CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Persona 5 Scramble sera en VOSTFR !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
antho62217 antho62217
MP
Niveau 14
11 janvier 2021 à 16:46:52

Le 08 janvier 2021 à 01:26:08 YuriLowell2190 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:58:11 GamerSucks a écrit :
Quand je vois les commentaires de gros prétentieux fier de dire "je suis un gros fainéant et j'assume et votre attitude toxique envers les joueurs qui font l'effort de soutenir le jeu même en anglais, vous me souhaitez que le jeu bide et subisse le même sort que Trails 4.

Vous méritez pas que les jeux soient traduits.

J'ai presque envie de dire soutien à gros belge, je le comprends dans un sens.

Je vais même pas commenter tant ce com est vraiment pitoyable à la place je vais laisser parler cette illustre personnage qui je pense a tout dis et vive la France peuple fière et insoumis à la culture angloxasone qu'on tente de nous imposer dans notre quotidien https://www.youtube.com/watch?t=3&v=pfUmW_Mf5qc&feature=youtu.be

..........je ne sais même pas par où commencer tellement il n'y a rien qui va dans ton raisonnement mais vu qu'il ne faut pas se..."laisser imposer" une autre culture, que fais tu sur un forum de jeux japonais???

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2021 à 23:42:18

Le 11 janvier 2021 à 16:46:52 antho62217 a écrit :

Le 08 janvier 2021 à 01:26:08 YuriLowell2190 a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 03:58:11 GamerSucks a écrit :
Quand je vois les commentaires de gros prétentieux fier de dire "je suis un gros fainéant et j'assume et votre attitude toxique envers les joueurs qui font l'effort de soutenir le jeu même en anglais, vous me souhaitez que le jeu bide et subisse le même sort que Trails 4.

Vous méritez pas que les jeux soient traduits.

J'ai presque envie de dire soutien à gros belge, je le comprends dans un sens.

Je vais même pas commenter tant ce com est vraiment pitoyable à la place je vais laisser parler cette illustre personnage qui je pense a tout dis et vive la France peuple fière et insoumis à la culture angloxasone qu'on tente de nous imposer dans notre quotidien https://www.youtube.com/watch?t=3&v=pfUmW_Mf5qc&feature=youtu.be

..........je ne sais même pas par où commencer tellement il n'y a rien qui va dans ton raisonnement mais vu qu'il ne faut pas se..."laisser imposer" une autre culture, que fais tu sur un forum de jeux japonais???

Les jap essayent pas de s'imposer comme l'anglais c'est un fait et le minimum c'est le respect j'achète un jeu plein pot j'exige des sous titres dans ma langue dans le cas contraire je boycotte point

Et allez proposer des jeux vidéo occidental en anglais on va bien rigoler mieux les ricain n'accepte pas un jeu sans leur doublage a la noix même si il a des sous titres mais nous on doit dire amen c'est hors de question pour ma par et ceux qui défendent ce genre de boites je préfère rien dire pour pas être sanctionner mais j'en pense pas moins

Message édité le 11 janvier 2021 à 23:45:27 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2021 à 23:55:16

Par contre pas un mot sur le com de GamerSucks alors que c'est pire dans un sens il vous insulte directement en généralisant les fr et prend la défense d'un gros troll :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 janvier 2021 à 16:14:23

Le 11 janvier 2021 à 23:55:16 YuriLowell2190 a écrit :
Par contre pas un mot sur le com de GamerSucks alors que c'est pire dans un sens il vous insulte directement en généralisant les fr et prend la défense d'un gros troll :nonnon:

Mec, t'as vu ton discours ? t'es beaucoup plus raciste que les mecs que tu dénonce ! On dirait un mec du front national qui défend le "pain des français".

Est-ce que gros belge va trop loin ? Oui, évidemment ! c'est bien pour ça que je dis que je le soutiendrai PRESQUE parce qu'il pointe votre problème à toi et aux autres anti-vf mais va trop loin en sortant des absurdités. Mais le truc, c'est qu'on justifie pas le mauvais par le pire ! c'est pas parce qu'il sort que les VF sont le mal absolu que vous avec vos "pas de vf pas d'achat" de pseudo rebelles d'ado de 16 ans vous êtes mieux lotis.

La vérité : AUCUN D ENTRE VOUS N AIME REELLEMENT LES JEUX DONT VOUS PARLEZ ! vous vous en servez juste pour entretenir votre petit guerre idéologie ! Si vous les aimiez, vous y joueriez qu'il soit en VF ou en VO ! Moi, perso je m'en fous de la langue, je me limite pas à ça mais des gens comme vous, vous réussissez à ruiner des bonnes nouvelles et vous donnez juste envie que ca n'arrive pas juste à cause de votre attitude toxique de gamin.

En gros, grandissez un peu et ouvrez un peu vos esprits, tout le monde se fout de savoir que "Moi je suis un bon français et je me laisse pas dicter mes régles", tout ce que vous faites, c'est vous ridiculer devant tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 18:52:08

Sauf que tu oublie monsieur qu on est pas tous bilingue ça doit représenter 10% de la population fr et encore et pour un jeu aussi verbeux qu un jrpg les dialogues son primordial je me suis dégouté de nombreux jrpg a cause de ça .

Bien sur que tout le monde veut pas faire un jeu non traduit surtout en 2020 voilà dans mon cas contrairement au pas trad pas d'achat je fais l'effort de soutenir le jeu si il a une trad day one et ce malgré que j roule pas sur l'or car je sais que c'est pas un acquis dans le milieu :honte:

Message édité le 15 janvier 2021 à 18:55:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 janvier 2021 à 19:49:40

Et qui est l'égoiste celui qui veut de la multi trad pour que tout le monde profite ou celui qui veut que le jeu sorte en va par pur égoïsme je te laisse méditer la dessus dernière fois que je te répond

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2021 à 12:40:09

Accuser quelqu'un de raciste car il veut un jeu dans sa langue... Outre la débilité de la chose ça sent l'ethnomasochisme et l'ethnosuicide des français qui ont même honte de leur langue et de sa défense Puis bon nous sortir le mec raciste du FN avec son pain en 2020 c'est carrément rien n'y connaître. C'est clair qu'un Julien Rochedy ou autre sont dans cette case...

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 janvier 2021 à 14:29:13

Le 16 janvier 2021 à 12:40:09 mahlerraptor a écrit :
Accuser quelqu'un de raciste car il veut un jeu dans sa langue... Outre la débilité de la chose ça sent l'ethnomasochisme et l'ethnosuicide des français qui ont même honte de leur langue et de sa défense Puis bon nous sortir le mec raciste du FN avec son pain en 2020 c'est carrément rien n'y connaître. C'est clair qu'un Julien Rochedy ou autre sont dans cette case...

Quand on sort qu'on veut pas être envahi par à "la culture angloxasone qu'on tente de nous imposer dans notre quotidien", on est au dela du "je veux mon jeu en français", lis un peu ce qu'il dit avant de sortir que c'est les autres les débiles....

Le 15 janvier 2021 à 18:52:08 YuriLowell2190 a écrit :
Sauf que tu oublie monsieur qu on est pas tous bilingue ça doit représenter 10% de la population fr et encore et pour un jeu aussi verbeux qu un jrpg les dialogues son primordial je me suis dégouté de nombreux jrpg a cause de ça .

Bien sur que tout le monde veut pas faire un jeu non traduit surtout en 2020 voilà dans mon cas contrairement au pas trad pas d'achat je fais l'effort de soutenir le jeu si il a une trad day one et ce malgré que j roule pas sur l'or car je sais que c'est pas un acquis dans le milieu :honte:

C'est bien ce que je dis, tu n'aime pas ces jeux en vrai sinon tu ferai des efforts pour t'ouvrir des portes et découvrir des jeux mais comme t'es un énorme chauvin de ce que je lis, tu tente d'imposer tes régles parce que ca perturbe ton p'tit monde parfait ou "tout est bon dans la france". Moi, perso, je m'en fous, je suis bilingue et je dois pas attendre ou pleurer sans arrêt après une traduction française. Le souci fatiguant à la longue, c'est qu'il a des petits rebelles fainéants à deux francs comme toi qui vient narguer les gens qui font des efforts alors que ca devrait être l'inverse.

Et évidemment, comme les gens qui n'ont guère d'arguments, tu ne sais que répéter en boucle l'argument du "oh vous êtes des égoites", non on fait des efforts, nuance. Que vous soyez pas bilingue, comme vous voulez hein? Mais par pitié, là on est plus dans le "je sais pas faire", c'est "j'ai pas envie de faire" donc arrêtez de vous vanter et de faire les fiers au nom d'un pseudo combat, c'est ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2021 à 16:41:20

Le 16 janvier 2021 à 12:40:09 mahlerraptor a écrit :
Accuser quelqu'un de raciste car il veut un jeu dans sa langue... Outre la débilité de la chose ça sent l'ethnomasochisme et l'ethnosuicide des français qui ont même honte de leur langue et de sa défense Puis bon nous sortir le mec raciste du FN avec son pain en 2020 c'est carrément rien n'y connaître. C'est clair qu'un Julien Rochedy ou autre sont dans cette case...

C'est n'importe quoi laisse le et blacckliste le mec et bilingue et ne pense qu'a lui et traitre les autres de faignant et de plus il m'accuse de fn alors que je suis d'extrême gauche mais oui je suis contre la mondialisation et suis anticapitaliste le contraire de ce que tu m'accuse et je veux pas que l'anglais s 'impose partout et je n'est rien contre les autres cultures bien au contraire mais comme dis mahlerraptor je défend un minimum ma langue outre ceci c'est une question de respect c'est pas a moi client de faire l'effort c'est a l'éditeur c'est moi qui paye le jeu au final c'est moi qui décide quoi consommer

Tu fais la même a un japonais en proposant un jeu occidental sans sous titre jap t 'inquiète que le jeu va bider au passage

Message édité le 16 janvier 2021 à 16:42:15 par
Shaman-Spirit Shaman-Spirit
MP
Niveau 18
16 janvier 2021 à 17:03:06

Je préfère mille fois acheter un J-rpg traduit que je ne termine pas car trop déçus du gameplay, que acheter un bon j-rpg pas traduit et ne pas le terminer en 2 ans parce que la langue est une corvé. Surtout que je rush tout mes J-rpg pour faire la story en sous level donc prendre 2 ans au lieu d'une semaine sa peut rendre fou.

Par contre faut se calmer

tu n'aime pas ces jeux en vrai sinon tu ferai des efforts

On a dit qu'on était maso? C'est quoi se délire d'amour à sens unique? Genre le jeu s'en fout de notre pays au point de même pas lui accorder une trad quelque soit ça qualité, mais on devrait lui donner notre tune et dire à qui veut entendre que le jeu à un anglais scolaire ce qui est toujours faux d'après l'avis des plus honnête comme si on a été payer pour raconter des mensonge :pf: .C'est ces même vrai fan du jeu/genre qui vont critiquer la trad Fr si dispo au point de vouloir sa suppression.
Dans ce débat y a pas plus égoïste que le camps qui critique ceux qui n'achète pas un jeu si pas dans leur langue. Si ce camps serais si altruiste sa ferais longtemps qu'on aurais eu un gros J-rpg trad en fr par leur main. En espagne et en anglais les patch de fan sa bombarde mais en France sa préfère attendre le patch ANG et se moquer des autres.

On force personne à faire une trad de fan en FR mais Il serait temps d'arrêtée d'être dans le dénie à rabaisser les non anglophone, la prochaine étape c'est quoi? Insulter Les fan qui proposent une trad FR pour les empêcher qu'ils rendent accessible le jeu à ses bouseux non anglophone qui se tourne les pouces?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2021 à 17:07:52

Le 16 janvier 2021 à 17:03:06 Shaman-Spirit a écrit :
Je préfère mille fois acheter un J-rpg traduit que je ne termine pas car trop déçus du gameplay, que acheter un bon j-rpg pas traduit et ne pas le terminer en 2 ans parce que la langue est une corvé. Surtout que je rush tout mes J-rpg pour faire la story en sous level donc prendre 2 ans au lieu d'une semaine sa peut rendre fou.

Par contre faut se calmer

tu n'aime pas ces jeux en vrai sinon tu ferai des efforts

On a dit qu'on était maso? C'est quoi se délire d'amour à sens unique? Genre le jeu s'en fout de notre pays au point de même pas lui accorder une trad quelque soit ça qualité, mais on devrait lui donner notre tune et dire à qui veut entendre que le jeu à un anglais scolaire ce qui est toujours faux d'après l'avis des plus honnête comme si on a été payer pour raconter des mensonge :pf: .C'est ces même vrai fan du jeu/genre qui vont critiquer la trad Fr si dispo au point de vouloir sa suppression.
Dans ce débat y a pas plus égoïste que le camps qui critique ceux qui n'achète pas un jeu si pas dans leur langue. Si ce camps serais si altruiste sa ferais longtemps qu'on aurais eu un gros J-rpg trad en fr par leur main. En espagne et en anglais les patch de fan sa bombarde mais en France sa préfère attendre le patch ANG et se moquer des autres.

On force personne à faire une trad de fan en FR mais Il serait temps d'arrêtée d'être dans le dénie à rabaisser les non anglophone, la prochaine étape c'est quoi? Insulter Les fan qui proposent une trad FR pour les empêcher qu'ils rendent accessible le jeu à ses bouseux non anglophone qui se tourne les pouces?

Merci Shaman ta tout dis bravo khey :cimer:

torch2876 torch2876
MP
Niveau 6
16 janvier 2021 à 22:33:28

Je suis à la fois d'accord avec Shanman et pas d'accord avec Yuri,
Je vous rejoint sur le fait que tout le monde n'est pas anglophone, (j'ai un niveau bien piètre moi même), et à vrai dire je peux concevoir l'idée de "je ne ferais pas d'effort" (peut/veut pas, a vrai dire peu importe), et l'idée de ne pas vouloir mettre de l'argent dans un jeu qui n'est pas dans votre langue.

Par contre là où Yuri fait tiquer les autres je pense c'est sur toute l'idée de "je défend ma culture" "boycott", etc...
Déjà tu donnes quand même une sale impression de type imperméable et assez fermé (je ne dis pas que c'est le cas), et surtout en te faisant "défenseur" de tout ça...Tu insultes limites les mecs qui osent acheter en anglais.

Ok, t'es pas bilingue, tu veux pas jouer, ok la traduction sort c'est cool t'es content. Mais ce que l'on reproche à l'autre troll venu de Belgique c'est finalement juste un opposé plus exagéré. Placer la trad dans un topic parlant pas de ça tu l'as fait, et finalement tu ramène parfois souvent le sujet. Tu vis l'absence de trad comme une agression, sans chercher à comprendre ce qui fait que le jeu est traduit ou pas (Trials of the cold steels tu semblait remonter par l'absence de trad du IV, sans t'être interrogé sur le "pourquoi"), finalement ça donne un peu l'image d'un type qui veut mais qui se soucie bien peu de la faisabilité, rentabilité, etc...
"L'amour ne va pas que dans un sens" j'ai vu passé au dessus, sans dire qu'il faut accepter d'apprendre l'anglais ou autre (je sais comme une tâche pareil peut être chronophage, démoralisante, etc...) accepter de dire "triste il n'y a pas de traduction, mais bon je comprend" serait aussi un bon début.

Je veux pas t'attaquer ou quoi dans ce message, mais tout de même montrer que ce que tu reproches à d'autres t'en as aussi ta part (heureusement tu es plus ouvert à la discussion que Grand-Belge sinon je me serais pas donné cette peine). Finalement tu pars dans une croisade disons le assez stérile. Surtout que du coup tu fais rentrer dans l'appréciation qualitative du jeu quelques choses qui relève plus du "publique cible" que de la vrai qualité/défaut. La meilleure preuve de ça c'est l'énorme présence de post/topic/débat, etc... sur la traduction.

Jouez à ce que vous aimez, dans la langue que vous voulez, mais râler de manière stérile ne sers pas le débat et évitez de donner l'impression d’agresser l'autre (j'ai souvenir Yuri qu'après quelques pavé assez féroce on avait pu discuter calmement, donc je pense que tu dois être capable)

PS : Oui je m'adresse beaucoup à Yuri dans le post, mais en vrai les Grands-Belges, etc...franchement c'est pas mieux, cette volonté d'élitisme ne sers aucune cause, rien. Apprendre une langue c'est long, c'est limite un travail de plusieurs années pour avoir un répertoire de mot suffisant dans UN domaine précis, et encore ça c'est juste pour la lecture/écriture. La barrière de la langue existe toujours, et même si je suis content d'avoir le jeu dans mon pays pour éviter l'import, bah je comprend que certains soient déçu que malgré l'apparition du jeu sur le marché, le jeu ne soit pas dans leurs langues.
Clairement dans les deux camps c'est horrible, mais en plus les élitiste vous n'avez aucune raison de parler a part pour souhaiter le malheur d'autrui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2021 à 22:48:55

Grand belge c'est surtout un troll par contre GamerSucks lui est sérieux je pense d'ailleurs j'ai arrêté de descendre les jeu a cause de ça c'est a dire mettre des mauvaise note sur ce simple critère ça reste une pratique que je trouve scandaleuse surtout vue le prix pratiqué un cold steel 4 vendu près de 60 euro sans trad voilà quoi et sur ce jeu en particulier je suis triste pour les joueurs ayant des difficulté de langue qui verront pas la suite du jeu j'ai fais un topic exprès sur ce soucis qui m'énerve au plus au point https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-64946913-1-0-1-0-pratique-honteuse-et-incomprehensif-traduire-au-mileu-d-une-serie-qui-ce-suit.htm ce genre de pratique existe avec xenosaga , atelier ryza ( le 2 trad et pas le 1 ) et bien sur trail in the cold steel 3 et 4 .

Alors il a des excuses des fois non quand ce son de grosse taule style namco ou Capcom
ça empêche que peu importe en tant que client c'est le résultat final qui compte simplement quand c'est pas de leur faute entre guillemet je commente pas .

Le jeu qui m'a fais enragé et qui ma dégouté et tales of the abyss 3ds depuis j'ai un dégout profond qui par pas un jour si il a un remaster en fr je pense que je pourrai faire la paix avec moi même sincèrement .

Et si je suis agréssif c'est que j'adore ce genre on peut dire que c'est une grande passion avec les anim donc je le prend plus a cœur que certain

antho62217 antho62217
MP
Niveau 14
17 janvier 2021 à 14:41:48

franchement c'est incroyable j'aimerais juste discuter du jeux et passer un bon moment en attendant mais c'est toujours les mêmes sujets et les mêmes prises de têtes en permanences....sinon on parle simplement du jeux qu'on aime tous? c'est possible? il y a déjà quasiment rien sur le forum!

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 janvier 2021 à 02:31:43

Le 16 janvier 2021 à 17:03:06 Shaman-Spirit a écrit :
Je préfère mille fois acheter un J-rpg traduit que je ne termine pas car trop déçus du gameplay, que acheter un bon j-rpg pas traduit et ne pas le terminer en 2 ans parce que la langue est une corvé. Surtout que je rush tout mes J-rpg pour faire la story en sous level donc prendre 2 ans au lieu d'une semaine sa peut rendre fou.

Par contre faut se calmer

tu n'aime pas ces jeux en vrai sinon tu ferai des efforts

On a dit qu'on était maso? C'est quoi se délire d'amour à sens unique? Genre le jeu s'en fout de notre pays au point de même pas lui accorder une trad quelque soit ça qualité, mais on devrait lui donner notre tune et dire à qui veut entendre que le jeu à un anglais scolaire ce qui est toujours faux d'après l'avis des plus honnête comme si on a été payer pour raconter des mensonge :pf: .C'est ces même vrai fan du jeu/genre qui vont critiquer la trad Fr si dispo au point de vouloir sa suppression.
Dans ce débat y a pas plus égoïste que le camps qui critique ceux qui n'achète pas un jeu si pas dans leur langue. Si ce camps serais si altruiste sa ferais longtemps qu'on aurais eu un gros J-rpg trad en fr par leur main. En espagne et en anglais les patch de fan sa bombarde mais en France sa préfère attendre le patch ANG et se moquer des autres.

On force personne à faire une trad de fan en FR mais Il serait temps d'arrêtée d'être dans le dénie à rabaisser les non anglophone, la prochaine étape c'est quoi? Insulter Les fan qui proposent une trad FR pour les empêcher qu'ils rendent accessible le jeu à ses bouseux non anglophone qui se tourne les pouces?

Alors, mec, je vais t'expliquer : Ca fait DES ANNEES que des séries sont en anglais, ils ont tenté de se faire connaître y a des années et devinez quoi ? on leur crache à la gueule. Et maintenant que ces séries sont populaires, t'as des mecs qui arrivent en disant "ET OH MOI JE VEUX MA TRADUCTION HEIN???" Mais en attendant, si vous vouliez des traductions, fallait peut etre faire un effort. Encore heureux que sega et compagnie aient décidé de faire des trads grâce à leurs succès fait par les opus en anglais de yakuza, persona et compagnie sinon ces séries bha elles sortiront même plus en europe (comme sega l'a fait à une époque).

Oui, on vous critique parce que vous arrivez sur vos grands chevaux en disant "j'impose mes régles, je vais cracher sur tout ceux qui se contentent d'une traduction anglais et je vais spammer mes arguments et ma petite personne le plus possible"; c'est votre attitude de prétentieux alors que vous ne faites aucun effort pour les jeux dont vous êtes soit disant fan qui fait qu'on insultes et qu'on vous critique. Le faites qu'il ait des VF, c'est très bien mais le souci, c'est que dés qu'il en a, on vous voit arriver en pleurant comme des fragiles. Au final, vous convaincre, je m'en tape. Je me débrouille en anglais (je suis passé de médiocre à bon en apprenant) et aucun porte ne m'ait fermé du coup. Mais votre petite attitude de gosse pleurnicharde, elle est juste à gerber.

Pour Yuri : Et ben pour moi, mon pote, faudrait que tes message reflètent tes idées, car là, je vois surtout un mec qui camouflent ses idées nauséabondes en se prétendant ce qu'il n'ait pas. Tout en répétant toujours le même discours..... Mais vas y, blackliste, c'est tout ce que t'es capable de faire, n'hésite pas à revenir quand t'aurai un peu plus d'arguments.

Pour torch : moi au final, je suis pas comme grand belge qui part en vrille en pleurant quand y a une VF. Quand y a une VF, c'est super et très bien mais au final, quand t'as des mecs comme Yuri qui viennent insulter les mecs qui s'en sortaient très bien limite en les traitant de pigeon et après, se mange vague d'insultes et pleurant en disant "GNEU GNEU C EST DES EGOISTES ET DES PRO-ANGLAIS, TOUS DES CONS", t'aurai presque envie que des mecs pareils soient privés de jeux, c'est dire le côté détestable de ces mecs.

Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
19 janvier 2021 à 20:27:28

Et toujours pas de P5R sur pc. :-(

torch2876 torch2876
MP
Niveau 6
20 janvier 2021 à 08:25:08

Je pense que P5R sur PC ce sera pas avant un looooooong moment (j'irais même jusqu'à miser sur l'émulation)
Sur PC on ne peut que conseiller P4G qui est sortie sur steam, persona 3 en émulation, ou P5 via le PS now

antho62217 antho62217
MP
Niveau 14
23 janvier 2021 à 16:54:40

petite info, le jeux est a 45 euros ps4 sur auchan!

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2021 à 17:29:07

Le 23 janvier 2021 à 16:54:40 antho62217 a écrit :
petite info, le jeux est a 45 euros ps4 sur auchan!

Cool merci pour l'info

TheOverlord98 TheOverlord98
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 21:52:27

Petite question : je suis intéressé par le jeu mais j'ai pas encore fait P5R, est-ce que c'est grave ?

Ça ne va pas me spoiler le jeu et je vais quand même réussir à comprendre celui-ci sans ?

Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 53.99€
PS4 28.99€ Switch 32.87€ Switch 32.90€ Switch 40.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment