CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Progression VILLA

Revaali
Revaali
Niveau 4
01 mars 2020 à 12:59:08

Tu utilises quoi comme duo pour monter si « facilement » ? Même quand j’utilise red majaspic et noctunoir, jai l’impression qu’ils meurent très vite, et je n’ai pu accéder en 3 jours, qu’à l’étape de célesta. J’ai plus que son meganium dans le rouge à tuer..

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
01 mars 2020 à 13:29:16

Le 01 mars 2020 à 12:59:08 Revaali a écrit :
Tu utilises quoi comme duo pour monter si « facilement » ? Même quand j’utilise red majaspic et noctunoir, jai l’impression qu’ils meurent très vite, et je n’ai pu accéder en 3 jours, qu’à l’étape de célesta. J’ai plus que son meganium dans le rouge à tuer..

Dracaufeu :hap:
Franchement sans Dracaufeu la Battle Villa doit être un cauchemar :peur:

Je joue uniquement avec lui et le reste en FULL SUPPORT :rire:
Noctunoir, Majaspic, Poussifeu, Lakmécygne, Leuphorie aussi qu'on sous estime beaucoup trop qui peux heal et booster la def et def spe de +2 ça aide pas mal Dracaufeu surtout si on ne possède pas l'amélioration qui annule ses débuff de def et def spe.

Bref Tout pour assiter Dracaufeu j'ai même sorti Galopa pour mettre le Soleil car même sans amélioration le Zénith boost beaucoup les attaques feu c'est trop cool pour faire des trous dans la défense ennemi.

Le seul duo autre duo attaquant que j'ai choisi aujourd'hui c'est Mewtwo car faut pas déconner il est extrêmement fort dans les échelons 16, 17,18 19 et 20 car tous les Pokémon sont sensible au Spectre et au Psy donc il m'a bien aidé pour économiser mon Dracaufeu par exemple dans l'échellon 16 dans lequel tous les Pokémon sont faibles au psy il a fait des ravages :content:

Et c'est aussi grâce à Mewtwo que j'ai fait des trous sur le Métalosse de l'échellon 20 pour finir avant de mourir et aussi car mon Dracaufeu est mort dans cet échelon.

Et encore mon Dracaufeu n'est que 1/5 ! j'imagine même pas les Dracaufeu en 3/5 avec leur arbre de compétence qui permet de recharger la barre d’énergie et de faire plus de dégâts etc ^^

Après j'ai utiliser un restaure PPC aujourd'hui car je n'avais plus de potion sur tous mes heal comme Lakmécygne, Leuphorie et plus de boost sur Dracaufeu du coup j'ai restauré une fois pour pouvoir continuer et je ne regrette pas car j'en possède encore 2 donc tranquille pour les prochains jours ^^

Message édité le 01 mars 2020 à 13:32:10 par markdauldgsce
Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 mars 2020 à 14:25:02

J'ai sorti dracaufeu contre juste le chelours... il me l'a explosé ^^ (je parle que mon dracaufeu à pas fait long feu.. hu hu).

Message édité le 01 mars 2020 à 14:27:30 par Naunau89
markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
01 mars 2020 à 14:34:36

Bah si tu veux tirer le potentiel max de ton Dracaufeu il faut le support avec d'autres duos c'est essentiel. Tu ne peux en aucun cas solo la Battle Villa sans aider ton Dracaufeu c'est une évidence ^^.
C'est comme ça que tu le fait survivre et que tu avances avec.

Il faut lui faire économiser ses capacités de boost en jouant avec Majaspic ou Noctunoir, il faut le soigner avec des Potions grâce à Lakmécygne, Pikachu, Leuphorie etc Sinon Poussifeu est très bon aussi car il permet de boost le critique et l'atk spe juste avec un boost du coup tu ne perds pas de temps à te set up avec Dracaufeu.

Pour finir il faut privilègier des duos qui tank et prennent l'aggro à la place de Dracaufeu afin de lui économiser ses PV enfin bref il faut jouer autour de Dracaufeu pour le faire survire un maximum.

Si tu arrives à faire tout ça je te garantie qui tu vas bien avancer dans la Battle Villa :-)))

Message édité le 01 mars 2020 à 14:35:35 par markdauldgsce
Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 mars 2020 à 15:15:35

Quand je dis dracaufeu, c'est avec deux support, mais bon il prend trop vite cher les support. C'est eux qui sont ciblé d'abord. Et comme l'autre à son duo hyper vite. Ben tu es rapidement en difficulté.

Après le soucis que j'ai c'est que chelours demande un type combat qui est le type le moins bien fournis du jeu...

Sinon faut que je trouve quoi mettre dans dracaufeu, t'as genre 10 types différent d'amélioration, je sais pas dans quoi mettre sur dracaufeu.

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
01 mars 2020 à 15:30:26

Après c'est à toi de voir en fonction de la situation, certains Pokémon ennemi frappent très fort du coup il vaut mieux soigner un tank que Dracaufeu et cela dépend aussi si les Pokémon adversaire possèdent des attaques de zones.

Aide toi du fait que tu puisses quitter avant la fin du match afin de reset l'échelon pour choisir la meilleure option.

Concernant Dracaufeu comme je l'ai dit plus haut le mien est uniquement en 1/5 du coup aucune hésitation sur son arbre j'ai tout mis à fond ^^ les seules améliorations que je n'ai pas prise sont celles liées à Boute Feu car elles sont useless.

Après je ne sais pas si cela joue mais mon Dracaufeu est 20/20 c'est à dire que je lui ai donné 20 tickets 5* direct du coup il est meilleur qu'un Dracaufeu 1/5 basique.

Bref je ne sais pas quoi te dire d'autres à part de prendre ton temps, jouer à la vistesse minimum bien sûr pour réfléchir sur le moment et d'user de la méthode qui te permet de quitter le combat si tu remarques que la situation ne te convient pas ^^.

Message édité le 01 mars 2020 à 15:31:09 par markdauldgsce
bourdue
bourdue
Niveau 61
01 mars 2020 à 15:33:37

Moi j'ai pu jouer que 2 jours sur la villa et punaise c'est chaud. Avant hier j'ai pu aller jusqu'à Agatha puis elle m'a demoli avec Ectoplasma. Puis aujourd'hui j'ai terminé Ecto mais le suivant c'était la misère et j'ai éliminé tous les pokemon sauf Chelour.

A suivre demain :hap:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 mars 2020 à 15:35:49

Le 01 mars 2020 à 15:30:26 markdauldgsce a écrit :
Après c'est à toi de voir en fonction de la situation, certains Pokémon ennemi frappent très fort du coup il vaut mieux soigner un tank que Dracaufeu et cela dépend aussi si les Pokémon adversaire possèdent des attaques de zones.

Aide toi du fait que tu puisses quitter avant la fin du match afin de reset l'échelon pour choisir la meilleure option.

Concernant Dracaufeu comme je l'ai dit plus haut le mien est uniquement en 1/5 du coup aucune hésitation sur son arbre j'ai tout mis à fond ^^ les seules améliorations que je n'ai pas prise sont celles liées à Boute Feu car elles sont useless.

Après je ne sais pas si cela joue mais mon Dracaufeu est 20/20 c'est à dire que je lui ai donné 20 tickets 5* direct du coup il est meilleur qu'un Dracaufeu 1/5 basique.

Bref je ne sais pas quoi te dire d'autres à part de prendre ton temps, jouer à la vistesse minimum bien sûr pour réfléchir sur le moment et d'user de la méthode qui te permet de quitter le combat si tu remarques que la situation ne te convient pas ^^.

Moi il est 3/5, ce qui m'ouvre plus de possibilité, mais je sais pas quoi XD (moi il doit être 5/20 en ticket pour le moment)

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
01 mars 2020 à 15:46:22

Le 01 mars 2020 à 15:35:49 Naunau89 a écrit :

Le 01 mars 2020 à 15:30:26 markdauldgsce a écrit :

Moi il est 3/5, ce qui m'ouvre plus de possibilité, mais je sais pas quoi XD (moi il doit être 5/20 en ticket pour le moment)

Tu dois aller chercher en priorité le refresh de la jauge d'énergie après une attaque duo (c'est son amélioration la plus puissante), ensuite aller chercher l'amélioration qui restaure tes stats de def et def spe à la normale.

