CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 101»
Page suivanteFin
Pikafreeza Pikafreeza
MP
Niveau 6
21 janvier 2020 à 20:49:27

Ancien joueur PS4, maintenant sur pc je recherche des personnes cool et no prise de tête pour jouer tranquille pour que je puisse récupérer mon niveau manette au clavier, merci :)

add discord : Ryujee#1480

legouran legouran
MP
Niveau 1
22 janvier 2020 à 10:36:07

Bonjour,

Je sais qu'il est un peut tard, mais nous cherchons un dernier mate pour le tournoi qui se déroulera se samedi 25 Janvier (problème avec le dernier mate ... :( ).

Nous recherchons donc un dernier "mate" Diamant/Préda qui serait dispo pour les global séries (et si on gagne continuer l'aventure! ).

Nous sommes deux gros joueurs (FPS/MMO ) mon mate est un ancien de CS (avec championnat etc etc ...) et moi j'ai aussi bcp jouer aux FPS. (on est forcément pas des shroud / aceu / dizzy etc etc mais nous nous remettons bcp, et aimons try hard)

Si toi aussi tu veux try harde que tu as une bonne XP dans l'enssemble (surtout sur Apex du coup xd) et que tu veux participé a l'aventure hésite pas à me contacté:
-Origine : Legouran
-B.net : Legouran#2324
-Skype : Legouran1
-discord : Legouran#2231

Ou bien me répondre sur le fofo !

Merci à tous ! J'en profite pour vous souhaitez une bonne année 2020 !!!!!

Atmos_-IW68 Atmos_-IW68
MP
Niveau 1
22 janvier 2020 à 23:38:13

Salut tout le monde :)

Normalement je suis joueur ps4 et classer diamant 4 mais jai recommence a jouer sur pc et je me debrouille bien sauf que jen est marre des ramdom débile qui rush comme des tubé . Donc je laisse mon id pour ceux qui veulent jouer en normale ou ranked et faire du top 1 :D

Origin : Atmos_-XIW68
Discord : Atmos_-XIW68#8950

CastMustSurvive CastMustSurvive
MP
Niveau 5
23 janvier 2020 à 14:45:05

Bonjour,

On est deux joueurs PC et on cherche un troisième laron pour du ranked. Pour le moment on est platine IV.
Sans se prendre trop au sérieux non plus, on cherche quelqu'un de motiver pour bosser le team play et progresser sur le jeu.
On a respectivement 36 et 25 ans.
Me MP si intéressé ;)

Merci

Nervok Nervok
MP
Niveau 3
26 janvier 2020 à 14:04:52

Salut, je viens de reprendre le jeu sur pc j'y avais joué à sa sortie je suis débutant si des gens intéressé pour jouer chill ou try hard:
Origin: NervoKara
Discord: NervoKaramazov Serge#5416

thsluciferus thsluciferus
MP
Niveau 11
26 janvier 2020 à 21:52:13

Identifiant origin : thslucifer
Identifiant discord : thsluciferus

  1. 8893

Je recherche des gens avec qui jouer, je suis nouveau sur pc. Merci à vous et bon jeu !

thsluciferus thsluciferus
MP
Niveau 11
26 janvier 2020 à 21:54:35

CastMustSurvive je suis intéressé par ton offre !
J'ai 26 ans, je joue depuis 40 h environ et je suis classé or 4 pour l'instant mais sans communication c'est chaud do c en team ca me botterai vachement ! =D

Kuureno3x4 Kuureno3x4
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 22:59:40

Salut à tous,
Je viens de passer de ps4 à pg et je cherche des gens avec qui jouer tranquillement ou bien tryhard dans une équipe pré défini si il manque un joueur.

Je me débrouille pas trop mal, je sais allier teamplay surtout et écoute.
Je veux pas non plus de personnes qui se remettent jamais en question et qui porte la faute sur tout le monde. Ou l’es moi je moi je , aussi c est relou à la longue.

Tryhard et dans la bonne humeur si possible. Je main Wraith.

Voici mon pseudo origin : EnferionSpace
Pseudo IG : EnferionSpace

Pareil, des bisous à tous

Kuureno3x4 Kuureno3x4
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 23:00:26

Ah et j ai 25 ans, donc des gens dans mes âges environ s’il vous plaît !

Marveith Marveith
MP
Niveau 1
27 janvier 2020 à 01:25:19

Salut avec un pote on cherche un 3eme joueur qui sache viser de préférence ^^ On joue tranquille mais on peut tryhard si on se sent chaud, pas trop de sel de préférence, teamplay et communication et de l'humour aussi ça sera mieux et surtout pas de moi je moi je ou de personnes qui se prennent pour des dieux merci, wraith et path déjà pris. On as 21 ans donc quelqu'un dans nos ages est cool mais on prend plus vieux. Ah aussi on joue dans la journée et tard dans la nuit donc amies chômeurs vous êtes les bienvenue xD
Mon id origin Yamerrooo, j'adore l'humour

Message édité le 27 janvier 2020 à 01:28:56 par Marveith
SNAKI-SNAKOU SNAKI-SNAKOU
MP
Niveau 1
28 janvier 2020 à 10:58:08

Bonjour je cherches des joueurs pour jouer fun sur le jeu. Je joue de tout et j'ai 22 ans :) et mon pseudonyme c'est SNAKOU-SNAKI
sur origin.

Suspens Suspens
MP
Niveau 16
29 janvier 2020 à 04:04:00

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu cet aprem et j'y ai joué pour la première fois (nouvelle config pc) et j'ai trouvé ça sympa bien que ça doit être bien plus intéressant en team, j'ai fait une quinzaine de partie je commence à piger le gros du truc.

Je cherche des gens soit pour apprendre avec moi soit pour me coacher un peu mais sans tryhard (pour le moment) plutôt relax. J'ai l'habitude des fps mais jamais fait de BR avant.

Aucun horaire précis, mais plutôt le soir, j'ai 26 ans je cherche quelqu'un de cet âge là environ si possible, et évidemment pas de rageux ou autre je suis pas là pour passer un quart d'heure de negativité je joue à Dota pour ça :noel:

sisi14 sisi14
MP
Niveau 7
29 janvier 2020 à 11:29:03

Bonjour tlm.

Je recherche également quelques personnes pour apex legends. Je n'ai pas un niveau de fou (plat 4) mais je me debrouille (une centaine de vctoire en s3, qui ne v pas dire grand choses bien sur).
Je recherche des personnes cool, pas de rage et teamplay pour chill. Je joue en general vers 21h- 22h. Merci (ah oui jai plus de 30 ans.😱. Bizz
Pseudo: hazgard14

dragon1221 dragon1221
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 15:19:20

Hello,
28 piges, micro, je suis Plat 1 (solo queue) et j'aimerais passer diamand avant la s4 en groupe.
ID: Wutfaq

[JV]frenchie [JV]frenchie
MP
Niveau 6
30 janvier 2020 à 19:34:42

Salut moi c'est Cookiefrenchie :hap: j'ai 27 ans et sur Apex je cherche des copains pour jouer tranquillement en team . Mes horaires sont de ( 21h à 00h00 ). Au plaisir :ange:

Mon discord Cookie#2174

Pikafreeza Pikafreeza
MP
Niveau 6
31 janvier 2020 à 23:22:48

Salut, je recherches des personnes cools pour jouer tranquillement en équipe, j'ai 23ans je main caustic!

Discord : Ryujee#1480

Origin : Ryujeex

bilbo02 bilbo02
MP
Niveau 7
01 février 2020 à 02:14:08

Salut je suis diamant 4 je recherche des mates pour tryhard. Je veux pas de gueulard qui rejette la faute sur les autres. Je joue n'importe quelle légende selon vos préférence. J'ai 31 ans et je joue soit le matin, soit l'après-midi. Pseudo : penetratorpatron. N'hésitez pas !!

Aspirator120 Aspirator120
MP
Niveau 10
02 février 2020 à 10:35:41

Diamant IV. Objectif Predator. Pas possible avec les randoms car pas moyen de communiquer constamment pour rester ensemble et faire des stratégies. Seules les équipes premades qui communiquent peuvent gagner.

Je recherche de bons joueurs pour du simple ou ranked. Il est essentiel de bien viser (1500 de dégâts pour les bonnes parties au moins) ou alors vous avez un cerveau (difficile de nos jours) pour faire des déplacements intelligents (et prendre les balles à ma place pendant que moi je tue les ennemis).

J'en ai plus que marre des débiles mentaux randoms qui rushent comme des retardés, qui n'aident pas lors des gunfights, se barrent seul et ne savent absolument pas viser.

Mon origin : Xenos120

GunTerP GunTerP
MP
Niveau 3
04 février 2020 à 02:26:18

Bonjour à tous, la toute jeune communauté PC La Piraterie Gaming recrute de nouveaux soldats:

La Piraterie est une communauté Multi Gaming PC axée principalement FPS, avec @BATTLEFIELD V et @APEX LEGENDS en ligne de mire, mais nous sommes aussi présent sur d'autres jeux tels que @LEAGUE OF LEGENDS , @CS:GO , @SEA OF THIEVES , @STAR CITIZEN et d'autres encore..
Les piliers de cette communauté sont la bonne humeur, l'entraide, et le respect, ces trois points sont essentiels pour nous. La Piraterie est un havre de paix pour les gamers en manque de mates et vous trouverez tout les niveaux, allant du débutant jusqu'au gamer confirmé qui try hard ses grands morts.
Ici tout le monde est le bienvenu, que vous soyez un homme, une femme, entre les deux, petit, grand, maigre, gros, chauve, chevelu, humain ou non, ouvrier, chômeur ou grand patron, vous êtes ici chez vous et nous ne tolèrerons pas l'intolérance.
Malgré cette esprit familial, nous faisons aussi un tri à l'arrivée; Toute personne que nous jugeons incompatible avec nôtre vison de communauté sera écarté pour garder la meilleure cohésion possible.

À bientôt In Game!

https://discord.gg/CtTedPj

baka641 baka641
MP
Niveau 4
07 février 2020 à 19:01:23

Salut, je suis plat 2 et mon frere diamant 4.
Nous cherchons un troisième ( voir un quatrieme en fonction des soirs, je suis seul parfois ) du meme grade ou au moins qui se débrouille avec des games à + de 1k dégats !

J'ai 30 ans, pas de prise de tete mais j'aime bien un minimum tryhard ! Dispo en général le soir entre 20h et 1h du mat
Mon pseudo : AoT-BakaFist

A bientot ingame :)

Message édité le 07 février 2020 à 19:02:56 par baka641
DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment