CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ici c'est Paris

DébutPage précedente
«1  ... 259260261262263264265266267268269  ... 270
Page suivanteFin
GonzaloVillar GonzaloVillar
MP
Niveau 3
08 novembre 2020 à 01:54:08

C’est un entraîneur sous pression, il a quasiment plus aucun soutient, directeur sportif, joueurs, médias, supporter... tout le monde veut sa peau. Il fait des choix qui ne fonctionne pas (Danilo / Marquinhos).

Ça n’a jamais été un as de la communication avec les médias, alors vous attendez pas à ce qu’il brille maintenant avec tout ce qui lui arrive dans ce domaine. Il va sortir énormité sur énormité jusqu’à la fin de la saison.

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
08 novembre 2020 à 02:02:45

En fait ce que je trouve insupportable c'est qu'il a toujours des excuses. Si le manque de qualité de jeu et d'envie venait uniquement de la situation actuelle, bien entendu qu'on serait indulgent et qu'on serait d'accord avec lui

Le soucis c'est que depuis qu'il est arrivé y a aucun projet de jeu, pas de cohérence, pas d'empreinte Tuchel avec son contre pressing, des mauvais choix de recrutement, des mauvais résultats aussi lors de sa première saison et on a eut limite l'impression que l'équipe a regressée.

Il a longtemps bénéficié de notre sympathie et de celle des journalistes, rappelez vous, et aujourd'hui il s'énerve dès qu'on l'interroge sur ses choix qui surprennent même ses proches joueurs..

C'est lourd a force, qu'il porte ses couilles c'est sa derniere saison qu'est ce qu'il en a a branlé sérieux? Demande a Neymar et MBappe de faire leurs efforts défensifs, et s'ils les font pas tu les sors a la mitemps pour les sactionner, on voit bien en plus que quand ils sont pas la dans l'esprit on est mieux collectivement.

Rappeler vous Fernandez qui hésitait pas a sortir Ronaldhinio, même Pauleta a eu sa période sur le banc, tu peux pas te soumettre comme ça a 2 joueurs, j'ai meme envie de dire 1 joueurs car Neymar a quand meme pas mal de volume de jeu

Mais tu peux pas créer un collectif fort si les joueurs peuvent se permettre de gérer leurs efforts sur le terrain, et a force de gérer ils gerent aussi dans les grand match car ils arrivent pas a se faire mal

Message édité le 08 novembre 2020 à 02:04:47 par nardin87
Shayers Shayers
MP
Niveau 52
08 novembre 2020 à 17:59:53

En vrai j'vois pas pourquoi vous dites qu'il exagère.
Il aime se vautrer dans la merde et une copie comme hier lui suffit donc c'est raccord avec le personnage.

PSG - Rennes , PSG-Dijon deux matchs abjects où l'on voit que la L1 c'est du niveau de la D3 espagnole bordel.

Rennes deuxième du championnat, soi-disant équipe montante qui ne sait pas jouer au football.

Je passerai sur le match de Strasbourg face aux sardines où ils ont réussi l'exploit de perdre contre une équipe qui ne sait même pas ce que c'est une occaz dans un match depuis 10 matchs.

Ce championnat vaut clairement pas le milliard mais pas non plus la moitié, c'est terrible.

Message édité le 08 novembre 2020 à 18:00:15 par Shayers
nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
08 novembre 2020 à 22:20:35

Tu me rassures en tout cas, je suis peut etre pas devenu trop exigeant finalement, c'est peut etre parce que j'ai encore plus conscience qu'avant de la faiblesse de nos adversaires que je peine a me contenter de ce genre de prestation.

Techniquement même en marchant on est capable de dominer certaines équipes, je suis sur sans troller que tu fais jouer Motta au milieu il peut s'en sortir et nous éclairer même a son age actuel

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
09 novembre 2020 à 23:45:08

Kherer indisponible 3 ou 4 mois apparemment :(

KennyHotz KennyHotz
MP
Niveau 8
09 novembre 2020 à 23:53:09

Oh non

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
10 novembre 2020 à 11:59:33

Dagba doit etre content, enfin jusqu'a sa prochaine blessure.

Quelqu'un suit la conférence de Leonardo actuellement sur psg tv qui répond aux questions des supporters? Si oui, résumé svp? Notamment sur la question des blesses

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
10 novembre 2020 à 12:05:01

Nope j'écoute pas.
La bonne nouvelle c'est surtout que Marqui va rester DC j'espère :ange:

LV1 LV1
MP
Niveau 10
10 novembre 2020 à 12:08:04

Pourquoi mettre Marqui DC alors qu'on a Danilo le roc :cool:

:-( :(

BracassRenaud BracassRenaud
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 12:16:19

Guèye et Herrera peuvent jouer DC au besoin, Marqui peut rester au milieu :oui:

bulledozer2 bulledozer2
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 12:33:02

Le 10 novembre 2020 à 12:16:19 BracassRenaud a écrit :
Guèye et Herrera peuvent jouer DC au besoin, Marqui peut rester au milieu :oui:

Et Verratti en libero, une sorte de Laurent blanc moderne avec de meilleur capacité à ressortir le ballon

BracassRenaud BracassRenaud
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 12:36:18

Beckenbauer avec le physique de Valbuena :oui:

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
10 novembre 2020 à 13:24:06

Verratti ca devient fantomas quand même, il est jamais la dans les match importants soit car il a pris des rouges soit car il est blessé

BracassRenaud BracassRenaud
MP
Niveau 8
10 novembre 2020 à 13:26:37

On donne souvent le nombre de matchs ratés par Neymar depuis son arrivée, mais vous savez, vous, combien en a loupés Verratti?

Ceara Ceara
MP
Niveau 30
10 novembre 2020 à 13:59:13

Leo a confirmé, pas d'option d'achat pour Moïse, elle serait trop élevée

Nopopcorn Nopopcorn
MP
Niveau 46
10 novembre 2020 à 14:03:58

Il a remis une petite couche d'ailleurs sur Marqui/Danilo en disant bien que Marqui est le successeur de TS, qu'il est DC et Danilo milieu.
Bon bah Tuchel va continuer à inverser les deux pour sa bataille d'ego https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

bulledozer2 bulledozer2
MP
Niveau 9
10 novembre 2020 à 14:04:58

Y a pas l’option de retour à la juve qui joue aussi ?

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
10 novembre 2020 à 14:07:50

Moi ca me fait chié pour Kean, je me répète mais je préfère large son profil a Icardi, je ressens plus sa présence, plus de volume, même s'il touche peu de ballon quand y a Neymar et Mbappe.

Mais je m'interroge quand même, du coup ça veut dire que Kean c'est mort, quoi qui arrive a la fin de saison il nous quitte.?

Dans ce cas , au retour d'Icardi autant travailler avec Icardi et garder Kean sur le banc puisque Icardi lui appartient au club et restera apres le départ du 1er cité

Altijozy17 Altijozy17
MP
Niveau 24
10 novembre 2020 à 14:37:39

Vraiment dommage pour Kean ...

nardin87 nardin87
MP
Niveau 42
14 novembre 2020 à 01:19:44

Y compris pour sa blessure, qui sera le prochain? je mets un billet pour une nouvelle blessure de Verratti pour bien finir l'année

Message édité le 14 novembre 2020 à 01:20:04 par nardin87
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment