CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 148149150151152153154155156157158  ... 254»
Page suivanteFin
Ziigmo Ziigmo
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 04:31:27

Bordel chu enfin passé diamant, entre les premade gold 1, les nouveaux plat 4, les drops ou y'a 50 milles personnes pour au final perdre -36 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Le pire c'est que mon shoot est giga naze et que c'est full placement j'ai honte bordel en même temps passer diamant en fin de saison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/5/1603447274-jesus-fondu-altieri.png https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png
Je touche pas a la ranked diamant pour eviter de int les freros qui espèrent grind le master en solo/duo issou https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Go step up en no fill duo je suppose https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596753484-roaldo-repand-la-paz.png

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 25
10 juin 2021 à 11:13:17

Un rosbeef qui pète un câble au micro

Level 100 stuck plat4 le gars il meurt il commence à nous insulter + la famille tout ça je croyais c'était un troll tellement c'était incroyable mais non

Bordel j'avais envie de le.... :-((

Bluehorizon57 Bluehorizon57
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 11:55:42

Bon ben je ne vais pas réussir à passer Diamant, 80% de mes games je les démarre à 2. Et quand on est 3 je me retrouve avec des français sans cerveau.. les mecs sont seuls, mais pushent comme des tarés face à 3 pour ensuite t'accuser d'être nul. :rire:

Ils se remettent jamais en question, ils ont aucune intelligence de jeu c'est grave, la maladie Fortnite ça..

Ziigmo Ziigmo
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 12:07:50

Le 10 juin 2021 à 11:55:42 :
Bon ben je ne vais pas réussir à passer Diamant, 80% de mes games je les démarre à 2. Et quand on est 3 je me retrouve avec des français sans cerveau.. les mecs sont seuls, mais pushent comme des tarés face à 3 pour ensuite t'accuser d'être nul. :rire:

Ils se remettent jamais en question, ils ont aucune intelligence de jeu c'est grave, la maladie Fortnite ça..

J'ai eu ca des fois, par contre ils arretent pas de spammer les invit après chaque game, surement pour me flame alors qu'on était tous bien naze :peur:

Y'avait un mirage qui arrêtais pas de camper et que j'ai ping pour aller chopper des free kills et il a commencé a me punch tt la game pour ca, il était plat 4 bien sur :) je l'avait bien taunt cela dit, il a fini par insulter mes grands morts a la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/1/1620040342-risitas11.png

Même en jouant tard le soir ca marche pas vu que j'ai grind hier soir jusqu'à 4h du mat, tous les plat 4 qui etaient duper que jme suis pris, le max que j'ai eu, gold 3 avec son pote premade plat 4 alors que j'etais plat 1 :( .

Après c'est aussi là ou y'a des bonnes premade de 2

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 35
10 juin 2021 à 12:59:51

Le 10 juin 2021 à 11:55:42 :
Bon ben je ne vais pas réussir à passer Diamant, 80% de mes games je les démarre à 2. Et quand on est 3 je me retrouve avec des français sans cerveau.. les mecs sont seuls, mais pushent comme des tarés face à 3 pour ensuite t'accuser d'être nul. :rire:

Ils se remettent jamais en question, ils ont aucune intelligence de jeu c'est grave, la maladie Fortnite ça..

Quelle plateforme ? Si t'es sur console, dis-moi rapidement tes perfs ? Je peux t'aider ce week end si ça te tente

Cardi_62_ Cardi_62_
MP
Niveau 37
10 juin 2021 à 13:07:19

1ere game , 1er hacker https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 23:39:22

Le 08 juin 2021 à 14:12:31 Maljas a écrit :
Halowiine t'a disparu :-(

Désolé mon khey j'ai fais une pause d'apex, j'en pouvais plus de me faire laver à chaque partie par des master/preda 4k 20frags et tout le tralala je ne m'amusais plus vraiment sur apex les derniers jours avant de stop :nonnon:

