Le 01 mars 2020 à 12:59:08 Revaali a écrit :
Tu utilises quoi comme duo pour monter si « facilement » ? Même quand j’utilise red majaspic et noctunoir, jai l’impression qu’ils meurent très vite, et je n’ai pu accéder en 3 jours, qu’à l’étape de célesta. J’ai plus que son meganium dans le rouge à tuer..
Dracaufeu 
Franchement sans Dracaufeu la Battle Villa doit être un cauchemar
Je joue uniquement avec lui et le reste en FULL SUPPORT 
Noctunoir, Majaspic, Poussifeu, Lakmécygne, Leuphorie aussi qu'on sous estime beaucoup trop qui peux heal et booster la def et def spe de +2 ça aide pas mal Dracaufeu surtout si on ne possède pas l'amélioration qui annule ses débuff de def et def spe.
Bref Tout pour assiter Dracaufeu j'ai même sorti Galopa pour mettre le Soleil car même sans amélioration le Zénith boost beaucoup les attaques feu c'est trop cool pour faire des trous dans la défense ennemi.
Le seul duo autre duo attaquant que j'ai choisi aujourd'hui c'est Mewtwo car faut pas déconner il est extrêmement fort dans les échelons 16, 17,18 19 et 20 car tous les Pokémon sont sensible au Spectre et au Psy donc il m'a bien aidé pour économiser mon Dracaufeu par exemple dans l'échellon 16 dans lequel tous les Pokémon sont faibles au psy il a fait des ravages
Et c'est aussi grâce à Mewtwo que j'ai fait des trous sur le Métalosse de l'échellon 20 pour finir avant de mourir et aussi car mon Dracaufeu est mort dans cet échelon.
Et encore mon Dracaufeu n'est que 1/5 ! j'imagine même pas les Dracaufeu en 3/5 avec leur arbre de compétence qui permet de recharger la barre d’énergie et de faire plus de dégâts etc ^^
Après j'ai utiliser un restaure PPC aujourd'hui car je n'avais plus de potion sur tous mes heal comme Lakmécygne, Leuphorie et plus de boost sur Dracaufeu du coup j'ai restauré une fois pour pouvoir continuer et je ne regrette pas car j'en possède encore 2 donc tranquille pour les prochains jours ^^
Message édité le 01 mars 2020 à 13:32:10 par markdauldgsce