CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode Arène

ATryK_08_AtKs
ATryK_08_AtKs
Niveau 11
22 avril 2021 à 13:51:16

Salut tout le monde,

Et si on faisait un petit topic pour le prochain mode qui risque de prendre une place importante sur Apex, surtout si y'a un mode classée le concernant à sa sortie !!

On pourrait regrouper toutes les infos le concernant sur un seul topic :-)
car on a pu en parler sur le topic des Leaks mais j'ai pas trouver de topic le concernant (hors défi)

Si les modos ou quelqu'un de plus informé que moi désire en faire un.... :-d

Je profites de celui ci pour vous poser qqles questions

-C'est bien un 3v3 ou alors un 3V3V3 ??

Sur des parties de map existantes c'est ça ?! de KC ? WE ? OLP? les 3?

Merci !!!

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
22 avril 2021 à 14:12:07

Pas de soucis khey, mais attendons que le mode sorte peut être, non ? :hap:

Yokael69
Yokael69
Niveau 8
22 avril 2021 à 14:16:13

Aucune info, rien mis à part que le mode s'appelle arène.
Spawn avec un preset d'arme ?
Loot comme dans le BR ?

Franchement nous ne savons rien, donc ouais c'est trop tôt encore pour en parler.
Peut être ce soir dans le trailer de 17h ?

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
22 avril 2021 à 14:18:51

Malheureusement on en sait pas beaucoup sur le mode, on peut même pas répondre à tes questions en étant sûrs à 100% :hap:
Mais d’après ce qui est le plus souvent ressorti dans les leaks ça serait du 3v3, ça prendrait place dans des zones qui existent déjà (comme Gauntlet ou Artillery par exemple). Pour l’instant seulement sur KC mais on peut imaginer qu’il y aura à terme des zones des trois maps.
Et il devrait aussi y avoir un mode classé.

Encore une fois ça reste des leaks au final donc à prendre avec des pains secs :hap:

Antichauffage
Antichauffage
Niveau 10
22 avril 2021 à 15:04:55

J'espère que ça ne sera pas un CS-like et plus un COD like. Je vois mal surveiller des angles etc avec les armes et le fonctionnement d'Apex.

Hermeto
Hermeto
Niveau 36
22 avril 2021 à 15:12:03

J'espère que ça sera un défouloir, comme sur les maps "fy_" de cs 1.6 pour les oldfag qui connaissent :hap:
Ça permettra de se chauffer et travailler efficacement son aim et ses mouvements

Message édité le 22 avril 2021 à 15:12:18 par Hermeto
Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
22 avril 2021 à 15:18:49

Peut être comme R6 avec zéro respawn

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
22 avril 2021 à 15:28:16

first page

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
22 avril 2021 à 16:17:08

Une chose est sûr... ce sera sûrement bidon et full bug https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2021 à 17:29:14

Le 22 avril 2021 à 16:17:08 :
Une chose est sûr... ce sera sûrement bidon et full bug https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ça c'est sur... ça va eclater les no brain.. qui ne savent pas jouer au jeu original..
avec 0 approche tactique ni reflexion sur les fights

Antichauffage
Antichauffage
Niveau 10
22 avril 2021 à 17:45:44

Vous pensez qu'on aura combien de maps à la sortie, et combien de nouvelles chaque saison ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2021 à 18:03:07

Meilleur mode, le competitif Apex va enfin etre au sommet. Parce que la compétition sur un BR c'est debile

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
22 avril 2021 à 18:11:27

Du coup je suis le seul à ne pas du tout être hypé par le mode arène ? :hap:
Si il n'y a pas d'autre objectif que de tuer l'équipe adverse ça va être complétement débile, soit ça va jouer ultra agressif sans aucune réflexion, soit ça va camper avec Caustic/Wattson/Rampart et on va se faire chier.
Si il y a des objetcifs comme des drapeaux à prendre pourquoi pas mais sinon y'a pas plus nobrain comme mode, et la ranked là-dessus n'en parlons pas :rire:

Message édité le 22 avril 2021 à 18:14:06 par LoveDeathRobots
Gredinx
Gredinx
Niveau 5
22 avril 2021 à 18:28:11

Donc vous pensez a un flop comme le mode 3v3 de overwatch?

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
22 avril 2021 à 18:36:12

Le 22 avril 2021 à 18:11:27 :
Si il n'y a pas d'autre objectif que de tuer l'équipe adverse ça va être complétement débile, soit ça va jouer ultra agressif sans aucune réflexion, soit ça va camper avec Caustic/Wattson/Rampart et on va se faire chier.
Si il y a des objetcifs comme des drapeaux à prendre pourquoi pas mais sinon y'a pas plus nobrain comme mode, et la ranked là-dessus n'en parlons pas :rire:

J'espère qu'ils mettront au moins les modes de Titanfall 2 (Amped Hardpoint, Bounty Hunter et CTF, au minimum). :(

lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
22 avril 2021 à 18:49:49

Connaissant Respawn les decors seront riches et t’auras pas 3 pauvres caisses mises symétriquement dans chaque camp.
Pour train ça sera toujours mieux que le MM et je suis persuadé qu’on aura des modes genre capture the flag ou du défense de zone en event voir en perma si ils veulent faire du mode arène un jeu vraiment à part il y aura un vrai suivi sur la longueur c’est sur à 100%

Message édité le 22 avril 2021 à 18:51:31 par lmpidimp
LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
22 avril 2021 à 18:57:30

Le 22 avril 2021 à 18:49:49 :
Connaissant Respawn les decors seront riches et t’auras pas 3 pauvres caisses mises symétriquement dans chaque camp.
Pour train ça sera toujours mieux que le MM et je suis persuadé qu’on aura des modes genre capture the flag ou du défense de zone en event voir en perma si ils veulent faire du mode arène un jeu vraiment à part il y aura un vrai suivi sur la longueur c’est sur à 100%

Certes mais pour entraîner son aim j'aurais largement préféré un mode deathmatch dans une skulltown 2.0, sans équipier, sans capacité et tout le monde shield rouge, au moins tu sais d'avance qu'il va y avoir zéro stratégie mais y'a pas mieux comme entraînement.

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
22 avril 2021 à 19:26:46

[18:11:27] <LoveDeathRobots>

Non t'es loin d'être le seul :noel:

Si je veux faire du match a mort et autre modes 3v3, 6v6 voir 32v32 je vais sur cod, titan fall, Overwatch ou encore BF...

Message édité le 22 avril 2021 à 19:27:00 par Lefoudemgs2
zebrotic
zebrotic
Niveau 7
22 avril 2021 à 19:35:55

C'est pas impossible que les capacités des perso soit limité, par exemple 1 piège toute les 10s pour caustic, et peut être même que certaine capacité seront revu sur certain perso pour le mode.

zebrotic
zebrotic
Niveau 7
22 avril 2021 à 19:36:48

Toute façon à chaque fois qu'il y'a de la grosse nouveauté il y'a des critique c'est quand même fou d'arriver à critiquer un mode dont on a aucune idée

La vidéo du moment