CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Boutique Square Enix]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 13:57:26

En même temps, et même si ca nous paraît aberrant, SE ne s'engage jamais à ce que le jeu soit livré day one...

Du coup, on ne peut même pas leur opposer un manquement contractuel sur ce terrain, bien que d'un point de vue commercial ça en est un!

Et puis comme ils tiennent les fans par les c....... ils savent que de toute façon à la prochain sortie d'un KH ou d'un FF, on rappliquera avec la sueur au front pour être bien sur d'avoir notre collector en payant une blinde....

Pour ma part, et grâce à l'âge et surtout aux enfants, je n'ai plus beaucoup le temps de jouer aux jeux video et je pense très franchement que ça sera mon dernier achat sur ce site de m....

Dakea Dakea
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 15:00:52

C'est bien vrai malheureusement.. Perso j'ai commandé sur square car on m'avait dit qu'ils étaient corrects, plus jamais je ne commanderai chez ces branquignols

Anoriann Anoriann
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 15:30:40

C'etait correcte y'a encore quelques années... mais maintenant c'est la foire.. j'ai encore des commande marqué en attente qui date du mois de Septembre (alors que je les ai reçu).
Normalement d’après la poste j'ai le jeu demain (je dis normalement car avec la neige c'est pas encore sur.)

Neosis983 Neosis983
MP
Niveau 7
29 janvier 2019 à 16:37:22

Bon bah voila toujours rien reçu, bravo SE vous venez de perdre un client de votre boutique.

Fanatic_OM_55 Fanatic_OM_55
MP
Niveau 10
29 janvier 2019 à 17:46:01

pareil reçu le mail des set mais pas du collector bizarre

Mastakillah02 Mastakillah02
MP
Niveau 6
30 janvier 2019 à 08:12:54

Pas trop de neige chez moi contrairement à ce qu'ils avaient prévu, on y croit pour aujourd'hui !! Comme beaucoup ça sera mon dernier achat sur cette boutique (et mon premier mdr)

Neosis983 Neosis983
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 08:31:09

J'y crois pas du tout pour aujourdui aussi, même si avec la neige ca circule et même la poste c'est des branquignoles.... Ça fais 2 jours que c'est en acheminement et ça commence vraiment à me faire chie là...

yukito259 yukito259
MP
Niveau 5
30 janvier 2019 à 09:02:44

Le 30 janvier 2019 à 08:31:09 Neosis983 a écrit :
J'y crois pas du tout pour aujourdui aussi, même si avec la neige ca circule et même la poste c'est des branquignoles.... Ça fais 2 jours que c'est en acheminement et ça commence vraiment à me faire chie là...

Le mien est arrivé sur la plateforme de distribution donc je devrais l'avoir ce soir (vu que c'est une remise contre signature, je vais devoir aller là-bas le récupérer)

Anoriann Anoriann
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 09:45:21

La poste m'annonce que je vais le recevoir aujourd'hui donc a voir je vous tiens au courant.
Sachant que chez nous y a pas de neige . Il y a neigeait hier soir mais ça a pas tenu .

Neosis983 Neosis983
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 10:09:26

Bon en faite maintenant sur le site de la poste j'ai "Votre colis est en préparation pour la livraison."
Donc sa y est le colis va arriver ENFIN ! Je suis en mode prédateur à regarder le facteur parce que si j'y suis pas il laissera pas mon colis dans la boite au lettre (trop petite).

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 10:36:48

Moi c est depuis le 29 janvier sur son site de distribution. Ca devrait logiquement etre pour aujourd hui egalement sans trop de certitudes

yukito259 yukito259
MP
Niveau 5
30 janvier 2019 à 11:46:47

Personne n'a été livré encore ?

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 12:03:34

Colis en preparation pour la livraison pour ma part.

Ca vient de changer

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 12:26:25

Dsl du double post,

« Votre colis ne peut etre livre ce jour a raison d uns situation exceptionnelle independante de notre volonte »

Ok donc ce sont les intemperies sauf que j habite neuilly sur seine et que le centre de colis est vraiment pas loin...

Bande de branquignols 😂

Neosis983 Neosis983
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 12:31:06

Le 30 janvier 2019 à 12:26:25 Jothelawyer0810 a écrit :
Dsl du double post,

« Votre colis ne peut etre livre ce jour a raison d uns situation exceptionnelle independante de notre volonte »

Ok donc ce sont les intemperies sauf que j habite neuilly sur seine et que le centre de colis est vraiment pas loin...

Bande de branquignols 😂

Putain ça me fais peur moi je suis sur Sannois et la poste est toujours pas passé... C'est vraiment des purs fonctionnaires si c'est par rapport aux intempéries parce que y'a plus de neige sur les routes et y'a même du soleil LOL...

Si j'ai le même message j'irais directement a la poste.

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 12:35:47

C est pareil a Paris il y a un grand soleil et un peu de neige ce matin sans pour autant remettre en cause les livraisons.

Pourtant la poste te le marque en jaune sur le suivi pour bien t expliquer que la tempete Gabriel est responsable de ce retard.

Mais je suis rassure mon colis me sera remis « au plus tot » mmmm ok....

Dakea Dakea
MP
Niveau 10
30 janvier 2019 à 13:37:40

Mon colis est sur son site de distribution, vu qu'il a neigé je ne sais pas si ils vont livrer donc meme cas que vous :-(

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 janvier 2019 à 14:20:01

Colis reçu mais comment dire ? C’est quoi cette daube ? Je m’attendais à une belle boîte contenant le tout et on a droit à un pauvre carton et dedans une version deluxe et la boîte de figurines en vrac. Et tout ça pour 240 € !!!! Là je crois que c’était la dernière fois que je commandais chez square enix boutique. Même le collector de ff XII qui était un remaster était plus classe. Vraiment déçu de ce bundle !!!

Jothelawyer0810 Jothelawyer0810
MP
Niveau 7
30 janvier 2019 à 14:28:47

Chadhoho tu vis en region parisienne ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 janvier 2019 à 14:30:16

Non en Creuse. Courage vous allez le recevoir. En tout cas j’apprendrai à mieux lire les détails avant de foncer pour acheter un collector qui n’en est pas un.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Zyvrox, Mariokart3
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment