CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu... une horreur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
YourLastDreams YourLastDreams
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:34:32

Ce soir l’auteur vas jouer demain aussi pendant plusieurs mois également ont les connais ces gens. :rire:

cena26ban cena26ban
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:36:31

Normal on est fan de la saga, le jeu n’est pas globalement mauvais on est tous d’accord là dessus

Marty_McMouche Marty_McMouche
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:37:23

Mais c'est normal de se faire sodomiser au début, on ne connait pas les maps, on les découvre et on avance à taton.
J'avais 1.94 de ratio sur BO4 et là je peine à dépasser le 1, dès que tu connais les maps c'est parti

zindinzizou zindinzizou
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 20:37:44

la moitié des maps c'est fuul bâtiment et fenêtre dans tout les sens celui qui me dis qui s'amuse c'est qui dois bien camper comme une bonne grosse tchoin

Neirda19260 Neirda19260
MP
Niveau 31
25 octobre 2019 à 20:38:25

Le 25 octobre 2019 à 13:56:05 Bakuman91100 a écrit :
D'accord avec l'auteur surtout au niveau des maps que je trouve vraiment nul... A trop vouloir changé ils ont perdu tout se qui faisait l'adn call of duty.... Quand je vois que la plupart des parties se finisse à 10/15 kill c'est qu'il y a un pb.

Ah parce que "l'ADN COD" s'est pas fait violer par les BO3, BO4,IW et AW avant ça?

cena26ban cena26ban
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:39:01

Yes ya trop de potentiel zone où l’ennemi peut être et le temps de regarder chaque recoin l’ennemi t’aligne en 0.5 seconde

yacane2 yacane2
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 20:42:25

spam claymore je camp jolie jeu gg

Marty_McMouche Marty_McMouche
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:44:36

Le 25 octobre 2019 à 20:42:25 yacane2 a écrit :
spam claymore je camp jolie jeu gg

Comment tu peux spammer la claymore ? T'en as qu'une par vie

tomx67 tomx67
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 20:45:09

Mec...à 2 , 3 trucs près c'est exactement ce que j'ai dit à un pote ce matin pour lui éviter de l'acheter 😂

Je te rejoins en tout point sur ce que tu dis, ayant un niveau plus que respectable en general, en rushant, je me fais littéralement ouvrir en 8 (Moins depuis que j'ai découvert la m4a1 koukou le nerf soon)

Oui ce jeu est une daube si tu t'attendais à avoir une suite de mw3 en terme de gameplay.
Et pour ma part, tous jeu confondu j'ai rarement étant autant déçu.

MAIS tu ne peux t'empêcher d également penser à une partie de la commu qui attendait un CoD où le skill pure et dure n'est plus mis à l'honneur mais qui favorise plutôt la stratégie/coop et/ou la camp' (oui oui, les seuls personnes) qui critiquent l'avis général c'est 99% ceux justement qui optimise ce type de gameplay)
Personnellement je n ai absolument rien contre ça, chacuns sa façon de jouer. Là où je trouve ça problèmatique c'est que dans 3/4 des autres call of tu peux faire les deux. À savoir camper ou rusher. Ici ce n est pas le cas car il n y a juste aucun moyen de pouvoir déloger le gars à cause de problèmes évoqués plus haut (silence de mort, pas...)
Je vais pas remettre tous les points negatifs voire positif même si il y en a peu à ce niveau là.

Pour ma part, je me suis fait mon avis et la seule chose qui pourrait ne pas me faire retourner sur Bo4 sera la crossplay et l'essayer en groupe.
Maj ou pas, L'adn du jeu est clairement défini et ne changera pas de toute manière .

Dans tous les cas, le seul fautif la dedans c'est moi, n'ayant vu aucune vidéo du gameplay multijoueur avant, ça m'apprendra ^^

Yakuza_Yumi Yakuza_Yumi
MP
Niveau 3
25 octobre 2019 à 20:45:12

Incroyable tous les Jean Ouin-Ouin sur ce forum qui pleurent pour leur ratio.

Donc à vous écoutez, vous avez des problèmes pour faire du kill mais les autres vous alignent ? Remettez vous en question sérieux, ce jeu demandent à tout le monde un temps d’adaptation, sauf que certains s’entrainent et progressent, tandis que d’autres préfèrent pleurer.

Message édité le 25 octobre 2019 à 20:47:49 par Yakuza_Yumi
Marty_McMouche Marty_McMouche
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 20:48:24

Mais bordel, tout est une question d'apprentissage des maps.
Je trouve le jeu très bon, même si je me prends des fessée, mais ça me le fait à chaque call of, au bout d'une semaine ça va mieux

zindinzizou zindinzizou
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 20:48:36

bon ben direction Auchan demain j'espère en avoir un bon prix de ce callofcampbâtiment y'a pas une map ou y'a rien obliger de caller 80 buildings pour c'est noob de merde qui sonde comme des pute et preshot 9 seconde avant que t'arrive :rire:

the-kingklin the-kingklin
MP
Niveau 11
25 octobre 2019 à 21:44:23

Le 25 octobre 2019 à 20:04:01 cena26ban a écrit :
En même temps c’est pas de la faute de la commu

Dans call of si t bon t premier, or là même si t’es bon tu peux être dans les derniers
Quand tu cours tu mets trop de temps à viser et ajuster que tu te fais tuer par un mec statique tu n’as pas le temps pour l’allumer, c’est pas normal, dans bo3 si t’es meilleur tu gagnes le duel point

C'est exactement ça sur ce CoD ! Les parties sont passionnantes ! :sarcastic:

Toby52 Toby52
MP
Niveau 29
25 octobre 2019 à 21:57:03

Trop d’endroit où se cacher, trop de balcon, trop de gnagnagna... carte trop grande...
Vous voulez pas jouer dans un couloir aussi ? Peut être que là vous arriverez à jouer...

Franchement jamais content cette commu...

zindinzizou zindinzizou
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 22:07:16

genre y'a pas trop de balcon , toit et fenêtre pour toi ? on dois pas avoir le meme jeu les maps sont dégelasse ok quelque bâtiment mais la c'est limite abuser

CreekosFR CreekosFR
MP
Niveau 4
25 octobre 2019 à 22:14:33

Perso je joue sur PC, et pour l’instant je trouve le jeu vraiment cool et amusant ! Le fait qu’il y ait des grandes maps ne me gêne pas du tout, au contraire, je trouve ça plutôt bien. Pour l’instant mis appart le nouveau systèmes avec les accessoires, je n’ai pas vraiment de choses importantes à reprocher au jeu. Par contre j’espère que les bugs et crash sur PC vont vite être fixés, parce que là y’a certaines games qui sont injouables et les cinématiques du mode histoire freezent.

Arcadiator Arcadiator
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 22:17:17

Les QI à deux chiffres qui viennent se plaindre sur le forum :rire: ça m'étonne pas venant d'une commu de no Brain comme vous :rire:

Je suis joueur Battlefield, je test pour première call of depuis MW2 bah putin quel pied :rire:

Voir Gontrand rusher au milieu de la map son arme en l'air et se prendre une balle dans la caboche ça n'a pas de prix :rire: voir vos déplacements de dindons en rute pendant que moi j'avance comme un vrai Navy seals ( viseur fixe à chaque angle, son du casque à fond, calcul de mes déplacements en fonction des spawns) :rire:

Les voir s'écrouler sous le feu de mon FAMAS :rire: poser une claymore devant la maison où je suis car sûr à 99 % que Dylan va revenir se venger de sa nullité :rire: le voir exploser :rire: rigoler :rire: envoyer : " no Brain " en mp

J'adore ce jeu, il montre à quel point les gens ne réfléchissent pas :" a gneugneu c'est pas une simu, cé Arcade normalement" putin fermez là et développez vos neurones au lieu de vous plaindre comme des gamins. :rire:

Premier cod où il faut un minimum réfléchir, on perd la moitié de la commu :rire: bordel ça en dit long :rire:

Message édité le 25 octobre 2019 à 22:19:24 par Arcadiator
zindinzizou zindinzizou
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 22:20:55

le genre de kikoo qui nique le jeu et qui ce crois fort viseur fixe derriere sa petite fenêtre a sonde les bruits a 8 kilomètre :hap:

Arcadiator Arcadiator
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 22:22:08

Le 25 octobre 2019 à 22:20:55 zindinzizou a écrit :
le genre de kikoo qui nique le jeu et qui ce crois fort viseur fixe derriere sa petite fenêtre a sonde les bruits a 8 kilomètre :hap:

T'as reçu un de mes mp toi non ? :rire: tu sais comment on ouvre le tchat au moins ?:rire:

zindinzizou zindinzizou
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 22:22:30

dis toi que si tout le monde joue comme toi ou a camper comme une merde derriere une fenêtre ou dans un bâtiment personne tue personne 0 fun

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d’aller sur le topic des avis
La vidéo du moment