Argumente un peu non ?
Le 16 mars 2020 à 14:23:15
MerciCovid a écrit :
Argumente un peu non ?
non ce mode est vraiment mauvais, pourquoi je devrais argumenter, à la limite le seul bon point c'est que même les adversaires garde leur niveau de vie, mais un mode ou tu peut limite faire que un combat par jour à la fin de l'épreuve, non merci le non fun
Le 16 mars 2020 à 14:27:08 Temporell-GK a écrit :
MerciCovid a écrit :
Argumente un peu non ?
non ce mode est vraiment mauvais, pourquoi je devrais argumenter, à la limite le seul bon point c'est que même les adversaires garde leur niveau de vie, mais un mode ou tu peut limite faire que un combat par jour à la fin de l'épreuve, non merci le non fun
Quand le jeu est trop simple les gens ne sont pas contents et quand on a enfin un mode de jeu avec un peu de challenge les gens râlent encore et toujours
Déjà si tu meurs en 1 combat c'est que tous tes duos sont level 1 car c'est impossible de perdre dans les 1ers niveaux de la Battle Villa.
En plus tu peux utiliser 9 duos différents par jour et donc faire 3 teams ou jouer d'une façon complètement différente que dans la campagne ou lors des events.
Le mode est complètement gratuit, apporte du challenge et des récompenses gratuites en plus des diamants.
Que tu n'aime pas ça c'est toi que ça regarde mais l'ajout de ce mode n'ajoute que du positif pour le jeu ^^
Bref il y a toujours des gens pour se plaindre alors que c'est que du + pour le jeu.
Le 16 mars 2020 à 14:37:45 markdauldgsce a écrit :
MerciCovid a écrit :
Argumente un peu non ?
Quand le jeu est trop simple les gens ne sont pas contents et quand on a enfin un mode de jeu avec un peu de challenge les gens râlent encore et toujours
![]()
Déjà si tu meurs en 1 combat c'est que tous tes duos sont level 1 car c'est impossible de perdre dans les 1ers niveaux de la Battle Villa.
En plus tu peux utiliser 9 duos différents par jour et donc faire 3 teams ou jouer d'une façon complètement différente que dans la campagne ou lors des events.Le mode est complètement gratuit, apporte du challenge et des récompenses gratuites en plus des diamants.
Que tu n'aime pas ça c'est toi que ça regarde mais l'ajout de ce mode n'ajoute que du positif pour le jeu ^^Bref il y a toujours des gens pour se plaindre alors que c'est que du + pour le jeu.
non mais j'ai fait 8 combat ça va encore, mais j'aime pas le principe, tu ressens trop la limite d'utilisation des compétences de tes duo, j'ai plus l'impression que c'est pas adapter alors qu'un mode de se style sur un jeu officiel aurait déjà plus de gueule
par contre j'ai pas compris un truc, on peut garder les item de soins entre chaque reset de villa, parce que ta rien au début
Le 16 mars 2020 à 14:45:23 Temporell-GK a écrit :
Le 16 mars 2020 à 14:37:45 markdauldgsce a écrit :
MerciCovid a écrit :
Argumente un peu non ?
![]()
En plus tu peux utiliser 9 duos différents par jour et donc faire 3 teams ou jouer d'une façon complètement différente que dans la campagne ou lors des events.Le mode est complètement gratuit, apporte du challenge et des récompenses gratuites en plus des diamants.
Que tu n'aime pas ça c'est toi que ça regarde mais l'ajout de ce mode n'ajoute que du positif pour le jeu ^^Bref il y a toujours des gens pour se plaindre alors que c'est que du + pour le jeu.
non mais j'ai fait 8 combat ça va encore, mais j'aime pas le principe, tu ressens trop la limite d'utilisation des compétences de tes duo, j'ai plus l'impression que c'est pas adapter alors qu'un mode de se style sur un jeu officiel aurait déjà plus de gueule
par contre j'ai pas compris un truc, on peut garder les item de soins entre chaque reset de villa, parce que ta rien au début
La Villa ne fait que 25 échelons faut aussi comprendre ça ^^.
Même si tu ne fait que 2 ou 3 combats par jour tu avances vite et tu as largement le temps de finir tous les échelons et ce sans aucune pression ! Le mode parait difficile au premier abord mais il ne l'est pas vraiment car chaque jour tous tes duos sont full restaure en PV et PP et les ennemis restent endommagés.
Par contre si tu veux finir la Villa au plus vite oui là il y a du challenge.
Faut pas stresser ou en faire tout un foin le mode reste accessible pour tous c'est juste que certains le finirons plus vite que d'autres. Et en plus une fois que tu le fini le mode devient encore plus facile car tu as appris des tes erreurs et tu sais ce qu'il faut faire le mieux possible, tu ne refais pas les boulettes que tu as réalisé sur ton 1er run et surtout tu connais tes adversaires et leurs team etc
C'est pour ça qu'ils vont devoir le renouveler en ajoutant de nouveaux échelons, changeant les adversaires et leurs Pokémon, en modifiant les échelons etc car oui si le mode reste en l'état de façon permanente là on commencera à s'ennuyer c'est sûr.
Mais tout ça c'est encore trop tôt le mode vient à peine de naître c'est pour cela que c'est inutile de s'alarmer pour le moment, il faut voir ce que Dena nous réserve à l'avenir pour ce mode comme on dit wait and see.
Grâce à ce mode tu joues d'une façon différente qu'à l'habitude c'est cool et en plus tu obtiens des diamants et des biscuits afin d'améliorer encore plus tes duos favoris, c'est du tout bon.
Pour répondre à ta question, non tu ne conserve pas tes objets de soins entre chaque reset du mode de jeu (je parle bien des reset total tout les deux semaines) mais tu conserves tous tes objets de soins pendant toute la durée de la Battle Villa.
C'est pour cela qu'il vaut mieux ne rien claquer dans les 1ers échelons et les garder pour les échelons les plus difficiles.
Bon j'ai perdu contre tatia hall 18, je sais pas comment les gens font pour tout finir en un jour, je sais que j'ai pas rotom mais quand même !
pour finir en 1 jours ils "trichent"
si ta motisma + pikachu tu perds jamais en fait
Je t'explique la strat mais faut faire les sync grid
Alors en gros : tu as motissma qui augmente constamment son esquive et pikachu qui a une chance de récupéré ses potions après utilisation
Du coup en fait si tu utilises une popo et tu la récup pas tu reset
Si motissma n'esquive pas "assez" tu reset
Bref c'est du forcing pour rien on gagne aucun bonus supplémentaire à faire ça ...
Moi par exemple la dernière fois j'étais mort stage 12 sans savoir qu'on pouvait reset etc j'avais tryhard mes morts
et là comme je sais c'est facile je l'ai fait chill je suis stade 9 ![]()
Perso aujourd'hui j'ai reset un match car mon Dracaufeu a été paralysé 3 putain de fois d'affilée à cause du para hax plaquage du Nidoran à l'échelon 19 ![]()
J'avais fait un run parfait et je mange ça alors qu'il restait juste ce Nidoran non désolé mais je n'accepte pas ![]()
Du coup hop petit rewind menu ^^
Sinon je pense que demain c’est déjà fini pour moi, quand tu as Dracaufeu et que tu connais la Villa c'est super facile et j'ai fini mon Pikachu potion aussi donc ça aide ! Dans un échelon j'ai récupéré rien que 4 potions avec Pikachu c'est cheat de ouf ![]()
Il est si bien que ça pikachu ?
Je devrais peut-être le farm
Ouais bon rotom je l'ai pas alors ses doublons encore moins ![]()
Je reset aussi quand je foire ma strat, ou pour achever Meganium je voulais le faire avec juste nostenfer donc j'ai reset pour avoir le poison grave et un peu d'esquive
Mais je vois ça aide bien
Le 17 mars 2020 à 13:01:49 Link1003493649 a écrit :
Il est si bien que ça pikachu ?
Je devrais peut-être le farm
Ouais bon rotom je l'ai pas alors ses doublons encore moins
Je reset aussi quand je foire ma strat, ou pour achever Meganium je voulais le faire avec juste nostenfer donc j'ai reset pour avoir le poison grave et un peu d'esquive
Mais je vois ça aide bien
Si tu as de la chance Pikachu récupère ses potions à chaque fois (il recharge souvent c'est tout l'intérêt de l'amélioration) en plus tu peux augmenter son heal du coup il restaure énormément de Pv à chaque fois.
Du coup tant que Pikachu récupère ses potions tu es presque invincible ![]()
Mais il se fait one shot par tout ce qui bouge non ?
Je tenrai de le farm
Du coup Masjaspic et Pikachu c'est les meilleurs supports pour dracaufeu ?
Majaspic clairement, Mostisma évidemment et Pikachu il est bon pour tout le monde car il est là pour utiliser ses potions ^^
Faut arrêter avec cet argument que Pikachu se fait OS par tout le monde c'est entièrement faux ^^
Je ne me suis jamais fait OS mon Pikachu de toute la Villa après certes il ne tank pas super bien mais il tank plusieurs attaques et de plus il ne se fait jamais focus, ce sont tes tank qui prennent le focus (Majaspic, Noctunoir, Poussifeu, évoli, Leuphorie, Lakmécygne etc) donc il se fait attaquer en dernier et pendant que l'ia s'acharne sur ton Majaspic ou autre tank et bien tu le full heal avec Pikachu c'est infini ^^
Le seul truc qui peu tuer ton Pikachu à l'usure c'est de recevoir des attaques qui touchent toute ta team (attaque duo ou attaques AOE) et donc en fonction de la situation tu dois utiliser les potions de Pika sur lui même.
Le truc qui tue Pikachu c'est l'usure tout simplement, les potions qui ne se rechargent pas, les attaques AOE, les coups critique sur ton tank qui le mette en situation critique plus rapidement que prévu etcetc mais globalement tant que tu proc le refresh de potion tu es tranquille ![]()
Le 17 mars 2020 à 14:18:10 markdauldgsce a écrit :
Majaspic clairement, Mostisma évidemment et Pikachu il est bon pour tout le monde car il est là pour utiliser ses potions ^^
Faut arrêter avec cet argument que Pikachu se fait OS par tout le monde c'est entièrement faux ^^Je ne me suis jamais fait OS mon Pikachu de toute la Villa après certes il ne tank pas super bien mais il tank plusieurs attaques et de plus il ne se fait jamais focus, ce sont tes tank qui prennent le focus (Majaspic, Noctunoir, Poussifeu, évoli, Leuphorie, Lakmécygne etc) donc il se fait attaquer en dernier et pendant que l'ia s'acharne sur ton Majaspic ou autre tank et bien tu le full heal avec Pikachu c'est infini ^^
Le seul truc qui peu tuer ton Pikachu à l'usure c'est de recevoir des attaques qui touchent toute ta team (attaque duo ou attaques AOE) et donc en fonction de la situation tu dois utiliser les potions de Pika sur lui même.
Le truc qui tue Pikachu c'est l'usure tout simplement, les potions qui ne se rechargent pas, les attaques AOE, les coups critique sur ton tank qui le mette en situation critique plus rapidement que prévu etcetc mais globalement tant que tu proc le refresh de potion tu es tranquille
D'accord je vois, bien sûr je ne l'utilise jamais mais c'est qu'il a pas l'air très tanky ce petit bougre ![]()
Après je crois comprendre que son refresh des potions c'est que 30% de chances non ? Bon en soit tu peux reset pour la villa mais bon
T'utilises quoi comme sync grid pour lui ?
Et un talent surprise en particulier qui lui va bien ? (je vois mal ce qui pourrait être bien mis à part lien profond éventuellement)
Euh non pour le moment je ne vais pas gaspiller de biscuits et rouleaux pour Pikachu ^^
Je préfère garder tout ça pour les grosses unités quand même Dracaufeu, Jungko, Mewtwo, Lougaroc etc
Je n'ai donc pas encore réfléchi à un talent surprise qui pourrait sied à Pikachu.
Voici mon sync grid pour Pikachu : https://pokemon-masters-stuff.github.io/?e=1&grid=00,01,02,03,04,05,30,39,42,43,44,45&o=738&p=Pikachu
Le refresh proc très souvent j'ai investi toutes mes sphères dans les potions bien sûr et sur la quantité de PV qu'il restaure grâce à ses potions. les améliorations coutent très chères du coup on ne peux pas choisir énormément d'amélioration.
Après j'ai pris Power reserve 5 car c'est juste à côté (pas besoin de gaspiller de l'energie pour aller le chercher).
Et actuellement je test Unyielding 1 qui permet de refresh son "prêt à encaisser" autant dire que c'est très fort ^^
Par contre attention cette amélioration n'est pas très rentable pour la Battle Villa car "prêt à encaisser" ne proc uniquement que si ton Pika arrive full life sur le terrain donc autant te dire que si tu ne restaure pas les PV de Pika ou que tu enchaînes plusieurs échelons sans trop le soigner cela ne vas jamais faire proc le passif ^^'
Du coup je conseil d'aller chercher les dégâts sur tonnerre ainsi que les chances augmentées de paralyser avec soit éclair soit tonnerre c'est meilleur pour la Battle Villa mais moi osef j'ai la flemme de changer à chaque fois donc je garde mon Pika comme ça et c'est largement suffisant pour clean la Battle Villa tranquillement.
Ah non mais il se fait pas one shot par les attaques de zone, vu que les dégâts sont divisés. Par contre, dès qu'il est focus, c'est fini.
C'est pour ça que les gens qui sortent Pikachu en coop, ça me saoule. C'est de la merde, et c'est pas son plateau qui va changer ça. ![]()
J'ai perdu à l'échelon 23 (mais il est bien affaibli le boss)
Bon pour Pikachu je suis encore loin d'avoir ses duo-sphères mais je pense partir là-dessus : https://pokemon-masters-stuff.github.io/
Et Majaspic qui ira avec lui et Dracaufeu quand il aura son 3e doublon : https://pokemon-masters-stuff.github.io/
Bon en attendant je mets les bonus dde HP et un bonus de puissance pour giga drain le temps qu'on ait accès au deuxième refresh de omni atk spe
La Battle Villa est déjà terminée pour moi ![]()
Concernant Pikachu c'est comme ça que je le joue cependant je confirme bien ce que j'ai dit hier mais "Unyielding " n'est vraiment pas fait pour la Battle Villa sauf quand il arrive pour la 1ère fois full life sur le terrain.
Par contre c'est parfait pour la Coop dans tous les autres modes de jeu.
Ce qui fait que lors de la prochain Battle Villa je testerai un autre set de Pikachu qui m’intéresse qui est celui ci : https://pokemon-masters-stuff.github.io/?e=1&grid=00,01,02,03,04,05,06,17,18,19,22,25,30,39,41,44,45&o=738&p=Pikachu
Avec ce plateau on conserve l'efficacité monstrueuse des potions ainsi que Power reserve mais on ajoute cette fois la paralysie accrue avec éclair.
En effet éclair est une excellente attaque qui permet de spam pour seulement 1 d'énergie afin d'arriver plus vite à l'attaque duo et de gagner des tours. Du coup en lui donnant plus de chance de paralyser on peut stun une attaque adversaire si il prend la para ou encore le ralentir afin de pouvoir spam encore plus derrière.
Je pense que ce set sera plus efficace en Battle Villa.
En fait pour moi Pikachu se joue vraiment différemment en Battle Villa par rapport à tous les autres modes de jeu.
C'est pourquoi lui attribuer deux sync grid différentes en fonction est un bonne idée surtout que la Battle Villa n'est là qu'une fois toutes les deux semaines ce n'est vraiment pas contraignant de modifier son sync grid le temps de clean la Battle Villa.
Je suis d'accord pour la battle villa, bah le coop de toutes manières je vais pas le jouer il est trop fragile
En fait c'est surtout que dépenser 22 points d'énergie pour seulement 19% de chance d'activer la coriacité c'est pas ouf
J'ai préféré miser sur éclair et la paralysie, quite à spam une attaque pour avancer vers l'attaque duo autant qu'elle serve donc air nocif fois 3 c'est pas mal pour paralyser tous les ennemis, et puis mon éclair arrive à 40 de puissances (contre 20 sans les boosts), avec lien profond 5 à la place des boost on arrive à peine à 43 de puissances (sauf qu'il faut qu'il ait moins de 33% de sa vie, donc en solo c'est pas ouf) donc je me dis que c'est peut-être plus rentable le boost d'atk spe +5 et les boosts d'éclair
Je viens d'essayer après avoir arrêter le jeu il y a longtemps, je savais pas que les persos n'étaient pas soigner et mourraient je suis allé jusqu'au pallier 3
avec un niveau 1 que je voulais xp
et deux niveau 50-60 ![]()
Bon ben j'ai fini aujourd'hui, j'ai pu apprendre puissance critique 2 à mewtwo grâce aux rouleaux