Après le reste dépend de toi, si tu veux l'optimiser pour la Battle Villa il est bon d'aller chercher les refresh de "my destiny" et "muscle ++" par exemple.
Après perso je me dirigerai vers les améliorations de Rafale Feu car c'est cette attaque qui fait un énorme travail dans la Battle Villa et de toute façon c'est l'attaque la plus puissante du jeu actuellement donc cela ne fera que du bien de la booster en sachant que si tu vas chercher le refresh de la jauge d'énergie tu peux prendre l'amélioration juste devant qui boost toutes tes attaques quand Dracaufeu est en difficulté.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 mars 2020 à 17:11:21

ça pourrait être un truc dans ce style?

https://pokemon-masters-stuff.github.io/?e=0&grid=35%2C34%2C32%2C36%2C33%2C29%2C31%2C30%2C02%2C03%2C37%2C04%2C05%2C00%2C01%2C06%2C07%2C08%2C17&o=750&p=Charizard

CUCKIPASTA2
CUCKIPASTA2
Niveau 41
01 mars 2020 à 17:19:55

Pikachu est bien godtier dans l'event vu qu'il a un sync build opti pour la potion si on l'a fait on se met super méga bien

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
01 mars 2020 à 17:31:33

Exact Pikachu avec sa triple ou quadruple potion est super aussi.

lordphoenix67
lordphoenix67
Niveau 6
01 mars 2020 à 17:49:28

J’ai du mal pour l’instant avec la villa.. je suis arrivé jusqu’à Chelours pour l’instant.

Mais quand vous dites que vous faites tout avec dracaufeu et des supports, ça ce passe comment ? Parce que quand on envoie 3 duos au combat, du genre dracaufeu avec 2 supports, le combat s’arrete Quand les 3 sont KO, donc comment vous faites pour l’associer après à d’autres supports ?

Ou alors vous faites ça uniquement en partant du principe que vous gagnez l'étape ?

CUCKIPASTA2
CUCKIPASTA2
Niveau 41
01 mars 2020 à 18:02:30

nan mais en gros tu fais le combat si tu vois tu vas mourir tu quittes, du coup tu fias le choix d'avoir une team qui suicide histoire d'affaiblir et là tu termines enfin c'est comme ça je fais perso

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 mars 2020 à 18:10:49

Après d'un avis perso, chelours, c'est juste un monde entre les 9 premiers combats que tu fais à peine en regardant (pour dire, lucario sert à quelque chose XD) et le 10e...

Mais bon tu test, tu quittes si ça va pas et tu tentes autres choses.

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
01 mars 2020 à 19:00:02

Beaucoup sont bloqués au combat 10 ? Je comprends, je suis resté longtemps dessus aussi. :noel:

Les missions boss de toute façon, je pense pas que ce soit possible de les faire d'une traite. Faut commencer par bien weaken avec une première team, puis revenir le lendemain (ou le jour même avec une autre team) pour finir.

Je suis arrivé à l'échelon 15 aujourd'hui. Y'a des gens qui ont déjà dépassé l'échelon 20 pour savoir ? :question:

En général, je pars sur Red + un truc qui tanke bien + un truc qui heal. En fonction de la mission, certains supports sont forts aussi (Koga sur les missions poison est OP, il empoisonne les mecs, c'est trop bien). Sur la mission 15, j'ai weaken les boss du milieu pour arriver jusqu'à Ludvina, et j'ai bien baissé sa vie (elle doit être à 15% environ). Demain, je pourrai la finir avec Red, et tuer rapidement les larbins des côtés. :o))

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
01 mars 2020 à 19:04:43

D'ailleurs, Leaf est utile. :noel:

Elle a une potion, et elle tanke très bien les coups. Et même son attaque duo a un intérêt. J'avais pris Jungko, un soutien et Evoli contre un boss qui prend rien sur le physique (et l'attaque duo de Brice est physique), donc dans ce cas là, un Evoboost est bien sympa.

Inézia ultime est extrêmement forte aussi. Faire avancer la jauge de l'attaque duo de deux crans, ça permet souvent de lancer l'attaque duo avant un boss, c'est vraiment fort. Et puis elle tanke encore mieux les coups qu'Echo. :noel:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 mars 2020 à 19:39:27

T’as monté comment le sync grid de ton dracaufeu?

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
01 mars 2020 à 19:52:34

Je l'ai pas encore monté, c'est trop long. :hap:

Mais je pense que je vais partir sur le sort qui annule les baisses de statistiques après avoir utilisé "Certitude de Victoire" (en haut à gauche), et la restauration de 6 segments après avoir lancé une attaque duo.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
01 mars 2020 à 19:58:24

Oui ça évite ke malus du power up . Pas mal aussi. Merci

La vidéo du moment