout il augmente son esquive a chaque fois qu'il se prend un coup

Puis il peut donner la super au duo de ton choix ultra rapidement

En tout cas moi j'suis bien content de la villa, juste le farm des cookies qui au final n'est pas évident du tout c'est assez dommage

bourdue
bourdue
Niveau 61
02 mars 2020 à 13:55:24

Gg à ceux qui termine les niveaux aussi rapidement que la lumière. Moi je sens que je vais galérer à mort. En plus je farm pas les sphères car flemme et du coup j'ai un seul arbre fait à moitié (celui de Dracaufeu)...

NiaGaara91dec
NiaGaara91dec
Niveau 2
02 mars 2020 à 14:11:38

C'est clair que pour le moment, le farm de biscuit et de rouleaux est limité.Je m'attendais à pouvoir en dropper en farmant la COOP mais rien, même pas un biscuit bronze après la première fois.
A voir une fois le niveau 25 fini. Ca pourrait motiver à finir rapidement la villa si il y a moyen de farmer les biscuits et rouleaux uniquement après avoir fini le pallier 25 sur un temps limité (fin de l'event) :cute:

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
02 mars 2020 à 14:20:37

Le 02 mars 2020 à 14:11:38 NiaGaara91dec a écrit :
C'est clair que pour le moment, le farm de biscuit et de rouleaux est limité.Je m'attendais à pouvoir en dropper en farmant la COOP mais rien, même pas un biscuit bronze après la première fois.
A voir une fois le niveau 25 fini. Ca pourrait motiver à finir rapidement la villa si il y a moyen de farmer les biscuits et rouleaux uniquement après avoir fini le pallier 25 sur un temps limité (fin de l'event) :cute:

Tu drop un biscuit niveau 3* garanti quand tu finis le COOP pour la 1ère fois c'est quand même mieux qu'un niveau 1* :hap:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 mars 2020 à 14:49:52

En cherchant, j'ai trouvé ça :

https://www.youtube.com/watch?v=ztBryDYfmRo

C'est vraiment une utilisation de mew vraiment impressionnante ^^.

NykeauxRx
NykeauxRx
Niveau 2
02 mars 2020 à 15:39:22

Concrètement, il faut quels duos pour réussir à la villa? j'ai vraiment du mal à avancer et peur de pas finir d'ici le 16

link-auron
link-auron
Niveau 10
02 mars 2020 à 15:59:58

L'idéal est Dracaufeu évidemment, mais franchement jusqu'au 16 mars ça laisse assez de temps pour tout faire en F2P je pense :(

Avoir Majaspic, Mewtwo, Poussifeu, Rayquaza, Mew, Solgaleo, Pikachu, Lakmécygné, Starross, Nostenfer... c'est sans doute possible, même si plus long.

Mewtwo boosté grâce à Poussifeu ou Majaspic est vraiment redoutable.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
02 mars 2020 à 16:09:29

Le 02 mars 2020 à 15:39:22 NykeauxRx a écrit :
Concrètement, il faut quels duos pour réussir à la villa? j'ai vraiment du mal à avancer et peur de pas finir d'ici le 16

Si tu veux dans la le lien Youtube, il a posté aussi un vidéo pour le combat 20, en changeant motisma par majaspic et ça fonctionne bien, mais faut monter les duo sphère pour plus de dégat ^^.

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
02 mars 2020 à 16:12:32

Si tu possèdes Dracaufeu les autres duos comme Solgaleo, Rayquaza, Nostenfer sont pratiquement inutile car Dracaufeu tape plus fort que ces duos même si ses attaques ne sont pas super efficaces ^^

Par contre oui si tu ne possèdes pas Dracaufeu alors ces duos t'aideront à passer certains échelons.
Sinon une bonne strat c'est d'économiser ton Dracaufeu sur certains échelons en utilisant justement des duos comme Mewtwo, Rayquaza and co.

Par contre Dracaufeu ne fait pas tout sur les derniers échelons (21,22,23 etc) il reste indispensable pour les passer plus facilement mais à ces échelons tu vas avoir besoin de Lougaroc/ Alyxia et Jungko/ Brice pour te faciliter la tâche.

Pareil pour le dernier échelon 25 il faut y aller par vague suicide en commencent par une team basée sur Jungko pour clean le Lokhlass et ses side kick ensuite une team basé sur Lougaroc et tu peux finir sur une team avec Dracaufeu.

Bien sûr ça c'est si tu ne possèdes pas tous les duos craqué comme le nouveau Motisma ou que tu n'es pas un expert qui termine l'échelon 25 juste avec une team ^^
Après le dernier échelon est moins pire que je ne pensais.

Même en F2P je pense que c'est largement possible bien que cela sera plus difficile et plus long forcement.

NykeauxRx
NykeauxRx
Niveau 2
03 mars 2020 à 09:39:37

Merci beaucoup, je vais essayer avec vos conseils !

Mon but c'est juste de finir avant la date limite mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup farmé les duospheres, les doublons et autre...

Message édité le 03 mars 2020 à 09:41:37 par NykeauxRx
La vidéo du moment