Bonjour à tous je ne suis pas un rageux. Voilà je voulais juste vous faire part de mon ressenti sur le jeu apex étant un fan si je puis dire de titanfall 1 poncé sur 360 et ayant acheté la one pour poncer le même jeu puis le 2 sur one x que je lustre depuis sa sortie.
J'ai 35ans je joue au jeu vidéo depuis la sortie jour j de la nes.(première Nintendo pour les plus jeunes)
Et voilà apex étant sortit premier br qui m attire et étant fan du travail de Respawn depuis modern warfar2. Ancien d infinity war, je testa le jeu. Donc après environ 15 h de test d apex téléchargé et joué le même jour de sa sortie.
Mon constat est que apex n est pas un mauvais jeu et certainement un très bon br en vu des dire de la communauté déjà très nombreuses sur le jeu. Mais que la mode br n est pas fait pour moi.
Réussir à faire des top 1, stuffer comme un porc pour tuer 2gars à 3 en 20min ou est le skill ?? Je m explique.
J ai compris par ce br que le stuff était le moteur de ce genre de jeux mais peut on appeller cela du skill?? Celui qui a un cerveau et qui a le meilleur stuff gagnera forcément c est indéniable.
De plus les classes et persos et même l aspirences sexuel nous est imposé indirectement par le choix qui se propose à nous c est le total inversement de titanfall.
Donc je comprends que jeux puisse plaire en plus un de ses grands points fort est qu il est free to play. Chapeau bas.
Ce qui m amène à tous ceux qui se sont intéressés de titanfall depuis la sortie d apex et donc à ceux qui s interroge aussi.
Titanfall 2est le meilleur fps sorti au monde depuis la nuit des temps. Du moins à mes yeux bercé de goldeneye, times pliters et halo...
Comment expliquer titanfall 2: tu peux choisir, ta capacité ton skin, ton genre (homme femme, mal femelle mode d emploi) ton titan qui arrive comme un ulti de apex qui est aussi personalisable en capacitées et skin. Tu peux wallrider contre les murs et tu as également un double saut et la glissade qui augmente ta vitesse. Tout ceci rend ce fps comme une bombe nucléaire ou ton titan est ton 3ème bras, le prolongement de ton skill. A savoir qu, un campeur ne peut pas vivre sur titanfall il mourra une âme charitable ira le cueillir et l humilira si il le souhaite avec les nombreuses exécutions différentes qui existent.
Les parties dur légèrement moins longtemps mais c est le vraie skill qui paye tu vise un gars tu le shoot c est pas une armure elfique et gun tout pété trouvé sur tatoine qui l emportera.
Respawn à perdu de sa créativité et de sa liberté c est nettement perceptible malheureusement.
Vive apex pour ceux qui y prennent du plaisir je respecte et bienvenu à tous ceux qui nous rejoignent sur titanfall 2. Bon jeux à tous. J espère que ce topic ne partira pas en couille et si cela ne dérange pas et qu il peut intéresser des nouveaux joueurs de titanfall j aimerais si les modos le permettent de mettre le nb de joueurs connectés sur titanfall 2. Pour defois motiver les plus réfractaires. Peace d un gameur. Bonne journée à tous. ✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️✌️