CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu... une horreur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Arcadiator Arcadiator
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 22:23:10

Le 25 octobre 2019 à 22:22:30 zindinzizou a écrit :
dis toi que si tout le monde joue comme toi ou a camper comme une merde derriere une fenêtre ou dans un bâtiment personne tue personne 0 fun

Moi je m'amuse :rire: c'est le principal non ? :rire:

BelZe38 BelZe38
MP
Niveau 1
25 octobre 2019 à 22:50:19

Le 25 octobre 2019 à 20:03:18 FeitanChief a écrit :
Le jeu est à fort potentiel mais comme chaque année il va être gâché par la gangrène de la franchise, la communauté 😂. C’est triste mais c’est comme ça mec, je comprend ce que tu veux dire quand tu parles des maps. Certes elles sont mal pensées mais à cause de quoi à ton avis ? L’utilisation qu’en fait la commu encore une fois.... c’est le théorème de l’ump45 (lol) donne leur quelque chose qui compense leur niveau ridicule et ils l’utilisent. Quand les dev auront comprit ça, la il y aura du changement.
Et les gars qui critiquent juste sur le fait qu’il ai parlé de son ratio vous êtes l’archétype des cette commu bisous à vous

je pense que tu joue pas au jeu pour comprendre le ressenti et je pense que tu n'as pas jouer autre jeu de la franchise, a fort potentiel pour les maps et le nombre de joueur in game je suis pas d'accord

Flo-3838 Flo-3838
MP
Niveau 2
25 octobre 2019 à 23:15:39

Je trouve le jeu bon pour ma part mais le gros problème commme dans 3/4 des jeux c'est la communauté...

Calamari Calamari
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 00:16:07

Y'a un problème dans les duels nan? Limite des fois on dirait que tu tournes à 150ms tellement le mec te rafale en un rien de temps et toi t'as le temps de lui coller juste une balle, 1/2 tu te fais éclater en 2 j'ai l'impression c'est étrange.
Le gameplay est bon j'aime bien, mais la meta est vraiment pas ouf pour l'instant, flemme de marche accroupis et raser les murs.

PlzStopMe PlzStopMe
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 00:23:51

J'ai le jeu, mais je dois attendre 2 ou 3 jours pour pouvoir y jouer. Sinon le jeu dans l'ensemble est correct merci Activision! :)

Milkay55 Milkay55
MP
Niveau 15
26 octobre 2019 à 00:33:39

La même ça m'a déjà gonfler de débusquer des campeur et faire des games aussi ennuyante qu'un Scrabble.

Ont va attendre voir si ça évolue sinon bah tanpis call of aura vraiment signé sa fin (au sens figuré)

Avec ce cod pour le moment, les développeurs ont fais un gros fuck au rusher et offert le paradis au campeur.

vivi2218 vivi2218
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 11:54:41

Le 26 octobre 2019 à 00:16:07 Calamari a écrit :
Y'a un problème dans les duels nan? Limite des fois on dirait que tu tournes à 150ms tellement le mec te rafale en un rien de temps et toi t'as le temps de lui coller juste une balle, 1/2 tu te fais éclater en 2 j'ai l'impression c'est étrange.
Le gameplay est bon j'aime bien, mais la meta est vraiment pas ouf pour l'instant, flemme de marche accroupis et raser les murs.

Oui j'ai cette impression aussi

KLR650c KLR650c
MP
Niveau 6
26 octobre 2019 à 11:55:36

Clairement c'est impossible de jouer normalement, faut camper comme une petite pute.

Blueberry30 Blueberry30
MP
Niveau 7
26 octobre 2019 à 11:56:46

Perso j'adore ce jeux ils ont fait des effort énorme et on est dans l'ambiance il faut jouer en team et apprendre pas juste foncer comme avant ;)

GG008-2A GG008-2A
MP
Niveau 2
26 octobre 2019 à 11:59:01

C'est mieux en effet, et c'est pas plus mal de pas avoir silence de mort, c'est plus réaliste.
Des pleureuses on en aura a chaque call of, c'est devenu une habitude

Foxmulder[JV] Foxmulder[JV]
MP
Niveau 10
26 octobre 2019 à 12:10:57

Le mieux reste de jouer en guilde pour farm le boss des opérations spéciales :)

Message édité le 26 octobre 2019 à 12:11:16 par Foxmulder[JV]
LaitFraise LaitFraise
MP
Niveau 15
26 octobre 2019 à 12:13:34

Au delà des radar permanent, du gameplay lent, de pas pouvoir straf , de pas pouvoir double switch d'arme en l'air pour reset l'animation comme cod4 avant

C'est trop compliqué de faire des Maps comme strike backlot crash citystreets crossfire ?

La trop grand trop de bâtiments trop detages trop de petits recoin ou camper

Les mecs camp et ne viennent te chercher que sils ont le drone actif

Je me sens lourd et la visée est lente

Je suis ancien joueur cod4 promod et actuellement cs , le peu que je jouais en mode normale j'avais littéralement 4 de ratio car : pas de bâtiment et pas d etage pour camper car le premier qui visait gagne comme dans ce actuellement, dailleurs on pouvait straff

La j'ai vraiment l'impression que c'est un jeu bien casu pour que tout le monde puisse faire son kill

Les pm pompes sont pas Meta, vive le m4

sobiive sobiive
MP
Niveau 40
26 octobre 2019 à 12:30:08

Le 25 octobre 2019 à 22:17:17 Arcadiator a écrit :
Les QI à deux chiffres qui viennent se plaindre sur le forum :rire: ça m'étonne pas venant d'une commu de no Brain comme vous :rire:

Je suis joueur Battlefield, je test pour première call of depuis MW2 bah putin quel pied :rire:

Voir Gontrand rusher au milieu de la map son arme en l'air et se prendre une balle dans la caboche ça n'a pas de prix :rire: voir vos déplacements de dindons en rute pendant que moi j'avance comme un vrai Navy seals ( viseur fixe à chaque angle, son du casque à fond, calcul de mes déplacements en fonction des spawns) :rire:

Les voir s'écrouler sous le feu de mon FAMAS :rire: poser une claymore devant la maison où je suis car sûr à 99 % que Dylan va revenir se venger de sa nullité :rire: le voir exploser :rire: rigoler :rire: envoyer : " no Brain " en mp

J'adore ce jeu, il montre à quel point les gens ne réfléchissent pas :" a gneugneu c'est pas une simu, cé Arcade normalement" putin fermez là et développez vos neurones au lieu de vous plaindre comme des gamins. :rire:

Premier cod où il faut un minimum réfléchir, on perd la moitié de la commu :rire: bordel ça en dit long :rire:

Mais tellement :rire:

J’avais lâché COD après MW2 a cause de cette communauté de no brain qui aiment rusher en sautant comme des cabris.

Les voilà qui se plaignent dès que le jeu redemande un minimum de tactique :rire:

On veut pas de vous les Jean Dylan :ok:

Alex34555 Alex34555
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 12:34:39

Les QI à deux chiffres qui viennent se plaindre sur le forum :rire: ça m'étonne pas venant d'une commu de no Brain comme vous :rire:

Je suis joueur Battlefield, je test pour première call of depuis MW2 bah putin quel pied :rire:

Voir Gontrand rusher au milieu de la map son arme en l'air et se prendre une balle dans la caboche ça n'a pas de prix :rire: voir vos déplacements de dindons en rute pendant que moi j'avance comme un vrai Navy seals ( viseur fixe à chaque angle, son du casque à fond, calcul de mes déplacements en fonction des spawns) :rire:

Les voir s'écrouler sous le feu de mon FAMAS :rire: poser une claymore devant la maison où je suis car sûr à 99 % que Dylan va revenir se venger de sa nullité :rire: le voir exploser :rire: rigoler :rire: envoyer : " no Brain " en mp

J'adore ce jeu, il montre à quel point les gens ne réfléchissent pas :" a gneugneu c'est pas une simu, cé Arcade normalement" putin fermez là et développez vos neurones au lieu de vous plaindre comme des gamins. :rire:

Premier cod où il faut un minimum réfléchir, on perd la moitié de la commu :rire: bordel ça en dit long :rire:

Mais tellement :rire:

Tardomancien2 Tardomancien2
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 12:35:27

Camper c'est pas de la tactique hein. Si tu veux un truc tactique tu vas sur arma voir même csgo :hap:

umby-24 umby-24
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 12:39:28

Perso je m amuse comme un p'tit fou sur ce call of.
N en déplaise à ceux qui aiment un gunplay de kangourou sous acide.
Là on a un gameplay similaire à cod4.
C est plus lent et plus tactique.
Il faut se déplacer intelligemment et pas foncer en ligne droite en mode Yolo en espérant que ca passe.
Si tu flank et tu back t es Pas obligé de camper comme un porc.
Cela dit je suis surtout un joueur Battlefield alors ça ne me surprend pas que j aime alors que beaucoup ragent.

sage83 sage83
MP
Niveau 5
26 octobre 2019 à 12:49:21

j'avais pas acheter de nouveau COD depuis black ops 1... en tout cas un truc qui n'a pas changer, tu vide le chargeur et tu touche l'autre 30 fois, lui se retourne en panique, tir au hasard, et tu meurt en headshot... un grand mystere qui persiste.

Bykj234 Bykj234
MP
Niveau 9
26 octobre 2019 à 12:49:31

[12:35:27] <Tardomancien2>
Camper c'est pas de la tactique hein. Si tu veux un truc tactique tu vas sur arma voir même csgo :hap:

Y'a pas besoin de camper (d'ailleurs sur csgo c'est les plus nuls qui ragent sur le soit disant camping :) ) faut juste pas rusher comme un débile, donc forcément ça change les habitudes :)

CochonSympa CochonSympa
MP
Niveau 18
26 octobre 2019 à 12:51:29

g pa lu :rire2:

Gawara Gawara
MP
Niveau 4
26 octobre 2019 à 12:55:59

Oui ce jeu est une merde on ne sait pas d'où sa tire, qui tire ça nous perd dans le jeu il faut remettre la mini map comme elle l'a tjrs était

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d’aller sur le topic des avis
La vidéo du moment