J suis à 80% d accord avec toi l'auteur.
A la différence que
1: apex et ton post m on fait acheter titanfall 2 que je ne connaissais pas (et quel erreur)
2: je trouve que l aim et le skill sont importants pour gagner une partie d apex. Un mec avec un skill et une grosse aim te fumera peu importe si il a un Mozambique ou un plat à tarte.
3: j ai que 29 ans et n ai pas encore passer le cap fatifiquement horrible des 30 (celui qui déterre ça après le 13 novembre jour de mon anniv, pour se foutre de ma gueule, je l empapaoute.)
Sinon,J ai un peu le même CV que toi niveau jeux. Première gros FPS était goldeneye 64 quand j étais pré ado. Puis red faction 2, killzone, s en ai suivis CS et ma grosse période FPS avec COD4, MW2, BO1, bad compagnie 2 et BF3....
Bref vous avez compris l idée. Et depuis l arrive de la génération actuel, impossible de retrouver cet engouement que j avais sur 360. Même BF1 que je trouve novateur (au moins pour sa période quasi inexploré), ne m a pas tant accroché que ça.
Mais bon dieu titanfall 2.... Je comprend pas comment j ai pu passer à coter. Première fois en 6 ans que je reste 8h non stop sur un multi sans connaître personne.
Donc merci l auteur, c est ton post qui m a convaincu de le prendre. Et je suis pas prêt de le lâcher (sauf pour un TF3). J espère juste que avec apex, plus de joueur seront sur TF2 parce que celon le mode de jeux j attend des fois plus de 5mn