Du coup j'ai lâché la ranked quand j'étais à 5 700pts, j'avais envie de jouer sans trop tryhard mais là je vais au moins revenir finir le battle pass :rire2:

Et toi ton expérience sur le jeu ? t'es monté diams j'espère :doute:

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 23:42:45

Je sais que je vis dans une grotte mais je viens de découvrir ce truc :bave:

https://www.noelshack.com/2021-23-4-1623361239-image.png

Quelle joie de se dire qu'on fait partie du top 6% des plus gros tryhardeur du jeu en terme de niveau pour se retrouver dans les 24% qui stuck p3-p4 :nonnon:

Message édité le 10 juin 2021 à 23:47:07 par Hallowiine-ban
PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 25
12 juin 2021 à 13:43:21

Alors d'habitude je suis plutôt calme quand ça concerne les jeux vidéos, mais la j'ai bien cru que j'allais casser mon écran

Hier j'ai enchainé les -96 points parce que mes serveurs se faisaient tout le temps DDOS, je me suis renseigné ce matin et j'ai vu une astuce qui permet de contrer le mec qui DDOS (bmg peut-etre, je ne sais pas)

Je lance une partie, un mec DDOS, et en faisant son truc il se DDOS lui même, donc ce qu'il ne faut pas faire c'est de se reconnecter aussitôt sinon t'es bugué, il faut attendre un peu que le gars stop son DDOS donc c'est arbitraire ça peut etre 2 minutes comme 4, et si tu te reco au bon moment tu retombes dans le serveur ou tout le monde est figé et ou le mec s'amuse a faire ses kills, puis au bout d'un moment toutes les equipes disparaissent et en gros le mec fait un top 1 toutes les 5 minutes

Sauf que la j'etais dans le serveur, il restait deux squads, celle du tricheur et moi, evidemment il a mit son pseudo en anonyme, ils étaient 3 a me chercher et quand ils ont prit le ballon de saut j'ai pu voir que c'était des preda récent. :)

ça vaut plus rien ce ranked de mort entre les dashboarder, les DDOS, les team up, les cheaters etc... y'a personne qui a une race et qui veut jouer legit ou quoi ?

Le mec etait D4 et je me suis fais tuer pour voir son pseudo : bite, un joueur xbox qui a bite comme pseudo et son nom de clan c'est HELL

[HELL] bite sur xbox donc

Je vais me retenir pcq je suis modo et que je peux pas balancer des insultes comme ça, mais sâche que si tu me lis j'en pense pas moins et je ne te souhaite vraiment pas que du bien, bite, t'es a l'image de ton pseudo :ok:

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 18
12 juin 2021 à 13:56:57

Le 12 juin 2021 à 13:43:21 :
Alors d'habitude je suis plutôt calme quand ça concerne les jeux vidéos, mais la j'ai bien cru que j'allais casser mon écran

Hier j'ai enchainé les -96 points parce que mes serveurs se faisaient tout le temps DDOS, je me suis renseigné ce matin et j'ai vu une astuce qui permet de contrer le mec qui DDOS (bmg peut-etre, je ne sais pas)

Je lance une partie, un mec DDOS, et en faisant son truc il se DDOS lui même, donc ce qu'il ne faut pas faire c'est de se reconnecter aussitôt sinon t'es bugué, il faut attendre un peu que le gars stop son DDOS donc c'est arbitraire ça peut etre 2 minutes comme 4, et si tu te reco au bon moment tu retombes dans le serveur ou tout le monde est figé et ou le mec s'amuse a faire ses kills, puis au bout d'un moment toutes les equipes disparaissent et en gros le mec fait un top 1 toutes les 5 minutes

Sauf que la j'etais dans le serveur, il restait deux squads, celle du tricheur et moi, evidemment il a mit son pseudo en anonyme, ils étaient 3 a me chercher et quand ils ont prit le ballon de saut j'ai pu voir que c'était des preda récent. :)

ça vaut plus rien ce ranked de mort entre les dashboarder, les DDOS, les team up, les cheaters etc... y'a personne qui a une race et qui veut jouer legit ou quoi ?

Le mec etait D4 et je me suis fais tuer pour voir son pseudo : bite, un joueur xbox qui a bite comme pseudo et son nom de clan c'est HELL

[HELL] bite sur xbox donc

Je vais me retenir pcq je suis modo et que je peux pas balancer des insultes comme ça, mais sâche que si tu me lis j'en pense pas moins et je ne te souhaite vraiment pas que du bien, bite, t'es a l'image de ton pseudo :ok:

Ah moi quand jme fait ddos jme fait juste kick de la game, pas de perte de points, je me reco instant, je fait une game, et à la fin de cette game, quel qu'en soit l'issue, je me prend une pénalité de chrono moi et 1 de mes autres mates (toujours le même) alors qu'on lance à 3.
Toi quand tu te reco après et que tu réussi à retourner en game la prise/perte de points compte? :question:

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 25
12 juin 2021 à 14:03:03

Le 12 juin 2021 à 13:56:57 :

Le 12 juin 2021 à 13:43:21 :
Alors d'habitude je suis plutôt calme quand ça concerne les jeux vidéos, mais la j'ai bien cru que j'allais casser mon écran

Hier j'ai enchainé les -96 points parce que mes serveurs se faisaient tout le temps DDOS, je me suis renseigné ce matin et j'ai vu une astuce qui permet de contrer le mec qui DDOS (bmg peut-etre, je ne sais pas)

Je lance une partie, un mec DDOS, et en faisant son truc il se DDOS lui même, donc ce qu'il ne faut pas faire c'est de se reconnecter aussitôt sinon t'es bugué, il faut attendre un peu que le gars stop son DDOS donc c'est arbitraire ça peut etre 2 minutes comme 4, et si tu te reco au bon moment tu retombes dans le serveur ou tout le monde est figé et ou le mec s'amuse a faire ses kills, puis au bout d'un moment toutes les equipes disparaissent et en gros le mec fait un top 1 toutes les 5 minutes

Sauf que la j'etais dans le serveur, il restait deux squads, celle du tricheur et moi, evidemment il a mit son pseudo en anonyme, ils étaient 3 a me chercher et quand ils ont prit le ballon de saut j'ai pu voir que c'était des preda récent. :)

ça vaut plus rien ce ranked de mort entre les dashboarder, les DDOS, les team up, les cheaters etc... y'a personne qui a une race et qui veut jouer legit ou quoi ?

Le mec etait D4 et je me suis fais tuer pour voir son pseudo : bite, un joueur xbox qui a bite comme pseudo et son nom de clan c'est HELL

[HELL] bite sur xbox donc

Je vais me retenir pcq je suis modo et que je peux pas balancer des insultes comme ça, mais sâche que si tu me lis j'en pense pas moins et je ne te souhaite vraiment pas que du bien, bite, t'es a l'image de ton pseudo :ok:

Ah moi quand jme fait ddos jme fait juste kick de la game, pas de perte de points, je me reco instant, je fait une game, et à la fin de cette game, quel qu'en soit l'issue, je me prend une pénalité de chrono moi et 1 de mes autres mates (toujours le même) alors qu'on lance à 3.
Toi quand tu te reco après et que tu réussi à retourner en game la prise/perte de points compte? :question:

Enfaite tu prends la penalité mais comme t'es dans la partie tu la vois pas passer, si par ex la penalité est de 10 minutes et que tu fais un retour lobby au bout de 11 minutes tu vas pas voir passer la penalité mais elle sera passée (pdt que tu es entrain de jouer)

La prochaine fois que ça t'arrive, dit bien a tes mates de pas relancer tout de suite, attendez 3/4 minutes chrono en main et reconnectez vous, et faites la peau à ces *******

je sais pas si je suis clair :(

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 18
12 juin 2021 à 14:22:36

Oui c'est ce que je m'étais dit, une fois j'avais pris que 2 minutes, j'imagine que les 8 autres minutes étaient passées pendant la game d'après le ddos, en revanche j'ai pas l'impression de perdre des points pour ces games là, donc si je me reco 4 minutes après et que je finis le cul dans la zone sans loot tout ça pour au final que les points soit belles et bien retiré je crois que je préfère relancer une game, même si la délectation de buter ces chiens serait grande.
Toi quand tu fait ça, le fait d'arriver àcte reco te fait compter la game en termes de points?

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 25
12 juin 2021 à 14:34:14

Le 12 juin 2021 à 14:22:36 :
Oui c'est ce que je m'étais dit, une fois j'avais pris que 2 minutes, j'imagine que les 8 autres minutes étaient passées pendant la game d'après le ddos, en revanche j'ai pas l'impression de perdre des points pour ces games là, donc si je me reco 4 minutes après et que je finis le cul dans la zone sans loot tout ça pour au final que les points soit belles et bien retiré je crois que je préfère relancer une game, même si la délectation de buter ces chiens serait grande.
Toi quand tu fait ça, le fait d'arriver àcte reco te fait compter la game en termes de points?

Alors des fois j'ai perdu des points, parfois non (pendant les DDOS) c'est aléatoire, j'en ai parlé sur un stream ce matin et c'est ce qui est ressorti

Je comprends pas ta question, si j'arrive a me reco sur une partie qui est DDOS, j'ai quelques minutes avant de trouver des adversaires qui bougent pas pour faire des points sinon ils disparaissent tous au bout d'un moment et c'est ecrit d'un coup 2 escouades restantes et c'est toi quoi le DDOS-eur, en diam un top 2 sans kill c'est 12 points donc dans tous les cas si t'es le seul a te reco avec le DDOS-eur tu gagnes 12 points mini, plus si t'arrives a tuer des joueurs AFK avant qu'ils disparaissent et encore plus du coup en tuant le DDOS-eur

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 18
12 juin 2021 à 14:49:43

Le 12 juin 2021 à 14:34:14 :

Le 12 juin 2021 à 14:22:36 :
Oui c'est ce que je m'étais dit, une fois j'avais pris que 2 minutes, j'imagine que les 8 autres minutes étaient passées pendant la game d'après le ddos, en revanche j'ai pas l'impression de perdre des points pour ces games là, donc si je me reco 4 minutes après et que je finis le cul dans la zone sans loot tout ça pour au final que les points soit belles et bien retiré je crois que je préfère relancer une game, même si la délectation de buter ces chiens serait grande.
Toi quand tu fait ça, le fait d'arriver àcte reco te fait compter la game en termes de points?

Alors des fois j'ai perdu des points, parfois non (pendant les DDOS) c'est aléatoire, j'en ai parlé sur un stream ce matin et c'est ce qui est ressorti

Je comprends pas ta question, si j'arrive a me reco sur une partie qui est DDOS, j'ai quelques minutes avant de trouver des adversaires qui bougent pas pour faire des points sinon ils disparaissent tous au bout d'un moment et c'est ecrit d'un coup 2 escouades restantes et c'est toi quoi le DDOS-eur, en diam un top 2 sans kill c'est 12 points donc dans tous les cas si t'es le seul a te reco avec le DDOS-eur tu gagnes 12 points mini, plus si t'arrives a tuer des joueurs AFK avant qu'ils disparaissent et encore plus du coup en tuant le DDOS-eur

Ok ok bien vu :ok:

Maljas Maljas
MP
Niveau 8
12 juin 2021 à 17:24:18

Halowiine j''ai abandonné le diamant a cause de ma co :) (96 pertes et 1000 de ping pendant 1 semaine + j'ai cassé la manette après et je me suis dit ...STOP LA RANKED)
Moi en ce moment je suis parti sur f1/Doom car la saison 9 est nulle + je part en vacances donc aucun interet a re tryhard la ranked.
Franchement le jeu me lasse (serveurs,mates,stuck p3,me fait chier en MM,avec l'arène on a touché le fond de la merde,aucun contenu ,toujours pas d'heirloom) du coup la je stop un peu (pas trop pour finir le pass ) .
Au plaisir de te relire ! :ok:

Berserk_Guts09 Berserk_Guts09
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 20:33:57

y'a un truc que je comprends pas comment ça se fait que d'autres joueurs ont des viseurs x3 ou carrément la lunette infrarouge pour les fusils de précision alors que moi je n'ai que des x2x4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png faut faire une manip ou c'est normal ?

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 18
12 juin 2021 à 20:39:21

Le 12 juin 2021 à 20:33:57 :
y'a un truc que je comprends pas comment ça se fait que d'autres joueurs ont des viseurs x3 ou carrément la lunette infrarouge pour les fusils de précision alors que moi je n'ai que des x2x4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png faut faire une manip ou c'est normal ?

Non non les X3 t'en trouve pas mal et les X4/X10 infra c'est du loot or donc t'en a dans les drop, dans les robots, c'est un peu plus rare dans les bin et au sol mais ça se trouve :ok:

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 20:49:26

Le 12 juin 2021 à 17:24:18 Maljas a écrit :
Halowiine j''ai abandonné le diamant a cause de ma co :) (96 pertes et 1000 de ping pendant 1 semaine + j'ai cassé la manette après et je me suis dit ...STOP LA RANKED)
Moi en ce moment je suis parti sur f1/Doom car la saison 9 est nulle + je part en vacances donc aucun interet a re tryhard la ranked.
Franchement le jeu me lasse (serveurs,mates,stuck p3,me fait chier en MM,avec l'arène on a touché le fond de la merde,aucun contenu ,toujours pas d'heirloom) du coup la je stop un peu (pas trop pour finir le pass ) .
Au plaisir de te relire ! :ok:

Oh putain les mates je les avais oubliés ceux là, dans mes dernières parties ils faisaient tous que se jeter dans la gueule du loup au final je passais mes games à campé pour perdre le moins de point possible :rire:

D'ailleurs y'a 2 mecs qui stuck gold4/plat4 qui jouent ensemble avec dans le pseudo pseudo "69XXX" à la fin. Chaque fois que je tombais avec eux c'était toujours la même rengaine :(

Profite bien de tes vacances :fete:

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 25
12 juin 2021 à 20:49:45

Le 12 juin 2021 à 20:39:21 :

Le 12 juin 2021 à 20:33:57 :
y'a un truc que je comprends pas comment ça se fait que d'autres joueurs ont des viseurs x3 ou carrément la lunette infrarouge pour les fusils de précision alors que moi je n'ai que des x2x4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png faut faire une manip ou c'est normal ?

Non non les X3 t'en trouve pas mal et les X4/X10 infra c'est du loot or donc t'en a dans les drop, dans les robots, c'est un peu plus rare dans les bin et au sol mais ça se trouve :ok:

tu trouves pas le x4x10 au sol/dans les bins :hap:

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 20:51:52

Le 12 juin 2021 à 20:49:45 :

Le 12 juin 2021 à 20:39:21 :

Le 12 juin 2021 à 20:33:57 :
y'a un truc que je comprends pas comment ça se fait que d'autres joueurs ont des viseurs x3 ou carrément la lunette infrarouge pour les fusils de précision alors que moi je n'ai que des x2x4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png faut faire une manip ou c'est normal ?

Non non les X3 t'en trouve pas mal et les X4/X10 infra c'est du loot or donc t'en a dans les drop, dans les robots, c'est un peu plus rare dans les bin et au sol mais ça se trouve :ok:

tu trouves pas le x4x10 au sol/dans les bins :hap:

Ah je suis pas fou, le seul endroit où on peut en avoir c'est bien sur les armes en or ? :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment