CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris

DébutPage précedente
«1  ... 260261262263264265266267268269270
Page suivanteFin
CeeDee_Lamb CeeDee_Lamb
MP
Niveau 6
20 novembre 2020 à 22:59:51

Le 20 novembre 2020 à 22:57:52 maximoul6 a écrit :
Jvous vomis dessus gentiment :)

J'appelle les petits CM2 de mon quartier commence à courir

Maximoul6 Maximoul6
MP
Niveau 34
20 novembre 2020 à 23:01:06

Les années passent et le club ne progresse pas. Vous êtes toujours embourbés avec des joueurs sans envie et des breles qui composent 70% de l'effectif.

Votre rage me revigore

CeeDee_Lamb CeeDee_Lamb
MP
Niveau 6
20 novembre 2020 à 23:02:51

Quelle vie de merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2020 à 23:03:13

Au delà du match de ce soir que je n’ai même pas regardé y’a que moi qui décroche de plus en plus du foot? :(

Match à huis clos, championnat merdique sans intérêt (encore plus quand on supporte le PSG), la VAR, voir même notre effectif que je kiff pas trop mais ça a la limite ça arrive y’a des périodes c’est comme ça :(

Bref :(

ElliottKebbie ElliottKebbie
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 23:11:03

Icardi sinon il est encore vivant ?

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
20 novembre 2020 à 23:11:37

L'effectif est pas mauvais , le 11 au complet et en jambe c'est top niveau hein , mais oui c'est sur que ça donne pas envie, mais quand t'es supporter tu peux pas décrocher même si t'as moins de passion

Icardi il sert a rien de plus ce soir, a part attendre les ballons dans la surface qu'il aurait jamais eut

Message édité le 20 novembre 2020 à 23:12:02 par nardin87
psgenforce15 psgenforce15
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 23:18:30

Le 20 novembre 2020 à 23:03:13 VeyVey_Voyagix a écrit :
Au delà du match de ce soir que je n’ai même pas regardé y’a que moi qui décroche de plus en plus du foot? :(

Match à huis clos, championnat merdique sans intérêt (encore plus quand on supporte le PSG), la VAR, voir même notre effectif que je kiff pas trop mais ça a la limite ça arrive y’a des périodes c’est comme ça :(

Bref :(

Oh je voulais poster ça exactement. Honnêtement je ne pensais jamais dire ça un jour mais je ne supporte pas ce qu'est devenu le foot et je prend de moins en moins de plaisir à regarder un match.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
20 novembre 2020 à 23:20:38

Bon le sort de Tuchel est entre mes mains, dites moi avant mardi si vous voulez que je nous fasse perdre avec quelques incantations de physique quantiques ou si on joue la gagne malgré tout

BracassXIX BracassXIX
MP
Niveau 10
20 novembre 2020 à 23:22:19

Vois ça avec Sparco, c’est le seul ici suffisamment éveillé pour pouvoir interagir avec l’ésotérisme, la physique quantique et toi sans que ça nous pète à la gueule :ok:

elgringo_sparco elgringo_sparco
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 11:59:41

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

elgringo_sparco elgringo_sparco
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 12:11:51

comment les joueurs sont ressorti du vestiaire, en tong chaussettes , c'est de la faute de tourel :ok:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
21 novembre 2020 à 13:36:01

Il était pas revenu de blessure Verratti? Je m'attendais a le voir hier

Di_Vicenzo9 Di_Vicenzo9
MP
Niveau 30
21 novembre 2020 à 13:39:24

Rechute :)

Sixtersv2 Sixtersv2
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 14:14:19

« On fait une bonne première mi-temps où tout le monde se crame, malgré les fatigues et les pépins physiques. On fait une deuxième mi-temps vraiment catastrophique, inadmissible même je dirais. 'On n'a pas le droit de faire une deuxième mi-temps comme ça avec une équipe comme on a''' et avec le talent qu’on a. »''
Kimpembe

Bah ouai mais quand a l'entrainement tu travaille rien bah forcément sur le terrain ca se ressent hein.

Virez moi leonardo et tuchel, on termine la saison avec le gros daron d'mbappe en coach meme je m'en fout mais virez moi pipo et bozo qui flingue le club avec leur guerre d'ego de merde

Surtout pour voir les suceurs de coach sur twitter m'expliquer que c'est normal de perdre lens, l'om et monaco parce que Leonardo a recruté Danilo et qu'il est nul (lol). C'est vrai que le 11 de liverpool a l'arrivée de Klopp c'est que des monstres. Henderson, Milner , Lovren tout ca c'etait des cracks mondiaux déja, pas leur coach qui les a fait progresser

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
21 novembre 2020 à 14:51:46

C'est tout autant ridicule de ne blâmer que le coach et pas les joueurs et le ds

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
21 novembre 2020 à 16:31:47

Verratti il casse les couilles sérieux on peut pas lui interdire l'alcool et les boites de nuit pendant minimum 6 mois ( bon ok elles sont fermées )

Verratti Paredes Rafi ca doit être propre techniquement au milieu bordel j'ai hate de voir ça.

Je condamne pas comme vous le profil Danilo par contre j'attends de le voir + de 1 match et dans un collectif un peu plus huilé plutôt qu'avec des trou partout, il peut pas etre titulaire en équipe national du portugal en tant une trompette

Sixtersv2 Sixtersv2
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 18:04:32

Le 21 novembre 2020 à 14:51:46 Drassdark a écrit :
C'est tout autant ridicule de ne blâmer que le coach et pas les joueurs et le ds

Bien sur. C'est bien pour ca que je réclame le départ des deux.
Du coach qui est une pipe
Et du DS qui fait passer son ego avant le club

Quand aux joueurs, ca sert a rien de réclamer leur départ personne en veut au prix ou on les payes. Par contre, c'est sur que j'aimerais bien qu'ils se mettent a bosser un jour. Mais ca passe avant tout par une direction (club, DS, coach) qui les y force.

Gonvalskurt Gonvalskurt
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 18:05:37

Bah ouai mais quand a l'entrainement tu travaille rien bah forcément sur le terrain ca se ressent hein.

Le fameux travail à l’entraînement pendant la trêve internationale

nene937 nene937
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 18:06:56

Le 21 novembre 2020 à 16:31:47 nardin87 a écrit :
Verratti il casse les couilles sérieux on peut pas lui interdire l'alcool et les boites de nuit pendant minimum 6 mois ( bon ok elles sont fermées )

Verratti Paredes Rafi ca doit être propre techniquement au milieu bordel j'ai hate de voir ça.

Ptdr c'est dégueulasse comme milieu, pas un seul qui sait défendre convenablement ou qui fait des efforts suffisant pour gêner qui que ce soit. :(

Karim_Benzegoal Karim_Benzegoal
MP
Niveau 7
21 novembre 2020 à 18:12:17

Hier on se fait surtout plomber par les latéraux et Diallo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment