CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Titanfall 2

World_game
World_game
Niveau 10
15 février 2019 à 19:38:55

La ou tu as tort c'est de dire que le loot est extrêmement important et que 2 ou 3 kill par 20 minute c'est chaud

Dans la majorité des cas la partie dur environ 15 minute

Le loot n'est pas important les gens loot pour moi je rush avec la première armes sur la quelles je tombe et ensuite je loot mes ennemie

Je fait en général 10 kill par game voire plus mon record est de 18

Je rush constamment car track énormément les ennemies voilà comment se joue un br

mooda
mooda
Niveau 26
15 février 2019 à 19:58:07

Duxx je te rejoint sur tout ce que tu dit sur titanfall 2 ou les joueurs ont doublé depuis la sortie d apex.

Perso je déteste les br mais ayant test apex toute une journée, j avoue qu il est le meilleur br sortit,

Je te rejoins en ton commentaire que je préfère titanfall 2 mais voilà C est pas du tout le même style de jeu et si les joueurs aiment les déplacements sur apex y a une chance qu ils se dirige aussi sur titanfall 2.

Les 2 jeux sont complémentaire et je pense que apex n est pas la pour remplacer titanfall 2 mais je pense qu alterner sur les 2 comme je fais est la meilleur façon de Kiffer.

Sur titanfall c est l action direct et rapide.
Sur apex c est la recherche du stuff et juste quelque kill. C est different.

Tout ça pour conclure mon Sublime pavé que apex est très bon et joueur d apex venez faire un tout sur titanfall pour alterner votre expérience sur les franchises de respawn

Duxx
Duxx
Niveau 10
15 février 2019 à 20:48:01

https://www.jeuxvideo.com/news/1000433/apex-legends-sorti-l-audience-de-titanfall-2-reprend-des-couleurs.htm

Je tiens juste à préciser que depuis la sortie d apex beaucoup de gens se sont mis à être tenter par titanfall 2 voir liens ci-dessus. Et que donc en mettant le nombre de joueurs connectés cela pourrait en rassurer certains qui voudrait si essayer car en plus contrairement à apex il est encore payant. Je ne suis pas sur ps4 sorry pour le nombre de joueurs. J avais lâché titans 1 ans mais avec la sortie d apex cela m as fait m y remettre. Aussi je pense que je ne suis tout simplement pas fait pour du br même si apex m intéresse. Donc ce topic je le répète n est nullement la pour faire rager qui que cela soit. Désolé si mon point de vue peut choquer. Mais ce topic est juste la pour indiquer le nombre de joueurs si des gens ce sentent intéressés et par flegme d aller sur le forum du jeu. Si titanfall 2 t intéresse tu cliques sinon tu le laisse sombrer dans l oublie. Bon jeu à tous. Nombre de joueurs 5972 sur x. Peace.

mooda
mooda
Niveau 26
15 février 2019 à 21:38:43

+1 vdd. Mais sincèrement moi j alterne entre titanfall 2 et apex c pas mal

Korben91
Korben91
Niveau 6
16 février 2019 à 05:50:53

Je crois que les BR ne sont tout simplement pas pour tout le monde. J ai telecharge Apex legend a cause de la hype. Mais j y joue et je ne vois pas du tout l interet de ce genre de jeu. On prend du stuff, on se balade et tout et au bout d un moment tu te fais sniper et t as meme pas le temps de faire quoi que ce soit. Et la pas moyen de respawn et d aller derriere le campeur lui planter un couteau dans le dos.
Je vais rester sur bf1, Titanfall 2, black ops 4 et Halo.

Je suis quand meme stupefait de voir l interet des BR, alors que toutes les personnes avec qui je joue n aiment pas du tout ce genre.

mooda
mooda
Niveau 26
16 février 2019 à 10:00:22

Je me disait ça au début mais si tu est dans une bonne team tu peut te faire relever voir respawn.
Comme j ai dit plus haut ça change de style de jeu perso je tourne que sur 4 jeux différents cette année

ODYSSEY pour le rpg
Titanfall 2 pour le multi fps
Division 2 pour la co-op
Apex pour le br

Suivant mon état d esprit je change de jeu

Duxx
Duxx
Niveau 10
17 février 2019 à 21:28:21

Nombre de joueurs =9441 sur x

mooda
mooda
Niveau 26
17 février 2019 à 21:58:19
mooda
mooda
Niveau 26
17 février 2019 à 22:00:34

Je kiff ce apex pour le style du jeu et idem pour t2
Le gameplay des modern warfare revient en force en ce début d année.
Apex cartonne et t2 renaît des ses cendres en doublant ses joueurs

godzylla
godzylla
Niveau 10
18 février 2019 à 08:47:34

Il faut essayer realm royale , le gameplay est beaucoup mieux.
Titan fall2 est un peut lent et un peut du gaspillage parce qu ils programme pour des consoles futur des graphisme de la hd et du 60 fps et sur console c est nimp ce qu ils font parcequ il n y a pas tout ca .
Une couleur uni est la meme en hd et tianfalll 2 est presque un rpg pour avoir des emotions de combat mais il est moins tactique et maniable.
En plus xbox one deconne en fonction de l ecran et ne vise pas bien mais sans dire que la mitraillette est comme un tuyau de pompier mal tenu

Duxx
Duxx
Niveau 10
18 février 2019 à 23:00:33

Nombre de joueurs 8383 sur x

THEDARKNAZE
THEDARKNAZE
Niveau 10
18 février 2019 à 23:01:49

On a des chiffres sur PC ?
Je suis en pleine hésitation :hap:

xDan_59
xDan_59
Niveau 17
18 février 2019 à 23:40:52

ce roman :hap:

a quand une adaptation en film ? :bave:

El-Bolideur
El-Bolideur
Niveau 10
19 février 2019 à 03:58:30

Le 18 février 2019 à 08:47:34 Godzylla a écrit :
Il faut essayer realm royale , le gameplay est beaucoup mieux.
Titan fall2 est un peut lent et un peut du gaspillage parce qu ils programme pour des consoles futur des graphisme de la hd et du 60 fps et sur console c est nimp ce qu ils font parcequ il n y a pas tout ca .
Une couleur uni est la meme en hd et tianfalll 2 est presque un rpg pour avoir des emotions de combat mais il est moins tactique et maniable.
En plus xbox one deconne en fonction de l ecran et ne vise pas bien mais sans dire que la mitraillette est comme un tuyau de pompier mal tenu

Putain mais alors j'ai pas bité un traitre mot de ce que t'as écris, t'étais bourré ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520255849-risitasse.png

mooda
mooda
Niveau 26
19 février 2019 à 07:37:55

Titanfall 2 un rpg... Mdr j aurais tout lu sur ce jeu sous estimé alors qu il est le meilleur shooter.
Et son petit frère apex le meilleur br avec en plus le respawn ce qui le rend moin frustrant qu un autre br.
Sérieux hier j ai fait 3 game de titanfall et 5 de apex, les 2 jeux sont complémentaire

Duxx
Duxx
Niveau 10
19 février 2019 à 23:16:18

6691 sur x

mooda
mooda
Niveau 26
20 février 2019 à 07:55:20

Super sujet sortis de gamekult
Aujourd'hui

https://www.gamekult.com/actualite/maintenant-qu-apex-legends-est-sorti-redonnons-un-peu-d-amour-a-titanfall-2-3050814013.amp.html

Duxx
Duxx
Niveau 10
20 février 2019 à 09:09:46

Merci vdd

mooda
mooda
Niveau 26
20 février 2019 à 11:39:00

De rien poto j espère que certains joueurs d apex seront faire le pas de game sur le meilleur fps de ses 5 dernières années.

Ils pourront y alterner comme moi sur les 2 jeux afin d avoir une bonne expérience des 2 jeux de respawn et avoir 2 expériences complémentaires car les jeux sont différents mais la patte respawn de jeu rapide est la même

DieInPain
DieInPain
Niveau 15
20 février 2019 à 13:36:40

6752 sur x

La vidéo du moment