CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 151152153154155156157158159160161  ... 254»
Page suivanteFin
byYou byYou
MP
Niveau 10
19 juin 2021 à 09:53:05

T'es reset gold 4 donc t'as fini plat 2, tu va pas me faire croire que t'as eu 10 min de queue.

Même les anciens master/preda qui sont reset plat 2 attendent moins longtemps

ddaehli ddaehli
MP
Niveau 6
19 juin 2021 à 17:19:08

Le 19 juin 2021 à 09:53:05 :
T'es reset gold 4 donc t'as fini plat 2, tu va pas me faire croire que t'as eu 10 min de queue.

Même les anciens master/preda qui sont reset plat 2 attendent moins longtemps

J'ai pas joué de toute la saison = 2 resets

PUNITIV PUNITIV
MP
Niveau 26
19 juin 2021 à 21:03:18

20h59
Ranked Olympus
Top 5
Je suis chaud à mort
Je tombe dans le vide au niveau des docks :)

chaniusul1234 chaniusul1234
MP
Niveau 8
19 juin 2021 à 23:20:28

merci a respawn de me mettre des nouveaux joueurs en arene fasse à des premade.

cest super fun de se faire eclaté .

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
20 juin 2021 à 00:28:57

Les randoms qui spam ping pour qu'on les réa alors que t'es en fight, vraiment si quelqu'un se sent viser à travers mes propos allez apprendre à jouer en premade S.V.P

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
20 juin 2021 à 01:06:11

Je sais pas si c'est juste une impression voire une illusion, mais j'ai l'impression que certains joueurs d'une autre console que la mienne font limite exprès de pas faire attention à moi (que ce soit mes alertes, demande de support ou demande de rea) car je suis justement pas sur la même console qu'eux :( Alors que rien ne les empêchait.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
20 juin 2021 à 01:11:45

Le 20 juin 2021 à 01:06:11 :
Je sais pas si c'est juste une impression voire une illusion, mais j'ai l'impression que certains joueurs d'une autre console que la mienne font limite exprès de pas faire attention à moi (que ce soit mes alertes, demande de support ou demande de rea) car je suis justement pas sur la même console qu'eux :( Alors que rien ne les empêchait.

On ne peut s'entendre en chat de jeu entre joueur Xbox et Ps4.
Par contre ils voient tes pings etc, c'est juste qu'ils t'ont snob car le soloQ c'est de la merde

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
20 juin 2021 à 01:16:15

Le 20 juin 2021 à 01:06:11 :
Je sais pas si c'est juste une impression voire une illusion, mais j'ai l'impression que certains joueurs d'une autre console que la mienne font limite exprès de pas faire attention à moi (que ce soit mes alertes, demande de support ou demande de rea) car je suis justement pas sur la même console qu'eux :( Alors que rien ne les empêchait.

SI tu jous soloq, c'est surement que tu tombes avec des duos, qui ne porte pas grand intérêt au joueur qui vient combler leur escouade.

Personne ne faits de fixation sur quelle console tu joues, entre consoleux.

Message édité le 20 juin 2021 à 01:19:09 par Jrdane
-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
20 juin 2021 à 01:21:24

Le 20 juin 2021 à 01:16:15 :

Le 20 juin 2021 à 01:06:11 :
Je sais pas si c'est juste une impression voire une illusion, mais j'ai l'impression que certains joueurs d'une autre console que la mienne font limite exprès de pas faire attention à moi (que ce soit mes alertes, demande de support ou demande de rea) car je suis justement pas sur la même console qu'eux :( Alors que rien ne les empêchait.

SI tu jous soloq, c'est surement que tu tombes avec des duos, qui ne porte pas grand intérêt au joueur qui vient combler leur escouade.

> Personne ne faits de fixation sur quelle console tu joues, entre consoleux.

Euh tu dois pas être au courant que les xbox se font full trashtalk par les ps4

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
20 juin 2021 à 01:24:09

Le 20 juin 2021 à 01:21:24 :

Le 20 juin 2021 à 01:16:15 :

Le 20 juin 2021 à 01:06:11 :
Je sais pas si c'est juste une impression voire une illusion, mais j'ai l'impression que certains joueurs d'une autre console que la mienne font limite exprès de pas faire attention à moi (que ce soit mes alertes, demande de support ou demande de rea) car je suis justement pas sur la même console qu'eux :( Alors que rien ne les empêchait.

SI tu jous soloq, c'est surement que tu tombes avec des duos, qui ne porte pas grand intérêt au joueur qui vient combler leur escouade.

> Personne ne faits de fixation sur quelle console tu joues, entre consoleux.

Euh tu dois pas être au courant que les xbox se font full trashtalk par les ps4

Je parle en jeu, pas ici.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
20 juin 2021 à 01:24:51

Le 20 juin 2021 à 01:24:09 :

Le 20 juin 2021 à 01:21:24 :

Le 20 juin 2021 à 01:16:15 :

Le 20 juin 2021 à 01:06:11 :
Je sais pas si c'est juste une impression voire une illusion, mais j'ai l'impression que certains joueurs d'une autre console que la mienne font limite exprès de pas faire attention à moi (que ce soit mes alertes, demande de support ou demande de rea) car je suis justement pas sur la même console qu'eux :( Alors que rien ne les empêchait.

SI tu jous soloq, c'est surement que tu tombes avec des duos, qui ne porte pas grand intérêt au joueur qui vient combler leur escouade.

> Personne ne faits de fixation sur quelle console tu joues, entre consoleux.

Euh tu dois pas être au courant que les xbox se font full trashtalk par les ps4

Je parle en jeu, pas ici.

Oui oui je parle aussi en jeu, pas de jvc

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
20 juin 2021 à 01:28:28

Comment tu remarques ça ?
Il y a rarement des joueurs qui parle en vocal et les quelques fois ou ça trashtalk, j'entends pas de remarque sur les plates-formes.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
20 juin 2021 à 01:31:10

Le 20 juin 2021 à 01:28:28 :
Comment tu remarques ça ?
Il y a rarement des joueurs qui parle en vocal et les quelques fois ou ça trashtalk, j'entends pas de remarque sur les plates-formes.

En stream, certains de mes premades

Edit : Tu risques pas d'en entendre ig puisque les joueurs ps4 n'entendent pas les joueurs xbox en chat de jeu (sauf rare exception je crois)

Message édité le 20 juin 2021 à 01:31:39 par -TakeyZ
Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
20 juin 2021 à 01:35:33

Parce que dans l'autre sens ils les entendent ?

Ça m'a quand même l'air d'être des comportements assez isolé.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
20 juin 2021 à 01:40:42

Le 20 juin 2021 à 01:35:33 :
Parce que dans l'autre sens ils les entendent ?

Ça m'a quand même l'air d'être des comportements assez isolé.

Non non dans les 2 sens je pense.

A haut élo, ou du moins à haut niveau, les joueurs xbox prennent cher :rire:

ZDEDEDEDEX6996 ZDEDEDEDEX6996
MP
Niveau 20
20 juin 2021 à 01:53:07

Le 20 juin 2021 à 01:06:11 :
Je sais pas si c'est juste une impression voire une illusion, mais j'ai l'impression que certains joueurs d'une autre console que la mienne font limite exprès de pas faire attention à moi (que ce soit mes alertes, demande de support ou demande de rea) car je suis justement pas sur la même console qu'eux :( Alors que rien ne les empêchait.

Ça dépend aussi de ta bannière :hap:

Hallowiine-ban Hallowiine-ban
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 07:29:37

Putain c'est quoi ce jeu de merde, je lâche le jeu un moment tout ça pour rejouer avec des mecs qui sont master/preda, seconde partie je tombe avec le même mec qui m'a buté à la première.

Je hais ce jeu, sous prétexte que j'ai dépassé le lvl500 ils me traitent comme si j'avais un bon niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Ziigmo Ziigmo
MP
Niveau 10
20 juin 2021 à 10:16:36

Le 20 juin 2021 à 07:29:37 :
Putain c'est quoi ce jeu de merde, je lâche le jeu un moment tout ça pour rejouer avec des mecs qui sont master/preda, seconde partie je tombe avec le même mec qui m'a buté à la première.

Je hais ce jeu, sous prétexte que j'ai dépassé le lvl500 ils me traitent comme si j'avais un bon niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Lancer de la mm pcq tes mates en ranked sont silver/gold alors que c'est le debut de saison https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png
Spam les retours lobby a cause de la seule premade master du serveurs qui spawn fragment en boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/7/1591520170-ronaldinlutin.png

Aloneindawood Aloneindawood
MP
Niveau 1
20 juin 2021 à 11:56:48

Salut à tous,
Afin que chacun puisse, s'il le souhaite, se revêtir de sa condescendance, je précise en premier lieu que je ne suis pas un joueur assidu. Il semblerait plus juste de dire que je joue par période. J'ai commencé sur ps4 puis un ami m'a offert un ordinateur pour qu'on puisse jouer ensemble sur pc. J'apprécie vraiment le jeu, cependant que je ne suis pas un excellent joueur, loin de là, j'accuse de vrais problèmes de mécanique (placement, swap shield etc...).
Cela étant dit, je me questionne. Lorsque je lis le forum ou qu'on lance une ranked avec mon pote, le même problème apparaît: une mauvaise foi latente d'une partie non négligeable de la communauté. Je m'explique. À entendre ou à lire certains (beaucoup ?), ce sont de vrais pgm, ils ne tarissent jamais de conseils sur un ton toxique, blament tes choix alors qu'ils se sont, seuls, mis dans une situation délicate, jouent seuls puis te reprochent leur solitude et t'insultent pendant que tu tente désespérément de les aider à grands coups de noob et autres noms d'oiseaux, alors que de facto...ils ont le même niveau que toi ! Mais non, en fait ils smurf, ils étaient preda à la saison 1 mais ils ont eu une crise de cécité pendant 8 mois, mais, même sans la vue, ils ont quand même atteint le diamant...
Ce que je veux dire c'est que je ne parlerai pas du style de certains qui jouent uniquement les points et jamais le panache, parce que je respecte ça même si je ne le partage pas. Non, je parle du fait que ça demeure un jeu, un divertissement et que votre rang ne justifie pas votre condescendance ou votre toxicité. Votre niveau, aussi élevé soit il, ne fait pas de vous des êtres exceptionnels. Pourquoi les plus forts passent leur temps à se masturber de leur niveau au lieu de partager des astuces avec les plus faibles ? Pourquoi progresser à ce jeux pour certains ne rime jamais avec remise en question ? Communication ?
Je sais que certains tryhard à fond et aiment ça. Je sais que certains n'ont d'autres stimuli dans leur vie que dans la sphère vidéo ludique, mais je suis convaincu qu'il n'y a pas nécessité à entamer l'enthousiasme des autres pour optimiser son expérience de jeu. En clair, tu n'as pas besoin de me vomir dessus pour t'amuser, de crier au monde entier que tu as le niveau preda (mais que tu ne monte pas à cause des tes mates) pour progresser, de faire preuve de tous les vices et de tout ce qui fait qu'un Homme est une merde pour parvenir à avoir une meilleure estime de toi.
On m'avait dit que la communauté pc était plus saine que celle sur console. Aujourd'hui j'ai du mal à m'amuser parce que beaucoup oublient de contextualiser leur comportement.
Merci à toi si tu as lu jusqu'au bout, c'est cool.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 36
20 juin 2021 à 12:23:51

Le 20 juin 2021 à 07:29:37 :
Putain c'est quoi ce jeu de merde, je lâche le jeu un moment tout ça pour rejouer avec des mecs qui sont master/preda, seconde partie je tombe avec le même mec qui m'a buté à la première.

Je hais ce jeu, sous prétexte que j'ai dépassé le lvl500 ils me traitent comme si j'avais un bon niveau https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517142194-ahilunettes.png

Je suis lvl 500 depuis un bail et hier soir j’ai full soloQ, j’ai été très souvent match avec des lvl en dessous de 80 personnellement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment