CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titanfall 2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Duxx Duxx
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 14:15:09

Bonjour à tous je ne suis pas un rageux. Voilà je voulais juste vous faire part de mon ressenti sur le jeu apex étant un fan si je puis dire de titanfall 1 poncé sur 360 et ayant acheté la one pour poncer le même jeu puis le 2 sur one x que je lustre depuis sa sortie.

J'ai 35ans je joue au jeu vidéo depuis la sortie jour j de la nes.(première Nintendo pour les plus jeunes)

Et voilà apex étant sortit premier br qui m attire et étant fan du travail de Respawn depuis modern warfar2. Ancien d infinity war, je testa le jeu. Donc après environ 15 h de test d apex téléchargé et joué le même jour de sa sortie.

Mon constat est que apex n est pas un mauvais jeu et certainement un très bon br en vu des dire de la communauté déjà très nombreuses sur le jeu. Mais que la mode br n est pas fait pour moi.

Réussir à faire des top 1, stuffer comme un porc pour tuer 2gars à 3 en 20min ou est le skill ?? Je m explique.

J ai compris par ce br que le stuff était le moteur de ce genre de jeux mais peut on appeller cela du skill?? Celui qui a un cerveau et qui a le meilleur stuff gagnera forcément c est indéniable.

De plus les classes et persos et même l aspirences sexuel nous est imposé indirectement par le choix qui se propose à nous c est le total inversement de titanfall.

Donc je comprends que jeux puisse plaire en plus un de ses grands points fort est qu il est free to play. Chapeau bas.

Ce qui m amène à tous ceux qui se sont intéressés de titanfall depuis la sortie d apex et donc à ceux qui s interroge aussi.

Titanfall 2est le meilleur fps sorti au monde depuis la nuit des temps. Du moins à mes yeux bercé de goldeneye, times pliters et halo...

Comment expliquer titanfall 2: tu peux choisir, ta capacité ton skin, ton genre (homme femme, mal femelle mode d emploi) ton titan qui arrive comme un ulti de apex qui est aussi personalisable en capacitées et skin. Tu peux wallrider contre les murs et tu as également un double saut et la glissade qui augmente ta vitesse. Tout ceci rend ce fps comme une bombe nucléaire ou ton titan est ton 3ème bras, le prolongement de ton skill. A savoir qu, un campeur ne peut pas vivre sur titanfall il mourra une âme charitable ira le cueillir et l humilira si il le souhaite avec les nombreuses exécutions différentes qui existent.

Les parties dur légèrement moins longtemps mais c est le vraie skill qui paye tu vise un gars tu le shoot c est pas une armure elfique et gun tout pété trouvé sur tatoine qui l emportera.

Respawn à perdu de sa créativité et de sa liberté c est nettement perceptible malheureusement.

Vive apex pour ceux qui y prennent du plaisir je respecte et bienvenu à tous ceux qui nous rejoignent sur titanfall 2. Bon jeux à tous. J espère que ce topic ne partira pas en couille et si cela ne dérange pas et qu il peut intéresser des nouveaux joueurs de titanfall j aimerais si les modos le permettent de mettre le nb de joueurs connectés sur titanfall 2. Pour defois motiver les plus réfractaires. Peace d un gameur. Bonne journée à tous. ✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
14 février 2019 à 14:19:08

Et donc ?

lefoudemgs lefoudemgs
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 14:21:38

Ok

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 14:22:14

Je viens de me relire, désolé pour les nombreuses fautes.

PATHFlNDER PATHFlNDER
MP
Niveau 19
14 février 2019 à 14:32:48

Et ?

Sigma0402 Sigma0402
MP
Niveau 18
14 février 2019 à 14:35:35

Le 14 février 2019 à 14:15:09 Duxx a écrit :
Bonjour à tous je ne suis pas un rageux.

Pourtant pilote, ton post suinte le désespoir et la rage du succès grandissant d'Apex :hap:

Personnellement, j'aime le jeu, on y retrouve les méchaniques de déplacement de la série originale (le wall run à part), ses armes, son univers (le jeu a le merite de développer un peu l'univers, avec Blisk notamment). Le seul point noir je suis d'accord c'est le manque d'executions :mort:

Les skins par contre, Tf 2 ou apex, dans les deux cas c'est une vieille application paint pas très propre :hap:

Caustic_ Caustic_
MP
Niveau 2
14 février 2019 à 14:40:55

Mes yeux...

Octane91 Octane91
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 14:43:10

C'est peut être moins du skill, néanmoins je ne suis pas d'accord sur le fait qu'avec le meilleur stuff tu gagnes.
Les meilleurs atomiseront n'importe qui avec un pauvre pistolet de base, ça c'est du skill.

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 15:19:03

Je ne rage en aucun cas d ailleurs je n ai et ne rage jamais sur aucun jeu. Habitué du versus fighting. Après si ne pas aimer et approuver à 100% ce que Respawn a fait de Apex c est rager alors, je rage. Si je veux et espère un titanfall 3 payant à l acquisition suis je un rageux ?

Octane91 Octane91
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 15:21:44

Le 14 février 2019 à 15:19:03 Duxx a écrit :
Je ne rage en aucun cas d ailleurs je n ai et ne rage jamais sur aucun jeu. Habitué du versus fighting. Après si ne pas aimer et approuver à 100% ce que Respawn a fait de Apex c est rager alors, je rage. Si je veux et espère un titanfall 3 payant à l acquisition suis je un rageux ?

Haha :) Avec la pub qu'ils vont se faire avec APEX, t'as toutes les chances de voir un Titanfall 3.

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 15:32:11

Je croise les doigts vdd. Merci. Aimer titanfall plus que apex est ce rager??

SummusMagister SummusMagister
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 15:44:18

Je t'invite à regarder shroud jouer sur Twitch, tu verra que le skill compte énormément sur ce jeu.

Je suis pas très bon et du coup je réussi beaucoup moins de TOP 1 (un seul en tout et pour tout en me faisant un peu porter par deux excellents joueurs) que des joueurs meilleurs que moi, le stuff est bien loin d'être la seule raison d'une victoire.

Message édité le 14 février 2019 à 15:44:54 par SummusMagister
Octane91 Octane91
MP
Niveau 6
14 février 2019 à 15:53:49

Le 14 février 2019 à 15:32:11 Duxx a écrit :
Je croise les doigts vdd. Merci. Aimer titanfall plus que apex est ce rager??

Mais non, laisse le parler, c'est lui qui rage.
T'as toutes les raisons de préférer Titanfall2, le 1 n'avait pas très bien été reçu, la plupart des joueurs n'ont simplement pas tenté le 2. La majorité des joueurs APEX n'ont jamais joué à Titanfall, ce qui ne manquera pas d'en attirer et donc c'est prometteur, ça va agrandir la communauté.

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 16:01:52

Tu dis cela et le jeu n as pas encore exploiter son plein potentiel de bon joueur. Pour faire simple si 2 team savant jouer se retrouve en figth et que 1 de ses 2 teams est stuffer phénix qui gagne ??

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
14 février 2019 à 16:04:52

Je l espère de tout mon cœur vdd. Respawn à pondu un br moins technique que titanfall et pratiquement tous le monde applaudient lol. Loin en plus de moi de dire que apex soit un mauvais jeu au contraire.

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
15 février 2019 à 18:29:01

Nombre de joueurs : 5276 sur x

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
15 février 2019 à 18:33:46

C'est pas forcement moins technique que tf2, c'est simplement différentes.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
15 février 2019 à 18:38:41

par contre t'es chelou comme mec Duxx.

Je regarde le forum Titanfall 2 et là je tombe sur un topic où tu spam pas mal pour indiquer le nombre de joueurs.

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33202-49071608-8-0-1-0-nombre-de-joueurs-en-ligne.htm

Tu ne vis que pour TF2 on dirait ... :ouch2:

HS : ceci dit j'aimerai bien m'acheter TF2 sur PS4, mais je trouve pas de topic qui parle de la version PS4, trouve t(on des parties assez vite ou faut attendre des plombes ?

Message édité le 15 février 2019 à 18:41:19 par paya34
[avallach] [avallach]
MP
Niveau 8
15 février 2019 à 18:42:16

bien sur, si jean armure lvl 3 a un kit phénix il va gagner à coup sur c’est bien connu :)

J’comprend pas l’intérêt de ton topic, tu racontes ta vie puis tu crache sur le jeu comme quoi le skill ne compte pas, pourquoi ?

abu_kinan68 abu_kinan68
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 19:31:29

bah si tu regarde le Lien de Paya34 "http://www.jeuxvideo.com/forums/42-33202-49071608-8-0-1-0-nombre-de-joueurs-en-ligne.htm" , DUXX poste dessus depuis des mois, chaque jours le nombre de joueurs connecté, et les derniers messages (en février = sortie d'apex) le nombre de connecté que DUXX affiche sans relâche depuis des mois à drastiquement baissé ce qui explique son poste en grande partie, pas besoin d'être détective de profession pour comprendre le taux de sel dans son sang.

Message édité le 15 février 2019 à 19:32:41 par abu_kinan68
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment