CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 101»
Page suivanteFin
Paifdelapin Paifdelapin
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 11:17:20

Salut tout le monde j'ai 28ans, je joue 1 a 2h voire plus par jour plutôt vers 18h pour l'instant mais bientôt au chômage haha, bientôt or 2 en 55h de jeux, je joue seulement en soloqueu, j'ai bien envie de m'y investir plus tout en n'étant pas désagréable en jeu ;) je préfère des gens de mon âge! Mon pseudo Origin : jaf4r3
J'ai hâte de voir ce que ça donne quand on joue avec des bon mates, micro/discord sans problème, personnes ne va crier dans vos oreilles ;) je recherche donc la même qualité de gaming!

KanielOutis89 KanielOutis89
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 21:43:43

Yo tout le monde, je reprends apex depuis environs 2 semaines, je voudrais rush la ranked mais c'est plutot compliqué avec des randoms. S'il y'en a parmis vous qui sont motivés, ajoutez "Kiiinx_". Je suis actuellement or 1, je pense avoir le niveau plat voir diamant, pour le moment en tout cas :)
J'ai 23 ans, au cas ou vous avez peur de tomber sur un enfant, et je joue régulierement !
Bon jeu à vous !

heraclited73 heraclited73
MP
Niveau 6
22 novembre 2019 à 19:19:52

ajoutez MarxAufhebung pour du fun :)

ViolaBailey ViolaBailey
MP
Niveau 25
24 novembre 2019 à 12:36:47

salut joueur pc 30 ans ici

je suis gold 4 j'aimerai monter un peu plus avec des potes du même niveau environ, je joue pour le fun, je suis bon en communication et stratégie aim correct fin je suis un joueur moyen + je pense.Pas un tueur pas un noob non plus.

Je joue souvent 1h le soir avec micro pour délirer, je joue avec blood caustic octane en main.

MM17R ajoutez moi sur origin @+ les clefs

policeman66677 policeman66677
MP
Niveau 7
24 novembre 2019 à 16:01:36

Pseudo XPouleMathieuX
33 ans je suis gold 2
je joue souvent l'apres midi la semaine et week end apres midi et soir tout depend de la dispo
Je veux surtout pas de mec qui rage (detente) ,

dylantizguine dylantizguine
MP
Niveau 6
25 novembre 2019 à 22:27:41

pseudo: youoLlanw
je suis en platine, sans prise de tête ou tryhard

Usbek Usbek
MP
Niveau 7
27 novembre 2019 à 10:08:31

Pseudo: Animalsflair
27 ans, actuellement en Gold III
Je suis assez nul pour l'atterrissage mais j'ai un assez bon aim

TIB_BOCKER TIB_BOCKER
MP
Niveau 5
27 novembre 2019 à 11:07:49

Hello, je suis Gold 1, il me manque 300 PC pour platine. Je suis un joueur moyen et en plus je joue à la manette ! (Le con)
Quelques Top 1 à mon actif je cherche principalement le bon placement plutôt que de me jeter dans un fight sans boucler avec un Mozambique.
Généralement de 23h à 1h presque tous les soirs. J’ai micro, mais pas un grand bavard.
Pseudo origin : LeLapinSaint

Bis

Marleydu73 Marleydu73
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 15:04:00

Salut tout le monde, la communauté Lone Star recherche des joueurs de tout niveau pour grossir ces rangs sur ce jeu et d'autres à venir.
Tous les niveaux sont les bienvenues, les seules conditions qui sont obligatoires c'est d'avoir minimum 18 ans, avoir un bon micro, avoir discord et d'être présent en fonction de votre emploi du temps.

Si vous vous sentez près à vous investir dans une communauté sympathique n'hésitez pas à rejoindre le discord : https://discord.gg/zRq9A7p

Nous jouons uniquement sur PC pour ce jeu.

Merci d'avoir lu ce poste et à bientôt.

Ekhy Ekhy
MP
Niveau 1
29 novembre 2019 à 01:56:31

Bonjour, Bonsoir,
Je vais tenté de jeter une bouteille à la mer...

Nous sommes deux amis qui recherchons des personnes souhaitant venir nous rejoindre pour tenter de monter le ladder d'Apex !
Nous sommes âgés de 24 et 26 ans. Fun, tryhard et bonne ambiance sont attendus !
Nous disposons d'un Discord, donc n'hésitez pas à nous rejoindre : https://discord.gg/vuwvdj2 ou ajoutez EKHYY#0188.

Voilà, tout est dit, donc si cela vous intéresse, nous vous attendez !
A bientôt.

Legasquisettout Legasquisettout
MP
Niveau 8
29 novembre 2019 à 16:44:07

Bonjours à tous,
Joueurs apex depuis les premières heures, je cherche des teammates pour joué autant en simple que pour ranked (road to diam voir predator si ca se passe bien) Actuellement Plat 3/4 (500h) je cherche des gens qui savent joués, qui sont suffisamment appliqué pour pas rush en solo comme un bambi.
Je supporte plus les randoms et avec le SBMM J'ai juste envie de me tirer une balle tellement c'est injouable d'avoir des niv 20/70 avec soit, contre des full team diam/predator
Ah bon entendeur Origin: DevilStreet999

Djhondoo Djhondoo
MP
Niveau 1
01 décembre 2019 à 22:27:23

Salut à tous,
J'ai 22 ans et je recherche des joueurs pour commencer à jouer en ranked ou pour jouer en normal.

Origin:Djhondoo
Discord:Djhondoo#7257

skyllek skyllek
MP
Niveau 6
02 décembre 2019 à 12:01:44

Je republie une nouvelle fois sur le forum.
Je cherche désormais à faire une team parce que je viens de passer diamants 4 et depuis c'est vraiment quasi impossible de progresser en solo. Si jamais vous êtes de ce rang mon pseudo origin c'est : krakanus
Hesitez pas à m'ajouter :)

Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 17:24:24

Je recherche de bons joueurs pour du simple ou ranked. Il est essentiel de bien viser (1500 de dégâts pour les bonnes parties au moins). Il faut également que vous ayez un cerveau (difficile de nos jours) pour faire des déplacements intelligents.

J'en ai plus que marre des débiles mentaux randoms qui rushent comme des retardés, qui n'aident pas lors des gunfights, se barrent seul et ne savent absolument pas viser.

Mon origin : Xenos120

MyCky49 MyCky49
MP
Niveau 1
02 décembre 2019 à 21:07:18

Bonsoir,

Joueur de 40 ans avec encore quelques bons restes de FPS cherche coéquipiers pour Apex ! en mode cool ou ranked sans souci (niveau Platine IV)

Dispo pratiquement tous les soirs de 21h00 à 23h00 + Weekend. Vocal ok

Furieux de la compet' ou mou du genoux s'abstenir !! :)

ID Origin : MyCCky.

ChrisIV_ ChrisIV_
MP
Niveau 8
04 décembre 2019 à 13:48:57

Bonjour, Chris, j'ai 24 ans. Je joue sur PC à Apex mais à la manette (pas taper)
Je cherche des joueurs pour jouer, je me prends pas la tête. J'étais sur fortnite mais les enfants de 12 ans, ça va 5 minutes. J'ai un boulot, j'ai des responsabilité donc ça serait cool de trouver des gens qui comprenne ça !

ID : ChrisIV_

terter terter
MP
Niveau 20
05 décembre 2019 à 13:04:17

salut, s'il y'a des diamant qui recherchent des gens motivé pour monter preda, origin : roma2_l

CobblepotTV CobblepotTV
MP
Niveau 1
08 décembre 2019 à 13:31:53

Bonjour, passé sur pc depuis 2 semaines (or I pour l'instant), j'ai l'objectif de monter diamant et je cherche des gens motivés pour jouer teamplay. Discord : ElieGator / Origin : CobblepotTV
Bon jeu à tous !

BallonEnMousse BallonEnMousse
MP
Niveau 29
09 décembre 2019 à 17:30:56

Hey!
Je joue depuis la sortie du jeu, je suis Platine et je cherche des gens motivés pour monter diamant - prédateur
Mon origin : Chris-Naung
Discord : Naung#3975

SolidusBen SolidusBen
MP
Niveau 10
12 décembre 2019 à 12:23:41

Hey salut à tous!

J'ai 27 ans et je recherche deux personnes afin de jouer en ranked ensemble, mon objectif est de passer Diamant, j'ai joué en pick-up 95% du temps mais là je bloque en Platine IV, de plus ça me saoul d'être le seul à communiquer dans les game... Je cherche avant tout à m'amuser et à jouer avec un esprit d'équipe, donc les gens trop sérieux et qui ont la rage facile non merci :)

Je joue en général les jours de semaines et pendant la journée, n'hésitez pas à m'ajouter: Sarvahn

Bon jeu à tous !

Message édité le 12 décembre 2019 à 12:24:04 par SolidusBen
DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment