CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic des inquiétudes diverses

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Fitz557 Fitz557
MP
Niveau 10
26 novembre 2020 à 20:11:50

Alors c'est super ce que tu racontes sur la cancel culture, mais non en fait. Astronogeek c'est le mec qui explique qu'il cherche la merde, qu'il appelle ça une expérience sociale contre l'avis de tous les gens à qui il a demandé dans le milieu sceptique, et qui s'étonne que ce ne soit pas bien reçu. Et quand il fait des excuses, c'est pour dire "Alors oui, j'ai fait une déclaration qui ressemblait vachement à de l'apologie du viol et j'aurais pas dû, mais j'avais raison quand même". Au bout d'un moment, ça va les conneries. C'est pas de la cancel culture, c'est juste lui qui est con, et même ses potes dans le milieu lui ont dit. Il a juste aucune capacité à se remettre en question.

Et pareil pour Evergreen, la vidéo là elle est hyper partisane, et il y a plein de trucs qu'elle passe sous silence une fois qu'on creuse un peu le truc. Mais c'est toujours le même gars qui est invité à parler dans les médias, alors y'a qu'une version qui est médiatisée. Paie ton esprit critique.

Concernant Johnny Depp, les gens ont râlé quand ils tournaient le deuxième film, pas le troisième. Là, personne a compris pourquoi la Warner a décidé de le virer. Mais personne.

Et concernant l'affaire Mila, bah ça a rien à voir avec des SJW. C'est certes déplorable, mais j'vois pas bien ce que les sjw (qui sont d'ailleurs un concept hyper flou, m'enfin) ont à voir avec ça.

Bref.

Perso je trouve ça hyper flippant de voir qu'il y a absolument zéro communication de la part de Paradox, et je commence vraiment à douter que le jeu sorte un jour (vu que c'est ça le sujet).

W4rpote W4rpote
MP
Niveau 33
26 novembre 2020 à 21:20:43

Le 26 novembre 2020 à 20:11:50 Fitz557 a écrit :

Alors c'est super ce que tu racontes sur la cancel culture, mais non en fait. Astronogeek c'est le mec qui explique qu'il cherche la merde, qu'il appelle ça une expérience sociale contre l'avis de tous les gens à qui il a demandé dans le milieu sceptique, et qui s'étonne que ce ne soit pas bien reçu. Et quand il fait des excuses, c'est pour dire "Alors oui, j'ai fait une déclaration qui ressemblait vachement à de l'apologie du viol et j'aurais pas dû, mais j'avais raison quand même". Au bout d'un moment, ça va les conneries. C'est pas de la cancel culture, c'est juste lui qui est con, et même ses potes dans le milieu lui ont dit. Il a juste aucune capacité à se remettre en question.

La vidéo d'Astronogeek contient d'autres exemples (plus tragique et gratuit) que le sien, et il développe sur le sujet de la cancel cultures. Dans sa vidéo tout n'est pas bon a prendre, comme dans la plupart des vidéo.

Et pareil pour Evergreen, la vidéo là elle est hyper partisane, et il y a plein de trucs qu'elle passe sous silence une fois qu'on creuse un peu le truc. Mais c'est toujours le même gars qui est invité à parler dans les médias, alors y'a qu'une version qui est médiatisée. Paie ton esprit critique.

elle est partisane je te l'accorde mais encore là il faut se désintéresser de l'avis du vidéaste, s’intéresser aux faits et faire un travail de réflexion. Et pour se faire un avis rien de mieux que de croiser différentes sources opposées, une vidéo ne suffit pas pour résumé l'affaire.

Concernant Johnny Depp, les gens ont râlé quand ils tournaient le deuxième film, pas le troisième. Là, personne a compris pourquoi la Warner a décidé de le virer. Mais personne.

Et concernant l'affaire Mila, bah ça a rien à voir avec des SJW. C'est certes déplorable, mais j'vois pas bien ce que les sjw (qui sont d'ailleurs un concept hyper flou, m'enfin) ont à voir avec ça.

Tout simplement que Mila, jeunes filles lesbienne, a subit une vague de propos injurieux, homophobe et des menaces de mort sans que ça ne fasse réagir les habitués de la dénonciation de ce genre de méthodes.

Bref.

Je ne parle pas des propos des personnes (qui je l'accorde sont déplacé et peut-être illégaux dans certains cas) mais des réactions et du traitement qu'ils ont subit sans même passer par la case procès.

Perso je trouve ça hyper flippant de voir qu'il y a absolument zéro communication de la part de Paradox, et je commence vraiment à douter que le jeu sorte un jour (vu que c'est ça le sujet).

Ouais, je trouve ça plutôt inquiétant moi aussi.

KheyVeil2 KheyVeil2
MP
Niveau 10
24 décembre 2021 à 12:49:45

Le 26 novembre 2020 à 20:11:50 :
Alors c'est super ce que tu racontes sur la cancel culture, mais non en fait. Astronogeek c'est le mec qui explique qu'il cherche la merde, qu'il appelle ça une expérience sociale contre l'avis de tous les gens à qui il a demandé dans le milieu sceptique, et qui s'étonne que ce ne soit pas bien reçu. Et quand il fait des excuses, c'est pour dire "Alors oui, j'ai fait une déclaration qui ressemblait vachement à de l'apologie du viol et j'aurais pas dû, mais j'avais raison quand même". Au bout d'un moment, ça va les conneries. C'est pas de la cancel culture, c'est juste lui qui est con, et même ses potes dans le milieu lui ont dit. Il a juste aucune capacité à se remettre en question.

Et pareil pour Evergreen, la vidéo là elle est hyper partisane, et il y a plein de trucs qu'elle passe sous silence une fois qu'on creuse un peu le truc. Mais c'est toujours le même gars qui est invité à parler dans les médias, alors y'a qu'une version qui est médiatisée. Paie ton esprit critique.

Concernant Johnny Depp, les gens ont râlé quand ils tournaient le deuxième film, pas le troisième. Là, personne a compris pourquoi la Warner a décidé de le virer. Mais personne.

Et concernant l'affaire Mila, bah ça a rien à voir avec des SJW. C'est certes déplorable, mais j'vois pas bien ce que les sjw (qui sont d'ailleurs un concept hyper flou, m'enfin) ont à voir avec ça.

Bref.

Perso je trouve ça hyper flippant de voir qu'il y a absolument zéro communication de la part de Paradox, et je commence vraiment à douter que le jeu sorte un jour (vu que c'est ça le sujet).

Pour Mila si ça a tout a voir avec les SJW et le débat sur la liberté d'expression vis à vis de la religion.
C'est une fille lesbienne qui a subi des insultes homophobe par des religieux sur twitter et a contre attaqué en insultant la religion de ces personnes. Je crois que l'insulte était "votre religion de merde" ou un truc du genre.

Étant donné que les gens d'extrême gauche sont généralement anti clericaux, les milieux lgbt et féministes français auraient logiquement dû la defendre SAUF QUE la religion dont il était question n'était pas le christianisme mais l'islam.

Vu que les musulmans de France appartiennent à une minorité ces mouvements ont considéré qu'insulter leur religion était de l'islamophobie et ont donc préféré se taire et ne pas la soutenir pour ne pas être accusés a leur tour.

Ça a relancé le débat sur la liberté d'expression et le blasphème, dans la législation française le blasphème n'existe pas, il y a une distinction entre la religion et les religieux, insulter la première est légal, insulter les deuxième en raison de leur religion non.
Le débat sur l'islamophobie est instrumentalisé par les SJW et les musulmans pour rendre illégal le blasphème en faisant passer ça pour de l'incitation à la haine religieuse.

Depuis elle subit régulièrement des insultes, du harcèlement et des menaces de mort de la part notamment de SJW et de religieux qui considèrent que dans son cas c'est ok de faire ça étant donné qu'elle a elle même fauté (en réalité non puisque la critique et l'insulte d'une religion est parfaitement légal en France)

L'affaire est toujours en cours de jugement je crois

Pour Depp il a été accusé d'avoir battu sa compagne, lui a été "cancel" immédiatement avant même que ça ne soit jugé par un tribunal, et quand les preuves ont commencé à nuancer l'affaire et a montré que c'était plutôt elle la violente dans le couple silence absolu et pas de mea culpa des mouvements féministes sjw etc

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
05 octobre 2023 à 10:50:12

Eh bien, j'ai lu le dernier journal de développement de Bloodlines 2 et je ne suis pas ravi.
Je trouvais que l'idée de jouer un ancien vampire était cool, mais le seul problème était comment ils allaient gérer la progression. Et bien, j'ai ma réponse, ils ont choisi la facilité à savoir le modèle Metroid. On joue un ancien qui perd tous ses pouvoirs au début du jeu...

Donc déjà ce n'est pas vraiment original, plein de jeux l'ont fait à tel point que c'en est devenu un cliché (Castlevania, God of War, Zelda...) mais en plus c'est la méthode de la flemme. Je ne sais pas, j’espérais qu'ils trouveraient quelque chose d'original, là c'est juste du vu et revu.

Qu'on commence avec un perso faible n'est pas un problème en soi, mais si on veut faire commencer le joueur avec un perso faible, peut-être qu'il ne faudrait pas lui faire jouer un ancien. S'ils voulaient vraiment nous faire jouer un perso qui connaît déjà l'univers, ils auraient pu nous faire jouer une ancienne goule.

En plus jouer un ancien nous coupe plein de super problématiques qui font, à mon avis, le sel de Vampire la Mascarade. Du genre, la perte de son humanité, là on joue un vampire qui a déjà dû perdre la sienne il y a longtemps. Pour le remplacer par quoi ?

Le fait que notre perso soit déstabilisé par notre époque ?
Je ne suis pas sûr que ce soit aussi intéressant.

Le fait que notre perso va se faire marcher dessus comme si c'était une merde ?
Bah globalement c'est pareil que dans le premier Bloodlines, même si notre personnage n'a pas l'habitude, pour les joueurs c'est du vu et revu.

Bref, je n'aime vraiment pas la direction qu'ils ont prise. Prendre l'idée de jouer un ancien qui (d'après eux) ne s'est jamais fait, pour finalement faire comme dans beaucoup trop de jeux vidéo...

Et encore, dans God Of War 2 ou Metroid ça se comprend, puisqu'on joue le même personnage dans une suite. C'est presque un passage obligé.
Mais là on joue un nouveau personnage, ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient et ils décident de nous faire jouer un ancien. Tout ça pour nous ressortir ce cliché des suites qui ne leur était même pas imposé...

Et vous qu'en pensez vous ? Peut-être que j'en fais trop.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
05 octobre 2023 à 13:17:09

Pour ma part je trouve ça beaucoup plus crédible que l'idée prévue à l'origine d'incarner un Thin Blood ( qui sont soyons honnêtes selon le canon de la licence VTM l'équivalent Vampirique d'un paillasson que tout le monde piétine , malgré la volonté de la V5 de leur redonner un peu d'intérêt via l'alchimie du sang ils restent très faibles et en faire à terme des monstres de puissance c'était une idée stupide à mon sens) et ça permet de proposer une expérience similaire à son prédécesseur mécaniquement mais pas narrativement , et ça permet d'éviter l'écueil de la redite.

Déjà le fait d'avoir un vampire affaibli qui regagne peu à peu ses pouvoirs c'est totalement justifié par le matériau d'origine , un vampire qui sort de torpeur se prend des malus qui le rendent moins efficace un certain temps. Et qui plus est cette perte de puissance au delà de son aspect mécanique semble être justifiée scénaristiquement selon l'article , donc ça n'est pas gratuit , c'est un pan de l'intrigue qui ouvre des possibilités narratives assez intéressantes.

En plus , ça permet de proposer un rapport à l'univers qui est différent de celui du premier , tout en conservant la possibilité pour le joueur d'en comprendre au fur et à mesure les tenants et aboutissants et donc de s'approprier l'univers du jeu au fur et à mesure . Parce que bon , selon le moment où cet ancien est tombé en torpeur , beaucoup de choses ont changé dans la société vampirique ( la chute de Londres en 2012 et la menace grandissante de la Seconde Inquisition , des changements quant aux rapports de certains clans avec la Camarilla, j'en passe et des meilleurs...) .

Donc voir ces changements à travers les yeux d'un ancien , ça permet de donner plus de substance à l'univers puisque contrairement à l'univers du premier Bloodlines présenté à travers les yeux d'un vampire qui n'y connait absolument rien , là à mes yeux ça offre plus de potentiel de nuances en venant faire contraster différentes visions de la société vampirique, anciennes comme modernes.

Donc ça dépendra de l'exécution qui en est faite, mais au delà d'une volonté structurelle déjà éprouvée et découlant de l'aspect vidéoludique de la chose, j'y vois surtout une envie de proposer quelque chose de narrativement différent sans être trop éloigné de la façon de donner les clés de son univers de l'original , et en l'état ça a le potentiel d'être le bon équilibre entre modernité et respect de l'original. A voir donc.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
06 octobre 2023 à 10:16:23

Le 05 octobre 2023 à 13:17:09 :
Pour ma part je trouve ça beaucoup plus crédible que l'idée prévue à l'origine d'incarner un Thin Blood ( qui sont soyons honnêtes selon le canon de la licence VTM l'équivalent Vampirique d'un paillasson que tout le monde piétine , malgré la volonté de la V5 de leur redonner un peu d'intérêt via l'alchimie du sang ils restent très faibles et en faire à terme des monstres de puissance c'était une idée stupide à mon sens) et ça permet de proposer une expérience similaire à son prédécesseur mécaniquement mais pas narrativement , et ça permet d'éviter l'écueil de la redite.

Déjà le fait d'avoir un vampire affaibli qui regagne peu à peu ses pouvoirs c'est totalement justifié par le matériau d'origine , un vampire qui sort de torpeur se prend des malus qui le rendent moins efficace un certain temps. Et qui plus est cette perte de puissance au delà de son aspect mécanique semble être justifiée scénaristiquement selon l'article , donc ça n'est pas gratuit , c'est un pan de l'intrigue qui ouvre des possibilités narratives assez intéressantes.

Peut-être que c'est juste moi qui ne vois pas les idée intéressante. Mais pour moi ça reste un cliché du jeux vidéo, notre vampire ne sera pas beaucoup plus qu'un paillasson au début. Ils parlent d'un personnage au pouvoir "artificiellement supprimée" donc c'est pas juste un simple malus et pour moi c'est vraiment la solution de la flemme. Mais ce n'est que mon avis.

En plus , ça permet de proposer un rapport à l'univers qui est différent de celui du premier , tout en conservant la possibilité pour le joueur d'en comprendre au fur et à mesure les tenants et aboutissants et donc de s'approprier l'univers du jeu au fur et à mesure . Parce que bon , selon le moment où cet ancien est tombé en torpeur , beaucoup de choses ont changé dans la société vampirique ( la chute de Londres en 2012 et la menace grandissante de la Seconde Inquisition , des changements quant aux rapports de certains clans avec la Camarilla, j'en passe et des meilleurs...) .

Donc voir ces changements à travers les yeux d'un ancien , ça permet de donner plus de substance à l'univers puisque contrairement à l'univers du premier Bloodlines présenté à travers les yeux d'un vampire qui n'y connait absolument rien , là à mes yeux ça offre plus de potentiel de nuances en venant faire contraster différentes visions de la société vampirique, anciennes comme modernes.

Donc ça dépendra de l'exécution qui en est faite, mais au delà d'une volonté structurelle déjà éprouvée et découlant de l'aspect vidéoludique de la chose, j'y vois surtout une envie de proposer quelque chose de narrativement différent sans être trop éloigné de la façon de donner les clés de son univers de l'original , et en l'état ça a le potentiel d'être le bon équilibre entre modernité et respect de l'original. A voir donc.

Pour le coup je suis d'accord avec toi, ça va vraiment dépendre de l'exécution. Mais le cliché de perdre ses pouvoir au début a déjà été beaucoup trop fait à mon sens, et je n'arrive pas a savoir comment ils vont faire un truc original avec ça. Je ne dis pas que c'est impossible, je dis que je ne vois pas comment.

J'ai quand même hâte de voir, mais je t'avoue que moi ce dev diary m'a refroidi.
Après c'est assez personnel et peut-être (j'espère) que j'ai tord.

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
25 octobre 2023 à 09:27:40

Ce qui me dérange, c'est la forte ressemblance avec Dishonored dans ce que nous avons pu voir jusqu'à présent. Personnellement, je n'aime pas du tout, mais je sais que cela ne dérangera pas beaucoup de personnes, voire même qu'elles le trouveront très bien. Pour le moment, ce que j'attends le plus, c'est de voir l'aspect social. Je suis actuellement plus inquiet pour cette version que pour la précédente.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
02 novembre 2023 à 10:15:09

Le 31 octobre 2023 à 20:59:55 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/2/1698775186-bloodlines.png :rire:

C'est un des personnage les plus lambda que j'ai vu de ma vie... J'ai annuler ma précommande qui datait de l'ouverture des précommande de hardsuit labs. J'achèterais le jeu à la sortie si il me tente mais là je ne peut pas continuer. Je continuerais à suivre les news mais je pense que c'est tout. 6 clans jouable en comptant 2 DLC donc 1 de moins que le premier bloodlines... Je pense que c'est surement le nosferatu qu'ils ont dégager parce que trop dur à gerer.

J'arrête d'attendre le jeu.

mxkyros mxkyros
MP
Niveau 5
15 novembre 2023 à 07:44:27

Je suis moi aussi assez inquiet de tout ce que j'ai vu / lu sur ce Bloodlines 2.
Je garde encore tant de bons souvenirs du 1... Ayant toujours été passionné par la mythologie Vampire au point dans faire des travaux pendant mes études, ce jeu c'était vraiment un must have pour moi. Le côté RPG du jeu, avec toutes les subtilités des dialogues etc suivant le clan de notre perso, il y avait tant à faire, tant a découvrir.

Là, oui je suis inquiet. Probablement car au fond pour le moment on ne sait pas grand chose sur la trame etle gameplay. Bon l'idée de jouer un ancien qui se réveil et n'a plus tous ses pouvoirs, toute sa force, je trouve ça ennuyeux, banal et vu et revu. Que ce soit dans des livres, dans des jeux, dans des films, cette mécanique à était utilisé à outrance. Ce n'est pas forcément 100% à jeter, mais pour compenser ce manque cruel d'originalité il faut que derrière le scénario et le gameplay soit béton !

Est-ce que les vampires qu'on va croiser vont nous reconnaître ?
Est-ce que notre statut d'ancien va nous donner des privilèges auprès de certains vampires, ou des « malus » chez certains ?
Est-ce que nous avons un héritage ? Que ce soit un domaine, des serviteurs, et peut-être même un « enfant » ? Ou alors est-ce qu'on va pouvoir justement créer un enfant de la nuit ?
Est-ce qu'on va devoir regagner « notre honneur » ?
Est-ce qu'on va pouvoir ramener l'ordre dans la politique Vampire et devenir le dirigeant « suprême » de la ville ?
Nos choix auront-ils des conséquences ? Est-ce qu'on va pouvoir devenir un dirigeant tyrannique ou va-t-on pouvoir choisir de pacifier les clans ?

J'ai mille et unes questions qui demandent des réponses. Les possibilités avec un thème et un univers comme Bloodlines sont presque infini pour un RPG ! Alors j'espère sincèrement que le jeu va être à la hauteur. Je ne vais pas le précommander, et je ne l'achèterai pas à sa sortie malgré mon impatience. Je veux avant ça attendre de savoir à quoi ressemble vraiment le jeu... Mais j'ai de plus en plus l'impression que le jeu ne sera pas aussi riche en possibilité que ce que j'espère...

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
25 janvier 2024 à 10:35:28

ça faisait un moment que j'avais pas trop suivi le jeu, même avec la réactivation de la campagne, et bordel c'est moi où ça devient juste un super light RPG, avec quelques choix et 80% de baston ?

Comme dit Rasaan, ça ressemble plus à du Dishonored qu'à un RPG maintenant et bien que j'adore Dishonored, c'est pas ce que je cherchais perso.

Rien que les clans déjà, il en reste plus que 4 et ils sont tous accès archétypes de combat avant tout. Le brujah pour le CaC pur, le Tremere pour la magie/distance, le Banu Aqim pour l'infiltration et le Ventrue pour le tanking (vu les descriptions sur le site officiel, ils misent sur le combat avant tout pour chaque et on voit voit bien que les Ventrue c'est surtout pour Fortitude et Domination de combat qu'ils sont là, pas pour l'aspect social.)

Et surtout le dernier Dev Diay, le 7, sur le combat, où ils présentent 3 archétypes de joueurs. Le 3eme en particulier, "l'aventurier narratif" où contrairement aux 2 autres, tout ce qu'ils disent a juste l'air de décrire une difficulté "histoire" où les ennemis sont ultra nuls et qu'on a pas à trop se fouler dans les combats plutôt que de décrire un vrai 3eme gameplay accès sur des façons d'éviter le combat ...

Bref, je dis pas que le jeu sera naze, on peut toujours avoir un très bon jeu mais on a l'air quand même d'être parti bien loin de ce que ça devait être et même du 1.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
25 janvier 2024 à 13:30:35

Ils n'ont communiqué jusque là que sur les combats d'où cette impression (fondée ou non, je ne dis pas que ça ne sera pas le cas) , le gameplay à venir le 31 sera la première apparition des éléments d'exploration ( qui seront aussi le sujet du prochain journal de développement); donc je pense qu'on aura à ce moment un aperçu plus clair de l'équilibre entre les deux (ou son absence) .

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
31 janvier 2024 à 17:31:18

Bon et bien c'est parce qu'effectivement il n'y a que ça dans le jeu , tout l'aspect roleplay semble passé à la trappe. Tout mon intérêt pour le jeu vient de disparaitre avec cette vidéo de gameplay du coup ( malgré quelques choix esthétiques qui me plaisent bien le système en lui-même est d'une fadeur absolue et on perd ce qui faisait la diversité du jeu d'origine).

Heureusement qu'il y a encore des projets de petite envergure dans le Monde des ténèbres plus intéressant que celui-ci ....

Message édité le 31 janvier 2024 à 17:32:38 par MonsieurTanuki
Von_410 Von_410
MP
Niveau 51
31 janvier 2024 à 18:28:21

J'viens de voir le gameplay et c'est la douche froide. Le jeu n'a pas vraiment l'air mauvais, ça sera même surement un jeu décent de vampires mais ça n'a vraiment rien à voir avec Bloodlines premier du nom. Je suis convaincu que s'ils avaient annoncé un jeu random dans l'univers World of Darkness plutôt qu'un Bloodlines 2 le jeu aurait été plutôt bien reçu.

Ce qu'avait dévoilé Hardsuit Labs était franchement plus proche de l'original et avait bien plus de potentiel que ce que The Chinese Room a dévoilé. Je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

Ah et les devs qui continuent de mettre des dialogues à la Fallout 4 dans leurs RPG ils peuvent aller se faire voir :)

Nybfurlith Nybfurlith
MP
Niveau 11
31 janvier 2024 à 19:15:53

Et c'est... la déception.

ZigoSid ZigoSid
MP
Niveau 29
31 janvier 2024 à 19:34:42

Des couloirs, des coups de poings. Un mini choix eco+

ça donne super envie :hap:

PLayJo PLayJo
MP
Niveau 59
31 janvier 2024 à 21:48:52

Son développement a du être complètement foireux.
En plus, il faisait partie des jeux sur lesquels Chris Avelone devait bosser, et où ses problèmes ont eu un impacte négatif sur le développement des jeux.

En plus, le jeu va sortir après Cyberpunk 2077 et Baldur's Gate 3.

J'adore la licence, mais franchement ça faisait longtemps qu'on n'était même plus sur que le jeu sortirai vraiment un jour. Et de toute façon, ça sera un double A, et il ne faut surtout pas en attendre trop du jeu.

Faro-Chevalier Faro-Chevalier
MP
Niveau 35
01 février 2024 à 17:37:11

Le mini dialogue pire que n'importe quel rpg que j'ai joué ces 15 dernières années :rire:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 27
01 février 2024 à 19:36:54

Putain la vidéo de gameplay, ça calme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/1/1529934677-gildas10.png

Mon VDD en mode "Le jeu a pas l'air mauvais".
Bah si un peu beaucoup quand même

Message édité le 01 février 2024 à 19:40:25 par darkmetal35
GrecSansOignons GrecSansOignons
MP
Niveau 17
03 février 2024 à 23:38:43

Je suis le seul a être gêné que le personnage qu'on est censé incarner/RP n'arrête pas de jacter pendant les phases d'exploration ? Ca casse vraiment le côté jeu de rôle et du coup l'immersion...

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
05 février 2024 à 01:08:09

Bon sang, les commentaires à la fin de la vidéo, sur la voix d'un autre vampire qu'elle entend dans sa tête, mais c'est quoi, ce repompage décomplexé de Cyberpunk 2077 ?!
Les mecs peuvent pas nous laisser explorer trankikil et profiter de l'ambiance, non, il faut qu'ils nous mettent de l'intrigue et du drama là où il y en a pas besoin, en fait, et sans doute foirer lamentablement là où il y en aurait eu vraiment besoin..!
Keanu-Johnny ! Sors de ce corps !!

Bon, bah, je regrette pas d'avoir demandé le remboursement de la préco...
Je pense que je ne vais pas sauter sur ce jeu. Si j'ai l'occase de l'essayer un jour, je ne dis pas, mais je vais pas me précipiter !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment