CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Au final vous pensez quoi de ce cod?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Patatatomique Patatatomique
MP
Niveau 9
12 juillet 2020 à 20:28:28

J'ai voté "ça passe"

Il y avait du potentiel et une certaine ambition sur ce COD, mais vite gâché par les maps pas franchement folichonnes, le suivit beaucoup trop paresseux à mon goût, les défis cancers et autres joyeuseté

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

STAXTeam STAXTeam
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 20:32:17

C’est un excellent jeu, probablement Top 1 de la gen avec BO3 (dont j’ai adoré le gameplay) devant IW.

Top 3 de toute la licence sans problème. Je ne peut que valider les propos de Mimouz.

Seul défaut pour moi, c’est le SBMM dans une certaine mesure et le manque de map 6v6.

Pseudo supprimé
Niveau 15
12 juillet 2020 à 22:18:41

black ops 3 :rire:

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
12 juillet 2020 à 22:21:41

Le 12 juillet 2020 à 22:18:41 jvc987654321 a écrit :
black ops 3 :rire:

On t'écoute ? :)
Si tu dis "eugneu Marché Noir" merci on est au courant, mais ce n'est pas ce seul argument, qui n'a rien à voir avec le gameplay, qui peut discréditer un jeu.

STAXTeam STAXTeam
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 22:35:57

Black Ops 3 et IW ont le gameplay le gameplay le plus intéressant tout CoF confondu, le skillcap est très élevé et ces deux jeux où tu as une courbe de progression vraiment rapide mais haute :oui:

JosukeDeter JosukeDeter
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 00:01:20

Ca aurait pu (aurait du) être le meilleur CoD jamais sorti

Mais ça a été ruiné par le SBMM et les maps pas top

Darkeni7 Darkeni7
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 00:53:06

Les maps gâchent énormément ce jeu c'est dommage car il est bien (avis perso) mais franchement ma seul motivation à jouer c'est quand il y à shoot house et shipment sinon le reste à part 2/3maps j'ai du mal.. 🙄

Ethona Ethona
MP
Niveau 9
13 juillet 2020 à 04:38:43

de la merde

Toinedu57 Toinedu57
MP
Niveau 8
13 juillet 2020 à 10:52:07

Le 12 juillet 2020 à 22:21:41 alexidu62 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 22:18:41 jvc987654321 a écrit :
black ops 3 :rire:

On t'écoute ? :)
Si tu dis "eugneu Marché Noir" merci on est au courant, mais ce n'est pas ce seul argument, qui n'a rien à voir avec le gameplay, qui peut discréditer un jeu.

Salut mon khey, effectivement il aurait pu argumenté :hap:

J’ai aimé BO3 que je placerais juste après ce MW sur cette gen, j’ai juste du mal avec le contexte futuriste et les couleurs que je trouve beaucoup trop vives sur les BO (mention Special à Black Ops premier du nom que j’ai vraiment kiffer pour son contexte guerre froide)

Mais malgré ça, on peut pas éluder le sujet du Black Market sur les deux derniers BO qui ont contribué à ce que COD devienne un Pay to win (j’abuse un peu mais je pense que tu verra où je veux en venir)

Bien sûr on ne demande pas que ça un jeu pour être un bon jeu, et sur le reste BO3 avait des arguments solides avec son gameplay nerveux et rapide mais je pense que ça doit faire partie du débat.

Ce MW, malgré tous les défauts cités par les kheys VDD et ils ont raison pour la plupart, reste un très bon jeu objectivement rien que par la quantité de son contenu et le fait que tout soit gratuit. (De ce point de vue là ce COD est clairement au dessus des autres) Après juger la qualité du contenu ça reste assez subjectif.

J’ai mis « bon jeu » et j’ai décidé de mettre cette réponse car rétrospectivement c’est le COD de cette gen que j’ai le plus poncé.

Shanoz Shanoz
MP
Niveau 10
13 juillet 2020 à 11:23:48

Bon jeu mais trop de points négatifs pour que ce soit le meilleur cod de cette gen :
- Maps dégueulasses ouvertes de partout avec plein de spots de camp, qui n'ont rien à faire en 6v6 (à part peut etre Gun Runner, Shoot House et Hackney Yard qui sont les seules maps potables du jeu pour moi)
- Absence de mode ranked alors que la commu tryhard le demande depuis le début du jeu, ce qui réduit l'envie de s'investir sur le jeu et par conséquent sa durée de vie
- SBMM ultra présent qui te fait tomber contre des tryhards à quasi toutes les games et à toutes les heures, même quand tu veux juste jouer pour chill et décompresser
- Suivi général du jeu très discutable avec peu de vrais ajouts (maps recyclées, beaucoup de cosmétique etc)

SneeKaaH_I SneeKaaH_I
MP
Niveau 5
13 juillet 2020 à 11:44:47

Personnellement je trouve que c'est un excellent jeu.

J'aime bien les maps, même celles de base (Rammaza, Gun Runner, Hackney Yard ainsi qu'Azhir Cave), les seules maps 6v6 que je n'aime pas sont Piccadilly et Atlas Superstore.

Il y'a énormément de contenu, le jeu est prenant et le gameplay me convient parfaitement.

L'immersion est quant à elle très bonne (jeu de lumière, graphisme assez bon, la modélisation des armes ainsi que les bruitages).

Les problèmes du jeu selon moi sont le SBMM mais bon honnêtement je ne le ressens pas tellement ayant 1,04 de ratio, ainsi que ce système de saison dont je ne suis pas fan (les prestiges manquent je trouve) mais honnêtement c'est la première fois que je joue autant à un call of, et c'est l'un de mes deux cod favoris avec BO1.

C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
13 juillet 2020 à 12:23:25

Bon jeu

FaTaLiX_14 FaTaLiX_14
MP
Niveau 19
13 juillet 2020 à 12:41:41

Le 12 juillet 2020 à 13:09:27 Kingtiger74 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 12:37:51 FaTaLiX_14 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 11:55:57 Kingtiger74 a écrit :
Sinon le Sbmm ça serait mieux sans mais c'est loin du logiciel dictatorial que certains décrivent :oui:
En même temps beaucoup se pensaient bon a farmer du noobs et les voila face à la réalité de leur skill en jouant face a du joueur pas trop con :)

Non mais en fait pff.. Va falloir le répéter combien de fois ?

Vous pensez réellement que le SBMM vous fou avec de bon joueurs ? Ça vous arrive d'ouvrir les yeux quand vous jouez ou vous êtes aussi le genre de loustics à campé viseur fixe ?

Moi quand je gueule vis à vis du SBMM c'est pas parce les mecs en face sont des machines.. Au contraire c'est des vielle merde qui on booster leurs stats en campouzant H24, allongé au sol viseur fixe, accroupi dans une quart à attendre que tu passe, l'arme monté sur une surface à attendre que tu passe devant eux etc...

Vous appeller ça des bon joueurs vous ? Forcément que t'es obligé de gueuler avec le SBMM car tu tombe sur des mecs qui joue leurs vie à chaque games.. Dès noobs qui prennent aucun risque et qui attendent sagement que tu passes dans leurs viseurs.
Et c'est pas compliqué pour c'est mecs là car le jeu est fait pour eux de toute façon, rien que quand tu vois le son des bruits de pas c'est juste hallucinant les mecs ils savent à quel moment tu viens vers eux, dans quel directions etc.. Faut arrêter les conneries.

Mais les devs s'en battent les couilles car ils savent très bien que c'est ce genre de losers qui vont payer des merde fluorescente dans la boutique etc.. Voilà pourquoi tout est mis au profit des noobs qui on jamais fait de games dans le possitif sans avoir campé.

Moi je vous le dis n'espèrer pas attendre grand chose du prochain (sauf si vous êtes le genre de joueur que j'ai décrit au dessus) car ça va encore être un jeu fait pour les noobs.. Ça va être exactement le même que ce MW mais dans l'univers des Black Ops.

Plutôt salé ce pavé :)
Perso j'ai très peu de soucis de camp, les bon joueurs bougent sans arrêt et peuvent être de vrais plaies.

Le joueur que tu décris fini au mieux avec un 3-15 si en face t'es pas mauvais. Ça m'arrive de tomber dans ce genre de partie mais c'est généralement dans les lobby full console :)

Oui il est salé mon pavé est alors ? J'assume totalement, de toute façon j'ai des raisons de gueuler sur ce jeu (enfin j'avais car j'y joue plus).

Je peut comprendre que pour certains c'est difficile de voir la réalité dans ce que je décrit mais c'est pourtant le cas.. Je m'amuse pas à cracher sur un jeu pour le plaisir j'ai autre chose à faire.

Faut vraiment être un fanboy de la licence et ne pas s'intéresser à d'autres jeux pour ne pas voir la supercherie derrière ce MW.. Sans déconner ça saute aux yeux, et quand je pense que certains attendent déjà le prochain... J'ai hâte bordel, rien que par curiosité j'irai faire un tour sur le forum à la sortie du jeu à tout les coups il y aura le même genre de topics que sur celui-ci, ça va être drôle tiens. :)

LostWar LostWar
MP
Niveau 46
13 juillet 2020 à 12:56:50

Très médiocre voire de la merde. Je joue vraiment qu'occasionnellement depuis un moment.

John_Petrucci01 John_Petrucci01
MP
Niveau 14
13 juillet 2020 à 13:14:21

Le 13 juillet 2020 à 11:23:48 Shanoz a écrit :
Bon jeu mais trop de points négatifs pour que ce soit le meilleur cod de cette gen :
- Maps dégueulasses ouvertes de partout avec plein de spots de camp, qui n'ont rien à faire en 6v6 (à part peut etre Gun Runner, Shoot House et Hackney Yard qui sont les seules maps potables du jeu pour moi)
- Absence de mode ranked alors que la commu tryhard le demande depuis le début du jeu, ce qui réduit l'envie de s'investir sur le jeu et par conséquent sa durée de vie
- SBMM ultra présent qui te fait tomber contre des tryhards à quasi toutes les games et à toutes les heures, même quand tu veux juste jouer pour chill et décompresser
- Suivi général du jeu très discutable avec peu de vrais ajouts (maps recyclées, beaucoup de cosmétique etc)

Je crois que tu as tout résumé kheyou. Le jeu est vraiment bon et c'est tellement dommage parce qu'au lieu d'un 18 ou 19/20 on passe a un 15/20.

Pseudo supprimé
Niveau 15
13 juillet 2020 à 17:23:02

le jeu j'en sait rien je l'ai pas mais warzone c'est juste parfait pour le prix que j'ai mis dedans 25€. j'ai grave aimer AW mais j'avais mis dedans pas mal d'argent au moins 105€ (50+50SP+5 de coffres a ouvrir) + le racheter plusieurs fois (sur ps3 et ps4). les autres aprés c'était de la daube IW, BO3, WW2 horrible tous ces jeux. bon B03 passait car je l'avais payé que 20 balles bien aprés sa sortie

npc123 npc123
MP
Niveau 18
13 juillet 2020 à 18:27:59

En l'état : Ça passe

Sans le SBMM et avec des bonnes maps : Un des meilleurs CoD de la licence

LoulouRevolver LoulouRevolver
MP
Niveau 28
13 juillet 2020 à 20:46:57

Très bon, pas fait de call of depuis 13ans, on peut progresser et c et plaisant, warzone a chier, multi top, j en fait une sous le bureau aux devs.
Après c est sur qu il pourrait y avoir plus de maps et certaines armes moins cheatees.

DBN DBN
MP
Niveau 9
14 juillet 2020 à 20:13:34

C'est un bon COD (même un des meilleurs) beaucoup de contenu, c'est cool qu'il y est plus de season pass, et que à chaque saisons ils rajoutent des maps, armes, et mode de jeux gratuitement, warzone est un tres bon Battle Royale en plus gratuit, bon aprés il y a des maps que je trouve vraiment trés chiante en multijoueur comme Picadilly ou je la trouve quasi injouable énormement de campeur dans les immeubles,
aprés autre défaut la taille du jeu assez abusé quasi 200 Go (sur PS4) même les mise a jours à chaque fois 20 ou 30 Go à installé assez chiant

DarknessTime DarknessTime
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 21:43:41

+ enfin du changement graphiques
+ pas de jet pack ou arme super laser

- trop de mise à jour
- plus autant fluide que les anciens cod mw et compagnie
- trop de pack de pigeons à 10 euros le skin
- le camouflage juste pour une arme = foutue de gueule
- le sbmm
- le système de titres et emblèmes
- les maps qui incites à camper
-

Franchement l'époque modern warfare Black ops j'ai adoré
Après quand il a commencé à avoir les épisodes dans l'espace et compagnies ça m'a saoulé

Mais là avec black ops 4 j'arrivais plus à tuer personne.
Même en prenant une arme cheaté, zéro kill. Obligé d'aller en hardcore et vu comme c'est camping paradis... J'ai laissé tomber.

J'ai acheté ce modern waefare environ 1 mois après la sortie et pas mal de truc m'ont donné un peu de temps pour m'y faire à la raison.. :(

C'est plus les mêmes joueurs en face, plus la même mentalité.
. Beaucoup trop de mec qui reste dans un coin à attendre avec claymore...

Mais après je sais pas pourquoi mais quand je regarde les vidéos troll modern warfare .exe ça me donne envie d'y jouer :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment