CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Titanfall 2

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Duxx Duxx
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 22:05:31

5935 sur x

_straika_ _straika_
MP
Niveau 10
29 mars 2019 à 22:37:29

Le 16 mars 2019 à 00:47:30 PandaMusclay a écrit :
Ben du coup pourquoi parler d'un jeux mort ? Si il était si bien, il aurait le même succès que Apex :(

Pourtant il est mieux qu’apex... et à beaucoup plus de skillcap qu’apex. Si ils avaient lâcher des dollars à des ninja, gotaga etc...pour faire des OP dessus ce jeu aurait eu du succès.
Apex un jeu de casu a réussi à faire trembler (pas longtemps 😂) fortnite grâce à ses OP. Le stream est la meilleure pub possible d’un jeu

yoshhh83 yoshhh83
MP
Niveau 6
30 mars 2019 à 00:00:41

tu racontes n'importe quoi straika, titanfall est pas un mauvais jeu mais il est loin d'être mieux que Apex et niveau casu titanfall est a un autre niveau, des titans partout quasiment pas de gunfight a peine en midgame tu vois pu personne presque a part des putains de titan et des soldats bot... sans parler que 80% des joueurs sont invisible planqué sur des toits, tu tires 3 balles dans les pieds les mecs sont dead.

j'ai le jeu et j'y joue de temps en temps pour me chauffer avant Apex donc je connais, c'est pas nul mais quand tu dis que Apex est casu tu me fais rire, niveau newbité ont atteint des sommets sur ce jeu...

Message édité le 30 mars 2019 à 00:01:45 par yoshhh83
Tit-Olive Tit-Olive
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 00:42:54

Le 30 mars 2019 à 00:00:41 yoshhh83 a écrit :
tu racontes n'importe quoi straika, titanfall est pas un mauvais jeu mais il est loin d'être mieux que Apex et niveau casu titanfall est a un autre niveau, des titans partout quasiment pas de gunfight a peine en midgame tu vois pu personne presque a part des putains de titan et des soldats bot... sans parler que 80% des joueurs sont invisible planqué sur des toits, tu tires 3 balles dans les pieds les mecs sont dead.

j'ai le jeu et j'y joue de temps en temps pour me chauffer avant Apex donc je connais, c'est pas nul mais quand tu dis que Apex est casu tu me fais rire, niveau newbité ont atteint des sommets sur ce jeu...

TitanFall 2 Casu alors qu'il était avec Overwatch un des FPS les plus skill de son année, mokay :hap:

Meryu-Chan Meryu-Chan
MP
Niveau 9
30 mars 2019 à 01:36:04

Bah en fait quand on te lit on dirait que t'aurais juste voulu Titanfall 3 a la place d'Apex https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/2/1531212325-1531211743-jiiiiiiiiiiiiii.png

yoshhh83 yoshhh83
MP
Niveau 6
30 mars 2019 à 03:55:24

Le 30 mars 2019 à 00:42:54 Tit-Olive a écrit :

Le 30 mars 2019 à 00:00:41 yoshhh83 a écrit :
tu racontes n'importe quoi straika, titanfall est pas un mauvais jeu mais il est loin d'être mieux que Apex et niveau casu titanfall est a un autre niveau, des titans partout quasiment pas de gunfight a peine en midgame tu vois pu personne presque a part des putains de titan et des soldats bot... sans parler que 80% des joueurs sont invisible planqué sur des toits, tu tires 3 balles dans les pieds les mecs sont dead.

j'ai le jeu et j'y joue de temps en temps pour me chauffer avant Apex donc je connais, c'est pas nul mais quand tu dis que Apex est casu tu me fais rire, niveau newbité ont atteint des sommets sur ce jeu...

TitanFall 2 Casu alors qu'il était avec Overwatch un des FPS les plus skill de son année, mokay :hap:

c'est qui qui a dit ça ?pourquoi j'ai pris le jeu juste pour m'échauffer a Apex, je ne connaissais pas du tout titanfall et j'ai fais des meilleurs game dessus que je ne le fais sur Apex ? pourquoi les mecs c'est tous des bots qui ne savent pas jouer ?

pourquoi en midgame c'est que des combats de transformers et c'est difficile de croiser un bonhomme a pieds ? pourquoi y a plus de bots que de vrai joueurs, pourquoi la plupart des joueurs campe camo sur les toits mais vu qu'il y a la killcam bin c'est facile de revenir les dézinguer a leurs lieu de campe.

le jeu n'est pas si skillé que ça et ses joueurs encore moins, il est d'ailleurs prévu pour les casus si ont prends en compte les "défauts" que j'ai énuméré plus haut. Mais ça reste un jeu sympa je dis pas le contraire juste moins bon que Apex.

Message édité le 30 mars 2019 à 03:55:47 par yoshhh83
Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
30 mars 2019 à 07:52:33

Bonjour je ne suis pas un rageu :) :-((

Qalal Qalal
MP
Niveau 10
30 mars 2019 à 19:46:50

Bordel TF2 casu. Mort de rire.

Le skillcap de ce jeu est 30 000 fois plus élevé qu'Apex.

Enfaite, tous les jeux avec de l'armure pour que les gens pleurent pas de se faire directement os par d'autres joueurs plus forts qu'eux, généralement c'est à 40% de la chatte.

bientix13 bientix13
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 14:21:57

Au passage ta un mode sans Titan hein :ok:

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
31 mars 2019 à 20:38:25

+1 aux 2 vdd

Duxx Duxx
MP
Niveau 10
15 avril 2019 à 22:57:38

4855 sur x

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
16 avril 2019 à 01:57:46

Le 30 mars 2019 à 03:55:24 yoshhh83 a écrit :

Le 30 mars 2019 à 00:42:54 Tit-Olive a écrit :

Le 30 mars 2019 à 00:00:41 yoshhh83 a écrit :
tu racontes n'importe quoi straika, titanfall est pas un mauvais jeu mais il est loin d'être mieux que Apex et niveau casu titanfall est a un autre niveau, des titans partout quasiment pas de gunfight a peine en midgame tu vois pu personne presque a part des putains de titan et des soldats bot... sans parler que 80% des joueurs sont invisible planqué sur des toits, tu tires 3 balles dans les pieds les mecs sont dead.

j'ai le jeu et j'y joue de temps en temps pour me chauffer avant Apex donc je connais, c'est pas nul mais quand tu dis que Apex est casu tu me fais rire, niveau newbité ont atteint des sommets sur ce jeu...

TitanFall 2 Casu alors qu'il était avec Overwatch un des FPS les plus skill de son année, mokay :hap:

c'est qui qui a dit ça ?pourquoi j'ai pris le jeu juste pour m'échauffer a Apex, je ne connaissais pas du tout titanfall et j'ai fais des meilleurs game dessus que je ne le fais sur Apex ? pourquoi les mecs c'est tous des bots qui ne savent pas jouer ?

pourquoi en midgame c'est que des combats de transformers et c'est difficile de croiser un bonhomme a pieds ? pourquoi y a plus de bots que de vrai joueurs, pourquoi la plupart des joueurs campe camo sur les toits mais vu qu'il y a la killcam bin c'est facile de revenir les dézinguer a leurs lieu de campe.

le jeu n'est pas si skillé que ça et ses joueurs encore moins, il est d'ailleurs prévu pour les casus si ont prends en compte les "défauts" que j'ai énuméré plus haut. Mais ça reste un jeu sympa je dis pas le contraire juste moins bon que Apex.

Arrête de raconter n'importe quoi mec...

Keamaru Keamaru
MP
Niveau 17
02 février 2021 à 22:18:58

Salut les gars,

Si il y en a qui sont encore sur TITANFALL 2, il y a un discord Fr PC only par contre (pour l'instant), y a tout les ages :

https://discord.gg/ZauRMV9

A bientot.

Aximand19 Aximand19
MP
Niveau 11
26 mars 2021 à 11:05:49

Je up ce topic pour dire que je me suis beaucoup entraîné au wingman sur titanfall et le résultat me fais plaisir :ok:

Teckny Teckny
MP
Niveau 39
26 mars 2021 à 12:03:51

Arrêtez de up ce topic pour raconter votre vie on est pas vos psys

LaGabyDuForum LaGabyDuForum
MP
Niveau 3
26 mars 2021 à 14:40:18

Y a plus de joueurs sur Titanfall 2 que sur les serveurs Xbox d'apex https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/5/1616177140-ayahi-amiral-kizaruent.png

Aximand19 Aximand19
MP
Niveau 11
19 avril 2021 à 20:11:13

Titanfall :content:

Pouloud57 Pouloud57
MP
Niveau 16
19 avril 2021 à 21:42:45

Bonsoir :-((

Lefoudemgs2 Lefoudemgs2
MP
Niveau 40
19 avril 2021 à 21:46:47

Osef

bloubilboulga bloubilboulga
MP
Niveau 6
20 avril 2021 à 22:13:33

Le 26 mars 2021 à 11:05:49 :
Je up ce topic pour dire que je me suis beaucoup entraîné au wingman sur titanfall et le résultat me fais plaisir :ok:

No fake ?

J'ai acheté les titan fall sans jamais y toucher. jpréfère jouer à apex lors de mon temps libre

On m'a dit que le solo valait le coup néanmoinsse donc si tu me dis que ça peut improve mon skill sur le bon path... why not :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment