CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris

DébutPage précedente
«1  ... 255256257258259260261262263264265  ... 270
Page suivanteFin
CeeDee_Lamb CeeDee_Lamb
MP
Niveau 6
05 novembre 2020 à 15:43:25

Meme s'il ne joue pas Kurt Zouma va lui casser la cheville à l'entrainement, la chance:)

Normalement Neymar c'est convenu qu'il ne se déplace pas avec le Brésil il a une date de retour estimée après la trève

Gonvalskurt Gonvalskurt
MP
Niveau 10
05 novembre 2020 à 15:53:01

J’suis sur que c’est Mbappe qui veut encore jouer

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
05 novembre 2020 à 22:18:22

https://canal-supporters.com/2020/11/thiago-motta-en-pole-en-cas-de-depart-de-thomas-tuchel/?amp=1

Je ne sais pas ce que vaut Eurosport Italia, mais pourquoi pas.

Chagroslow Chagroslow
MP
Niveau 8
05 novembre 2020 à 22:24:06

Le 05 novembre 2020 à 15:53:01 Gonvalskurt a écrit :
J’suis sur que c’est Mbappe qui veut encore jouer

à 100%

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
05 novembre 2020 à 22:56:09

Que Mbappe veuille jouer ok mais c'est Deschamps le boss, l'equipe de France c'est pas le PSG y a un vrai patron.

Quand je vois qu'on avait pas voulu prendre Renato alors qu'il est énorme depuis 1 an bordel

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
06 novembre 2020 à 06:40:17

Renato aurait pas joué avec tuchel il est trop porté vers l'avant

Ou alors il aurait été reconvertie latéral :hap:

Motta entraîneur sa peut pas être pire que tuchel mais en vrai on en sait rien ce qu'il sait faire il à jamais vraiment entraîné au niveau pro (10 matchs en Italie sa compte pas), après si on le voit juste comme une solution temporaire cette année sa peut qu'être une bonne surprise et soit on le garde soit on trouvera un vrai coach en fin de saison (sauf si on fait comme chaque fois 5 ans de contrat et 30m d'indemnité de licenciement :rire:)

Message édité le 06 novembre 2020 à 06:43:31 par LegacyAxe
nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
06 novembre 2020 à 11:42:42

Vous y croyez sérieusement les gars à la rumeur Motta? Enfin je veux dire au licenciement du Tuchel?

Ca se trouve il cherche que ça d'ailleurs pour prendre ses indémnités avant la fin du contrat , mais si le club ne peut pas les payer il ira au bout, canal supporter fantasme sur un éventuel départ peu probable

Pseudo supprimé
Niveau 39
06 novembre 2020 à 12:51:26

Le PSG tente de baisser le salaire de Di Maria en le prolongeant, selon Foot Mercato

Selon nos informations, les négociations portent sur un bail allant jusqu’en juin 2023 accompagné d’une baisse de salaire du natif de Rosario. À 32 ans, Angel Di Maria aimerait continuer l’aventure dans la capitale française avant de terminer sa carrière en Argentine dans son club formateur de Rosario Central. »

http://www.parisfans.fr/transferts/mercato-le-psg-tente-de-baisser-le-salaire-de-di-maria-en-le-prolongeant-selon-foot-mercato-499265.html

Pour moi c'est bien mais pour la ligue 1 et chercher un top niveau pour la ligue des Champions

Pseudo supprimé
Niveau 39
06 novembre 2020 à 12:56:07

PSGTuchel a comme plan d’installer Kehrer à côté de Kimpembe, explique L’Equipe

http://www.parisfans.fr/autour-du-psg/tuchel-a-comme-plan-dinstaller-kehrer-a-cote-de-kimpembe-explique-lequipe-499285.html

Je sais pas où on va avec Tuchel mais franchement ça crains

Thad_MojoJojo Thad_MojoJojo
MP
Niveau 9
06 novembre 2020 à 15:40:02

Icardi, Neymar, Verratti, Navas, Kimpembe, Draxler et Mbappe absents pour Rennes

Faut poser 500e sur les rennais

Ap0strophe Ap0strophe
MP
Niveau 8
06 novembre 2020 à 15:45:03

Le 06 novembre 2020 à 12:56:07 Cavani59 a écrit :
PSGTuchel a comme plan d’installer Kehrer à côté de Kimpembe, explique L’Equipe

http://www.parisfans.fr/autour-du-psg/tuchel-a-comme-plan-dinstaller-kehrer-a-cote-de-kimpembe-explique-lequipe-499285.html

Je sais pas où on va avec Tuchel mais franchement ça crains

et marquinhos? Danilo? C'est incompréhensible ce qu'il branle votre coach. On apprendrait qu'il veut faire échouer le club volontairement cette année pour faire chier Leonardo sachant qu'il peut difficilement etre viré que ce serait pas étonnant :(

LV1 LV1
MP
Niveau 10
06 novembre 2020 à 18:34:45

Après Mbappe, c'est Neymar qui est convoqué, avec comme projet de lui faire jouer le 2eme match au Pérou :ok: :rire:

C'est l'année ou jamais pour les titis parce qu'on aura jamais notre 11 type à cette allure là :-( :(

LegacyAxe LegacyAxe
MP
Niveau 36
06 novembre 2020 à 18:57:42

les titits? c'est le moment de faire rejouer draxler et de trouver un nouveau poste à kherer pour lui assurer une place de titulaire quelque part sur le terrain

on a jesé aussi pour jouer en attaque :oui:

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
06 novembre 2020 à 19:33:00

A la base Kehrer est DC il me semble, alors qu'il a commencé latéral gauche chez nous, et passé la plupart du temps à jouer latéral droit depuis qu'il est chez nous... Au final il le met juste à son "vrai" poste 2 ans et demie après son arrivée :hap:

Ca va être tendu de faire des compo potables, outre le fait que Tuchel fait n'importe quoi. Il est quasiment obligé de foutre Ruiz titulaire demain, on a quasiment aucun joueur offensif hormis Kean et Di Maria, même en jeune y a rien, on a juste Jésé :hap:

Pendant la trêve y aura que 5 joueurs pro à disposition de Tuchel, entre les blessés et les sélectionnés :-(

Retour de Paredes demain à priori, est-ce qu'il va continuer avec Marqui au milieu malgré tout? Si oui demain on pourrait avoir Rico au but (Navas blessé), Dagba Kehrer Diallo Bakker en défense :cool:

Paredes Marqui Herrera au milieu, Di Maria Kean et Rafinha ou Ruiz devant... Absolument rien sur la banc hormis des jeunes. Ca va qu'on a bien enchaîné les victoires en L1 parce que y a des chances qu'on perde des points si ça continue toute la saison comme ça.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
06 novembre 2020 à 23:04:41

Bon je verrai pas mon Fadiga demain non plus alors :(

Pour Kerher c'est bien son meilleur poste DC, mais il reste bien inférieur a Marquinhos donc t'affaiblit l'équipe que ce soit lui ou Danilo et en plus ca veut dire Danilo sur le banc, super la recrue internationnale Portugaise et expérimentée qui vient pour etre le remplacant du DC qui jouait latéral droit

Sixtersv2 Sixtersv2
MP
Niveau 9
07 novembre 2020 à 13:39:09

Marqui c'est notre meilleur DC, donc peut importe qui tu met derrière pour le foutre au milieu, c'est une connerie sans nom, du gachis et tu affaiblis l'equipe.
Surtout qu'il est - au mieux - totalement neutre et sans interet au milieu.

C'est comme si dans la tete de Tuchel, avoir un MDC a 4/10 et un DC a 3/10 c'etait mieux que d'avoir un MC a 3/10 et un DC a 8/10
Incompréhensible. Et pourtant j'suis parti du principe qu'il est meilleur que Danilo en 6 alors que meme ca c'est faux

Et comme l'a dit Fafa, Tuchel fait déja des choix catastrophique quand il a quasi tout l'effectif, alors maintenant qu'il a plus personne...
Paredes, Neymar, Bappe, etc... autant de joueurs blessés qui sont appelés en selection c'est n'importe quoi :rire:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
07 novembre 2020 à 17:34:09

Doha a fixé un ultimatum pour Leipzig a Tuchel..

Putain j'ai honte mais j'ai presque envie de perdre le match pour en finir avec ce fou dangereux, mais en même tmeps ça voudrait dire qu'on serait quasiment éliminé sniff

Sixtersv2 Sixtersv2
MP
Niveau 9
07 novembre 2020 à 18:22:44

l'europa league c'est bien aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Perso je suis de plus en plus d'avis qu'il faut virer les 3/4 de l'organigramme. Tuchel mais aussi Nasser (bon ca, ca fait longtemp que je le dis) et meme Leo qui me gave avec sa guerre d'ego depuis son retour

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
07 novembre 2020 à 18:42:42

Tuchel est en roue libre total et même si je suis persuadé que c'est un bon entraîneur il ne peut plus l'être ici.

Mais Leonardo a énormément de tort et cette guerre d ego ridicule ou l'entraîneur et le ds ne travaillent pas ensemble sur le Mercato ça donne quelque chose de lamentable avec un effectif très mal construit.

Hervin-Ongenda Hervin-Ongenda
MP
Niveau 14
07 novembre 2020 à 18:51:36

J'ai rien vu qui parlait d'un ultimatum pour Tuchel, puis les infos qui viendraient de Doha ça fait toujours marrer, qui à cette info? De qui il pourrait bien l'avoir?

Virer Tuchel, le problème c'est clairement le budget sinon il aurait déjà sauté. Après faut voir au club, si ils se disent qu'avec lui on sortira pas des poules, vaut mieux le virer et le payer, et prendre un autre entraîneur si on se dit qu'on pourra passer avec lui.

Parce que le manque à gagner de pas sortir des poules est énorme (près de 40M€ je crois avoir vu). On verra mais je pense pas qu'il vire perso. Puis si on est au complet pour les 3 matchs retour de LDC, je pense qu'on passera malgré tout. Tuchel ou pas Tuchel.

Par contre vouloir le départ de Leonardo, je comprends pas trop, il a remis de l'ordre au club malgré tout, on dépassait plus les 8ème avant son arrivée et c'était un chantier sans nom avec les décla de joueurs dans tous les sens. On fait finale, l'extra sportif a été bien plus calme qu'en son absence. Il a remis les joueurs à leur place, c'est à dire en dessous du club. Et ça c'est déjà très bon.

Il a ramené un top gardien et un 9 pour l'avenir. Et on a plus le budget illimité d'avant donc c'est vraiment pas mal. S'il venait à partir on repartirait encore à 0, ce serait vraiment pas bon. Et Nasser, bah depuis qu'il gère plus le sportif (c'était une catastrophe) et qu'on le voit presque plus, bah c'est bon, il fait le job qu'on attend d'un président.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment