CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titanfall 2

Duxx
Duxx
Niveau 10
23 février 2019 à 22:23:28

8306 sur x

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
23 février 2019 à 22:29:36

Du coup je l'ai acheté sur PC et il est sympa mais parfois le jeu devient très flou comme si je jouais avec une ou deux résolutions en dessous, ça reste environ 5 secondes puis ça s'en va et ça revient https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/4/1530201498-claude-francois.png

J'ai cherché sur le forum de Titanfall 2 mais c'est pas très vivant et le peu d'aide que j'ai trouvé n'a rien résolu, des idées ? :hap:

Vaxter
Vaxter
Niveau 45
23 février 2019 à 23:29:33

THEDARKNAZE tu dois avoir la résolution adaptative d'activée dans tes paramètres du jeu. C'est une fonction qui permet de fixer un nombre de FPS minimum (60 par défaut il me semble). Ainsi le jeu va par moments baisser la résolution pour maintenir le 60 FPS au lieu de chuter en dessous

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
24 février 2019 à 00:19:41

Le 23 février 2019 à 23:29:33 Vaxter a écrit :
THEDARKNAZE tu dois avoir la résolution adaptative d'activée dans tes paramètres du jeu. C'est une fonction qui permet de fixer un nombre de FPS minimum (60 par défaut il me semble). Ainsi le jeu va par moments baisser la résolution pour maintenir le 60 FPS au lieu de chuter en dessous

Effectivement apparemment c'était ça merci beaucoup :ange:

[avallach]
[avallach]
Niveau 8
24 février 2019 à 01:10:12

Le 19 février 2019 à 03:58:30 El-Bolideur a écrit :

Le 18 février 2019 à 08:47:34 Godzylla a écrit :
Il faut essayer realm royale , le gameplay est beaucoup mieux.
Titan fall2 est un peut lent et un peut du gaspillage parce qu ils programme pour des consoles futur des graphisme de la hd et du 60 fps et sur console c est nimp ce qu ils font parcequ il n y a pas tout ca .
Une couleur uni est la meme en hd et tianfalll 2 est presque un rpg pour avoir des emotions de combat mais il est moins tactique et maniable.
En plus xbox one deconne en fonction de l ecran et ne vise pas bien mais sans dire que la mitraillette est comme un tuyau de pompier mal tenu

Putain mais alors j'ai pas bité un traitre mot de ce que t'as écris, t'étais bourré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

Bordel j'ai explosé

Panchozapapa
Panchozapapa
Niveau 3
25 février 2019 à 20:59:02

J suis à 80% d accord avec toi l'auteur.
A la différence que

1: apex et ton post m on fait acheter titanfall 2 que je ne connaissais pas (et quel erreur)

2: je trouve que l aim et le skill sont importants pour gagner une partie d apex. Un mec avec un skill et une grosse aim te fumera peu importe si il a un Mozambique ou un plat à tarte.

3: j ai que 29 ans et n ai pas encore passer le cap fatifiquement horrible des 30 (celui qui déterre ça après le 13 novembre jour de mon anniv, pour se foutre de ma gueule, je l empapaoute.)

Sinon,J ai un peu le même CV que toi niveau jeux. Première gros FPS était goldeneye 64 quand j étais pré ado. Puis red faction 2, killzone, s en ai suivis CS et ma grosse période FPS avec COD4, MW2, BO1, bad compagnie 2 et BF3....

Bref vous avez compris l idée. Et depuis l arrive de la génération actuel, impossible de retrouver cet engouement que j avais sur 360. Même BF1 que je trouve novateur (au moins pour sa période quasi inexploré), ne m a pas tant accroché que ça.

Mais bon dieu titanfall 2.... Je comprend pas comment j ai pu passer à coter. Première fois en 6 ans que je reste 8h non stop sur un multi sans connaître personne.

Donc merci l auteur, c est ton post qui m a convaincu de le prendre. Et je suis pas prêt de le lâcher (sauf pour un TF3). J espère juste que avec apex, plus de joueur seront sur TF2 parce que celon le mode de jeux j attend des fois plus de 5mn

paya34
paya34
Niveau 38
25 février 2019 à 21:11:12

je trouve ça dommage qu'il y ait ces bots ... et qu'on passe trop de temps à tuer les Titans ou les incarner.

C'est juste ça qui me gène.

Panchozapapa
Panchozapapa
Niveau 3
25 février 2019 à 21:59:59

Pour les bots jcomprend, jtavou que ça m a un peu perturbé au début.

"P**** Première game et j ai déjà couché trois mec j suis un killer !!! Ha non mince attend.... Je crois c est des bots.
Ha! un mec avec un pseudo! cette fois je vais voir si....

• HEADSHOT*

Ok donc ça c était un vrai joueur..."

Par contre pour les titans c est le truc qui me plaît le plus. ( j ai toujours rêvais d un jeu comme ça était gosse.)

Mais après c est personnel

paya34
paya34
Niveau 38
25 février 2019 à 22:15:31

Ouais voilà après je me dis pour les empêcher d'utiliser les titans c'est de les tuer. Donc à partir de là j'apprécie mieux.

Duxx
Duxx
Niveau 10
07 mars 2019 à 08:44:09

@panchozapapa : welcome

HarveyDent305
HarveyDent305
Niveau 10
07 mars 2019 à 08:52:06

A mon goût tu te prends juste trop la tête. Surtout sur le point homme femme sex impose bla bla tu vas trop loin. On voit presque pas ton perso et tu en parles comme ci c'était un pokemon

Hebiim
Hebiim
Niveau 8
07 mars 2019 à 10:52:14

Titanfall 2 ultime édition est en promo sur le store a 5.99€ jusqu'à au 21 Mars 👍

Duxx
Duxx
Niveau 10
09 mars 2019 à 17:25:04

5688 sur x

Arkanghells
Arkanghells
Niveau 37
09 mars 2019 à 17:37:44

Le problème c'est que tu cherches du skill sur un FPS sur console alors que tout ce dont t'as besoin c'est une bonne vision et d'avoir de meilleur réflexe que ton adversaire... :hap:

Duxx
Duxx
Niveau 10
15 mars 2019 à 22:04:50

6478 sur x

PandaMusclay
PandaMusclay
Niveau 6
15 mars 2019 à 22:53:51

Titanfall il a pas bidé ?

minor-threat
minor-threat
Niveau 10
15 mars 2019 à 22:58:57

Oui malheureusement, alors qu'il avais un super potentiel et un season pass gratuit... Mais tu sais les joueur de notre génération née en 2000 si ta pas un jean youtubeur qui y joue personne n'y jouera. :)

PandaMusclay
PandaMusclay
Niveau 6
16 mars 2019 à 00:47:30

Ben du coup pourquoi parler d'un jeux mort ? Si il était si bien, il aurait le même succès que Apex :(

Duxx
Duxx
Niveau 10
18 mars 2019 à 21:31:03

5609 sur x

Duxx
Duxx
Niveau 10
28 mars 2019 à 17:39:54

Vidéo récente du youtubeur atomium pour ceux que ça intéresse. https://youtu.be/7gA8T4n-rRI

La vidéo du moment