Déçu pour ma part
A part Swansong je connais pas Vampire the Mascarade et malgré les critiques il m'intéressait et c'est pas un mauvais jeu, mais c'est au mieux moyen, voir très moyen
Première impression plutôt bonne, combat sympa, puis avec le temps tu te rend compte que le combat est vite limité vu que chaque capacité coute 3 "charges de sang" et certaines plus (Pas vu de capacités qui en coute moins où j'en suis, ou ça dépend le clan peut-être)
Très souvent j'utilise mes capacités une fois par combat en gros, sachant que certaines servent même pas vraiment en combat, du coup combat inintéressant
Des allers retours incessant, tu suis une trace de sang qui te fait faire le tour de la ville et revenir presque au point de départ
Phase avec Fabien bien chiante
J'en suis qu'à la deuxième mais c'est aller chopper du sang, utilisé une capacité, aller chopper du sang, utilisé une capacité, donc, encore des allers retours
Avec un déplacement rapide pourquoi pas, mais là c'est juste chiant, encore plus avec Phyre vu que limité à cause de la Mascarade
Heureusement que la map est petite
Je peux passer outre la technique, les 2 crashs que j'ai eu en 4-5h, les ralentissements et autres textures horrible, mais si les combats sont bof voir naze et qu'en plus je passe ma vie en balade, je crois que je ne vais pas le finir