CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des inquiétudes diverses

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
27 août 2020 à 17:08:14

Le 27 août 2020 à 15:54:20 murdercraft a écrit :
Alors là je vais passer pour un con mais... SJW ça veut dire quoi ?

Social Justice Warrior, c'est des gens de l'extrême gauche qui pensent tout simplement que si on a un avis ne serait-ce qu'un peu différent du leur, c'est que l'on est un facsite. Généralement il passent leur temps sur Twitter à cancel des gens et à harceler les gens qui se sont fait cancel personne cancel : personne à qui les SJW refuse tout leur droit, donc une personne cancel peut se faire violer, tuer, frappé, discriminé en raison de sa sexualité ou de sa couleur de peau insulter ou harceler sans que ce soit considéré comme immoral par les SJW au contraire, c'est encouragé. C'est arrivé à des blancs des Juifs des noirs des homosexuels et même d'autres SJW globalement toutes les personnes dont l'avis est un peu différent de l'avis populaire

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
27 août 2020 à 19:44:44

ils pratiquent aussi la cancel culture.

le but étant que pour changer certaines images et certaines habitudes, il faut pour eux, detruire toute trace de ce qui est vus comme une mauvaise conduite à leur yeux.

en sachant que ce sont des extrémistes, dont le bon sens, est quelque chose d'inexistant chez eux...

ainsi, pour une personne simplement accusé de harcèlement comme Chris Avellone, dont en fait ont ne connait rien de l'histoire, et dont ont ne sait rien du contexte de ses excuses (acte souvent forcer par les SJW, même quand parfois ils sont vide de sens, comme des innocents qui n'ont rien fait, je dit pas que c’est le cas pour Avellone attention), pour ensuite faire de twitter un tribunal dont le jugement est acté par leur groupe de taré, plutot que de laissé une enquête être mené en attente d'un verdict de la justice...

dans le cas Avellone, cela à tout simplement entraîné tout son taff sur VTMB 2 à la poubelle...

dans le cas de Joueur du grenier, il fut pris pour cible, et à subit un harcèlement, car avec sa compagne ils avaient poster des photos faisant semblant de se frapper, il fut donc juger comme misogyne et battant sa nana...

dans le cas du fossoyeur de film, il s'est fait lyncher, car lors d'un soirée ciné, il s’était fais une black face en hommage à un film, et l'ont tacler de raciste, et forcer à présenter des excuses en publique.

et dans le cas les plus grave se sont des tentatives de mettre en place des pans de l'histoire dans l'obscurantisme...

chose contre laquelle se bas bon nombre d'historiens, pour retranscrire au mieux le passé, et essayer de se rapprocher au maximum de la vérité...

Message édité le 27 août 2020 à 19:46:25 par Raghnildretour
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2020 à 22:05:17

T'imagines la Mascarade SJW ?
Faudrait inventer un nouveau clan : Les Rainbow.
Ils auraient Domination, Présence, Démence.
Incapables de sucer le sang des fascistes sans vomir... Et si jamais la bête prend le dessus, ils vont immédiatement sur twitter :rire:

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
27 août 2020 à 22:26:33

Le 27 août 2020 à 22:05:17 murdercraft a écrit :
T'imagines la Mascarade SJW ?
Faudrait inventer un nouveau clan : Les Rainbow.
Ils auraient Domination, Présence, Démence.
Incapables de sucer le sang des fascistes sans vomir... Et si jamais la bête prend le dessus, ils vont immédiatement sur twitter :rire:

Que je sache les SJW on déjà privatiser mon clan préféré, les Brujah :snif:

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
28 août 2020 à 21:04:59

Merci les gars de prouver encore une fois que le forum VTMB2 est encore un des rares où on peut avoir des discussions intéressantes et des échanges d'idées sans tomber dans le clash ou l'insulte :cimer:

Le 27 août 2020 à 22:05:17 murdercraft a écrit :
T'imagines la Mascarade SJW ?
Faudrait inventer un nouveau clan : Les Rainbow.
Ils auraient Domination, Présence, Démence.
Incapables de sucer le sang des fascistes sans vomir... Et si jamais la bête prend le dessus, ils vont immédiatement sur twitter :rire:

mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-risitas54transparent2b.png

Le 27 août 2020 à 22:26:33 W4rpote a écrit :

Le 27 août 2020 à 22:05:17 murdercraft a écrit :
T'imagines la Mascarade SJW ?
Faudrait inventer un nouveau clan : Les Rainbow.
Ils auraient Domination, Présence, Démence.
Incapables de sucer le sang des fascistes sans vomir... Et si jamais la bête prend le dessus, ils vont immédiatement sur twitter :rire:

Que je sache les SJW on déjà privatiser mon clan préféré, les Brujah :snif:

:snif:

Message édité le 28 août 2020 à 21:07:01 par [Hobbs-Hoxton]
ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 28
28 août 2020 à 22:50:42

J'ai vu quelqu'un sur le forum WoW parler aussi de SJW et de Brujah dans la même phrase, il c'est passé quoi récemment avec eux en fait ? J'ai pas vu l'histoire.

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
28 août 2020 à 23:55:35

Le 28 août 2020 à 22:50:42 ZigoSid a écrit :
J'ai vu quelqu'un sur le forum WoW parler aussi de SJW et de Brujah dans la même phrase, il c'est passé quoi récemment avec eux en fait ? J'ai pas vu l'histoire.

je suis pas sur de voir de quoi tu veux parler, mais il me semble qu'il y avais une histoire de génocide (dans la vrais vie) qui dans le jeu aurait été perpétrer par les brujah,

PS : met ce que je t'ai dis entre gros guillemet parce-que je ne suis pas sur que les histoires soient liée et je ne suis même pas sur d'avoir bien compris l'histoire que je te raconte, d'ailleurs je devrais peut-être me taire . . .

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
29 août 2020 à 08:52:38

raconte toujours, peut être que quelqu'un qui sera au courant, pourra faire la lumiere sur le sujet en passant sur ce forum.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 28
29 août 2020 à 09:13:27

J'sais pas j'ai vu quelqu'un se plaindre que les SJW avaient ruinés les Brujah il y a peu, sans entrer dans les détails ^^'

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
29 août 2020 à 10:46:16

https://www.brianniemeier.com/2018/11/sjws-take-white-wolfs-pelt.html?m=1

Je ne me suis pas particulièrement intéressé à la question mais c'est sans aucun doute lié à ça .

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
29 août 2020 à 11:12:07

si seulement les devs les envoyer chier comme les grosses merde qu'ils sont, un peux comme CDP XD

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
29 août 2020 à 11:18:29

Le 29 août 2020 à 08:52:38 Raghnildretour a écrit :
raconte toujours, peut être que quelqu'un qui sera au courant, pourra faire la lumiere sur le sujet en passant sur ce forum.

En fait je crois que j'ai mélanger avec ça :

Le 08 mai 2020 à 15:09:20 Pastellos a écrit :

Le 16 avril 2020 à 00:34:04 Hiendral a écrit :
Quel scandale LGBT ?

Bon en gros ils ont intégré la purge des lgbt en Tchétchénie en disant que les vampires étaient derrière, tout ça, et beaucoup ont trouvé ça de très mauvais goût (ce avec quoi je suis d'accord). Qu'une oeuvre veuille s'immerger dans son actualité, ok, mais y'a peut-être pas l'absolu besoin d'ancrer une fiction par des drames aujourd'hui encore à vif, et qui sont en plus parfaitement dispensables au récit. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

je l'avais vu sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016403-59206540-2-0-1-0-la-serie-vampire-va-t-elledisparaitre.htm

Le 28 août 2020 à 21:04:59 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Merci les gars de prouver encore une fois que le forum VTMB2 est encore un des rares où on peut avoir des discussions intéressantes et des échanges d'idées sans tomber dans le clash ou l'insulte :cimer:

Je pense que c'est parce-qu'il y a moins de dispute et donc les gens sont moins tendu et donc moins enclin à réagir violemment et donc de déclencher d'autre disputes. Je trouve moi aussi que se forum est très agréable.

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
20 octobre 2020 à 09:34:57

Est ce que je peux commencer à paniquer maintenant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/7/1595162538-sueur.png

L'apocalypse est sur nous https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/1/1590400332-tenet-13.png

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
20 octobre 2020 à 12:54:45

Tain, moi aussi j'ai la frousse mtn x)

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 58
20 octobre 2020 à 14:58:15
Tsukuto Tsukuto
MP
Niveau 26
20 octobre 2020 à 21:18:05

Le 20 octobre 2020 à 14:58:15 PLayJo a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1306120/vampire-the-masquerade-bloodlines-2-le-departement-narratif-perd-un-nouvel-element.htm

Ils se barrent tous les un après les autres.
Ca sent vraiment mauvais .

J'ai vu la new et en effet c'est pas bon tout ça.
Espérons juste.

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
20 octobre 2020 à 22:03:22

Ouais, espéreront que les choses s'arrange...

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
06 novembre 2020 à 18:20:30

pour le coup si VTMB 2 doit sortir en 2021, ils n'ont plus besoin d'elle à ce stade, il ne devrait plus avoir de retouche et changement au niveau narratif.

mais du coup quid des extensions?

et paradox qui ne communique toujours pas clairement, ça n'inspire pas confiance...

Prince-Temps Prince-Temps
MP
Niveau 14
19 novembre 2020 à 22:42:17

Le 27 août 2020 à 17:08:14 w4rpote a écrit :

Le 27 août 2020 à 15:54:20 murdercraft a écrit :
Alors là je vais passer pour un con mais... SJW ça veut dire quoi ?

Social Justice Warrior, c'est des gens de l'extrême gauche qui pensent tout simplement que si on a un avis ne serait-ce qu'un peu différent du leur, c'est que l'on est un facsite. Généralement il passent leur temps sur Twitter à cancel des gens et à harceler les gens qui se sont fait cancel personne cancel : personne à qui les SJW refuse tout leur droit, donc une personne cancel peut se faire violer, tuer, frappé, discriminé en raison de sa sexualité ou de sa couleur de peau insulter ou harceler sans que ce soit considéré comme immoral par les SJW au contraire, c'est encouragé. C'est arrivé à des blancs des Juifs des noirs des homosexuels et même d'autres SJW globalement toutes les personnes dont l'avis est un peu différent de l'avis populaire

Wow c'est vraiment super chaud tout ça, pour le coup ça pique ma curiosité. Tu peux fournir les liens et les sources sur ces histoires d'appels au viol ou à la discrimination en raison de la sexualité ou de la couleur de peau qui sont validés par des tas de gens sur Twitter ? C'est tellement ouf j'avoue que j'ai besoin de voir ça pour y croire. oO

Message édité le 19 novembre 2020 à 22:42:54 par Prince-Temps
W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
19 novembre 2020 à 23:30:38

Le 19 novembre 2020 à 22:42:17 Prince-Temps a écrit :

Le 27 août 2020 à 17:08:14 w4rpote a écrit :

Le 27 août 2020 à 15:54:20 murdercraft a écrit :
Alors là je vais passer pour un con mais... SJW ça veut dire quoi ?

Social Justice Warrior, c'est des gens de l'extrême gauche qui pensent tout simplement que si on a un avis ne serait-ce qu'un peu différent du leur, c'est que l'on est un facsite. Généralement il passent leur temps sur Twitter à cancel des gens et à harceler les gens qui se sont fait cancel personne cancel : personne à qui les SJW refuse tout leur droit, donc une personne cancel peut se faire violer, tuer, frappé, discriminé en raison de sa sexualité ou de sa couleur de peau insulter ou harceler sans que ce soit considéré comme immoral par les SJW au contraire, c'est encouragé. C'est arrivé à des blancs des Juifs des noirs des homosexuels et même d'autres SJW globalement toutes les personnes dont l'avis est un peu différent de l'avis populaire

Wow c'est vraiment super chaud tout ça, pour le coup ça pique ma curiosité. Tu peux fournir les liens et les sources sur ces histoires d'appels au viol ou à la discrimination en raison de la sexualité ou de la couleur de peau qui sont validés par des tas de gens sur Twitter ? C'est tellement ouf j'avoue que j'ai besoin de voir ça pour y croire. oO

Je ne me base pas sur un article en particulier, mais sur plusieurs que j'ai lu et ce que j'ai moi même vu sur Twitter.
Je te donne le lien de la vidéo en deux parties de Astronogeek qui parle du phénomène (quoi qu'on pense du monsieur)
https://www.youtube.com/watch?v=nA0eTwsdhS8&t=2s
https://www.youtube.com/watch?v=px9Hcgc6BPY&t=4s

Je te donne aussi la vidéo sur evergreen où des élèves on cancel un professeur juif. La vidéo est longue, et ça part un peu dans tout les sens.
https://www.youtube.com/watch?v=u54cAvqLRpA

Mais si tu veux que je te parle d'un cas concret et récent, il y a l'affaire Johnny Depp.
En gros, sa compagne à porté plainte pour violence conjugale et il a été prouvé que c'était faux, mais Johnny Depp a quand même perdu son rôle dans les animaux fantastiques.
Il y a aussi l'affaire Mila (quoi qu'on pense d'elle) qui à été menacée de mort, de viol (un nombres d'insultes assez important, notamment envers l'orientation sexuel de la jeune fille) et qui n'a pas été défendu par les gens qu'on qualifie de "SJW", qui on pourtant l'habitude de se jeter sur ce genre de dossier.
Je site Notamment Usul qui a qualifier ça "d'embrouille de gamin", alors qu'on parle quand même d'une fille qui reçue une quantité considérable de menace de mort et qui a vu ses information privé être dévoilées à tous.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment