CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 153154155156157158159160161162163  ... 254»
Page suivanteFin
ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
21 juin 2021 à 20:50:24

Le 21 juin 2021 à 20:09:36 :

Le 21 juin 2021 à 19:52:40 :

Le 21 juin 2021 à 15:25:25 :

Le 21 juin 2021 à 11:21:22 :
Mais je ne parle même pas de rez et de devoir loot à nouveau, juste les types au sol que tu peux réanimer (et franchement, très souvent, c’est possible) et qui quittent sans chercher à comprendre.

Franchement, ça me casse les **

D'ailleurs ce sont des types qui veulent jouer a Rambo , qui push une full team, se font coucher au sol, t'insulte en mode "wtf u doing guys ?" Et leave :)

Ya ceux qui veulent êtres attendus et ceux qui veulent être suivis :hap:
"I only have a Pk and alternator i can't fight" :o))
"Dude im in white shield of course i loot everything" :o))
"I was searching for a light mag" :o))
"C'est pas parceque tu ping que jvais te suivre hein" :o))
Bref...si tu joue pas en mode "rambo" tu passe ta vie à attendre les singes et à looter: Excellent si l'objectif est de ne jamais faire aucuns progrès :hap:

Je suis d'accord jusqu'à un certain point. T'as certains gars qui se barrent sans même pinguer, perdent leur 1vs1 comme des tanches et gueulent ensuite, et pour moi ces types sont aussi teubés que ceux qui loot h24 en espérant enfin trouver une crosse violette. :noel:

Après bien sûr ya plein de situations différentes et il faut pinguer bien entendus, mais en tous cas, si je me réfère seulement à ma perception des choses, j'ai l'impression que si je ne "force pas un peu la main" des mates en pinguant des trucs/ennemis etc et que je me laisse aller à les suivre, je suis partis pour looter 5 bonnes minutes, et ça, ça représente sans abus 85% des games soloQ...de l'attente perpétuelle...donc au bout de 2h de soloQ bah ouai t'en a marre des randoms et autres singes et tu part tout seul et tu tente des 1vs3, ensuite ces même singes avec des bannières éclatées au possible osent te faire la morale quans tu échoue alors que c'est précisément à cause de l'abondance de joueurs comme eux que tu joue en mode "Rambo"....
Eux ils s'en foutent ils passent leur temps à looter avec des gens qui passent eux aussi leur temps à looter, donc ils ne s'en rendent même pas compte et ont l'impression que la c'est la "bonne" façon de jouer vu que 90% des gens font ça.
Le nombre de fois ou j'entend "wait for us!", donc ok je wait for them et puis tu t'aperçois que même en waitant pour them eh bah les mecs font 60 de dégats, ne gagne jamais le moindre 1vs1 et crèvent avec tous leurs précieux loot...allez c'est bon...pas le temps...autant quitter franchement, notre temps sur terre est limité, si c'est pour le gâcher à spec un mate qui n'est même pas dans la même ville que toi à quoi bon...
Si ils arrivent pas à capter que c'est eux qui sont d'une extrême lenteur c'est pas la faute des joueurs "Rambo". :hap:

"Gneugneu les wraith ttv chauve qui déco instant c'est trop relou"
"Gneugneu les octanes qui partent tout seul"
"Gneugneu les rambos"
Étrange comment les gens rapides (ou seulement pas lent) ne sont pas victimes de se genre de phénomènes :o))

MangeurDeVulves MangeurDeVulves
MP
Niveau 10
21 juin 2021 à 22:12:35

IL DEVRAIT Y AVOIR UN TIMER SUR LE PORTAIL DE WRAITH DE LA MÊME MANIÈRE QU'IL Y EN A UN SUR L'ULTI DE WATTSON. Voilà c'est dit.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2021 à 00:10:05

Le 21 juin 2021 à 22:12:35 :
IL DEVRAIT Y AVOIR UN TIMER SUR LE PORTAIL DE WRAITH DE LA MÊME MANIÈRE QU'IL Y EN A UN SUR L'ULTI DE WATTSON. Voilà c'est dit.

Il y en a , il disparaît après 60 secondes :)

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
22 juin 2021 à 00:40:13

Le portail disparaît quand on ulti est rechargé à 40% je crois, donc tu peux t'en servir comme timer

Theboglose Theboglose
MP
Niveau 33
22 juin 2021 à 08:55:49

Le 21 juin 2021 à 20:50:24 :

Le 21 juin 2021 à 20:09:36 :

Le 21 juin 2021 à 19:52:40 :

Le 21 juin 2021 à 15:25:25 :

Le 21 juin 2021 à 11:21:22 :
Mais je ne parle même pas de rez et de devoir loot à nouveau, juste les types au sol que tu peux réanimer (et franchement, très souvent, c’est possible) et qui quittent sans chercher à comprendre.

Franchement, ça me casse les **

D'ailleurs ce sont des types qui veulent jouer a Rambo , qui push une full team, se font coucher au sol, t'insulte en mode "wtf u doing guys ?" Et leave :)

Ya ceux qui veulent êtres attendus et ceux qui veulent être suivis :hap:
"I only have a Pk and alternator i can't fight" :o))
"Dude im in white shield of course i loot everything" :o))
"I was searching for a light mag" :o))
"C'est pas parceque tu ping que jvais te suivre hein" :o))
Bref...si tu joue pas en mode "rambo" tu passe ta vie à attendre les singes et à looter: Excellent si l'objectif est de ne jamais faire aucuns progrès :hap:

Je suis d'accord jusqu'à un certain point. T'as certains gars qui se barrent sans même pinguer, perdent leur 1vs1 comme des tanches et gueulent ensuite, et pour moi ces types sont aussi teubés que ceux qui loot h24 en espérant enfin trouver une crosse violette. :noel:

Après bien sûr ya plein de situations différentes et il faut pinguer bien entendus, mais en tous cas, si je me réfère seulement à ma perception des choses, j'ai l'impression que si je ne "force pas un peu la main" des mates en pinguant des trucs/ennemis etc et que je me laisse aller à les suivre, je suis partis pour looter 5 bonnes minutes, et ça, ça représente sans abus 85% des games soloQ...de l'attente perpétuelle...donc au bout de 2h de soloQ bah ouai t'en a marre des randoms et autres singes et tu part tout seul et tu tente des 1vs3, ensuite ces même singes avec des bannières éclatées au possible osent te faire la morale quans tu échoue alors que c'est précisément à cause de l'abondance de joueurs comme eux que tu joue en mode "Rambo"....
Eux ils s'en foutent ils passent leur temps à looter avec des gens qui passent eux aussi leur temps à looter, donc ils ne s'en rendent même pas compte et ont l'impression que la c'est la "bonne" façon de jouer vu que 90% des gens font ça.
Le nombre de fois ou j'entend "wait for us!", donc ok je wait for them et puis tu t'aperçois que même en waitant pour them eh bah les mecs font 60 de dégats, ne gagne jamais le moindre 1vs1 et crèvent avec tous leurs précieux loot...allez c'est bon...pas le temps...autant quitter franchement, notre temps sur terre est limité, si c'est pour le gâcher à spec un mate qui n'est même pas dans la même ville que toi à quoi bon...
Si ils arrivent pas à capter que c'est eux qui sont d'une extrême lenteur c'est pas la faute des joueurs "Rambo". :hap:

"Gneugneu les wraith ttv chauve qui déco instant c'est trop relou"
"Gneugneu les octanes qui partent tout seul"
"Gneugneu les rambos"
Étrange comment les gens rapides (ou seulement pas lent) ne sont pas victimes de se genre de phénomènes :o))

Ah non, mais comme je t'ai dit, je suis d'accord avec toi pour 95% des cas, clairement. Pas pour rien que désormais je déco assez souvent quand je suis down, là où avant j'avais la patience et la bonne volonté de croire qu'ils allaient pouvoir clutch, vu qu'en soloQ je suis matché avec des singes qui lootent seulement et perdent tout leur 1vs1. :o))

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
22 juin 2021 à 09:18:12

Pourquoi vous ne jouez pas simplement en duo no fill au lieu de vous infligez deux randoms ? C'est ce que je fais et ça se passe très bien :(

Maljas Maljas
MP
Niveau 8
22 juin 2021 à 10:25:01

Le ratio des TTV-CHAUVE prendrait cher :nonnon:!

Fortroll Fortroll
MP
Niveau 6
22 juin 2021 à 10:44:34

J'en peut plus du matchmaking foireux du mode arene, c'est n'importe quoi.

- Tes match avec des niveau 15 qui decouvre le jeu et en face ta des mecs master/badge 20 kills ect...

-Tes matchs avec des afk ou des nobrain et en face il y a forcement une team de 3 vocal

-Le jeu t'envoi solo sans mates

-Tein, les revenant en arene, vous etes sado maso ou vous etes perché?

-Ahhh, les lifeline qui rush en mode octane nobrain et reanime pas alors qu'elle est a 50cm d'un mate à terre, vous etes des champions.

-Les Bangalore alliés qui t'enfume ta ligne de tir sans aucune raison, ou bien qui enfume un ennemi KO, genial il va pouvoir se faire reanimer...

-Les bloodhound qui ne scanne jamais, felagi noob tu sers a rien.

-Les crypto qui font mumuse avec leur drone pendant 10 ans alors que l'ennemi en a rien a peter. Bien de laisser tes mates en 2v3 et te faire exploser pendant que tu fais mumuse car ta envoyer ton drone en open field?

-Se prendre une penalités d'abandon alors que c'est l'equipe d'en face qui a rage quit, c'est genial.

-Tomber avec ou contre des russes, americains ou jsais pas quoi... sur les serveur EU et voir son ping a 340, quel plaisir.

Ca va etre du beau quand le ranked va sortir pour l'arene

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
22 juin 2021 à 11:38:10

Le 22 juin 2021 à 09:18:12 :
Pourquoi vous ne jouez pas simplement en duo no fill au lieu de vous infligez deux randoms ? C'est ce que je fais et ça se passe très bien :(

Je démarre souvent des parties a 45 en duo, c'est chiant quand même je trouve, un moment hier il restait 8 escouades pour 10 personnes c'était n'importe quoi, on a passé la fin de la partie a se chercher + ceux qui campent y'a 0 dynamisme

Pour s'entrainer en 2v1 c'est bien comme mode mais c'est aussi backstab land aussi quand les serveurs sont full

Dans tous les cas ça rend zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 17:24:45

Un petit message de compassion pour changer, je vais pas en faire un topic.

10 niveaux pour apprendre le jeu aujourd'hui, c'est chaud. Honnêtement il fait pas bon débuter sur le jeu. Tes games sont à ch.er, tu te fais ouvrir par des smurfs et hop t'as rien vu que niveau 10 t'es envoyé dans le grand bain. J'aimerai pas être à leurs places.

Fin de la compassion.

Explication:
Comment je sais ça? J'ai crée un smurf pour que mon mate et moi on puisse accompagner un nouvel arrivant sur le jeu et qu'il se retrouve pas direct contre des énervés. Résultat pour pousser l'expérience j'ai crée un smurf pour soloQ et voir si la légende disait vrai.
Ben c'est pire que ça. Moi qui suis une tanche intégrale bien qu'étant joueur day one, j'ai débloqué des badges que je ne débloquerai jamais sur mon vrai compte, j'ai fait quasi que des massacres et je suis ultra mauvais.

Voilà, j'aimerai pas débuter aujourd'hui et je me dis que notre nouvelle recrue va prendre cher pendant un sacré bout de temps parce que les 10 niveaux de "formation" il va même pas les voir passer.

Message édité le 22 juin 2021 à 17:25:04 par IheiMisawa
Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2021 à 17:30:32

Le 22 juin 2021 à 17:24:45 :
Un petit message de compassion pour changer, je vais pas en faire un topic.

10 niveaux pour apprendre le jeu aujourd'hui, c'est chaud. Honnêtement il fait pas bon débuter sur le jeu. Tes games sont à ch.er, tu te fais ouvrir par des smurfs et hop t'as rien vu que niveau 10 t'es envoyé dans le grand bain. J'aimerai pas être à leurs places.

Fin de la compassion.

Explication:
Comment je sais ça? J'ai crée un smurf pour que mon mate et moi on puisse accompagner un nouvel arrivant sur le jeu et qu'il se retrouve pas direct contre des énervés. Résultat pour pousser l'expérience j'ai crée un smurf pour soloQ et voir si la légende disait vrai.
Ben c'est pire que ça. Moi qui suis une tanche intégrale bien qu'étant joueur day one, j'ai débloqué des badges que je ne débloquerai jamais sur mon vrai compte, j'ai fait quasi que des massacres et je suis ultra mauvais.

Voilà, j'aimerai pas débuter aujourd'hui et je me dis que notre nouvelle recrue va prendre cher pendant un sacré bout de temps parce que les 10 niveaux de "formation" il va même pas les voir passer.

Faut garder son ratio très bas, et pas de grand bain :)

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 17:53:40

Le 22 juin 2021 à 17:30:32 :

Faut garder son ratio très bas, et pas de grand bain :)

J'en apprends tous les jours. Donc t'arrives quand dans le grand bain si tu as un ratio bas? Et c'est quoi un ratio bas? Parce que selon le forum si t'es < 2 t'es mauvais.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 juin 2021 à 18:16:45

Le 22 juin 2021 à 17:53:40 :

Le 22 juin 2021 à 17:30:32 :

Faut garder son ratio très bas, et pas de grand bain :)

J'en apprends tous les jours. Donc t'arrives quand dans le grand bain si tu as un ratio bas? Et c'est quoi un ratio bas? Parce que selon le forum si t'es < 2 t'es mauvais.

Mon principal est a 0,65 et ça ne m'empêche pas de faire entre 5 et 8 kills par game, j'ai juste fait trop de games et ça va être long a remonter haha, mais ouais garde le en dessous de 1, sur mon smurf il est en dessous de 1 , apres ça retarde l'échéance, tôt ou tard tu finira par rejoindre les lobbys supérieurs, vu que tu montes en niveau

Message édité le 22 juin 2021 à 18:17:53 par
ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
22 juin 2021 à 18:47:43

Le 22 juin 2021 à 18:16:45 :

Le 22 juin 2021 à 17:53:40 :

Le 22 juin 2021 à 17:30:32 :

Faut garder son ratio très bas, et pas de grand bain :)

J'en apprends tous les jours. Donc t'arrives quand dans le grand bain si tu as un ratio bas? Et c'est quoi un ratio bas? Parce que selon le forum si t'es < 2 t'es mauvais.

Mon principal est a 0,65 et ça ne m'empêche pas de faire entre 5 et 8 kills par game, j'ai juste fait trop de games et ça va être long a remonter haha, mais ouais garde le en dessous de 1, sur mon smurf il est en dessous de 1 , apres ça retarde l'échéance, tôt ou tard tu finira par rejoindre les lobbys supérieurs, vu que tu montes en niveau

C'est donc d'un lobby bot sur un smurf que provient le screen de ta signature?C'est donc pour ça que toi et tes mates n'avez ni skins ni pose ni image de bannière sur ce screen?
Perso afficher une 3k en lobbybot comme signature j'aurais pas osé mais bon :hap:
Moi aussi par games je fait entre 27 et 34 frags mais j'ai 0,02 de ratio parceque j'ai trop de games :snif:

byYou byYou
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 18:52:42

Ca se voyait à 100% que c'était un bot lobby sur un Smurf :rire:

Aucun des 3 n'a de skin ni de bannière...

Mais bon il s'est déjà fait incendier par beaucoup d'autres, je vais pas en remettre une couche :rire:

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
22 juin 2021 à 18:58:06

Le 22 juin 2021 à 18:47:43 :

Le 22 juin 2021 à 18:16:45 :

Le 22 juin 2021 à 17:53:40 :

Le 22 juin 2021 à 17:30:32 :

Faut garder son ratio très bas, et pas de grand bain :)

J'en apprends tous les jours. Donc t'arrives quand dans le grand bain si tu as un ratio bas? Et c'est quoi un ratio bas? Parce que selon le forum si t'es < 2 t'es mauvais.

Mon principal est a 0,65 et ça ne m'empêche pas de faire entre 5 et 8 kills par game, j'ai juste fait trop de games et ça va être long a remonter haha, mais ouais garde le en dessous de 1, sur mon smurf il est en dessous de 1 , apres ça retarde l'échéance, tôt ou tard tu finira par rejoindre les lobbys supérieurs, vu que tu montes en niveau

C'est donc d'un lobby bot sur un smurf que provient le screen de ta signature?C'est donc pour ça que toi et tes mates n'avez ni skins ni pose ni image de bannière sur ce screen?
Perso afficher une 3k en lobbybot comme signature j'aurais pas osé mais bon :hap:
Moi aussi par games je fait entre 27 et 34 frags mais j'ai 0,02 de ratio parceque j'ai trop de games :snif:

Ca se voit de loin que c'est du lobby bot oui khey quand même un effort :rire:

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 19:04:25

Aucun intérêt de maintenir un ratio bas cela dit. Et surtout: comment maintenir un ratio bas sur des lobbys où les mecs ne savent jamais d'où tu viens, passent leurs vies à crouch et res' sous ton nez en plein fight? Quel intérêt de smurf si c'est pas pour rouler sur un lobby?
J'avoue j'ai du mal à comprendre ta logique JJameson.

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
22 juin 2021 à 19:07:11

Le 22 juin 2021 à 18:58:06 :

Le 22 juin 2021 à 18:47:43 :

Le 22 juin 2021 à 18:16:45 :

Le 22 juin 2021 à 17:53:40 :

Le 22 juin 2021 à 17:30:32 :

Faut garder son ratio très bas, et pas de grand bain :)

J'en apprends tous les jours. Donc t'arrives quand dans le grand bain si tu as un ratio bas? Et c'est quoi un ratio bas? Parce que selon le forum si t'es < 2 t'es mauvais.

Mon principal est a 0,65 et ça ne m'empêche pas de faire entre 5 et 8 kills par game, j'ai juste fait trop de games et ça va être long a remonter haha, mais ouais garde le en dessous de 1, sur mon smurf il est en dessous de 1 , apres ça retarde l'échéance, tôt ou tard tu finira par rejoindre les lobbys supérieurs, vu que tu montes en niveau

C'est donc d'un lobby bot sur un smurf que provient le screen de ta signature?C'est donc pour ça que toi et tes mates n'avez ni skins ni pose ni image de bannière sur ce screen?
Perso afficher une 3k en lobbybot comme signature j'aurais pas osé mais bon :hap:
Moi aussi par games je fait entre 27 et 34 frags mais j'ai 0,02 de ratio parceque j'ai trop de games :snif:

Ca se voit de loin que c'est du lobby bot oui khey quand même un effort :rire:

Rhooo hey oh ça va j'avais pas fait gaffe :-(
J'ai du coup moi aussi changé ma signature par soutien :oui:

IheiMisawa IheiMisawa
MP
Niveau 10
22 juin 2021 à 19:11:12

Le 22 juin 2021 à 18:16:45 :

Le 22 juin 2021 à 17:53:40 :

Le 22 juin 2021 à 17:30:32 :

Faut garder son ratio très bas, et pas de grand bain :)

J'en apprends tous les jours. Donc t'arrives quand dans le grand bain si tu as un ratio bas? Et c'est quoi un ratio bas? Parce que selon le forum si t'es < 2 t'es mauvais.

Mon principal est a 0,65 et ça ne m'empêche pas de faire entre 5 et 8 kills par game, j'ai juste fait trop de games et ça va être long a remonter haha, mais ouais garde le en dessous de 1, sur mon smurf il est en dessous de 1 , apres ça retarde l'échéance, tôt ou tard tu finira par rejoindre les lobbys supérieurs, vu que tu montes en niveau

Je sais pas à quelle saison t'as commencé mais honnêtement j'ai du mal à croire que tu tapes des games à 5-8 kills sans remonter ton ratio. :doute:
Comme je l'expliquais plus haut, je suis vraiment une tanche et même moi j'ai rattrapé mon ratio la saison précédente alors que je revenais de loiiiiiin et que je tape absolument pas 5-8 kills par game.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
22 juin 2021 à 19:15:28

Le 22 juin 2021 à 19:11:12 :

Le 22 juin 2021 à 18:16:45 :

Le 22 juin 2021 à 17:53:40 :

Le 22 juin 2021 à 17:30:32 :

Faut garder son ratio très bas, et pas de grand bain :)

J'en apprends tous les jours. Donc t'arrives quand dans le grand bain si tu as un ratio bas? Et c'est quoi un ratio bas? Parce que selon le forum si t'es < 2 t'es mauvais.

Mon principal est a 0,65 et ça ne m'empêche pas de faire entre 5 et 8 kills par game, j'ai juste fait trop de games et ça va être long a remonter haha, mais ouais garde le en dessous de 1, sur mon smurf il est en dessous de 1 , apres ça retarde l'échéance, tôt ou tard tu finira par rejoindre les lobbys supérieurs, vu que tu montes en niveau

Je sais pas à quelle saison t'as commencé mais honnêtement j'ai du mal à croire que tu tapes des games à 5-8 kills sans remonter ton ratio. :doute:
Comme je l'expliquais plus haut, je suis vraiment une tanche et même moi j'ai rattrapé mon ratio la saison précédente alors que je revenais de loiiiiiin et que je tape absolument pas 5-8 kills par game.

El famoso 5 à 8 kill par game sans compter les retours lobby très probablement, autant dire que ça ne rime à rien de résonner ainsi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment