CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final vous pensez quoi de ce cod?

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
BeHuman BeHuman
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 22:18:41

C'est pas les maps qui incitent à la camp, c'est l'absence de silence de mort et le fait qu'aujourd'hui, tout le monde joue au casque.

Message édité le 14 juillet 2020 à 22:19:59 par BeHuman
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
14 juillet 2020 à 22:39:35

Le 14 juillet 2020 à 22:18:41 BeHuman a écrit :
C'est pas les maps qui incitent à la camp, c'est l'absence de silence de mort et le fait qu'aujourd'hui, tout le monde joue au casque.

Non faut arrêter de se leurrer...
Silence de mort ou pas, on ne peut pas nier que la gueule des maps pousse les joueurs à camper...
Quand t'as l'idée géniale de mettre 92 fenêtres ou headglitchs ou spots de semi-invisibilité par map, avec vue global sur les points chauds des maps, forcément que tu vas camper là-bas.. Et c'est sans compter sur la mécanique ultra-punitive de rush qui te fait prendre 3 heures à sortir du sprint + viser, tandis que Mr Campeur est lui posé pépère derrière son muret avec son arme montée zéro recul :)

hossa1 hossa1
MP
Niveau 9
15 juillet 2020 à 08:42:22

Ca entre 4:18 et 8minutes
https://www.youtube.com/watch?v=FgDwe-SFwoM&t=310s

GrosseSaucisse GrosseSaucisse
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 14:03:58

Meilleur COD depuis Black Ops premier du nom, tout est parfait sauf peut être les maps et encore :(

Mimouz2 Mimouz2
MP
Niveau 44
15 juillet 2020 à 14:17:43

Le 15 juillet 2020 à 14:03:58 GrosseSaucisse a écrit :
Meilleur COD depuis Black Ops premier du nom, tout est parfait sauf peut être les maps et encore :(

C'est ce que je pense aussi. Premier cod depuis black ops auquel je joue encore l'été qui suit la sortie.

Je me souviens à l'époque de bf3, je le défendais avec et ongles et les "vétérans" me disaient que c'était un étron, dont un mec qui avait 1200h de jeu dessus.

À l'heure d'aujourd'hui, ces mêmes "veterans" avec le recul disent que bf3 est probablement le meilleur de la série.

Comme quoi, les années et le recul font changer les gens.

Doodge Doodge
MP
Niveau 28
15 juillet 2020 à 14:20:16

Au final c'est intéressant de voir que quasiment l'unanimité des joueurs est contre le système de SBMM mais qu'ils le laissent quand même et continuent de vouloir le mettre pour les prochains CoD :)

spetsnaz72 spetsnaz72
MP
Niveau 15
15 juillet 2020 à 14:45:52

Le 15 juillet 2020 à 14:20:16 Doodge a écrit :
Au final c'est intéressant de voir que quasiment l'unanimité des joueurs est contre le système de SBMM mais qu'ils le laissent quand même et continuent de vouloir le mettre pour les prochains CoD :)

Le SBMM est la norme actuelle et le sera dans la majorité des prochains jeux.

En tout cas cet opus, MW2019 est un paria pour la série du genre, la ou Black Ops 3 avait su apporter de la fraîcheur dans la série.
Je joue sur PC depuis Call Of Duty 2 et on a vu pas mal d'avancées sur les Call Of Duty au fil du temps,

Cet opus a des points positifs et négatifs, mais pour moi, beaucoup plus de négatifs :

+ Le système de personnalisation d'armes.
+ Changement de classes en pleine partie.
+ Le retour de la campagne
+ Le nouveau moteur graphique.
+ Le système d'opérateurs, sans ruiner le gameplay comme pour Black Ops IIII
+ La création de classes.

- Le SBMM, qui ruine l’expérience du jeu, alors que IW pourrait faire un mode tryhard style ligue.
- Beaucoup de recyclage de maps, peu d'innovation réelles.
- Des fenêtres, headgltichs, etc qui favorisent beaucoup la camp.
- La triche sur PC (je suis joueur PC), mais il faut reconnaître que depuis peu, il y a pas mal de tricheurs.
- Une méta d'armes qui déséquilibre beaucoup le gameplay.
- Des mises a jours lourdes fréquentes.
- Un gameplay lent et lourd.
- Pour un jeu soit disant proche de la réalité, des balles traçantes bleues, vertes ,etc.
- Certains choix discutables sur le jeu, comme l'absence de tirs sur la mini map, certains atouts inutiles, etc.
- Encore et toujours des bugs 9 mois après la sortie du jeu : bugs de collision, améliorations de terrains qui ne se déclenche pas, etc.

Ce n'est que mon point de vue, cela n'engage que moi. Mais ils ont fait espérer beaucoup de joueurs, avec de belles promesses.

Message édité le 15 juillet 2020 à 14:49:33 par spetsnaz72
Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
15 juillet 2020 à 19:36:28

Boff boff

Un jeu qui incite à jouer comme une p*****

Le TTK est hyper court si tu te fais tirer dessus t'es mort c'est tout

Les joueurs sont hyper dur à voir quand ils sont loin, ils se fondent dans le décor

Les maps sont affreuses, il y a 10 000 endroits pour se cacher c'est du vrai nptk

Les armes sont très facile à utiliser et aussi très inégales

Je dois tirer pendant 1 seconde pour tuer un mec d'un headsshot avec le kilo mais lui avec son truc il me bute en une fraction de seconde en me tirant sur les pieds

Et la communauté pue du Q, ils essaient pas de prendre les objectifs ils veulent juste s'accroupir près du point et buté ceux qui jouent franchement

Et cerise sur le gâteau ils retirent et remettent les modes de jeu à leurs guise

C'est pas un mauvais jeu mais c'est pas énorme non plus

mitchlovin mitchlovin
MP
Niveau 17
16 juillet 2020 à 12:44:12

ça aurait pu être le meilleur COD mais les maps sont à chier, sinon le jeu est clairement le meilleur en terme de contenu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment