CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des inquiétudes diverses

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
05 février 2024 à 01:15:53

Notons que 95% de leurs commentaires concernent les combats, ceux qui critiquaient cela avaient vu juste, apparemment, ils ne trouvent pas grand'chose d'autre à présenter... L'utilisation du bleeding a l'air pas mal, cela dit, c'est le seul bon point que je leur accorderais.

Message édité le 05 février 2024 à 01:16:20 par edophoenix
Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
05 février 2024 à 11:47:58

Y a du gameplay de la version du jeu de HSL qui a leak:
https://www.reddit.com/r/vtmb2cope/comments/1ailce3/hsl_vtmb2_gameplay/

Et franchement c'est très clairement supérieur à ce que TCR nous a présenté. Le combat et les animations sont pas terribles mais au niveau de l'ambiance c'est top.

kair3 kair3
MP
Niveau 19
05 février 2024 à 14:13:10

Le fait de jouer un ancien ne me gène pas trop, après tout on en joue bien un dans le seconde partie de Rédemption.
C'est l'écriture et le scenario qui va devoir faire le plus gros pour justifier ça.

Le cote Dishonnored n'est pas non plus un problème, après tout c'est pas un mauvais gameplay.

En revanche, je sais que c'est pas un AAA ou un AAAA, mais balancer ce type de mise en scène des dialogues et cette réduction de la feuille de stat après BG3 et Cyberpunk 2077, j'arrive pas à savoir si c'est couillu ou inconscient.

J'aimerai bien savoir ce qui s'est passé avec HSL.

KING-OF-WORLD KING-OF-WORLD
MP
Niveau 26
06 février 2024 à 21:08:12

Ah on le sent bien là les 4 clans pour vivre 4 histoires différentes :rire:

Ce qui s'est passé avec Hardsuits Labs il n'y a pas à tortiller pour le deviner: trop ambitueux, trop de volonté de faire comme le premier. Une mauvaise presse autour de Chris Avellone et hop on se débarasse des meubles.
On veut du "moderne" avec des DLC facile à pondre. C'était déjà la volonté de Paradoxe avant de changer. Quand on te parle déjà de DLC avant la fin de dev d'un jeu, bien loin d'être terminé qui plus est, il y a un soucis. Déçu d'être blasé par des histoires qui se répetent.

Dark_Corentin Dark_Corentin
MP
Niveau 7
07 février 2024 à 18:54:35

J'ai vu du gameplay récemment et sachant que les devs font toujours le max pour présenter leurs jeux sous leur meilleur jour , je trouve que ça a l'air craignos.

Et comme les jeux sont tjs moins biens que ce qui est présenté , ça se présente mal.

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
18 avril 2024 à 23:43:16

Après réflexion, j'ai retrouvé un petit espoir d'avoir un intérêt pour le jeu : dans la fin de l'interview que j'avais vu, ils parlaient à un moment de la personnalisation de l'histoire de notre personnage : genre, c'est à nous de décider ce qui relève de la légende et de la réalité ; à force d'y repenser je trouve l'idée plutôt séduisante en fait ; si l'ambiance générale du jeu est bien faite et que l'idée du background mythique est correctement exploitée, ça pourrait encore me tenter, en fin de compte..! J'aime bien les expériences narratives, je pense que je vais continuer à suivre les annonces du coup... Mais ils ont intérêt à être bons !

therage2222 therage2222
MP
Niveau 26
20 avril 2024 à 00:24:08

Si tout le monde taille le jeu (comme c'est lme cas actuellement sur le net) j'attendrais avant de le prendre ou pas car c'est le genre de cas ou le jeu perd 40% en 2 ou 3 mois. Donc bon....... (exemple : suicide squad)

Message édité le 20 avril 2024 à 00:24:38 par therage2222
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment