CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final vous pensez quoi de ce cod?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Inutil-de-ddb75 Inutil-de-ddb75
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 22:17:56

Alors?

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
11 juillet 2020 à 22:21:44

Les réponses montrent ton avis :rire:
De la merde dans l'ensemble, voilà voilà.

Inutil-de-ddb75 Inutil-de-ddb75
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 22:28:43

Le 11 juillet 2020 à 22:21:44 alexidu62 a écrit :
Les réponses montrent ton avis :rire:
De la merde dans l'ensemble, voilà voilà.

:gne:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
11 juillet 2020 à 22:29:17

Le 11 juillet 2020 à 22:21:44 alexidu62 a écrit :
Les réponses montrent ton avis :rire:
De la merde dans l'ensemble, voilà voilà.

Et pourtant t'es encore là 8 mois après et tu y joues toujours. :)

Clairement le meilleur depuis des lustres. Dans le top 3 des meilleurs selon moi. Même si au final je ne vois pas comment on peut comparer avec les autres, tant le contenu est monumental.

La qualité du contenu se discute de façon subjective, par contre le contenu en lui-même n'a pas d'égal dans la série.

Comparaison avec cod 4 qui avait déjà le 32v32, mais sinon y a pas photo avec les autres.

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 22:29:37

C'est un bon jeu, sans SBMM ça aurait été mieux, et avec les nouveautés plus tôt pourquoi pas

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
11 juillet 2020 à 22:37:29

En fait c'est totalement subjectif. Pour certains il est nul, pour d'autres c'est le meilleur, bref.

La question que je me pose c'est pourquoi avoir mis le sbmm en public alors qu'il y a un mode ligue ? J'ai pas bien saisi la logique.

Apres je joue à 99% en guerre terrestre, puisque ça me rappelle les 32v32 de cod 4.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
11 juillet 2020 à 22:53:46

Le 11 juillet 2020 à 22:28:43 inutil-de-ddb75 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 22:21:44 alexidu62 a écrit :
Les réponses montrent ton avis :rire:
De la merde dans l'ensemble, voilà voilà.

:gne:

De par comment tu as présenté tes réponses, on se doute que t'en penses que du mal. :o))

Le 11 juillet 2020 à 22:29:17 Mimouz2 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 22:21:44 alexidu62 a écrit :
Les réponses montrent ton avis :rire:
De la merde dans l'ensemble, voilà voilà.

Et pourtant t'es encore là 8 mois après et tu y joues toujours. :)

Clairement le meilleur depuis des lustres. Dans le top 3 des meilleurs selon moi. Même si au final je ne vois pas comment on peut comparer avec les autres, tant le contenu est monumental.

La qualité du contenu se discute de façon subjective, par contre le contenu en lui-même n'a pas d'égal dans la série.

Comparaison avec cod 4 qui avait déjà le 32v32, mais sinon y a pas photo avec les autres.

Je vais certainement me répéter parce que certains aiment à se dire que je suis masochiste, mais je ne joue à aucun mode conventionnel en fait. Il m'a fallu quelques jours de jeu à la sortie pour vite comprendre la merde qu'on nous avait pondu. Il n'empêche que certains modes restent appréciables, notamment les modes "funs" qui s'affranchissent du gameplay de merde forcé de ce jeu.
Puis parler du contenu comme d'une qualité c'est un peu vite jugé à mon avis... Quand tu regardes le pourcentage de ce fameux contenu qui se résume à du remake ou à du découpage de maps, en veux-tu en voilà, permet moi de remettre en doute le dur labeur des développeurs derrière le suivi du jeu... :(

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 22:54:08

C’était un jeu avec tellement de potentiel, le débat a déjà eu lieu 50x sur ce forum mais en gros le SBMM, le désign des maps ont tout foiré, sans parler de la communauté..

Le jeu est super bien fait, les graphismes, les effets, les sensations avec les armes, les bruits ça parait tellement plus réaliste que les cod d’avant, mais le multi est gâché par les campeurs, les maps et le SBMM.

Au final ça reste un très bon cod mais qui restera pas dans mes souvenirs pour moi, le meilleur sur next gen restera BO3 ou on pouvait être agressif (le jet pack aidait beaucoup n’en déplaise aux puristes même si j’en suis un aussi, aujourd’hui avec la communauté et la direction qu’Acti prend cad attirer les noobs et les faire rester sur le jeu un Cod avec des jet pack serait bien pour éviter la campe et permettrait de diversifier le jeu comme l’a fait BO3 :oui:)

Mais aucun cod à partir de maintenant n’atteindra le niveau de BO2/MW2/MW3/BO1 malgré leur lot de problèmes (RPG et UMP sur MW2 :hap:)

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
11 juillet 2020 à 23:43:33

La chose que je ne comprends pas, c'est comment on peut dire que MW2 et MW3 sont meilleurs que MW 2019. Vous n'aimez pas les jeux cancers, mais les 2 premiers cités étaient horribles.

Avec le recul je me demande comment j'ai pu jouer aussi longtemps à des daubes pareilles. :(

jp1987 jp1987
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 23:49:47

Le 11 juillet 2020 à 23:43:33 Mimouz2 a écrit :
La chose que je ne comprends pas, c'est comment on peut dire que MW2 et MW3 sont meilleurs que MW 2019. Vous n'aimez pas les jeux cancers, mais les 2 premiers cités étaient horribles.

Avec le recul je me demande comment j'ai pu jouer aussi longtemps à des daubes pareilles. :(

La nostalgie :ok:

Et puis à l'époque, il n'y avait pas de sbmm.
Rien que pour ça, MW2 est meilleur que mw2019 :hap:

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
11 juillet 2020 à 23:52:20

Le 11 juillet 2020 à 23:49:47 jp1987 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 23:43:33 Mimouz2 a écrit :
La chose que je ne comprends pas, c'est comment on peut dire que MW2 et MW3 sont meilleurs que MW 2019. Vous n'aimez pas les jeux cancers, mais les 2 premiers cités étaient horribles.

Avec le recul je me demande comment j'ai pu jouer aussi longtemps à des daubes pareilles. :(

La nostalgie :ok:

Et puis à l'époque, il n'y avait pas de sbmm.
Rien que pour ça, MW2 est meilleur que mw2019 :hap:

La nostalgie fait dire beaucoup de conneries et oublier certaines choses.

Mw2 est le plus déséquilibré de tous.

J'en vois se plaindre des cartes de Mw 2019 mais limite la moitié sont celles des anciens cod. :rire:

Ça a permis de faire constater aux faux vétérans, que crash, hardhat, rust et compagnie étaient déjà moisies à l'époque. :)

GladSpammeur GladSpammeur
MP
Niveau 9
11 juillet 2020 à 23:54:15

C'est ici le talc ? Bien.
Me concernant, le jeu gagne tous ses points dans la personnalisation ultra poussée des flingues
Mais les perd immédiatement car 95% de tous les flingues que tu peux créer sont hors méta, donc du gachis
Sinon comme déjà dit depuis 9 mois, carte de merde et SBMM très pénible
Je pense qu'on se souviendra de ce COD comme étant un bon jeu, mais qui aurait pu être bien plus

Yaourt_chocolat Yaourt_chocolat
MP
Niveau 10
11 juillet 2020 à 23:56:26

Les prochains auront quand même le SBMM, la licence est quasiment morte de toute façon vu la direction que prend les développeurs :oui:

cleymd cleymd
MP
Niveau 2
11 juillet 2020 à 23:57:07

Le 11 juillet 2020 à 23:49:47 jp1987 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 23:43:33 Mimouz2 a écrit :

La chose que je ne comprends pas, c'est comment on peut dire que MW2 et MW3 sont meilleurs que MW 2019. Vous n'aimez pas les jeux cancers, mais les 2 premiers cités étaient horribles.

Avec le recul je me demande comment j'ai pu jouer aussi longtemps à des daubes pareilles. :(

La nostalgie :ok:

Et puis à l'époque, il n'y avait pas de sbmm.
Rien que pour ça, MW2 est meilleur que mw2019 :hap:

La nostalgie de se faire péter aux akimbo, aux explosifs, aux killstreaks pour les nukes :bave:

jp1987 jp1987
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 23:57:31

Le 11 juillet 2020 à 23:52:20 Mimouz2 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 23:49:47 jp1987 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 23:43:33 Mimouz2 a écrit :
La chose que je ne comprends pas, c'est comment on peut dire que MW2 et MW3 sont meilleurs que MW 2019. Vous n'aimez pas les jeux cancers, mais les 2 premiers cités étaient horribles.

Avec le recul je me demande comment j'ai pu jouer aussi longtemps à des daubes pareilles. :(

La nostalgie :ok:

Et puis à l'époque, il n'y avait pas de sbmm.
Rien que pour ça, MW2 est meilleur que mw2019 :hap:

La nostalgie fait dire beaucoup de conneries et oublier certaines choses.

Mw2 est le plus déséquilibré de tous.

J'en vois se plaindre des cartes de Mw 2019 mais limite la moitié sont celles des anciens cod. :rire:

Ça a permis de faire constater aux faux vétérans, que crash, hardhat, rust et compagnie étaient déjà moisies à l'époque. :)

la mentalité des joueurs a aussi énormément évolué depuis cette époque, et ça change beaucoup de choses sur la façon dont on peut appréhender le jeu.

sur MW2, de ce dont je me rappelle, c'était un gros foutoir mais marrant.
et le jeu n'était pas déséquilibré, c'était tellement le bordel qu'il n'y avait pas vraiment de classe OP.
aujourd'hui, les gens ne jurent que par leur ratio et ont besoin de flatter leur ego, ca ne joue que le kill quel que soit le mode de jeu, ça cherche uniquement à gonfler ses stats persos, etc...

et les maps remakes ont été modifiées (forcément :hap:) donc ca change aussi la facon de les jouer.

jp1987 jp1987
MP
Niveau 5
11 juillet 2020 à 23:58:23

Le 11 juillet 2020 à 23:57:07 cleymd a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 23:49:47 jp1987 a écrit :

Le 11 juillet 2020 à 23:43:33 Mimouz2 a écrit :

La chose que je ne comprends pas, c'est comment on peut dire que MW2 et MW3 sont meilleurs que MW 2019. Vous n'aimez pas les jeux cancers, mais les 2 premiers cités étaient horribles.

Avec le recul je me demande comment j'ai pu jouer aussi longtemps à des daubes pareilles. :(

La nostalgie :ok:

Et puis à l'époque, il n'y avait pas de sbmm.
Rien que pour ça, MW2 est meilleur que mw2019 :hap:

La nostalgie de se faire péter aux akimbo, aux explosifs, aux killstreaks pour les nukes :bave:

il y a toujours les akimbo pétés dans celui-ci :(

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
12 juillet 2020 à 00:01:27

Avec le recul, on se souviendra de ce CoD comme d'un jeu à énorme potentiel, mais extrêmement mal exploité par un manque total de connexion des développeurs avec la communauté.
C'est bien beau la personnalisation, mais moi j'achète CoD pour son gameplay, je sais pas pour vous...

Quoique en fait il restera dans les mémoires comme un CoD surcôté, notamment parce qu'il sera sorti entre un CoD détesté (BO4) et un CoD bancal et inachevé (CoD 2020). Les Pro-IW trouveront alors le moyen de vanter les mérites de ce jeu en le comparant aux autres CoD de la même époque, alors que MW sera sûrement le seul à avoir eu un développement sérieux de A à Z, exploitant pleinement les 3 années de conception, là où Treyarch aura été extrêmement handicapé par les aléas divers de développement...

jp1987 jp1987
MP
Niveau 5
12 juillet 2020 à 00:09:00

Le 12 juillet 2020 à 00:01:27 alexidu62 a écrit :
Avec le recul, on se souviendra de ce CoD comme d'un jeu à énorme potentiel, mais extrêmement mal exploité par un manque total de connexion des développeurs avec la communauté.

mon sentiment, exactement

[JV]Mario974 [JV]Mario974
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 00:39:49

Bref BO3 est le seul COD à retenir durant cette Gen.

tinkibis tinkibis
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 00:48:14

bon jeu mais j'en suis devenu lassé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment