Menu
Apex Legends
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Apex Legends  /  Tous les forums  /  Forum Apex Legends  /  Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.  / 

Topic [PC] Topic de regroupement des joueurs PC. - Page 67

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 89»
Page suivanteFin
megaball4
megaball4
MP
30 septembre 2019 à 10:55:44

Salut,

Je viens de commencer Apex je recherche donc des joueurs qui pourraient m'expliquer quelque truc pour progresser.

J'ai discord micro etc

Mon pseudo et megaball

j'ai 37 ans

Falkrijk
Falkrijk
MP
30 septembre 2019 à 16:13:12

Je recherche des personnes avec qui jouer, j'avais commencé le jeu à sa sortie (quelques parties) et m'y suis remis ce weeknd, j'en suis tomber amoureux. Pourquoi n'y ai-je pas plus joué avant ? :-d

Je veux surtout m'amuser, même si le but premier est quand même de gagner des parties ! :)

Pseudo: Falkrijk
Communication: Serveur Discord de disponible
Level: 20 et je monte doucement en classée :hap:

fandegw
fandegw
MP
02 octobre 2019 à 09:23:34

Salut

J'ai joué à Apex a la sortie sur PS4 puis je viens de m'y remettre sur PC. Mon pseudo : thestone93

Mes disponibilités : tous les jours, a horaires variables, matin comme soir, dépendant du taff.
J'aime jouer avec Bangalore principalement :) et Bloodhound sur Ps4

A bientôt

ludodrogon
ludodrogon
MP
02 octobre 2019 à 14:09:22

salut mon pseudo IG ludojust4fun j'ai la quarantaine et j ai l impression de servir de chair à canon pour les geeks.
j'ai esquivé en bonne partie la saison 2 et je viens de m'y remettre depuis peu.
que dire à part que je ne suis pas bon aux fps en général mais que j'aime bien ce jeu et que j'aimerais jouer en équipe sans prise de tête dans la joie et la bonne humeur à l'heure de l'apéro (ça m'évitera de taper dans le saucisson et les chips).
je suis du genre zero kill à croire que je dois viser vraiment a côté ou que je suis trop lent à la détente mais j'm'en fiche faut bien des moins bons pour que les meilleurs gagnent 😉
Je joue plutôt en soirée la semaine et le samedi en journée donc s'il vous reste une place dans la team de la loose n'hésitez pas à m'ajouter ça me changera des rageux ou des randoms...

ApokDK
ApokDK
MP
02 octobre 2019 à 19:04:27

Pseudo origin : ApeXstrongy
22 ans , micro. Ranked niveau diamant

recovery_2010
recovery_2010
MP
02 octobre 2019 à 19:50:59

Bonsoir,

Je suis à la recherche d’une ou deux personnes, histoire de jouer ensemble, je comptes jouer tous les soirs et jouer beaucoup d’heures.

Je viens de reprendre le jeu avec cette saison 3, j’ai un niveau correct de base, j’ai une bonne marge de progression, j’ai pour but de grandement m’améliorer histoire de tryhard la ranked (chose que je n’ai pas fait dans les saisons précédentes)

J’ai 25 ans, je joues avec casque-micro. C’est toujours bien de préciser :hap:. (PC)

Merci de me MP, ou bien mon pseudo IG : aveikho

xkeyrosx
xkeyrosx
MP
04 octobre 2019 à 05:32:30

Salut j'ai joué pas mal a la 1 ere saison puis j ai pas joué longtemps a la 2 ème.
J'ai été sur d'autres jeux et je reviens pour la saison 3.

Je cherche des mates pour faire du compet et monter un maximum dans les rangs.
Jouer agressif mais en groupe et donner les infos.
Loin de m'y connaitre à fond sur le jeu si quelqu'un veut donner des astuces, infos sur la meta etc hésitez pas.

Mon origin: xKeyrosx
Et j'ai 25 ans.

Pour le moment je suis dans les silver j'arrive parfois a faire 4-5 frags d'affilés mais j'ai souvent des mates a la ramasse.
Ou qui veulent pas parler en anglais.
Voila pourquoi je passe ici. ( veut pas finir dégouté du jeu)

RvHD
RvHD
MP
04 octobre 2019 à 13:45:06

26 ans, micro, dispo maintenant, tempo / joue le placement / drop safe.

Pseudo origin: H4X_Crypto (j'ai même pas le perso)

Mangeurdepoumon
Mangeurdepoumon
MP
04 octobre 2019 à 19:26:50

Le 18 septembre 2019 à 21:25:23 Mangeurdepoumon a écrit :
Salutation les kheys :salut:!
ID sur Apex et orgini : HgBitler.
Cherche joueurs dont le but est de s'améliorer sans cesse, gameplay agressif.
Plutôt plus bon que mauvais je dirai. A bientôt dans le canyon :ok:!

(J'ai casque et micro aussi :ok:)

hawkey94
hawkey94
MP
04 octobre 2019 à 20:19:29

Hello, je débute sur apex (j'ai commencé saison 3) et je voudrais trouver des joueurs qui ont un peu près le même profil que moi.
Alors je recherche des joueurs qui jouent chill sans prise de tête, je suis pas la pour passer diamant ou quoi pour le moment je veux juste jouer tranquille dans la bonne humeur. Je suis disponible en soirée la semaine et le week-end c'est un peu aléatoire ^^, j'ai bien sur Discord ts3 etc avec un micro et au passage j'ai 22ans. Bref si vous avez des questions ou vous voulez tentés quelques games ajouter moi sur Discord (Hawkey#9993) ou directement sur Origins (Hawkey943)
Voilà sur ce bonne soirée à vous et GL HF !

ice910
ice910
MP
05 octobre 2019 à 00:50:18

yup cherche des personne bon délire pour s'amusé avant tous, casque micro discord

ice910

nounnours88
nounnours88
MP
05 octobre 2019 à 16:49:47

Finalplague88 29 ans joue tranquille sans pour autant faire nawak :) débutants bienvenu ce qui m'importe c'est de joué zen mais sans pour autant faire n'importe quoi :) des bises!

ApokDK
ApokDK
MP
06 octobre 2019 à 14:31:05

Si ya des chaud pour ranked maintenant, je suis or 1

ApeXstrongy

wagadid0u
wagadid0u
MP
07 octobre 2019 à 10:55:48

Hello tout le monde !

En S2, je suis monté en Plat avec mes 2 mates mais nous avons stoppé la ranked au bout de 2-3 semaines car notre 3ème mate a arrêté de jouer...

J'ai un niveau moyen-bon (15% winrate, 2K dmg sur 3 persos, niveau 130) mais il y a encore des points à améliorer !!

Du coup avec mon pote nous cherchons à monter un nouveau groupe d'une dizaine de joueurs réguliers pour pouvoir jouer ensemble même si tout le monde n'est pas présent tous les jours.

Dans un premier temps, focus sur la découverte de la nouvelle map pendant 1 ou 2 semaines histoire de bien la poncer et la maitriser à 100% puis se focalisation sur la ranked et viser (à minima) le rang diamant.

On recherche :
  • Des personnes de notre niveau donc plat / low diam en S2
  • Une dispo 3 ou 4 soir en semaine (en général entre 20h et 23h).
  • Un jeu cool en mode teamplay avec de l'info et de la strat
  • De quoi pouvoir communiquer en vocal
  • De la bonne humeur et de la rigolade !

Mon pseudo Origin : Wagadid0u.

Le discord arrive rapidement :)

A bientôt !

Marleydu73
Marleydu73
MP
07 octobre 2019 à 14:02:05

Salut tout le monde, la communauté Lone Star recherche des joueurs de tout niveau pour grossir ces rangs sur ce jeu et d'autres à venir.
Tous les niveaux sont les bienvenues, les seules conditions qui sont obligatoires c'est d'avoir minimum 18 ans, avoir un bon micro, avoir discord et d'être présent en fonction de votre emploi du temps.

Nous jouons autant ranked que en normal, le teamplay est obligatoire ainsi que l'entraide, pas de petits lapins qui se barre à l'autre bout de la map sans suivre ces mates et ne pas hésité
à donné du loot si un mate en a besoin.

Pour la ranked il y'a tout les niveaux, de platine à bronze ( pas de diamant ni predator pour le moment ).

Si vous vous sentez près à vous investir dans une communauté sympathique n'hésitez pas à rejoindre le discord : https://discord.gg/zRq9A7p

Nous jouons uniquement sur PC pour ce jeu.

Merci d'avoir lu ce poste et à bientôt.

ekush41
ekush41
MP
07 octobre 2019 à 22:07:59

Hola, pour ceux qui sont chaud, je joue regulierement. Je suis actuellement plat IV.

j'ai 24 et voila pas de prise de tete, un minimum de lv origin: NFT_eKush

patateetcerise
patateetcerise
MP
08 octobre 2019 à 01:09:14

Bonjour
Patate 29 ans (le 5 novembre)
Bloqué argent 4 en solo Q
Je cherche 2 mates pour Tryhard le jeu, monter le plus haut et proposer du beau contenu en live
Mes DM sont ouvert sur Twitter (Patateetcerise)
Plus de 18ans, pas de rageux, des personnes motivés et patiente
Merci à vous et à bientôt jespere ;)

Nagog
Nagog
MP
08 octobre 2019 à 10:32:24

Bonjour à tous,

Je suis un joueur de 28 ans ayant commencé le jeu à sa sortie en Février. J'ai validé le plat la saison dernière et je suis actuellement gold IV.
Apex étant mon premier fps "compétitif" sur PC j'ai commencé bien bas et j'ai pu sentir une progression qui maintenant s’essouffle. Je try hard beaucoup ce jeu (450h avec deux mois d'arrêt) et reste pourtant un joueur moyen, sans pour autant jouer no-brain.

Je suis donc à la recherche de mates avec qui jouer qui me permettront de progresser et rank up, j'aimerai pouvoir choper les bons automatismes. Après je suis peut-être trop vieux pour m'améliorer maintenant !
Je main Wraith, bien que j'apprécie d'autres légendes (Lifeline, Wattson, Pathfinder par exemple).

Mon origin : Nagog_LC
J'ai un micro et suis dispo sur discord si nécessaire, bien que le salon IG et les pings me conviennent amplement.

b0urbier
b0urbier
MP
08 octobre 2019 à 12:04:05

Yo,
Je cherche des mates car je commence à bloquer en soloQ (Platine IV)
Je peux jouer tous les persos, je suis beaucoup sur Crypto-Octane en ce moment mais je peux m'adapter.
J'ai 24 ans, un micro.
Mon origin : b0urbier

Nitreex
Nitreex
MP
08 octobre 2019 à 22:50:35

Dispo, Plat la saison dernière
Joue souvent aux fps
BANGA et MIRAGE souvent jouer mais je peux m'adapter
26 ans / Micro
Origin : Nitreex

DébutPage précedente
«1  ... 6263646566676869707172  ... 89»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store