CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris

DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270
Page suivanteFin
Ceara Ceara
MP
Niveau 30
24 novembre 2020 à 22:32:12

Moise toujours pas sur le pitch

Maximoul6 Maximoul6
MP
Niveau 34
24 novembre 2020 à 22:33:25

J'ai même pas envie de me moquer même à moi ça me fait de la peine

Maximoul6 Maximoul6
MP
Niveau 34
24 novembre 2020 à 22:35:28

Mbappe qui comprend même pas comment jouer un contre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 22:36:49

Le 24 novembre 2020 à 22:33:25 maximoul6 a écrit :
J'ai même pas envie de me moquer même à moi ça me fait de la peine

Je te rassure on se dit pareil à chacun de tes posts

nene937 nene937
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 22:38:19

Le 24 novembre 2020 à 22:31:39 Yannique a écrit :
neymar qui se préoccupe que de chercher la faute... ca casse le rythme et il n'arrive même plus a avoir la faute :-(

On peux même pas lui en vouloir, il y a ZERO mouvement des milieux, ils restent derrières les cons. Soit Neymar/Mbappe arrivent à dribbler 5 joueurs soit ils perdent le ballon, choper un CF c'est peut être la seule solution pour voir les milieux passer la ligne centrale. :(

Maximoul6 Maximoul6
MP
Niveau 34
24 novembre 2020 à 22:39:45

VeyVey_VoyagixVeyVey_Voyagix
24 novembre 2020 à 22:36:49
Alerte
Le 24 novembre 2020 à 22:33:25 maximoul6 a écrit :
J'ai même pas envie de me moquer même à moi ça me fait de la peine

Je te rassure on se dit pareil à chacun de tes posts

Calme ta rage le complice des freres

Pseudo supprimé
Niveau 23
24 novembre 2020 à 22:45:15

Le 24 novembre 2020 à 22:38:19 nene937 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 22:31:39 Yannique a écrit :
neymar qui se préoccupe que de chercher la faute... ca casse le rythme et il n'arrive même plus a avoir la faute :-(

On peux même pas lui en vouloir, il y a ZERO mouvement des milieux, ils restent derrières les cons. Soit Neymar/Mbappe arrivent à dribbler 5 joueurs soit ils perdent le ballon, choper un CF c'est peut être la seule solution pour voir les milieux passer la ligne centrale. :(

Si tu ne joues pas avec ton milieu et avec l'équipe, les joueurs n'ont plus envie de créer du mouvement autour de toi (neymar). Ils savent qu'ils feront des efforts dans le vent

les milieux ne sont pas tout blanc, je te l'accorde :(

Verratti Verratti
MP
Niveau 17
24 novembre 2020 à 22:46:36

Nous n'avons aucun milieu, à part Verratti, on joue sans milieu depuis 3 ans maintenant

M_Verratti M_Verratti
MP
Niveau 22
24 novembre 2020 à 22:55:08

Verratti-Rafinha :bave:

nene937 nene937
MP
Niveau 10
24 novembre 2020 à 22:55:53

Le 24 novembre 2020 à 22:45:15 Yannique a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 22:38:19 nene937 a écrit :

Le 24 novembre 2020 à 22:31:39 Yannique a écrit :
neymar qui se préoccupe que de chercher la faute... ca casse le rythme et il n'arrive même plus a avoir la faute :-(

On peux même pas lui en vouloir, il y a ZERO mouvement des milieux, ils restent derrières les cons. Soit Neymar/Mbappe arrivent à dribbler 5 joueurs soit ils perdent le ballon, choper un CF c'est peut être la seule solution pour voir les milieux passer la ligne centrale. :(

Si tu ne joues pas avec ton milieu et avec l'équipe, les joueurs n'ont plus envie de créer du mouvement autour de toi (neymar). Ils savent qu'ils feront des efforts dans le vent

les milieux ne sont pas tout blanc, je te l'accorde :(

Les milieux sont clairement responsables, ou le coach. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2020 à 22:59:47

Excellent résultat

Milf_oeil Milf_oeil
MP
Niveau 9
24 novembre 2020 à 23:03:49

Les milieux sont responsables de rien. Certes Danilo est nul, certes Herrera et Paredes sont moyens, mais comment tu veux briller quand le seul projet de jeu c’est de trouver Neymar qui perd le ballon 3 secondes après l’avoir reçu ?
Qu’il dégage j’en peux plus

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
24 novembre 2020 à 23:07:43

C'était absolument immonde mais bon on a les 3 pts, et vu la prestation c'est un petit miracle et pas vraiment mérité.

Tuchel qui n'a rien réglé de la 1ère Mt en 2ème... C'était même pire après son passage à 3 derrière :rire: :-( Il attend les 2 dernières minutes pour faire rentrer Kean et Sarabia pour sortir les 2 autres qui ont rien fait du match (ils étaient pas aidé non plus), et qui étaient cramés complet.

D'ailleurs Verratti, Kean et Sarabia ont apporté, Marco va nous faire beaucoup beaucoup de bien jusqu'à sa prochaine blessure :oui: Quand on voit encore l'entrée de Kean, comment on peut se passer de lui en ce moment? Incompréhensible ça... Dans l'envie, dans tout c'est le meilleur joueur offensif qu'on a depuis le début de saison, et de très loin.

Le changement Raffinha pour Di Maria et la défense à 5... L'impression d'être Dijon contre nous habituellement, si on floutait la tête des joueurs ce soir, on se serait cru au pire de l'ère Colony :hap:

Point positif pour la suite (hors résultat), c'est impossible d'être plus mauvais que ce soir :ok:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
24 novembre 2020 à 23:38:55

Ben oui mais c'est la faute a Tuchel je suis désolé ca fait 3 semaines que je poste que Rafinha est notre meilleur milieu actuel, qu'avec Verratti on va se régaler, et le mec est jamais titulaire..

Comme par magie il rentre a la fin et ca va mieux avec super Marco qui a montré plus d'intensité en étant hors de forme que les 3 milieux réunis..

Même chose pour KEAN, depuis son arrivée je suce son jeu complet qui permet de peser devant et de conserver la balle un peu plus, il montre beaucoup d'envie, de déplacement, et même quand on balance il peut permettre de faire remonter le bloc..

Résultat... Aucun de ses mecs la est aligné faudra m'expliquer..

Sarabia je dis rien car vous le trouvez tous nul sur ce topic, donc c'est deja plus logique qu'il le mette pas a la limite mais Kean et rafi ...

Pseudo supprimé
Niveau 23
24 novembre 2020 à 23:45:02

Kean je suis totalement d'accord, surtout quand tu as une équipe sans n9 et que tu as enfin un n9 en forme :(

Verratti, j'ai bien peur qu'il soit définitivement fini (physiquement), tu peux pas construire ton milieu autour de lui, c'est le joker, tant mieux si il est la...

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
25 novembre 2020 à 00:10:25

Non mais ce soir, sans changer le système les gars, pourquoi tu alignes pas un trio au milieu avec Dimaria, ce qui permet d'avoir un trio offensif Neymar Kean Mbappe, Mbappe adore jouer en plus avec ce genre de joueur pouvant servir de pivot et qui va fixer dans l'axe les défenses

Sur un côté Dimaria a pas le physique actuellement en plus pour faire les allers retours, qu'on le laisse courir un peu moins, mais défendre dans l'axe et amener sa touche technique

BettingBanned BettingBanned
MP
Niveau 6
25 novembre 2020 à 06:55:29

Tuchel est fini

psgenforce15 psgenforce15
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 08:37:08

Le 25 novembre 2020 à 00:10:25 nardin87 a écrit :
Non mais ce soir, sans changer le système les gars, pourquoi tu alignes pas un trio au milieu avec Dimaria, ce qui permet d'avoir un trio offensif Neymar Kean Mbappe, Mbappe adore jouer en plus avec ce genre de joueur pouvant servir de pivot et qui va fixer dans l'axe les défenses

Sur un côté Dimaria a pas le physique actuellement en plus pour faire les allers retours, qu'on le laisse courir un peu moins, mais défendre dans l'axe et amener sa touche technique

Non mais les gars faut arrêter avec Di Maria au milieu, on en a tous rêvé mais avec Tuchel la stratégie est simple, milieu bas qui défend pour donner la liberté au trois devant. Si tu mets di Maria au milieu tu vas avoir un joueur offensif et attention c'est interdit :honte:

Honnêtement je suis joueur parisien hier soir, mais je suis dégouté d'avoir Neymar comme coéquipier. Par moment il s'est cru littéralement au five du quartier.
A chaque fois les joueurs disent que c'est le plus beau groupe qu'ils ont jamais connu, avec la meilleur ambiance... Mais personnellement je ne ressens aucune émotion quand je les vois jouer.

J'ai regardé le match de Rennes juste avant mais les mecs ont mit 100 fois plus d'intensité, ils ont mit de l'émotion sur le terrain, et nous...

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
25 novembre 2020 à 11:21:54

Neymar physiquement comme Mbappe est a la ramasse, et dans ses choix aussi, mais je peux même pas lui en vouloir, s'il essaie pas de tout faire tout seul personne le fait avec cette compo, soyons sérieux c pas Danilo et je ne sais quel peintre qui était aligne avec lui qui va venir remonter les ballons ou créer ou proposer offensivement, a la limite si tavais Di Maria justement ou rafhinha au milieu la ok.. oui..

Quand tu vois la rentrée de Verratti et de Rafi, et je parle même pas de leur touche technique mais de leur envie et combativité, j'ai l'impression que les autres milieux se croyaient a un match du dimanche en terme de contraste,, et KEAN meme chose il amène beaucoup d'impact sur sa rentrée me^me dans son taff défensif

Message édité le 25 novembre 2020 à 11:22:27 par nardin87
psgenforce15 psgenforce15
MP
Niveau 10
25 novembre 2020 à 12:10:35

Le 25 novembre 2020 à 11:21:54 nardin87 a écrit :
Neymar physiquement comme Mbappe est a la ramasse, et dans ses choix aussi, mais je peux même pas lui en vouloir, s'il essaie pas de tout faire tout seul personne le fait avec cette compo, soyons sérieux c pas Danilo et je ne sais quel peintre qui était aligne avec lui qui va venir remonter les ballons ou créer ou proposer offensivement, a la limite si tavais Di Maria justement ou rafhinha au milieu la ok.. oui..

Quand tu vois la rentrée de Verratti et de Rafi, et je parle même pas de leur touche technique mais de leur envie et combativité, j'ai l'impression que les autres milieux se croyaient a un match du dimanche en terme de contraste,, et KEAN meme chose il amène beaucoup d'impact sur sa rentrée me^me dans son taff défensif

Tu as raison Neymar n'est pas aidé ce n'est pas faux, il n'est pas en forme physique mais pourquoi il essaye de mettre un petit pont dans son camp... Il doit simplifier son jeu quand il n'est pas en forme. Mais d'accord avec toi il était cramé et c'est Tuchel qui s'est chié dessus en le remplaçant dans les 5 dernières minutes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?