CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu... une horreur

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
vivi2218 vivi2218
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 13:34:14

Bonjour à tous !

Avant de commencer je tiens à dire que je suis pas un haineux en mode "AH GNIEU GNIEU COD C DLA MERD"

Non, au contraire quand l'alpha 2v2 était sortie j'ai vraiment adoré.

Mais sur ce jeu il y a vraiment un très gros problème,

Je précise aussi que dans tout les autres cod ou même battlefield j'avais environ 2.50 de ratio donc je suis pas un mauvais joueur mais j'ai de l’expérience
Là je me fais complètement éclaté.

Pour commencer : Les maps. Est ce que quelqu'un les trouves bien ? non parce que elles sont 30x trop grandes, les respawn H24 au fond de la map ce qui fait que dès que tu meurt près d'un objectif aucune chances de revenir pour défendre parce que le temps pour revenir du spawn il se passe 30secondes, beaucoup trop d'endroits où se cacher en hauteur ou au même niveau, elles sont beaucoup trop longue et pas assez large donc pour faire un tour de map pour contourner, tu oublies. Quand tu meurt tu est tellement frustré de devoir te retaper tout le trajet que forcément tu te met à camper.

deuxièmement, les armes ou plutôt les accessoires, euh comment dire, a quel moment le fait de mettre des accessoires tu as des inconvénients ? le moindre accessoire te rend + lent à viser, alors déjà que t'a le temps de boire un café pendant que tu vises en temps normal mais là c'est encore pire. vraiment je comprends pas, j'ai porter des famas avec et sans viseur je te garantie que tu met pas + de temps à viser et personne peut dire le contraire. Au final tu as des tonnes d'accessoires que tu ne met pas parce que tu est extrêmement désavantagé. (excepté le M4A1 qui est complètement pété, tu vise en 1ms quasi aucun recul et des dégât hallucinant, tu ne peux rien faire face à ça) et je n'ai pas acheter un fps pour jouer qu'avec une seule arme.

Il y a un énorme soucis d'équilibrage mais en même temps c'est infinity ward ils ont jamais su équilibrer un jeu mais là c'est extrême.

A côté de ça le jeu est vraiment bon, le mode gunfight tout le monde est au même niveau donc forcément le plaisir est intense et dans ce mode en revanche j'éclate tout le monde (je dois avoir sans déconner entre 90 et 95% de victoires) donc c'est pas spécialement le gameplay qui est mauvais ou moi.

Le mode multijoueur classique est une horreur car il est totalement gâché par ces 2 gros points, mais à côté de ça le jeu est extrêmement bon et c'est d'autant + frustrant.

Dites moi ce que vous en pensez

Merci :)

rudy-le-retour2 rudy-le-retour2
MP
Niveau 30
25 octobre 2019 à 13:44:37

J'ai pas lu :rire:

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
25 octobre 2019 à 13:45:44

Non mais tu t'es juste fais saquer comme nous tous hein pas besoin de cracher un pavé comme ça

CuckDeterBAN CuckDeterBAN
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 13:45:45

Ils ont voulu faire un jeu plus stratégique et tactique ,ce qui est louable et change des jeux treyarch pour nobrain

Mais c'était sans compter sur la magnifique communauté CoD :)

Lone_69_Wolf Lone_69_Wolf
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 13:46:56

Dans BF aussi les accessoires ont des inconvénients tu devrais y être habitué.

bakuman91100 bakuman91100
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 13:56:05

D'accord avec l'auteur surtout au niveau des maps que je trouve vraiment nul... A trop vouloir changé ils ont perdu tout se qui faisait l'adn call of duty.... Quand je vois que la plupart des parties se finisse à 10/15 kill c'est qu'il y a un pb.

Message édité le 25 octobre 2019 à 13:56:48 par bakuman91100
Namiga Namiga
MP
Niveau 3
25 octobre 2019 à 14:00:41

Mais bordel arrêter de pleurer. Vous êtes pas content ? Vendez le et arrêté de faire chier les gens qui l apprécie

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 14:02:31

Yes l'auteur....

Ce jeu est une belle daube le pire des cod , les cartes 4 x fois plus grandes que ghost et les mecs sont toujours dans la hype lol....
Et les mecs croyaient tenir le meilleur cod oh putain..a chaque année c'est pareil avec cette commu...

C'est plus un cod mais un battlefield
Mais les mecs vont venir te dire que c'est génial que ça change alors que sur ghost ca taillait en grande pompe car les cartes étaient trop grande lol....

On tiens les cartes les plus grandes jamais vu sur un cod et en 6v6 c'est importe quoi...c'est même complètement con

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 octobre 2019 à 14:03:34

Jeu lent et tête dans le viseur

charlie_cb charlie_cb
MP
Niveau 9
25 octobre 2019 à 14:07:18

Le 25 octobre 2019 à 14:02:31 Cyber-2077 a écrit :
Yes l'auteur....

Ce jeu est une belle daube le pire des cod , les cartes 4 x fois plus grandes que ghost et les mecs sont toujours dans la hype lol....
Et les mecs croyaient tenir le meilleur cod oh putain..a chaque année c'est pareil avec cette commu...

C'est plus un cod mais un battlefield
Mais les mecs vont venir te dire que c'est génial que ça change alors que sur ghost ca taillait en grande pompe car les cartes étaient trop grande lol....

On tiens les cartes les plus grandes jamais vu sur un cod et en 6v6 c'est importe quoi...c'est même complètement con

Tu suintes la rage et le mec qui n’a pas le jeu mais qui prend juste plaisir à le dénigrer
Et après tu parles de la commu alors que le problème ce n’est pas la commu, mais les trolls et rageux comme toi qui disparaîtrons d’ici quelques jours/semaines

Message édité le 25 octobre 2019 à 14:08:06 par charlie_cb
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2019 à 14:07:30

Ca y est ça change de discours déjà lol..
.le retournement de veste est arrivé très très vite

Ils aiment mieux les grandes cartes aujourd'hui, ou alors ça rafraîchi la licence , oh putain cette commu :rire:

Ou alors on est un troll oh putain changer rien , même un gosse de 5 ans ce rend compte des cartes trop immenses mais les joeurs cod eux non , hein , changer rien les mecs :ok:

Message édité le 25 octobre 2019 à 14:09:42 par
Emuke Emuke
MP
Niveau 11
25 octobre 2019 à 14:09:10

J'ai arrêter a "J'ai 2.50 de ratio". :rire:

blackbuck blackbuck
MP
Niveau 18
25 octobre 2019 à 14:10:38

Franchement je suis extrement dessus aussi j'ai plus acheté de cod depuis des années , je me suis dis vas y pas grave ça va être aussi cool que le 4 au final je suis dégouté ...

VeganReptilien VeganReptilien
MP
Niveau 47
25 octobre 2019 à 14:14:22

Les maps plus grandes c'est pas forcément dérangeant.

Le problème c'est le TTK faible qui colle pas du tout au jeu et son public de rageux.

breqker5 breqker5
MP
Niveau 18
25 octobre 2019 à 14:17:46

Le 25 octobre 2019 à 14:09:10 Emuke a écrit :
J'ai arrêter a "J'ai 2.50 de ratio". :rire:

Je pense qu'on s'en branle de ton avis :rire:

Waadi Waadi
MP
Niveau 3
25 octobre 2019 à 14:19:30

Je n’aime pas les maps non plus. Trop de balcons trop d’obstacles et surtout bien trop grandes.

Emuke Emuke
MP
Niveau 11
25 octobre 2019 à 14:21:09

Le 25 octobre 2019 à 14:17:46 breqker5 a écrit :

Le 25 octobre 2019 à 14:09:10 Emuke a écrit :
J'ai arrêter a "J'ai 2.50 de ratio". :rire:

Je pense qu'on s'en branle de ton avis :rire:

Ça va, pas trop frustré avec ton secondaire ? :hap:

C'est juste, qu'en effet COD allait changer son gameplay, ça ne peut pas plaire a tout le monde, c'est comme ça ..

Après, ils changent ça plait pas, ils laissent pareil, ça ne plait pas. Tout le monde pleurait pour les graphismes, le manque de réalisme, les map couloirs et trop petites. Ils sont aller à l'envers pour une fois et ça ne plait encore pas. A croire que leur recette depuis COD 1 marchait bien au final ?

Quand je dis j'ai arrêter à 2.50, c'est que le ratio n'a rien a voir la dedans car pour certain, "J'ai un ratio nul, donc le jeu est nul".

M'ouais.

Ils ont encore des efforts a faire, c'est sûr.

Message édité le 25 octobre 2019 à 14:22:10 par Emuke
neocyrax neocyrax
MP
Niveau 6
25 octobre 2019 à 14:36:04

Chaque année, c'est le même refrain bordel :rire:
"Le pire des CoD"
"maps horrible"
Et j'en passe et des meilleurs.

Pour ma part, c'est le premier Call of Duty que je joue depuis Black Ops 2 je dirais et j'aime plutôt bien pour l'instant :ok:

vivi2218 vivi2218
MP
Niveau 7
25 octobre 2019 à 14:37:43

Je vois que dans l'ensemble je suis pas le seul à penser ça du jeu

ca me rassure, j'ai jamais voulu de grandes map dans call of justement, ce que je recherche dans un cod c'est des petites map

mu-shi-shi mu-shi-shi
MP
Niveau 22
25 octobre 2019 à 14:39:51

La même punaise, les map sont trop grandes impossible de jouer au pompe

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d’aller sur le topic des avis
La vidéo du moment