CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Persona 5 Scramble sera en VOSTFR !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2020 à 14:43:35

Le 09 décembre 2020 à 02:01:59 Syjexs a écrit :
Cheh Grand Belge le gros raciste.

Il a même pas posté sur la new de striker comme a son habitude doit avoir grave le seum je bois ses larmes :cimer:

Message édité le 09 décembre 2020 à 14:43:50 par
Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
09 décembre 2020 à 15:51:27

[12:01:25] <MahlerRaptor>

Le 09 décembre 2020 à 02:05:09 Syjexs a écrit :
Si non, c'est vraiment cool comme annonce, y'a plus qu'à espérer un jour avoir une trad pour les 7 Yakuza et avoir enfin une localisation de Ishin et Kenzan !

Ça ça m'étonnerait, en revanche grâce à des fans ou un fan (je ne sais pas si le mec était seul ou pas ) les deux premiers chronologiquement dans l'histoire ont eu un patch français sur la version PC , je suppose que les deux autres sur Steam seront aussi traduits à un moment par les fans.

C'est pas impossible, Sega ont parlé récemment qu'ils voulaient localiser les jeux, mais bon faut prendre ça avec des pincettes.

Oui Y0 et YK1 sont traduit par les fans et ça va être les seuls, j'ai discuté avec l'équipe de trad du 0 (Yakuza RPG France), ils ne feront pas YK2 car trop complexe à traduire, en revanche ils sortent les cinématiques du 2 HD traduit sur leurs chaînes YouTube.

[14:43:35] <YuriLowell2190>

Le 09 décembre 2020 à 02:01:59 Syjexs a écrit :
Cheh Grand Belge le gros raciste.

Il a même pas posté sur la new de striker comme a son habitude doit avoir grave le seum je bois ses larmes :cimer:

Un jour il arrêtera de commenter partout. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 décembre 2020 à 17:38:59

Rêve pas ce genre d'individu n'est pas prêt a arrêter sauf quand toute l'industrie met des textes fr ce qui n'arrivera probablement jamais de plus comme je l' ai dis il a le match de ligue des nation France Belgique + potentiellement l'Euro on est pas prêt de sans débarrasser crois moi malheureusement :-(

Puis dit 'on pas les meilleurs partent le premier si c'est le cas il partira jamais :noel:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
09 décembre 2020 à 20:33:01

Ptdr complètement, dit toi qu'il est ouvertement raciste envers les français et je l'ai déjà souligné sur un autre forum, il a dû me DDB et j'ai été sanctionné par JVC. Comme quoi les admins respectent même pas eux même leurs chartes. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2020 à 12:53:30

Le 09 décembre 2020 à 15:51:27 Syjexs a écrit :

[12:01:25] <MahlerRaptor>

Le 09 décembre 2020 à 02:05:09 Syjexs a écrit :
Si non, c'est vraiment cool comme annonce, y'a plus qu'à espérer un jour avoir une trad pour les 7 Yakuza et avoir enfin une localisation de Ishin et Kenzan !

Ça ça m'étonnerait, en revanche grâce à des fans ou un fan (je ne sais pas si le mec était seul ou pas ) les deux premiers chronologiquement dans l'histoire ont eu un patch français sur la version PC , je suppose que les deux autres sur Steam seront aussi traduits à un moment par les fans.

C'est pas impossible, Sega ont parlé récemment qu'ils voulaient localiser les jeux, mais bon faut prendre ça avec des pincettes.

Oui Y0 et YK1 sont traduit par les fans et ça va être les seuls, j'ai discuté avec l'équipe de trad du 0 (Yakuza RPG France), ils ne feront pas YK2 car trop complexe à traduire, en revanche ils sortent les cinématiques du 2 HD traduit sur leurs chaînes YouTube.

C'est franchement dommage pour le 2, me demande du coup ce qui change vis à vis du 1 et du 0 pour que ce soit aussi complexe. M'enfin ça fait déjà deux yakuza à jouer en français avec le gameplay classique si je puis dire.

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
10 décembre 2020 à 19:53:36

[12:53:30] <MahlerRaptor>

Le 09 décembre 2020 à 15:51:27 Syjexs a écrit :

[12:01:25] <MahlerRaptor>

Le 09 décembre 2020 à 02:05:09 Syjexs a écrit :
Si non, c'est vraiment cool comme annonce, y'a plus qu'à espérer un jour avoir une trad pour les 7 Yakuza et avoir enfin une localisation de Ishin et Kenzan !

Ça ça m'étonnerait, en revanche grâce à des fans ou un fan (je ne sais pas si le mec était seul ou pas ) les deux premiers chronologiquement dans l'histoire ont eu un patch français sur la version PC , je suppose que les deux autres sur Steam seront aussi traduits à un moment par les fans.

C'est pas impossible, Sega ont parlé récemment qu'ils voulaient localiser les jeux, mais bon faut prendre ça avec des pincettes.

Oui Y0 et YK1 sont traduit par les fans et ça va être les seuls, j'ai discuté avec l'équipe de trad du 0 (Yakuza RPG France), ils ne feront pas YK2 car trop complexe à traduire, en revanche ils sortent les cinématiques du 2 HD traduit sur leurs chaînes YouTube.

C'est franchement dommage pour le 2, me demande du coup ce qui change vis à vis du 1 et du 0 pour que ce soit aussi complexe. M'enfin ça fait déjà deux yakuza à jouer en français avec le gameplay classique si je puis dire.

https://twitter.com/Syjexs/status/1327710661053394946?s=19

Voilà ce qu'on a échangé. Si non je pense que c'est à cause du dragon engine, les fichiers de texte doivent changer, K1 et 0 ont les mêmes moteurs graphique et technique. Je pense même que ce sera possible de traduire 3/4/5/Dead Souls car c'est aussi le même moteur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2020 à 15:38:31

Le 10 décembre 2020 à 19:53:36 Syjexs a écrit :

[12:53:30] <MahlerRaptor>

Le 09 décembre 2020 à 15:51:27 Syjexs a écrit :

[12:01:25] <MahlerRaptor>

Le 09 décembre 2020 à 02:05:09 Syjexs a écrit :
Si non, c'est vraiment cool comme annonce, y'a plus qu'à espérer un jour avoir une trad pour les 7 Yakuza et avoir enfin une localisation de Ishin et Kenzan !

Ça ça m'étonnerait, en revanche grâce à des fans ou un fan (je ne sais pas si le mec était seul ou pas ) les deux premiers chronologiquement dans l'histoire ont eu un patch français sur la version PC , je suppose que les deux autres sur Steam seront aussi traduits à un moment par les fans.

C'est pas impossible, Sega ont parlé récemment qu'ils voulaient localiser les jeux, mais bon faut prendre ça avec des pincettes.

Oui Y0 et YK1 sont traduit par les fans et ça va être les seuls, j'ai discuté avec l'équipe de trad du 0 (Yakuza RPG France), ils ne feront pas YK2 car trop complexe à traduire, en revanche ils sortent les cinématiques du 2 HD traduit sur leurs chaînes YouTube.

C'est franchement dommage pour le 2, me demande du coup ce qui change vis à vis du 1 et du 0 pour que ce soit aussi complexe. M'enfin ça fait déjà deux yakuza à jouer en français avec le gameplay classique si je puis dire.

https://twitter.com/Syjexs/status/1327710661053394946?s=19

Voilà ce qu'on a échangé. Si non je pense que c'est à cause du dragon engine, les fichiers de texte doivent changer, K1 et 0 ont les mêmes moteurs graphique et technique. Je pense même que ce sera possible de traduire 3/4/5/Dead Souls car c'est aussi le même moteur.

Dac merci pour l'info. Ça serait cool pour le 3/4/5(ça prendra un certains temps ). Le 6 aussi mais possible qu'il fonctionne du coup comme le 2 non ?

darkwizounet darkwizounet
MP
Niveau 42
14 décembre 2020 à 09:49:56

Je suis en train de faire Persona 5, et j'adore l'univers.

J'ai vraiment très envie de précommander celui-ci

Nafeer Nafeer
MP
Niveau 7
15 décembre 2020 à 20:24:51

J'ai hate.
Je n'ai découvert la série qu'avec le 5R... Vostfr quoi...
Mais bordel j'ai hate !

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2020 à 20:34:07

Le 15 décembre 2020 à 20:24:51 Nafeer a écrit :
J'ai hate.
Je n'ai découvert la série qu'avec le 5R... Vostfr quoi...
Mais bordel j'ai hate !

Bon jeu :play:

Syjexs Syjexs
MP
Niveau 35
15 décembre 2020 à 23:22:55

[15:38:31] <MahlerRaptor>

Le 10 décembre 2020 à 19:53:36 Syjexs a écrit :

[12:53:30] <MahlerRaptor>

Le 09 décembre 2020 à 15:51:27 Syjexs a écrit :

[12:01:25] <MahlerRaptor>

> Le 09 décembre 2020 à 02:05:09 Syjexs a écrit :

>Si non, c'est vraiment cool comme annonce, y'a plus qu'à espérer un jour avoir une trad pour les 7 Yakuza et avoir enfin une localisation de Ishin et Kenzan !

Ça ça m'étonnerait, en revanche grâce à des fans ou un fan (je ne sais pas si le mec était seul ou pas ) les deux premiers chronologiquement dans l'histoire ont eu un patch français sur la version PC , je suppose que les deux autres sur Steam seront aussi traduits à un moment par les fans.

C'est pas impossible, Sega ont parlé récemment qu'ils voulaient localiser les jeux, mais bon faut prendre ça avec des pincettes.

Oui Y0 et YK1 sont traduit par les fans et ça va être les seuls, j'ai discuté avec l'équipe de trad du 0 (Yakuza RPG France), ils ne feront pas YK2 car trop complexe à traduire, en revanche ils sortent les cinématiques du 2 HD traduit sur leurs chaînes YouTube.

C'est franchement dommage pour le 2, me demande du coup ce qui change vis à vis du 1 et du 0 pour que ce soit aussi complexe. M'enfin ça fait déjà deux yakuza à jouer en français avec le gameplay classique si je puis dire.

https://twitter.com/Syjexs/status/1327710661053394946?s=19

Voilà ce qu'on a échangé. Si non je pense que c'est à cause du dragon engine, les fichiers de texte doivent changer, K1 et 0 ont les mêmes moteurs graphique et technique. Je pense même que ce sera possible de traduire 3/4/5/Dead Souls car c'est aussi le même moteur.

Dac merci pour l'info. Ça serait cool pour le 3/4/5(ça prendra un certains temps ). Le 6 aussi mais possible qu'il fonctionne du coup comme le 2 non ?

Le 6 est sorti avant le K2, y'a p'tet moyen mais j'y crois pas trop, c'est le même moteur maintenant. Y'a vraiment le 3/4/5 qui peuvent potentiellement être traduit... On verra bien, si c'est traduit je me reprendrais sans doute la compil sur PC. :oui:

Grand-Belge Grand-Belge
MP
Niveau 8
21 décembre 2020 à 19:50:02

Le 09 décembre 2020 à 20:33:01 Syjexs a écrit :
Ptdr complètement, dit toi qu'il est ouvertement raciste envers les français et je l'ai déjà souligné sur un autre forum, il a dû me DDB et j'ai été sanctionné par JVC. Comme quoi les admins respectent même pas eux même leurs chartes. :rire:

Déjà, premièrement, ce n'est pas parce que je pense que les jeux de niches devraient avoir seulement une traduction anglaise, que je suis raciste. C'est n'importe quoi, tu devrais avoir honte de dire cela :honte:

Deuxièmement, je ne t'ai jamais DDB, car étant une jolie Belge fière, vaillante et courageuse, je ne m'abaisse pas à DDB quelqu'un qui dit quelque chose dont je ne suis pas d'accord. Je laisse les gens s'exprimer leurs divers avis quel qu'en soit leur contenu :ok:

Sinon, en ce qui concerne cette traduction française, espagnole allemande et italienne, c'est une terrible erreur de la part d'Atlus, ils vont perdre beaucoup l'argent avec ces bêtises, car ce spin off va très peu se vendre du à son genre qu'est le musou :-(

J'espère que ça n'aura pas de conséquence sur le développement de persona 6 :(

Message édité le 21 décembre 2020 à 19:53:30 par Grand-Belge
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2020 à 18:10:04

Le 21 décembre 2020 à 19:50:02 Grand-Belge a écrit :

Le 09 décembre 2020 à 20:33:01 Syjexs a écrit :
Ptdr complètement, dit toi qu'il est ouvertement raciste envers les français et je l'ai déjà souligné sur un autre forum, il a dû me DDB et j'ai été sanctionné par JVC. Comme quoi les admins respectent même pas eux même leurs chartes. :rire:

Déjà, premièrement, ce n'est pas parce que je pense que les jeux de niches devraient avoir seulement une traduction anglaise, que je suis raciste. C'est n'importe quoi, tu devrais avoir honte de dire cela :honte:

Deuxièmement, je ne t'ai jamais DDB, car étant une jolie Belge fière, vaillante et courageuse, je ne m'abaisse pas à DDB quelqu'un qui dit quelque chose dont je ne suis pas d'accord. Je laisse les gens s'exprimer leurs divers avis quel qu'en soit leur contenu :ok:

Sinon, en ce qui concerne cette traduction française, espagnole allemande et italienne, c'est une terrible erreur de la part d'Atlus, ils vont perdre beaucoup l'argent avec ces bêtises, car ce spin off va très peu se vendre du à son genre qu'est le musou :-(

J'espère que ça n'aura pas de conséquence sur le développement de persona 6 :(

Merci jean financier mais visiblement ils ne perdent pas d'argent vu que persona 5 royal s'est bien vendu (pour un jeu de niche ), qu'ici le dvp de stickers a coûté moins cher que persona 5 de base (utilisation du même moteur, moins long et moins de dialogues) et il est moins bavard donc la traduction coûte moins cher.

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
26 décembre 2020 à 12:39:48

Haha^^ trop bon tout ça^^ Les conseils financiers pour Atlus^^ J'espère que tu joues en Anglais au moins pour être crédible avec toi même^^

De plus il est ou ton problème, si sa marche pas ils arrêteront, mais ils seront pas sur la paille, mais comme ils continu tinkiet que sa leur rapporte^^

Message édité le 26 décembre 2020 à 12:41:32 par tommy1981
Sukira93 Sukira93
MP
Niveau 9
03 janvier 2021 à 05:35:05

Grande belge en sueur

Angelba Angelba
MP
Niveau 9
03 janvier 2021 à 16:00:01

Je veux le préco, mais je sais pas quelle plateforme :rire:

- PS4 : (+) Version boite
- Switch : (+) Version boite, portabilité / (-) Moins performant (?)
- PC : (+) Confort du PC / (-) Pas de boite, peut-être que ma config me fera chier (j'ai pas vu les spéc)

tommy1981 tommy1981
MP
Niveau 8
03 janvier 2021 à 17:31:04

Best version PS4 donc^^

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 60
05 janvier 2021 à 13:55:21

Je veux le préco, mais je sais pas quelle plateforme :rire:

Vu que c'est un musou, les 60 fps sont vraiment recommandés, donc clairement PS4 ou PC si ton PC peut le faire tourner à 60 fps.

Perso, c'est version PS4 en physique avec le badge Joker en bonus de préco. J'aurais peut-être pris sur Switch s'il tournait pas à 30 fps.

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 janvier 2021 à 03:58:11

Quand je vois les commentaires de gros prétentieux fier de dire "je suis un gros fainéant et j'assume et votre attitude toxique envers les joueurs qui font l'effort de soutenir le jeu même en anglais, vous me souhaitez que le jeu bide et subisse le même sort que Trails 4.

Vous méritez pas que les jeux soient traduits.

J'ai presque envie de dire soutien à gros belge, je le comprends dans un sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2021 à 01:26:08

Le 06 janvier 2021 à 03:58:11 GamerSucks a écrit :
Quand je vois les commentaires de gros prétentieux fier de dire "je suis un gros fainéant et j'assume et votre attitude toxique envers les joueurs qui font l'effort de soutenir le jeu même en anglais, vous me souhaitez que le jeu bide et subisse le même sort que Trails 4.

Vous méritez pas que les jeux soient traduits.

J'ai presque envie de dire soutien à gros belge, je le comprends dans un sens.

Je vais même pas commenter tant ce com est vraiment pitoyable à la place je vais laisser parler cette illustre personnage qui je pense a tout dis et vive la France peuple fière et insoumis à la culture angloxasone qu'on tente de nous imposer dans notre quotidien https://www.youtube.com/watch?t=3&v=pfUmW_Mf5qc&feature=youtu.be

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 28.96€ Switch 32.00€ Switch 32.87€ Switch 40.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment