Si c'est vrai, je sais pas trop quoi en penser 
Ça va leur demander un gros travail d'équilibrage sur le prix des compétences (et leur nombre d'utilisation) puisqu'elles sont loin d'être toutes au même niveau et vu comment ils travaillent sur l'équilibrage des légendes, j'ai un peu peur.
Comment ils vont faire pour les persos qui dépendent complètement de leurs capacités pour être efficaces comme Octane ou le pauvre Mirage qui n'a déjà pas grand chose pour lui ? Ils vont pouvoir acheter cinq charges pendant qu'une Wraith ou qu'une Bloodhound n'auront le droit qu'à une seule charge ?
Comment ils vont faire pour les passifs qui sont également d'utilité variable dans un tel mode (je pense à Gibby qui aura un gros avantage par rapport à Wraith ou Path par exemple) ?
Ce qui est intéressant dans CS ou Valo c'est justement que le TTK est extrêmement court et que les déplacements sont très limités (un peu moins dans Valo mais quand même) donc tu as une certaine pression pour rester en vie quand tu as tout acheté, que tu n'as pas ou peu de moyen de t'enfuir et que tu sais que tu peux mourrir en 0.1 seconde par un adversaire qui tient une ligne.
Dans Apex tu peux à peu près tout esquiver avec les capacités et tous les mouvements possibles donc la pression s'envole et, je pense, l'intérêt aussi 
Un système économique et toute la stratégie qui gravite autour, ça s'implémente pas comme ça.
Attendons d'avoir une confirmation et d'en savoir plus mais pour l'instant je suis pas chaud du tout